Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 189 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #4891
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    En même temps, si on a un PC qui fait tourner Minecraft et qu'on est tenté par le jeu, on y joue déjà donc il n'y a pas d'interet d'y jouer sur console.
    Bof. J'ai un PC, Minecraft pourrait m'intéresser, mais jouer sur PC m'emmerde. A 800 points je l'aurais peut être pris.

  2. #4892
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    mais jouer sur PC m'emmerde.
    Oui là forcément

  3. #4893
    bah moi j'ai minecraft sur MAC, et en effet c'est un gros plus d'avoir les skins, pack de textures, serveur hebergé en option et les derniers mods, d'ailleurs c'est le seul jeu 'mac/pc' que j'ai joué depuis...TF2 et CIV 5...
    ->malgré avoir des lego depuis tout petit (et recuperer les boites de chez mes parents), bah j'ai pas accroché à minecraft, je sais pas pourquoi. J'ai meme préfèré jouer en solo qu'en multi sur un serveur spé, ou les difficultés de coordonner différents batisseurs sur les envies et un projet global, sont un probleme bien delicat.

  4. #4894
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oui là forcément
    C'est pour ça qu'on parle de confort.

    Mais en même temps j'ai le choix entre une chaise en plastoc et un écran d'une vingtaine de pouces, ou un 40 pouces et un canap', alors forcément, je suis pas équipé en conséquence...

    Ce qui m'emmerde parce que je referais bien un Neverwinter Nights 2.
    Dernière modification par Pierronamix ; 11/05/2012 à 09h23.

  5. #4895

  6. #4896
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    À 1600 pts, je passe mon chemin aussi.
    Trop gros appétit le Mojang...
    1600MSP c'est carrément abusé quand même !

    C'est le premier à passer la barre des 1200 points en plus il me semble non ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #4897
    Parmi les jeux xbla, oui.
    Gros batave

  8. #4898
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Putain 20€ quand même!
    En tout cas, Minecraft a battu tous les records à priori.
    En 24H il se serait vendu à 400 000 exemplaires explosant l'ancien record de 100 000 par le dernier Trials

  9. #4899
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    À 1600 pts, je passe mon chemin aussi.
    Oui c'est bien trop cher pour ce que c'est. Mais je l'ai pris quand même...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #4900
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Qui a fait la moindre généralité ? Perso je n'ai parlé que de mon petit cas à moi.
    Entre les pas très futés et les paranos on est dans la merde.
    Ben je t'assure je l'avais pris comme Kayl. Mais bon je suis futé mais je suis surtout parano donc c'est normal.
    Nan mais on voit tellement de messages de ce genre sur des forums que c'est dur de faire le tri.

    Sinon à 1600 points c'est pas le premier, c'est ce que j'ai payé pour torchlight (et je ne regrette pas).

  11. #4901
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Nan mais on voit tellement de messages de ce genre sur des forums que c'est dur de faire le tri.
    Je comprends tjs pas en quoi quand j'explique que MOI je ne joue plus sur PC, je fais une généralité. Et surtout je n'ouvre pas un débat, je n'esssaie de convaincre personne, et je n'ai pas envie d'etre convaincu.

    Le truc c'est qu'on est dans la section console, et qu'il y a souvent qqun qui vient dire "mais pourquoi jouer sur console/le pad c'est de la merde etc etc"
    Donc on est souvent quelques uns à rappeler pourquoi on a fait ce choix de ne plus jouer sur PC. Je ne comprends pas pourquoi certains prennent ça comme "une généralité" ou se sentent insultés...

    Toute plateforme à ses avantages/defauts et surtout chacun est libre de ses choix.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #4902
    C'est simple, parce qu'on a pas lu/compris que tu ne parlais que de toi.
    Sinon tu as raison, c'est pour ça que j'aime les 2.

  13. #4903
    Bon sinon, outre les problèmes egocentriques des consoleux de mauvais goût () j'ai une question très sérieuse : est-ce que quelqu'un a déjà acheté ou même vu en vente Nin2-Jump sur le Live français ?



    Le jeu est inexistant depuis ma console, et il faut être déloggé et faire une recherche pour espérer voir la page sur le site du Live.
    Dernière modification par Super Menteur ; 11/05/2012 à 17h06.


  14. #4904
    Il était au moins dispo au moment de sa sortie, je me souviens avoir téléchargé la démo et y avoir joué plus longuement chez un ami.

    De mon souvenir, c'était un assez mauvais jeu.
    "Mais où donc ?" - Danton Q.

  15. #4905
    Je l'ai acheté, et c'est spécial. Pas transcendant. Peut-être intéressant pour des hardcore qui cherchent à péter les scores, mais sinon...
    Bon, après, à 400 points, c'est pas la mort.
    Gros batave

  16. #4906
    Citation Envoyé par Arkaon Voir le message
    Il était au moins dispo au moment de sa sortie, je me souviens avoir téléchargé la démo et y avoir joué plus longuement chez un ami.

    De mon souvenir, c'était un assez mauvais jeu.
    Exactement pareil. Dans mon souvenir l'inertie des sauts était très bizarre et la première difficulté du jeu était la maniabilité de son personnage principal (dommage pour un jeu de ninja).
    Mais oui j'avais chopé la démo sur le Live français.

  17. #4907
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Exactement pareil. Dans mon souvenir l'inertie des sauts était très bizarre et la première difficulté du jeu était la maniabilité de son personnage principal (dommage pour un jeu de ninja).
    Ben ça à priori ça s'explique parce que le ninja est une marionnette que son marionnettiste fait bouger avec un bâton.

    Sinon j'ai pas testé sur ma console, mais là je l'ai tout de suite trouvé sur le site xbox :

    http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...5-d80258410b25
    Gros batave

  18. #4908
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben ça à priori ça s'explique parce que le ninja est une marionnette que son marionnettiste fait bouger avec un bâton.
    Oui oui bien sûr. Mais en jeu j'ai trouvé que c'était vraiment une fausse bonne idée.

  19. #4909
    Ah ben je ne dis pas que c'est jouable, hein. J'énonce juste la justification logique du truc.
    Gros batave

  20. #4910
    J'ai passé tout l'après midi d'hier sur MineCraft avec 3 potes...

    C'est un jeu tout droit sortit de l'enfer ce truc!

  21. #4911
    Je l'ai testé pour voir minecraft et bof, ça ne m'a pas enflammé. Pour le peu que j'ai joué aux deux, je préfère garder Terraria quand j'aurai bien le temps d'y jouer.

  22. #4912
    Je me suis pris MineCraft également et c'est tout aussi addictif que sur PC malgré l'aspect artisanat à priori moins large et de suite accessible.

    Une chose est certaine : Chère & Tendre est conquise :
    Mais je vais y passer des plombes moi sur ce truc !!!
    Save Ferris !!!

  23. #4913
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Sur XBLA, Virtua Fighter 5 FS débarque le 6 juin, pour 1200 MSP.
    Celui-là, je le chope direct !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #4914
    Je pose la question pour la blague mais vous me confirmez que quand on a acheté Minecraft sur PC, il faut le racheter sur XBoite quand même ?

  25. #4915

  26. #4916
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Sur XBLA, Virtua Fighter 5 FS débarque le 6 juin, pour 1200 MSP.
    Celui-là, je le chope direct !
    Je chie sur les DLC vendus avec, mais achat OBLIGATOIRE pour tout le monde celui là.

    D'ailleurs gros respect à Sega qui malgré un marché potentiel franchement de plus en plus minuscule continue à sortir ses adaptations arcade à petit prix en dématérialisé (Virtual On, Daytona USA ou ce VF5 sur Xbox Live, mais aussi House of the Dead 4 sur PS3).
    Dernière modification par Super Menteur ; 14/05/2012 à 19h30.


  27. #4917
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je l'ai testé pour voir minecraft et bof, ça ne m'a pas enflammé. Pour le peu que j'ai joué aux deux, je préfère garder Terraria quand j'aurai bien le temps d'y jouer.
    Je n'ai pas aimé MineCraft sur PC.

    Mais je sais pourquoi; c'est avec l'écran splitté et 3 potes que je me suis régalé dessus. Je ne lancerais jamais le jeu si je suis seul.

  28. #4918
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Je chie sur les DLC vendus avec, mais achat OBLIGATOIRE pour tout le monde celui là.

    D'ailleurs gros respect à Sega qui malgré un marché potentiel franchement de plus en plus minuscule continue à sortir ses adaptations arcade à petit prix en dématérialisé (Virtual On, Daytona USA ou ce VF5 sur Xbox Live, mais aussi House of the Dead 4 sur PS3).
    Le jeu je l'achète avec la combine du "j'achète sur la console de mon pote et on paye 50/50". Du coup, on fera probablement péter un p'tit DLC dans la foulée...on est faibles
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #4919
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    mais achat OBLIGATOIRE pour tout le monde celui là.
    Si c'est pour que ça finisse comme VF5 sur lequel il n'y avait plus personne au bout d'un mois, c'est balot...
    Dernière modification par Hiruma ; 15/05/2012 à 09h37.
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #4920
    Y a des chances que je le prenne, ne serait-ce que pour encourager SEGA.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 164 sur 189 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •