Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 189 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #4501
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je n'achete plus sur le XBLA...Mais sinon j'attends les promos, mais dans tous les cas, une baisse de prix c'est toujours cool.

  2. #4502
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Hier soir, j'ai maté l'émission de GK rétrospective 2011 de la 360.
    Un moment de l'émission était consacré évidemment consacré au XBLA, et j'y ai vu une lueur d'espoir : il semblerait qu'en 2011, le marché n'ait pas été aussi générateur en bénéfices que les années précédentes et à priori pour une raison toute simple, le tarif. La politique de Crosoft des jeux à 1200pts sembe avoir fait son temps, et il se pourrait qu'on revienne à des jeux à 800pts l'année prochaine ! Ce serait une bonne nouvelle ! La lueur d'espoir pour moi : le consommateur est pas si bête qu'on veut bien le croire et finalement, il n'est pas prêt à acheter tout et n'importe quoi, et surtout à n'importe quel tarif

    Vous en pensez quoi ?
    C'est vrai qu'à 1200 points, je ne craque pas aussi facilement qu'à 800. Rarement en fait.
    Je télécharge les démos des jeux qui m'intéressent et je les laisse sur mon disque jusqu'à un Deal Of the Week intéressant.

  3. #4503
    Idem. Dernier exemple : Joe Danger. Jamais je ne mettrai 1200 points dans ce jeu.

  4. #4504
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Idem. Dernier exemple : Joe Danger. Jamais je ne mettrai 1200 points dans ce jeu.
    Pareil. Jeu sympa, marrant et tout...mais 15€ faut arrêter de déconner
    Quand il sera en Deal of the week à 600, ça sera déjà plus raisonnable !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #4505
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Hier soir, j'ai maté l'émission de GK rétrospective 2011 de la 360.
    Un moment de l'émission était consacré évidemment consacré au XBLA, et j'y ai vu une lueur d'espoir : il semblerait qu'en 2011, le marché n'ait pas été aussi générateur en bénéfices que les années précédentes et à priori pour une raison toute simple, le tarif. La politique de Crosoft des jeux à 1200pts sembe avoir fait son temps, et il se pourrait qu'on revienne à des jeux à 800pts l'année prochaine ! Ce serait une bonne nouvelle ! La lueur d'espoir pour moi : le consommateur est pas si bête qu'on veut bien le croire et finalement, il n'est pas prêt à acheter tout et n'importe quoi, et surtout à n'importe quel tarif

    Vous en pensez quoi ?
    J'ai l'impression qu'ils tentent tous les 2ans une hausse des prix, hop, ça marche forcément pas (à 1200 faut vraiment que le jeu soit fuck bon ou qu'il y ai une forte nostalgie) et ils reviennent à 800...

    Mais en tout cas, je kiffe.

  6. #4506
    J'ai l'impression qu'en 2011, il y a eu beaucoup plus de promotions qu'avant, et du fait, les gens achetaient moins, attendant une promo a 600 points quasi systématique.

  7. #4507
    Peut être aussi qu'ils achetaient moins moins à cause du prix de base qu'ils jugeaient trop élevé par rapport à avant, et ce disaient que les promos étaient un moindre mal.
    Finalement, c'est dur de savoir pourquoi. Surtout quant on voit le succès de certains dlcs à coté...
    Dernière modification par Euklif ; 22/12/2011 à 20h28.

  8. #4508
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    En gros, le bilan, c'est qu'en 2011, ils ont augmenté le prix des jeux, et qu'ils en ont vendu moins. De là à y voir un lien de cause à effet ...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #4509
    les jeux xbox live sont trop cher, mais il faut patienter pour les avoir en deal plus tard. le soucis c'est qu"en deal le jeu retrouve son prix qu'il aurait du avoir au début soit 800 pts au pire 600 points au mieux.

    Sinon les jeux se vendent moins bien par contre le succés des pass pour les jeux comme code et gears 3 cela m'étonne toujours payer pour des dlc non sorti c'est fort !

  10. #4510
    Personnellement j'attends énormément Trine 2, et vous ?
    On grandit au milieu des rōnins.

  11. #4511
    Il est vrai que je ne jamais mis 1200 points dans un jeu XBLA.
    Du coup cette année a part une ou deux promo et quelque tables de Pinball FX 2 :fan: j'ai pas trop claqué de tunes.

    Trine 2 est tout mignon, je testerais entre une course sur FORZA et une ballade en Bordeciel
    Steam : Monsieur Toorop

  12. #4512
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Personnellement j'attends énormément Trine 2, et vous ?
    Oui, mais putain, pourquoi ils n'ont jamais sorti le 1 sur XBLA alors que c'était prévu à l'origine ?
    Gros batave

  13. #4513
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tu n'as rien raté.

  14. #4514
    Pourquoi ? J'avais tâté rapido de la démo (mais vraiment rapido) sur PS3 et j'avais trouvé ça sympa.
    Gros batave

  15. #4515
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oué mais sur la longueur c'était chiant.
    Beau mais toujours la meme chose, les même ennemis, genre la démo en boucle avec d'autre décors.

  16. #4516
    Ah, dommage. Bon, de toute manière, le 2 ça sera en promo à 600 points, de toute manière.
    Gros batave

  17. #4517
    Le 2 je le prendrai aussi beaucoup pour sa coop.
    On grandit au milieu des rōnins.

  18. #4518
    On s'est pris Fruit Ninja sur Kinect. Je suis à peu près sur que je n'y jouerai plus dans quinze jours maxi. Mais putain qu'est ce que c'est fun ! Qu'est ce que ça défoule ! surtout à deux !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #4519
    Trine 2 terminé en une session Co-op ce week end. A trois, avec un pote et sa copine, le jeu est marrant, mais vraiment trop facile. Quasiment toutes les situations peuvent être résolues de cette façon: [le mage créé une boite, les autres montent dessus et passe de l'autre côté, le mage passe comme il peut, ou se suicide -> prochain checkpoint] répété à l'infini.
    Du coup on à du le finir de cette façon en 4h...

  20. #4520
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Trine 2 terminé en une session Co-op ce week end. A trois, avec un pote et sa copine, le jeu est marrant, mais vraiment trop facile. Quasiment toutes les situations peuvent être résolues de cette façon: [le mage créé une boite, les autres montent dessus et passe de l'autre côté, le mage passe comme il peut, ou se suicide -> prochain checkpoint] répété à l'infini.
    Du coup on à du le finir de cette façon en 4h...
    Oue en gros, c'est comme si t'avais lancé un god mode sur un FPS et te plaindre de jamais mourir et de finir le jeu trop rapidement

    Il faut éviter ce genre de trucs sur Trine 2, et trouver comment avancer sans abuser du switch. Et vu le moteur physique, les moyens ne manquent vraiment pas (et c'est un peu 95% de l'interet de son gameplay)

  21. #4521
    Je me plains pas, juste que le jeu en multi est vraiment beaucoup plus simple qu'en jouant seul ou tu cherche les solutions pour passer vu que tu ne peux avoir qu'un seul perso à la fois (j'avais fini le jeu en solo de façon "normale").

  22. #4522
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Oui, mais putain, pourquoi ils n'ont jamais sorti le 1 sur XBLA alors que c'était prévu à l'origine ?
    Bah du coup je l'ai pris sur PC à 2,50 sur steam avec les promos et c'est très chouette.
    Au final je pense attendre pareil sur PC pour la suite une promo intéressante, cet été ou noel prochain.

    Depuis le temps que je voulais un style lost vikings, c'est agréable. Oui répétitif sans doute si on accroche pas au principe, mais c'est pas une barrière pour moi.

  23. #4523
    Avec un pote on a fait environ la moitié du jeu en une soirée, sans abuser du magicien. Mais a partir des portails, on a un peu craqué. Faut dire qu'a minuit passé, on fatigue sur les énigmes. Les gobelins restent le plus ennuyant. Censés dynamiser un peu le jeu entre 2 énigmes, on peut pas dire qu'ils offrent du challenge. Et puis avec ces checkpoint tous les 3 m, tu perds jamais de perso.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #4524
    De toute façon c'est le cas de tous les jeux xbla en coopération. On a fini Castle Crashers en deux soirées avec deux potes, y a que Scott Pilgrim qui nous a résisté un peu avec ses derniers niveaux un peu ardus tant qu'on a pas suffisamment levelé.
    On grandit au milieu des rōnins.

  25. #4525
    A propos de Castle Crashers, le mode dément est faisable en solo ? Je suis niveau 56 et je bloque sur le boss pygmé (l'éponge noire qui fait pop plein de ptits pygmés)

    Là je tente Hardcops Uprising, et ca me rappelle douloureusement la grande difficulté des contra sur 16 bits.
    Dernière modification par Ventilo ; 05/01/2012 à 22h16.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #4526
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Là je tente Hardcops Uprising, et ca me rappelle douloureusement la grande difficulté des contra sur 16 bits.
    Le dernier niveau est bien horrible, tu verras.
    On grandit au milieu des rōnins.

  27. #4527
    J'ai même pas fini le 2° pour le moment, mais je joue peu. J'ai tenté au stick arcade, mais c'est pas top. Les dash sont mal placés.

    Au passage, je pose régulièrement la question : un bon jeu a 4 joueurs pour succéder à Castle Crasher ?
    Dernière modification par Ventilo ; 09/01/2012 à 23h20.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #4528
    Dans les nouveaux j'ai bien aimé la demo de zombie apocalypse. Je verrai un jour si mes potes aiment bien.
    Dans les plus vieux on aime toujours bomberman et worms 2.

  29. #4529
    Cette semaine à -50% pas mal de defense tower (dungeon defenders, South park tower defense , defense grid) et orc must die, ce dernier est le plus réussi ou je me trompe ??

  30. #4530
    Si c'est pour jouer en solo, clairement orcs must die! est vraiment bon et bien speed. Après moi j'ai aussi dungeon defenders sur pc surtout pour son multi coop à 4 bien sympa à haut niveau et aussi l'aspect RPG. (sets d'armures, armes et pets pour le héro)


Page 151 sur 189 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •