Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 97 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 2892
  1. #2491
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, j'ai de gros soucis de batterie.
    L'autonomie est assez aléatoire et vire parfois au dramatique.
    Y a t'il une appli pour recalibrer sa batterie ?
    Et quelqu'un sait où trouver des batteries officielles ? (DTC proof)
    Car j'envisage de la changer si la calibration ne fonctionne pas.
    Garantie ?

  2. #2492
    Citation Envoyé par Ephez Voir le message
    Je suis justement en pleine calibration de ma nouvelle batterie, je suis cette méthode:
    https://www.androidpit.com/how-to-ca...android-device
    MErci, je vais regarder ça ce week-end.

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Garantie ?
    Je pense qu'elle est expirée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #2493
    Vous avez fait comment pour réparer la vitre arrière du 6p au fait ?
    Grand maître du lien affilié

  4. #2494
    C'est moi qui l'ai fait :

    • sèche cheveux chaud sur la vitre, tél éteint bien entendu
    • décollement de la vitre avec un outil spécial mais je pense qu'une lame de cutter très fine fera l'affaire. Ca se decolle sans grande difficulté.
    • pose de la nouvelle vitre


    Je ne sais pas combien demanderait un réparateur mais ça m'a couté une trentaine de dollars et c'était réglé en 5 minutes.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  5. #2495
    Bon, je pense que la batterie est morte.
    Et mon N5 a été remplacé en mars 2014...

    Je vais commander une batterie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #2496
    J'avais quelques problème de batterie sur mon nexus 5 j'ai donc changé récemment et j'ai mis une batterie de LG G2 a la place d'une Nexus 5 en suivant cette methode:
    http://imgur.com/a/naAvP

    Ben ca vaut bien le coup!

  7. #2497
    Je n'ai pas de Dremel donc je vais rester sur la batterie de N5.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #2498
    Le dos de mon N5 a perdu une barre du "X"

    Remboursé !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #2499
    Mon N5 n'est toujours pas tombé en panne depuis 2 ans et 1 mois . remboursez !

  10. #2500
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je n'ai pas de Dremel donc je vais rester sur la batterie de N5.
    C'est bien dommage ca vaut le coup!

  11. #2501
    De toute façon, ça va devenir urgent que je change la batterie. Je n'ai plus de NFC. Ce qui veut dire que la batterie a gonflé.
    Donc, je vais faire au plus simple.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #2502
    Batterie qui gonfle c'est pas cool du tout fais attention a tes chargeurs ca peu venir de la même si la batterie est vieille!

  13. #2503
    Dîtes voir, ils ont pas l'air de vieillir très bien vos N5X là ?

  14. #2504
    Ben je crois qu'on plus des Nexus 5 premier du nom pas de 5X!

  15. #2505
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    De toute façon, ça va devenir urgent que je change la batterie. Je n'ai plus de NFC. Ce qui veut dire que la batterie a gonflé.
    Donc, je vais faire au plus simple.
    J'aurais peur que ça explose/crâme un bon coup au pire moment. Fais gaffe quand même...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  16. #2506
    Ouais. Je me dis aussi que c'est pas bon...
    Je pense que c'est la recharge sans-fil qui a aggravé le problème. Cela fait environ 6 mois que je n'utilise plus que ça. Et ça fait 6 mois que je trouve que le téléphone gonfle à l'arrière...

    Je vais changer la batterie la semaine prochaine.
    Je vais sûrement intervertir avec le Moto G3 de ma femme que je dois lui configurer depuis un mois en attendant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #2507
    La recharge sans fil fait bien chauffer le truc
    Grand maître du lien affilié

  18. #2508
    Et zou, mon Nexus 5X vient d'arriver par la poste. Après déballage, la première impression est plutôt positive. L'écran est joli comme tout et Android 6.0 a l'air plus convivial que les précédents.

    Avant de transférer mes données et mes applications, je souhaitais rooter le téléphone. Bon, cela ne devrait pas trop poser de problèmes, néanmoins, j'ai une question : A partir du moment où le tél est rooté, est-ce que je fais une croix sur les mises à jour à venir ? D'autre chose ? Merci

  19. #2509
    Je crois qu'avec le root tu fais une croix sur le lecteur d'empreinte, ce qui est déja vraiment dommage.

    Pour les MAJ aucune idée, mais ce serait vraiment dommage aussi de s'annihiler l'avantage numéro 1 d'un nexus.
    Grand maître du lien affilié

  20. #2510
    Je pensais aux mises à jour automatiques. Il doit être toujours possible de mettre à jour son téléphone à la main avec l'image qui va bien. Concernant le lecteur d'empreinte, je n'y avais absolument pas pensé.

  21. #2511
    Non il marche encore pas de problème. Tu ne reçois plus les maj OTA (enfin tu en es alerté mais elles ne s'installeront pas). Pour règler le problème il faut faire Flash stock + Unroot dans le Nexus Root Toolkit, puis ensuite rerooter ton téléphone. En gros c'est une petite procédure à faire tous les mois pour les updates de sécurité, ça prend une dizaine de minutes le temps pas plus (le temps qu'il recompile toutes tes applis).
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  22. #2512
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Non il marche encore pas de problème. Tu ne reçois plus les maj OTA (enfin tu en es alerté mais elles ne s'installeront pas). Pour règler le problème il faut faire Flash stock + Unroot dans le Nexus Root Toolkit, puis ensuite rerooter ton téléphone. En gros c'est une petite procédure à faire tous les mois pour les updates de sécurité, ça prend une dizaine de minutes le temps pas plus (le temps qu'il recompile toutes tes applis).
    Oui voilà, j'imaginais un truc dans ce genre.
    Des inconvénients auquel je ne pense pas sinon ?

  23. #2513
    Le lecteur marche oui mais pas pour android Pay, ce qui n'est pas encore un problème.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    C'est moi qui l'ai fait :

    • sèche cheveux chaud sur la vitre, tél éteint bien entendu
    • décollement de la vitre avec un outil spécial mais je pense qu'une lame de cutter très fine fera l'affaire. Ca se decolle sans grande difficulté.
    • pose de la nouvelle vitre


    Je ne sais pas combien demanderait un réparateur mais ça m'a couté une trentaine de dollars et c'était réglé en 5 minutes.
    Moi je suis un manche donc ça m'ennuie :/

    Comment ça se passe un retour via google store ?
    Grand maître du lien affilié

  24. #2514
    Google m'avait répondu ceci :
    Nous avons étudié votre problème. Nous pouvons vous aider à contacter le fabricant de votre appareil pour connaître les options dont vous disposez, mais {aucun retour/aucun remboursement/aucune réparation/aucun remplacement} n'est possible actuellement conformément à la garantie de l'appareil.

    Votre appareil est couvert par une garantie limitée pour les défauts et dysfonctionnements. Toutefois, cette garantie ne couvre pas les dommages accidentels (tels que les écrans fissurés, les dégâts des eaux, etc.)

    Dans un souci de qualité, nous exigeons que tous les appareils qui nous sont retournés suivent une longue procédure de réparation, de remise en état et de certification avant d'être renvoyés à nos clients. Cependant, nous ne pouvons pas vous indiquer de façon certaine le délai nécessaire. Nous voulons que nos clients soient à nouveau opérationnels dès que possible. Ainsi, nous fournissons toujours des appareils de remplacement immédiatement, et nous utilisons les services de Google pour restaurer les données sauvegardées par nos clients une fois qu'ils sont connectés à leur nouvel appareil.

    Vous pouvez contacter le fabricant de votre appareil à l'aide des coordonnées ci-dessous :

    Huawei: 800972285

    Pour toute question, appelez-nous ou répondez à cet e-mail. Si vous souhaitez en savoir plus sur votre garantie, vous pouvez également consulter le livret fourni avec votre appareil.
    C'est vrai que ça me fait chier aussi, et j'ai pas compris, google m’envoie un numéro de téléphone a 9 chiffres.

    Quand je lis ce que font les autres c'est généralement "Google m'a tout fait gratos la main dans le slop", moi c'est "adressez vous au guichet 12 et l'addition va piquer"
    Grand maître du lien affilié

  25. #2515
    Tu l'avais bien acheté sur le store ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  26. #2516
    Google store ouais
    Grand maître du lien affilié

  27. #2517
    Alors attention hein.

    Le Open Bar chez Google c'est quand on leur dit que le téléphone n'est jamais tombé ou n'a pas été endommagé hein.

  28. #2518
    Bah le miens a des pets et la vitre arrière cassée, ça se fait pas tout seul.

    J'avais tenté de dire que c'était en le posant sur une table.

    Du coup je penche plutôt pour un réparateur indépendant ou un DIY. Mais faut commander les pièces avant je suppose ..
    Grand maître du lien affilié

  29. #2519
    Bon votre topic tend à me convaincre d'acheter ce bel objet. Y a un bon plan mieux que 260 € sur Amazon ? des écueils à éviter ? C'est quoi la version 5C ? Un accessoire vraiment indispensable (protège écran verre, coque Ringke FUSION d'après L'OP - mais il m'a pas l'air de parler de la version 5X) ? Sinon peut-on trouver des versions précédentes (le 5 ?) pour moins cher ?

  30. #2520
    J'ai changé ma batterie !
    En fait, c'est très simple.

    L'ancienne avait bien gonflée. Elle est plus épaisse que la nouvelle.
    J'ai commandé une Razed Power sur Amazon car elle a une garantie d'un an contrairement aux pseudos "origine" qui pullulent partout.
    Je vous ferais un retour sur la qualité d'ici un mois.

    Reste plus qu'à la calibrer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 84 sur 97 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •