Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 270 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #151
    AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! P'tin mais je fait que de la merde ....

    Bon on va dire que c'est un coup d'essai la première saison parce que mon équipe elle va ressembler à rien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #152
    Oh putain 6 pages déjà. Bon du coup vous m'avez chauffé, ajoutez moi à la troisième vague.
    J'hésitais parce que je regarde pas du tout la Ligue 1, mais bon tant pis ça sera rigolo.

    Mr. Ike et Roland Flure vous me faites des équipes offensives, techniques et qui combinent dans les ptits espaces hein (et si ça existe version Liga je suis chaud aussi ).

  3. #153
    Idem, J'ai paniqué en voyant mon attaque Ben Yedder Diabaté à la fin du premier tour, du coup j'ai mis trop au second. Mais bon j'ai une attaque Lavezzi - Gignac - Gomis, et j'ai eu mes défenseurs dès le premier tour pour pas bien cher.

  4. #154
    C'est donc toi qui m'a piqué Gignac et Gomis au 2eme tour et qui va être responsable de ma ligne d'attaque de dingue !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #155
    Tain je vais faire une saison de meeeerdeeeeee !! S'occuper d'un bébé et faire un mercato en même temps, bah c'est pas possible . Et quand en +, y'a des geekos de canards qui poussent au cul, on fait de la merde

    (Avec le système "communisme", je peux espérer la grosse prime du perdant )
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  6. #156
    Envoyez vos équipes type, les canards!
    Et les 2 ligues...

  7. #157
    Mon équipe
    ------------------------------Sirigu------------------------

    Fabinho--------Alex Costa--------Pejcinovic----------Abidal

    ---------------------------Barbosa-----------------------

    Lucas--------------------Moutinho----------------Bruhls

    -------------Zlatan-------------------Montano-------------

    Grosso modo ça donnera ça je pense

  8. #158
    1 Filippo Devin n'a pas saisi ses enchères.
    2 Pandalex Foot Bamboo n'a pas saisi ses enchères
    Grand maître du lien affilié

  9. #159
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Oh putain 6 pages déjà. Bon du coup vous m'avez chauffé, ajoutez moi à la troisième vague.
    J'hésitais parce que je regarde pas du tout la Ligue 1, mais bon tant pis ça sera rigolo.

    Mr. Ike et Roland Flure vous me faites des équipes offensives, techniques et qui combinent dans les ptits espaces hein (et si ça existe version Liga je suis chaud aussi ).
    On fait ce qu'on peut mais ça reste la Ligue 1. Mais au moins j'ai Moutinho et Rodriguez pour envoyer du caviar.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  10. #160
    Ah ouais c'est bizarre leur système de validation d'enchères, j'avais pas vu le tout petit bouton "clore ses enchères", je les avais validés une nouvelle fois en fait.
    Je dois pas être le seul parce qu'on vient de relancer un cinquième tour là.

  11. #161
    Alors moi , mon équipe type pour la CPC Allstarz Ligue , je pense que ça va donner un truc dans le genre :

    -------------------Rufier-------------------

    Djilobodji-Abdennour-Rozehnal-Kurzawa(*)

    Gueye-----Brüls-----Digard------Ocampos

    -----------Yatabaré(*)-------Lacazette-----------


    Voili voilou , les * c'parce que je peux encore changer ces joueurs si j'obtiens ce que je veux en dernier tour

    Je pense que ça manque de sérieux buteurs mais bon , j'ai raté mon premier tour à ce niveau là ^^

  12. #162
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Tain je vais faire une saison de meeeerdeeeeee !! S'occuper d'un bébé et faire un mercato en même temps, bah c'est pas possible . Et quand en +, y'a des geekos de canards qui poussent au cul, on fait de la merde

    (Avec le système "communisme", je peux espérer la grosse prime du perdant )
    On dirait que t'as décrit ma soirée


    Pour terminer le mercato faut pas valider seulement mais bien cliquer sur "terminer le mercato" ^^
    Nous on attend que le dernier valide et demain on pourra vous sortir nos "équipes types".

    Moi ça devrait ressembler à ça:

    Mandanda
    Van Der Wiel - Alex - Marquinhos - Tiene
    Boudebouz - Chantome - Krazic (ou Imbula) - Grenier
    Aliadière - Montano

    Devant c'est léger. Pour le reste, je suis relativement satisfait. Je me réserve la possibilité de glisser sur un 4-3-3 en ajoutant Nelson Oliveira en pointe...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #163
    Zut j'ai fait un tour à 0€ au lieu de clore ....
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  14. #164
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Zut j'ai fait un tour à 0€ au lieu de clore ....
    JPKoffe fait pas la même connerie

  15. #165
    Pour la troisième ligue l'un de vous peut déjà la créer et lancer les invites!
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  16. #166
    @Panda: vu qu'El_Mariachi² s'est déjà créé un compte, je pense que tu peux lui envoyer la marche à suivre en MP.
    Il y a déjà lui, Hamozus et Youneo je crois, pour rajouter dans l'OP.
    EDIT: Merci Panda.




    Et on attend que tu "termines tes enchères"...
    Dernière modification par Nirm ; 10/10/2013 à 23h26.

  17. #167
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Mr. Ike et Roland Flure vous me faites des équipes offensives, techniques et qui combinent dans les ptits espaces hein
    Je donnerai pas les noms de mon milieu de terrain
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #168
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    @Panda: vu qu'El_Mariachi² s'est déjà créé un compte, je pense que tu peux lui envoyer la marche à suivre en MP.
    Il y a déjà lui, Hamorus et Youneo je crois, pour rajouter dans l'OP.

  19. #169
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je donnerai pas les noms de mon milieu de terrain
    C'est quoi déjà le nom de ton équipe Roland? :balance:
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  20. #170
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Pardon, je rectifie maintenant que je suis sur PC.

  21. #171
    De notre coté on attend que David A. finisse son tour ^^ (Je crois , par déduction , que c'est Phenixy)

  22. #172
    Cool les mecs hein... Je comprends votre enthousiasme mais la prochaine journée se jouera dans 8 jours... Y a de la marge. Finir le mercato en 24h c'est déjà bien torché !
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #173
    Il est pas pressé parce qu'il a raté Thiago Silva
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #174
    Du coup pandalex .. ?
    Grand maître du lien affilié

  25. #175
    Je finis demain matin au calme en zieutant des stats, là je passe lire vos conneries et je vais me coucher.

    Ma dream team:

    ---------------------- Landreau ----------------------------

    -------- Kjaer ---------- Hilton ----------- Modesto ---------

    ---Cabella ----- Verratti ------ Hamouma ------- Veretout---

    ------ Cvitanich -------- Cavani --------- Berigaud----------


    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #176
    Ah oua imais si on peut faire des compos exotiques aussi ... 3-4-3 .... Et pourquoi pas 2-4-4 tant qu'on y est ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #177


    Paf !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  28. #178
    ?

    Angoula - Thiago Silva - Kana-Biyik

    Corgnet - Matuidi - Balmont - Mollo

    Mutu - Ibrahimovic - Souleymane Camara
    Oook ?

  29. #179
    L'équipe type:

    Ochoa

    Béria - Ecuele Manga - Basa - Bedimo

    Tabanou - Martin - Alessandrini

    Lavezzi - Gomis - Gignac

    Pas content de mon milieu, ni du prix payé pour l'attaque. La défense par contre est celle que je voulais à peu près, et j'ai des "remplaçants" assez bons.

    Et j'ai Diabaté. Et ça, ça n'a pas de prix.

  30. #180
    Si t'as Diabaté tu ferais mieux de l'aligner à la place de Lavezzi, t'as plus de chances qu'il plante...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •