Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 516
  1. #211
    Ouais c'est une liberté sympa mais on se remet trop vite de nos blessures on devrait pas pouvoir survivre aussi facilement à une attaque d'ours ou de loup. Panser des plaies profondes devrait nécessité plusieurs jours et plusieurs bandages
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #212
    Comme ça fait longtemps que ce fil de discussion est relativement mort, je me fend d'un petit message pour rapporter des dernière nouvelles du jeu que les devs ont fait connaitre.

    En vrac :

    • Deux nouvelles régions seront présente dans le mode story. L'une d'elle est terminé, l'autre quasiment
    • Elles ne seront pas accessible pour le mode Sandbox tant que l'épisode 1 ne sera pas sorti
    • des intérieurs ont été retravaillés (barrage, camp office, ferme)
    • L'épisode 1 est jouable du début à la fin mais ils continuent les play-test
    • L'épisode 1 se termine en 5-6 heures
    • la narration se fera via des cinématique 2D mais certaines se feront en jeu (PNJ dans le monde 3D)
    • la partie habillement a été complétement revue (assets, menu, fonctionnement)
    • Les aurores auront un impact sur certains objets



    On passe au mode sandbox

    • Une petit équipe s'occupe encore de ce mode
    • Rien de nouveau sera disponible dessus tant que l'épisode 1 ne sera pas sorti



    Et la date de sortie ? Lisons ce qu'ils nous disent...

    On a déjà annoncé des dates qu'on a jamais tenu [bla bla bla]. On veut redéfinir le genre du survival [bla bla bla]. C'est notre premier jeu et The Long Dark pourrait être decisif dans l'avenir du studio [bla bla bla]. On veut être sûr à 100% avant de donner une date [bla bla bla].


    Ça c'était pour Aout, voyons ce qu'ils nous proposent dans la vrai MAJ de Septembre :

    • Il y a 4 marteaux dans le monde maintenant
    • des bugfix
    • Voilà c'est tout !



    J'avais supprimé le jeu au mois de Juin et je m'aperçois qu'il n'y aura aucune réel raison de le remettre avant la sortir de L'épisode 1 en fin de compte

  3. #213
    J'ai lu le bouquin de Mike Horne sur son tour du cercle polaire artique et ça donne furieusement envie d'y jouer ^^
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #214
    Humm moi c'est le contraire, je l'ai délaissé genre 8-9 mois, puis l'ai repris il y a quelque semaines, du coup je l'apprécie vraiment bien à nouveau, il est beau, l'ambiance, le craft, les jauges bien réglées, bref le sandbox pour le moment me fait passer du bon temps.

    Par contre, même si je suis pas sûr de l'intérêt du story mode en ce qui me concerne, faudrait qu'ils arrêtent un peu d'avoir peur de le sortir... les excuses sont honorables, mais bon là ça commence à tourner un peu en rond.

  5. #215
    Nouvel update : des vêtements qui prennent l'eau (hors plongeon) et qui peuvent se superposer, des blessures permanentes, et surtout une nouvelle map, les marais gelés. Une map sportive selon toute probabilité, pas eu le temps d'aller y faire un tour.

    Quand au mode histoire, rien de neuf sous la neige

  6. #216
    Ah tiens j'ai vu passé leur note sur le mode histoire mais pas eu le temps de lire encore. Une énième prévision ? Toujours "on veut faire ça bien on prend notre temps on oust aime on vous écoute nan ananas nana ni " ?

  7. #217
    Ben c'est un peu long à lire, néanmoins :

    http://www.hinterlandforums.com/inde...ogress-update/

    En fait, rien de neuf concernant les dates.

    Les passages importants :

    With the Sandbox update we just released -- Resolute Outfitter -- we’ve added the last major core gameplay system that remains before we launch Story Mode. We have two or three additional major systems we’re working on that we’ll be launching *with* Story Mode -- and these are pretty significant in how they change the way the game feels -- it’s likely that both these systems will also find their way into Sandbox, but we’re still working out those details.

    So that’s a lot of words but what you want to know is -- where do things stand with Story Mode? Well as always, in the interest of withholding spoilers, I’ll keep things high level. We have about 6 hours of playable Story Mode gameplay, currently split into two episodes, and these are the episodes we will launch with. The first part serves as a prologue and sets the tone of the story and explains something about the world you find yourself in. The second part continues the story of Will Mackenzie, and what he encounters and learns about the quiet apocalypse of The Long Dark. Astrid’s story, unfortunately, will not be playable at launch, but her Episode will come soon after. We are still planning to release five episodes in Season One, all of which our Early Access/Kickstarter/Game Preview players will get automatically as they are unlocked, for the price they have already paid

    As I’ve said before, I won’t provide dates until they are close enough that we are 100% guaranteed to hit them, but I feel really good about where Story mode is at the end of 2016, and we’ll have lots of exciting stuff to share -- including new announcements -- some time after the holidays.

  8. #218
    at the end of 2016, and we’ll have lots of exciting stuff to share -- including new announcements -- some time after the holidays.
    Moi je comprend que fin 2016 ils font "share" des "new annoucements" mais pas spécialement du contenu story mode.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #219
    Une EA que j'ai acheté, et qui me réfléchir à toutes les autres EA qui m'intéressent, mettre autant de temps c'est abusé ...

  10. #220
    Le jeu est parfaitement jouable en l’état dans la sandbox, d'autant plus depuis les derniers ajouts (mode Interloper notamment)
    Y a juste pas de story mode (d'ailleurs je ne crois pas l'avoir jamais attendu tant la sandbox se suffit à elle-même)

  11. #221
    Ha ? ça fait tellement de temps que je ne l'ai pas relancé, je vais tester si j'ai le temps.

  12. #222
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Ha ? ça fait tellement de temps que je ne l'ai pas relancé, je vais tester si j'ai le temps.
    N'hesite pas a y jeter un oeil. Le jeu a vraiment très bien évolué ces derniers mois.
    Il y a des challenges, des nouvelles maps (toutes interconnectées), un nouveau niveau de difficulté (bien tendu), et il n'a pas cessé de s'ameliorer graphiquement.
    En fait, ils se sont rendus compte que les joueurs adoraient le mode sandbox, donc ils ont continué à le faire évoluer (alors qu'au départ il etait censé être supprimé), du coup ca prend du temps sur le dev du mode story.

  13. #223
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Ha ? ça fait tellement de temps que je ne l'ai pas relancé, je vais tester si j'ai le temps.
    Ca fait un bail que le sandbox est plus que terminé, complet, jouissif.
    J'attend pas le story mode niveau gameplay perso, mais sur le principe leur discrous depuis des années commence à me gonfler.

  14. #224
    Oui mais j'ai du mal a voir comment tu peux "finir" une partie en mode sandbox. Car en gros a part survivre jusqu'à mourir, il y a d'autre but?

    C'est un peu le mode survie dans L4D, butter des zombies en boucle sur une map pour faire le meilleur chrono, c'est marrant 5 mins, mais le meilleur restera l'evac en hélico avec un écran de fin. Un vrai but quoi.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #225
    Bah disons que je met une grosse dose de RP perso, je me fais mon petit scénar
    Maais ouais, y'a pas de fin. C'est un sand box tout ce qu'il y a de plus classique.

  16. #226
    Sur ma dernière partie j'avais atteint trop vite le stade de survie assurée. Le soucis avec le mode sandbox c'est que passez les premiers jours on tourne en rond. C'est un mode excellent qui offre une belle rejouabilité, mais ça manque de consistance.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #227
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Sur ma dernière partie j'avais atteint trop vite le stade de survie assurée. Le soucis avec le mode sandbox c'est que passez les premiers jours on tourne en rond. C'est un mode excellent qui offre une belle rejouabilité, mais ça manque de consistance.
    Ah bah oui c'est clair, je me fais des parties de 4 ou 5h et je le laisse pendant quelques semaines ensuite.

  18. #228
    Dans les dernières nouveautés (pas juste ce patch), on aime ou pas c'est selon, tu as :

    Le mode interloper "intrus" en françois des hauts plateaux. Hardcore pour les hardcoreux, durée de vie de l'avatar ? (j'avais mis 20 jours car c'est ce que j'avais lu, mais pas testé, mais le Vddessous a fait 50...)

    La map des marais.

    La refonte des vêtements : en gros ils sont moins chauds, et pour compenser tu mets des sous-couches, mais pour le coup t'as un malus de sprint.
    L'humidification et le gel des vêtements, nécessite séchage au coin du feu. Surtout si tu tombes dans la flotte...

    J'ai cru comprendre, que si tu baladais trop gélé (ou les vêtements gelés ? j'ai pas vérifié), tu te chopais des engelures qui te collait des malus permanents.

    L'histoire de tu dors plus autant que tu veux, si t'es full tu dors pas, pour pas farmer le dodo. A la place tu as une option pour passer le temps, mais ça bouffe plus de bouffe et d'eau.

    C'est tout ce qui me vient là.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 22/12/2016 à 13h52.

  19. #229
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    C'est un peu le mode survie dans L4D, butter des zombies en boucle sur une map pour faire le meilleur chrono, c'est marrant 5 mins, mais le meilleur restera l'evac en hélico avec un écran de fin. Un vrai but quoi.
    Y a les défis pour ca: ca donne des buts avec une fin.
    Et d'ailleurs, y a justement un défi qui fait précisément ce dont tu parles: tu as 7 jours pour aller chercher un pistolet à fusée de détresse à un endroit et rejoindre le point d'evacuation.

    Pour ma part dans le sandbox pur, j'ai tendance à jouer jusqu'à ce que j'ai pu faire tout ce qui est nécessaire à un survie de long terme (grosso modo 50 jours en interloper), apres je me lasse puis j'attends le patch suivant.

    Là y a une nouvelle map totalement inconnue, et démarrer dedans sans rien connaitre, en Interloper, est un vrai challenge.

  20. #230
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Y a les défis pour ca: ca donne des buts avec une fin.
    Et d'ailleurs, y a justement un défi qui fait précisément ce dont tu parles: tu as 7 jours pour aller chercher un pistolet à fusée de détresse à un endroit et rejoindre le point d'evacuation.
    C'est cool ça! Je testerai pendant ces vacances, merci!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #231
    Yep les défis sont plutôt pas mal, j'espère qu'à terme ils en ajouteront d'autres.

  22. #232
    Je viens de démarrer le jeu aujourd'hui et j'ai pris salement cher quand même... J'ai atteint royalement les 4 jours et j'ai tendance à mourir parce que j'évalue mal le temps que va me prendre une tâche. Exemple : je suis morte en dépeçant le cadavre d'un cerf...

    Il est quand même très punitif au démarrage, d'autant que le froid devient finalement le principal adversaire. (Si on a la chance de trouver assez vite un endroit où passer la nuit/se faire à manger/purifier de l'eau)

  23. #233
    C'est pas évident la survie, je compte plus le nombre de fois au début ou je suis mort en coupant du bois ou en dépeçant une bête fraichement abattue.

    Blague à part en effet il faut prendre ses marques (un peu à la Don't Starve) et surtout savoir en fonction du temps qu'il fait, des capacités physique de ton perso', ce que tu peux te permettre de faire ou pas. Mais rapidement tu va acquérir l'expérience nécessaire à ta survie. Connaitre les différentes régions aide bien également, certaines sont sources de nourriture ou de composant d'artisanat, d'autres t'offriront le gîte et le couvert. Pour moi ça a été un vrai plaisir de découvrir petit à petit les clés de la survie. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir ce qui a été ajouté et tenter de finir les différents scénarios.

    Faut s'accrocher c'est vraiment gratifiant une fois que tu connaitra mieux tout ça et ça deviendra, presque, une promenade de santé.

  24. #234
    Je viens de découvrir qu'il fallait poser les boyaux et les peaux sur le sol pour que ça sèche... Ca fait des jours que c'est dans un tiroir, bien rangé...

  25. #235
    Pour de long dépeucage pense à faire un feu près de la carcasse avant de commencer, ça éloigne les loups et te garde au chaud.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #236
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pour de long dépeucage pense à faire un feu près de la carcasse avant de commencer, ça éloigne les loups et te garde au chaud.
    Effectivement, je n'y avais pas pensé. C'est un bon plan. La je manque cruellement de nourriture et je n'ai pas de quoi chasser. Je ne suis pas non plus assez bien équipe contre le froid. La moindre sortie prend des allures de mort imminente, même pour aller dans une cabane de pêcheur à 300m.

    J'ai établis une "base" dans le bureau du camping que je trouve plutôt idéal. Mais j'ai un peu vidé les alentours. (Centre forestier, tour forestière, déraillement de train, lac sans nom, lac mystère évidemment, le sentier juste derrière la cabane etc...). J'ai une autre région accessible via le tunnel ferroviaire mais je n'ai pas encore pu l'explorer, faute de trouver de quoi m'abriter.

    Par contre, c'est moi ou Il n'y pas de carte ?

  27. #237
    Perso sur cette map je m'était installé au même endroit. Et je me faisait de longue session pêche et bois pendant quelques jour histoire d'avoir un peu de réserve. J'avais finit par réussir à me crafter 2 pièges à lapin avec lequel j'ai pu me crafter mes premiers vêtement chaud. J'ai aussi eut un moment très très compliqué, où j'avais pris trop de risque et en plein blizzard je me suis fait attaqué par un loup à 30m de mon camps. J'ai survécu par miracle, pansé mes plaie pendant 1 journée (j'ai du rentrer vers 10% de pv le soir de l'attaque) et le lendemain j'ai été exploiter la carcasse du loup (que j'ai donc tuer au couteau) ce qui m'a fait beaucoup de viande et de fourrure d'un coup.
    J'ai failli y passer mais ça ma fait faire un grand bon en avant dans le confort de ma survie.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #238
    Non, il n'y a pas de carte. Outre la mémorisation, il vaut mieux se faire des points de répère, notemment pour les attaques de blizzard.

  29. #239
    Gaffe en mangeant du loup (et ours), ils peuvent filer des parasites, c'est la plaie pour s'en débarrasser, (surtout en Interloper)!
    Et sinon, non pas de carte, c'est un parti pris des devs: faut apprendre à se repérer.

  30. #240
    Je suppose qu'en faisant cuire la viande ça élimine toute possibilité de parasites non ? Parce que je n'ai eu aucun soucis jusqu'à maintenant, sauf la fois où j'ai dû manger crue.

    Petite question pour les pièges à lapin, on peut les placer n'importe où ? Je suppose qu'il faut quand même qu'il y ait du lapin dans le coin, non ?
    Edit : Avec un peu de recherche il me semble avoir eu ma réponse. Qui est donc oui, il faut poser les pièges à lapins là où il y a des lapins, grande logique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •