Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 18 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 516
  1. #151
    Il serait ridicule de virer le mode sandbox. Comment pourrait-on se contenter d'une histoire de quelques heures après en avoir passé plusieurs dizaines (et centaines pour certains) à arpenter ce monde enneigé ?

  2. #152
    C'est la conclusion à laquelle ils sont arrivé.

  3. #153
    At launch, The Long Dark® will include both the first part of Season One of Story Mode, and the Sandbox Mode. The Story Mode content launching in the Spring will amount to 3-4 hours of gameplay, in addition to the freeform Sandbox mode which offers 100s of hours of open-world exploration-survival gameplay.

    Je vous fais la trad pour ceux qui lisent mal l'anglais:

    Au lancement, The Long Dark® inclura la première partie de la saison 1 du Mode Histoire ainsi que le Mode Libre. Le Mode Histoire d'une durée de vie de 3-4 heures sera disponible ce printemps avec en complément le mode libre qui lui offrira une centaine d'heures d'exploration et de survie dans un monde ouvert.
    Le passage où il faut rire, c'est sur la centaine d'heures de jeu du mode libre et le monde ouvert. Il m'en a fallut cinq fois moins de mon coté pour le moment pour en faire le tour et charger les cartes dès qu'on change de zone, ça fait pas très "monde ouvert".


    Là où ça sent la merde, c'est sur l'intégralité du mode histoire pour les acheteurs après l'Early Access. Parce que je m'explique assez mal ce genre de phrase
    Kickstarter, Early Access, and Game Preview backers will receive the Season One Story Mode content automatically as it is unlocked. No additional purchase is necessary.

    Kickstarter, Accès Anticipé et backers recevront la saison 1 automatiquement lorsqu'elle sera disponible. Aucun paiement supplémentaire sera nécessaire.
    Ça sous-entendrait que pour les autres faudrait acheter la campagne par épisode... ? En plus du jeu qui aura vu son prix augmenté ?

  4. #154
    Boarf, le jeu m'a couté 20 euros (quoique sans doute moins puisque je crois bien l'avoir acheté lors d'un discount), et j'ai 70 heures dessus, et j'y rejoue à chaque patch avec beaucoup de plaisir.
    Autant dire que c'est déjà largement rentabilisé.
    Si la suite arrive par épisodes payants, ca ne me pose aucun probleme, ce studio là le mérite largement.
    Dernière modification par McGuffin ; 17/12/2015 à 14h34.

  5. #155
    En attendant, commencer une partie en mode Stalker dans derniere zone ajoutée, c'est un sacré challenge.
    Y a tres peu d'abris et peu de ressources et la zone est immense.

  6. #156
    Je suis entrain de me relire "La route", cela me donne furieusement envie de jouer à ce jeu! Vivement le mode histoire!

    Du coup il devrait avoir des soldes pour noël bientôt sur steam non?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #157
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je suis entrain de me relire "La route", cela me donne furieusement envie de jouer à ce jeu! Vivement le mode histoire!
    De bien saines lectures.

    J'espère qu'on retrouvera aussi ce petit côté désespéré dans le mode story.

  8. #158
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je suis entrain de me relire "La route", cela me donne furieusement envie de jouer à ce jeu! Vivement le mode histoire!

    Du coup il devrait avoir des soldes pour noël bientôt sur steam non?
    Yep, à 10E. Je le zieutai depuis un long moment, j'en ai profité.

    Mais du coup en vous lisant, l'histoire du retrait du mode sandbox une fois le jeu finalisé pour laisser place uniquement au mode histoire, avec épisodes apparemment assez courts, et payants (sauf le 1 pour ceux en early si j'ai bien tout suivis), ça me chagrine un peu.
    Même si j'attends également le mode histoire, et que je veux bien payer par épisode, une fois qu'ils en auront fini ont pourra pu faire des batailles de boules de neige tranquillou en mode sandbox. Et ça c'est triste. Très triste.

  9. #159
    Hm tu a mal lu, le mode sand-box DEVAIT être retiré lors de la sortie du mode histoire au départ, mais finalement ils se sont aperçu que ce mode offrait une expérience de jeu différente et que c'était une bonne idée de le LAISSER jouable finalement.
    Après pour le mode histoire on verra bien, on reste dans un temps par d'épisode pas déconnant par rapport aux autres jeux qui proposent ce type de format (par rapport à ce qui est annoncé). Difficile de dire pour le moment si trop court ou pas vu qu'ils sont encore en train de bosser dessus, il faudra voir ce que ça donne une fois la saison 1 bouclée.
    Dernière modification par djcrazyb ; 01/01/2016 à 19h47.

  10. #160
    Oui, non seulement ils vont laisser le sandbox mais ils vont continuer à l'ameliorer et ajouter des regions.
    dans les cartons (et en tous cas en réflexion d'apres des messages des devs): un autre mode de difficulté (plus dur que stalker), et des "challenges".

    c'est assez genial de voir comment le succes a transformé les objectifs initiaux du jeu.

  11. #161
    Bon.
    Bah j'ai pire que mal lu alors

    C'est mieux ainsi

  12. #162
    MAJ 302 en ligne. On sent le lendemain de fêtes parce le changelog sent le vomi.

    THE LONG DARK HOTFIXED to v.302 CHANGELIST

    * Fixed issue with some gear items respawning.
    * Fixed disappearing doors on some cargo containers in Timberwolf Mountain.
    * Fixed issue with Longest Burning Fire stat being recorded in seconds.
    * Fixed expended Distress Pistol rounds sometimes being collectible after reloading a save.
    * Fixed issue with Sharpening/Cleaning skill starting at 1 for old saves.
    * Fixed menu navigation when LMB/RMB are bound to movement directions.
    Dernière modification par Smash15195 ; 08/01/2016 à 11h34.

  13. #163
    En même temps il sorte la V1 dans un mois et demi, du coup je pense qu'il va pas avoir trop de maj massive?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #164
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    En même temps il sorte la V1 dans un mois et demi, du coup je pense qu'il va pas avoir trop de maj massive?
    C'est courant printemps ?

  15. #165
    Yep, c'est à la page d'avant : http://hinterlandgames.com/the-long-...y-mode-teaser/

    Oui j'avais cru lire mars, c'est peut-être plus avril.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #166
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Yep, c'est à la page d'avant : http://hinterlandgames.com/the-long-...y-mode-teaser/

    Oui j'avais cru lire mars, c'est peut-être plus avril.
    Oups, je voulais dire "c'est pas courant printemps ?".

  17. #167
    Yop, page steam d'une nana qui a fait des cartes, en 3 niveaux de détails (pour plus ou moins de spoil).
    Perso, pas sûr que je m'en serve, mais comme elle le dit dans son interview, je vais essayer de me faire mes cartes également, afin de prolonger l'expérience de survie en mode role play, en attendant la sortie (pas de news).

  18. #168
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    [...]
    Ces cartes sont vraiment bien faites, mais je ne recommande pas leur usage avant d'avoir soi-même exploré le monde, car se sentir paumé, du moins au début, est une composante importante du jeu.
    Mais bon, le truc, c'est qu'une fois qu'on est un peu rodé, on n'a plus besoin de carte en fait

  19. #169
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Ces cartes sont vraiment bien faites, mais je ne recommande pas leur usage avant d'avoir soi-même exploré le monde, car se sentir paumé, du moins au début, est une composante importante du jeu.
    Mais bon, le truc, c'est qu'une fois qu'on est un peu rodé, on n'a plus besoin de carte en fait
    Oui je suis d'accord, l'immersion est dans l'exploration. Pour ça que je ne m'en servirai pas tel quel, mais l'idée de m'en faire plutôt.

  20. #170

  21. #171
    Je n'ai pas accès aux liens (taf).
    Les améliorations graphiques et des modèles seront disponibles dans la "sandbox" ou que dans le "story mode" ?

  22. #172
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je n'ai pas accès aux liens (taf).
    Les améliorations graphiques et des modèles seront disponibles dans la "sandbox" ou que dans le "story mode" ?
    c'est pas précisé clairement, mais de ce qui est dit:
    -l'histoire prendra part dans deux régions inédites, or on voit des améliorations dans les zones sandbox.
    -Ils veulent reprendre des updates sandbox reguliers, ce type d'amelioration s'y prête bien.

    ca laisse penser que le sandbox en profitera dès que possible.
    première reponse dans quelques jours (un update est prévu pour mi-avril)

  23. #173
    Ils annoncent une vague date pour la release finale? (Au taf aussi).
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #174
    Encore un jeu au développement reporté sine die.
    Un peu triste de le voir rejoindre le club de The Forest. La vidéo annonce du bon à venir mais pour quand ? 4, 6 mois ? 1 an ?

    Un chose est sûre, en l’absence de réel but dans le jeu (autre que de fouiller des placards), j'ai pas d’intérêt à relancer le jeu. Et à la vue de ce qu'annonce la roadmap, rien ne va dans ce sens.



    Roadmap Version: 1.0 (Avril, 2016)

    Prochaine MAJ du mode libre (Sandbox) prévu pour : Mi-Avril, 2016

    Dans 0 à 6 mois

    Élan
    Couguar
    Amélioration de la cuisine; moins d'action via des menus; la cuisson se déroulera en temps réel (du jeu) plus en accéléré avec une barre de progression, permettant de faire d'autres choses pendant.
    Engelure
    Hache (outil utilisable)
    Système de bien-être (mental/émotionnel)
    Effet des Aurores sur le gameplay et les dangers
    Nouvelles polices d'écriture
    Collectables narratif disséminés en jeu
    Présence des récompenses pour les Backers dans le jeu
    Première passe pour la compétence à la création de feu (ex: arc à roulement)
    Amélioration du ressentie du corps à la première personne
    Amélioration des entorses
    Amélioration des infections
    Nouveau système d'équipement (vêtements) & plein de nouveaux assets
    Présence de PNJ dans le mode libre (Sandbox)
    Système de pourparlers/négociations (Parlay system)
    Des cartes Steam
    Un mode Challenge
    Création de feu amélioré (présence de votre corps; possibilité de souffler)
    Objets d'amélioration (livres pour améliorer les compétences)
    Revolver
    Construction d'abris de fortune
    Système de navigation sans carte
    Système de connaissances/science
    Présence de son corps en vue subjective (nota: ils aiment se répéter)
    Raquettes à neige ou ski ?

    Dans 6 à 12 mois

    Support des mods
    Saison Printemps pour le mode libre
    Présence d'eau liquide
    Amélioration de la pêche
    Comportement en meute des loups
    De la vie sauvage (ex. loups qui se battent avec des ours)
    Grizzly
    Sandbox survivor personas (characters?)
    La réalité virtuelle
    Craft pour personnaliser son refuge
    Craft pour personnaliser ses habits
    Craft d’armurerie et munitions

    Dans + de 12 mois // R&D

    Mode libre avec cycle de saison complète
    Nouvelles possibilités de déplacement: canoë, cheval
    Disparition des temps de chargement entre les zones (streaming)
    Long-distance travel
    Plantation
    IA communautaire évolutive pour le mode libre
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    c'est pas précisé clairement, mais de ce qui est dit:
    -l'histoire prendra part dans deux régions inédites, or on voit des améliorations dans les zones sandbox.
    -Ils veulent reprendre des updates sandbox reguliers, ce type d'amelioration s'y prête bien.

    ca laisse penser que le sandbox en profitera dès que possible.
    première reponse dans quelques jours (un update est prévu pour mi-avril)
    On peut voir les nouvelles deux zones et leurs points d'entrées sur cette image


  25. #175
    Le premier épisode pour the long dark version neige, donc si on regarde la roadmap ca donne grosso modo max 6mois (à l'automne quoi.)

    Je préfère qu'ils prennent leur temps, y a déjà beaucoup a faire sur ce jeu.
    Moi c'est le contraire, j'aime beaucoup le sandbox, je n'attends pas vraiment l'histoire, du coup je ne suis pas particulièrement impatient.

  26. #176
    Pas mieux, je n'attend pas du tout le mode histoire.

  27. #177
    L’évolution graphique est sympa, mais je trouve les couleurs un peu trop chaudes dans la vidéo, j'ai peur que ça ne nuise a l'ambiance

  28. #178
    Vraiment chouette le rendu des personnages et les modifications graphique.
    Normalement ils avaient dit que tout les ajouts du mode histoire seraient ajouté au mode sand-box.

  29. #179
    Update du sandbox la semaine prochaine.
    J'ai pas capté l'image de teasing. Un loup. Des flèches. Du soleil. Et ?

  30. #180
    La MAJ est là avec un bon gros 730 Mo dans ses bagages.

    Première constatation, il y a un mode challenge où il faut faire ce que je m'étais déjà amusé à faire (voir la capture), c'est à dire tirer une fusée de détresse du sommet du Timberwolf Mount.
    et le second, d'atteindre la cabane du trappeur pour y trouver le seul fusil capable de tuer un ours enragé qui se trouve être à vos trousses.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •