Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 516 sur 516
  1. #511
    Dit comme ça, ça me dit grand chose vu que mes souvenirs sont flous, mais t'en as deux.

    Un avec des petits traits, de un à trois, c'est que tu pues et que tu vas attirer les prédateurs. Signe de viande ou d'abats dans l'inventaire.

    L'autre en forme de bouclier, c'est que c'est abrité du vent.

    Voyageur c'est le mieux je pense, dès que les mécanismes sont assimilés en Pélerin.

  2. #512
    Ah ok ça doit être le bouclier alors ! Merci !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #513
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je me suis mis au jeu récemment. Je l'ai pris il y a quelques semaines lors des promos Steam.

    Je pensais que ce serait vraiment un jeu pour moi et... Ben je sais pas si j'accroche en fait.

    J'ai joué en voyageur pour ma première partie, puis ça m'a un peu gavé, j'ai poursuivi un loup pour essayer de le tuer avec 3 pierres et je suis mort. J'ai recommencé en mode "Exploration", pour être plus serein. Ce qui m'intéresse dans ce genre de jeu c'est l'exploration, et le côté survie qui rajoute de la tension mais sans en faire non plus un truc extrême.

    Bref, tout ça pour dire que je trouve le jeu super par certain côtés (la gestion du personnage, le fait de devoir trouver du matos, etc), mais d'une lenteur... Au final j'ai l'impression de pas faire grand chose et bon, je sais pas trop si je vais continuer. Peut-être que le mode histoire serait plus intéressant pour moi du coup ?

    Ah et j'ai une question : que veut dire le symbole qui s'affiche en haut de l'écran ? Il apparait de temps en temps, je pensais que c'était pour m'indiquer une "direction" mais bon, je sais pas trop.
    Perso j'ai commencé par le mode histoire (mais c'était avant la sortie de Tales From The Far Territory, donc les deux modes étaient encore regroupés à la vente), ça peut faire un bon tuto pour la suite mais c'est à toi de voir. Même les vétarans du jeu finissent par se lasser du mode survie en raison de la répétitivité une fois que tu as passé les premières heures où tu n'es pas équipé, et surtout une fois que tu as fini de tout explorer.

    Pour les icônes je confirme ce que dit Zorglub : les "traits" verticaux de 1 à 3 sont le "scent meter" autrement dit le fumet que tu dégages quand tu portes sur toi de la viande crue, des boyaux et des peaux non séchés. Avec trois traits les prédateurs te repèrent de plus loin qu'avec un seul ou aucun. Quant au bouclier avec une volute dedans c'est bien pour indiquer que tu es abrité du vent et il est très important si tu veux allumer un feu en extérieur.

    Sinon oublie les pierres pour tuer les loups. Avec les cailloux tu pourras seulement assommer des lapins.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  4. #514
    En attendant notre streamer alpha j'ai relancé une partie en mode custom "deadworld" (code 8sHM-/z8P-M0OH-A3Ki-GwII ).

    En deadworld, pas d'animaux vivants, juste quelques carcasses de cerfs, départ la nuit sans rien dans le blizzard (lieu random évidement), très peu de loot, météo fréquemment exécrable, temps de régénération de vie au minimum, concrètement il faut garder le bonus "bien nourri" pour voir sa vie augmenter de 3% par jour. C'est un périple, perdu d'avance, contre le froid et la faim. Le peu de loot force à parcourir la map, et le froid à crafter rapidement bottes et pantalon en peau de cerf, ce qui n'est toujours pas suffisant pour se déplacer sereinement.

    J'en suis à mon 25ème jour et j'adore ! On est jamais loin de la mort mais une mort lente (pas par un loup random), ce qui laisse le suspense jusqu'au bout. Alors qu'en intrus une fois qu'on est bien habillé et qu'on a plein de flèches on est tranquille et on peut se faire une base confortable et chasser et la survie n'en est plus et ça devient un jeu de gestion de ressources. Aussi en deadworld, pas besoin de rusher la forge vu qu'on a pas besoin d'arc et que la scie est suffisante pour collecter les carcasses de cerfs. Autre avantage : quasiment pas de gestion d'inventaire, il y a tellement peu de loot qu'on peut tout transporter et consommer au fur et à mesure. En fait c'est un peu comme un début de partie (le meilleur moment) mais qui dure jusqu'à la mort Donc au lieu de lancer une partie et l'arrêter parce qu'on est trop gucci et que ça devient sans intérêt, essayez le custom deadworld !

    Quelque pré-requis quand même, il faut bien connaître les cartes, le feu, les tisanes qui permettent de rester à l’extérieur plus longtemps, la bouffe qui moisie vite, gérer la Cabin Fever, la météo (il fait moins froid le soir).

  5. #515



  6. #516
    Quelqu un a deja tester le mod coop
    https://github.com/Filigrani/SkyCoop
    https://www.youtube.com/@Filigrani
    ça a l air tres prometteur mais j ai peur que le projet prennent la poussiere

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •