Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 386 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 11572

Discussion: XBox1 : LE topic

  1. #1
    La présentation de la nouvelle console de MS est en cours.

    Elle s'appellera donc XBox One et proposera les caractéristiques suivantes :
    - CPU 8 Core
    - 8Go de RAM
    - DD de 500 Go
    - Lecteur Blue-Ray
    - USB3 et wifi 802.11n

    - Possibilité de jouer offline
    - Connexion au net quotidienne non obligatoire
    - Kinect et micro intégrés à la console




    La nouvelle manette, très proche de la précédente (mais est-ce un mal ?) contiendra enfin une batterie intégrée.



    Un Kinect HD sera également livré avec la machine, qui permettra de reconnaître les différents membres d'une famille et leur proposer ainsi directement le menu leur correspondant.
    Couplé à un micro, il permettra de diriger sa console au doigt et à la voix, ce qui sera idéal pour ceux qui sont trop fainéants pour se lever ou appuyer sur les boutons d'une télécommande.

    Au rayon des mauvaises nouvelles, un point extrêmement important pour les possesseurs de X360 : leurs jeux ne seront pas compatibles, y compris les jeux XBLA !
    Bref, va falloir repasser à la caisse pour se constituer une ludothèque, sans possibilité de se contenter de ses anciens jeux (enfin si, mais sur X360 ).
    De plus, un système sera implémenté pour permettre aux éditeurs, si ils le souhaitent, d'obliger les acheteurs de jeux d'occasion de payer une petite taxe pour réactiver leur jeu. Jeu qui, à la manière d'un PC, sera à installer sur le disque dur de la console.
    Moins grave (mais avec les deux gros points au-dessus, c'est déjà bien assez), la crainte de nécessiter une connexion permanente à internet a été levée. En revanche, une connexion internet sera requise (pour les activations de jeux, les mises à jour, etc.).

    Les amateurs de voitures de courses seront heureux d'apprendre qu'un nouveau Forza, le cinquième du nom, accompagnera la sortie de la bête, et ce en exclusivité. En tout, ce seront 15 jeux exclusifs qui sortiront lors de la première année suivant sa sortie, 8 d'entre eux étant de nouvelles franchises.


    UBI a d'ores et déjà prévu 6 jeux pour cette nouvelle console, au rang desquels les prochains Assassin's Creed IV et Watch Dogs.
    Bien entendu, solidarité américaine oblige, EA sera bien évidemment un acteur majeur dans le développement de la ludothèque de cette console en sortant les traditionnelles déclinaisons annuelles de toutes ses licences.

    La bête est prévue pour arriver au mois de novembre au prix de 499 $ (et sans doute €).

    Pour finir ce post, je vous mets un de JV.com en lien qui récaptule un peu tout ça. Et pour ceux qui en demanderaient davantage, je rajoute également Clubic.
    Mais soyons clair, lors de cette présentation, davantage qu'une console, c'est surtout un média center que MS nous a offert, et c'est essentiellement là que se trouve la différence avec la PS4.
    Dernière modification par Maalak ; 09/11/2014 à 03h55.

  2. #2
    Quelqu'un a vu les 45 premières minutes de la conf ?
    Je suis arrivé au moment où ça parlait de NFL et le dernier Cod.

    Jusque là on tombe dans les mêmes travers que pour la dernière xbox. Ca ressemble exactement à la conf E3 de 2012 : du NFL , du cod , du halo et des services US pour la xbox.

  3. #3
    Avec un jeu de ouatures dans le lineup, super!
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #4
    C'est ici pour dire que la conf' est toute pourrite ?

    Bon bha c'était stérile comme avec la ps4 ... la nouvelle gen ne me fait vraiment pas baver. :/

    Par contre la guerre avec sony pour annoncer la date de lancement le plus tard possible ...

  5. #5
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    La nouvelle manette, très proche de la précédente (mais est-ce un mal ?) contiendra enfin une batterie intégrée.
    Ah tain ils font chier.
    Gros batave

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ah tain ils font chier.
    Tu vends des piles? Rassures toi, il reste encore les wiimotes.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #8
    Je redis ce que j'ai dit sur le topac PS4:

    Bon, pas besoin d'être connecté H24, cool. Par contre contre quid des jeux d'occasion bloqués ?
    Le design est oubliable, c'est clairement fait pour être dans un salon entre un kit 5.1 noir brillant et un lecteur blue ray noir et mat, comme la PS3. A quand des consoles qui ressembleront de nouveau à des consoles? Les consoles nintendo ressemblent à des HDD externes, la PS3 à été claqué sur un grill George Foreman et la 360 avant restylage faisait cheap. Les dernières en date c'étaient la Game Cube qui avait une gueule sympathique, et des coloris chatoyantes, et la Dreamcast.
    Par contre la manette annonce du bon et il reste à voir les specs qui, si elles sont confirmées, me laissent penser que niveau puissance ça va être équivalent à la péhèsse 4. Ce que j'aurais voulu éviter de voir.

  9. #9
    Si je ne me trompe ils ont dit compartiment à batterie, reste à savoir si il est scellé ou pas.

  10. #10
    Mouais, on a finalement pas vu grand chose...à part l'énorme console !

  11. #11
    Exclue Remedy, et le chien de CoD a plus de polygones. Chien émotif en vue @quanticdream

  12. #12
    Euh perso je l'ai trouver bien plus convaincante que la conf PS4, ne ce serait que parce qu'ils ont montré la machine

    Apres on aime ou on aime pas, mais ils ratissent large avec une vrai console de jeu et une vrai boite multimedia

  13. #13
    Conférence ennuyeuse au possible, et mis à part le fait que je n'ai pas envie de parler à ma console, je pense que je ne fais pas partie du public visé, vu les fonctionnalités et les jeux présentés.

    La conférence PS4 n'avait pas de quoi soulever l'enthousiasme mais j'ai tout de même plus adhéré à leur philosophie et leur choix de se concentrer sur le jeu.

  14. #14
    Au moins MS montre sa console lui! Qui se mariera parfaitement avec mon Fractal!

  15. #15
    C'était pas une conf pour les gamers aussi. Ils ont pas intérêt à se louper à l'E3 parce que là, c'est raté. (trop bien l’expérience NFL, la série tv halo... RANAFOOT)

  16. #16
    Pas une seule image du prochain UFC ?

  17. #17
    Mouais, le multi tasking / kinect / commande vocale, ça me fait pas rêver. Après, ce sera ptet bien exploité sur des jeux mais c'est pas mon truc.
    Je suis surtout curieux de savoir si les jeux 360 ( DVD et XBLA ) ainsi que les périphériques ( surtout manette 360 ) seront compatibles avec le bouzin ( pour moi qui ai cramé ma 360 récemment ça m’intéresserait ).
    On verra à l'E3.

  18. #18
    Ba apres faut se dire que vu la puissance les gamer seront servi tout comme avec ma PS4 d'ailleurs.
    Mais la ils essaient de vendre la console pour les papa qui veulent regarder du sport et donner argument au fiston pour qu'il dise papa tu pourras regarder la NFL et moi j'aurais une console

    A voir le prix maintenant

  19. #19
    Citation Envoyé par Melty Voir le message
    Conférence ennuyeuse au possible,
    .
    Ouais, même les Nintendo directs sont plus intéressants.

  20. #20
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Exclue Remedy, et le chien de CoD a plus de polygones. Chien émotif en vue @quanticdream
    Shaun !!! Jason !!! Rex !!!!!

  21. #21
    Et toujours pas un mot sur les jeux d'occase bloqués ou pas. Parce que si c'est comme moi qui me paye un console Grosoft 2 ans avant sa fin de vie pour pouvoir chopper mes jeux moins reuch, là je me fait clairement sodomiser.

  22. #22
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Euh perso je l'ai trouver bien plus convaincante que la conf PS4, ne ce serait que parce qu'ils ont montré la machine

    Apres on aime ou on aime pas, mais ils ratissent large avec une vrai console de jeu et une vrai boite multimedia
    Le problème c'est comme d'hab la partie multimedia ne sera accessible à 90% qu'au US.

  23. #23
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Le problème c'est comme dh'ab la partie multimedia ne sera accessible à 90% qu'au US.
    Voila.
    Rien que pour ça la play va continuer à cartonner en europe et au japon.

  24. #24
    Ca je suis d'accord

    Apres on dit que la conference est pourri parce qu'on aimerait avoir date de sortie dans 2 jours, prix, la liste de tous les jeux etc
    Mais la c'est plus marketing et en l'etat ils en cqd meme objectivement montré plus que la conf Sony, que j'attendais tout autant d'ailleurs

  25. #25
    Kinect qui reconnait ta voix et tes gestes:

    - Josiane pourquoi y'a DwarfGangBang6 sur la xbox?

  26. #26
    Euh la conf PS4 au même niveau?

    A la conf PS4 on a eu des jeux dont de nouvelles IP et puis des news autour du jeu en lui même (le share par exemple que j'apprecie beaucoup). C'est déjà largement mieux que la conf Microsoft

  27. #27
    'Tain le prochain call of duty... C'est ça un COD next gen ? Ben putain, si Kotick pouvait filer ses dividentes histoire que ses studios puissent créer un moteur correcte. Et ça sent les exclus EA et Activision. Pardon, je veux dire, les DLC en exclus, hein! Pourquoi changer quand ça marche. Madre de dios.

  28. #28
    C'était une conférence sur une console de jeux, mais sans jeux.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #29
    Au niveau des confs : Sony 1 - 0 Microsoft

  30. #30
    En gros ils sortent une box avec option console de jeu, grosse fourguée de jeux kinect à prévoir et pour les vrais jeux, pour l'instant c'est RAS, à voir à l'E3 si ça évolue, mais ce que j'ai vu ne m'a pas du tout emballé et aurait très bien pu passer pour des jeux X360.

    Vraiment déçu, quand on annonce une console next gen, c'est bien d'avoir quelques jeux qui donnent envie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •