Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 143
  1. #1
    Bonjour mes lapins,

    Alors voilà, certains privilégiés ont dû recevoir un mail d'amour de la part de notre Kiwix précisant qu'il avait finalement trouvé la voie de la raison et décidé de rejoindre la grande famille Goldie !

    Alors pour fêter celà comme il se doit, je me suis dit : "Ah tiens, si je créais un topic pour cette raclure afin qu'on se mette d'accord sur des dates / horaires ou on pourra tronçonnay ce ponay !"

    Aussitôt dit, aussitôt, me v'là ti pas en train de le créer, donc !

    Bref, laissez ici un message d'amour et éventuellement vos dispos, qu'on lui fasse sa fête !

    Allez, sur ce bisous mes lapins et bonne annay encore !

  2. #2
    Oué, oué, oué !!

    M'enfin, moi j'ai des horaires d'homme soumis à la dictature féminine de ma femme, donc le soir c'est impossible... Je suis donc un peu plus libre certains aprés-midi...

  3. #3
    Haha, un topic pour me niquer

    Bah bonne idée, par contre, je reviens vers 23h00 le soir les cocos alors pour les couche-tard, c'est cool, sinon ça sera plutôt le week et les jours de RTT

    Bisous <3

  4. #4
    moi je serais plutot dispo en fin d apres midi ou le week end !

  5. #5
    Quoi ce gros enfoiray s'est enfin décidé à prendre un crédit sur 30 ans pour se payer le live

    C'est con que j'ai une vie sociale et que je sorte ce soir sinon j'aurais bien truciday du KiwiX. En plus mon ami Serra est de retour de vacances comment il va morfler avec nous le pauvre KiwiX

  6. #6
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Quoi ce gros enfoiray s'est enfin décidé à prendre un crédit sur 30 ans pour se payer le live

    C'est con que j'ai une vie sociale et que je sorte ce soir sinon j'aurais bien truciday du KiwiX. En plus mon ami Serra est de retour de vacances comment il va morfler avec nous le pauvre KiwiX
    Bah osef, l'important, c'est de rentabiliser cette connerie de GOLD

  7. #7
    Gynsu2000
    Guest
    Mais c'est pour jouer à quoi au juste?

  8. #8
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Mais c'est pour jouer à quoi au juste?
    Déjà

    Ensuite on verra ! Pour ma part, j'suis ouvert à tout jeu qui est dans ma liste, of course !

    Pour les dispos je peux m'arranger, c'est pas un problème :D

  9. #9
    Gynsu2000
    Guest
    Moi je veux bien jouer à Forza 2, mais pour ne pas être avec des gens qui s'énervent dès qu'il y a des touchettes involontaires.
    DIRT aussi, mais les interactions entre joueurs sont limitées.
    Et puis Bomberman, bien sûr.

  10. #10
    euh juste comme ça, ya des gens qui jouent à VF5 sur le live de temps en temps ?

    je me suis connecté un dimanche soir et pas moyen de faire une partie sur le net... frustrant... d'autant plus que c'est son argument de vente par rapprt à la version PS3...

  11. #11
    Une petite question en passant, Ca donne quoi le live sur une connection 512K, c'est jouable ou c'est vraiment la misere?
    J'envisage sérieusement de venir faire ma cible ambulante sur GOW mais comme je suis coincé avec cette connection de merde pour encore 3 mois, j'aimerais autant avoir des avis avant de craquer définitivement.

  12. #12
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Une petite question en passant, Ca donne quoi le live sur une connection 512K, c'est jouable ou c'est vraiment la misere?
    J'envisage sérieusement de venir faire ma cible ambulante sur GOW mais comme je suis coincé avec cette connection de merde pour encore 3 mois, j'aimerais autant avoir des avis avant de craquer définitivement.
    Je peux pas vraiment te dire...
    T'as une console Premium ? Teste le Live Gold en créant un nouveau GamerTag (1 mois gratos normalement) !

  13. #13
    Citation Envoyé par petipatapon Voir le message
    Je peux pas vraiment te dire...
    T'as une console Premium ? Teste le Live Gold en créant un nouveau GamerTag (1 mois gratos normalement) !
    J'ai une élite
    J'ai déja béneficier d'un mois gratos avec mon gamertag actuel, ça marche quand meme pas en créant un nouveau profil?

  14. #14

  15. #15
    Bon alors c est pour quand le RDV, moi je verrais bien ce wee end. Ca serait bien de cefaire une partie qu entre Canard. Par contre va falloir equilmibrer les equipes. Parce que moi suis une pine ...

    De chaud y a :

    - Serra
    - Kiwix (of course)
    - Pes.seb
    - Jahwarrior
    - Kob
    - Hiruma ?
    - Greenflo ?

    Qui encore ? et surtout quand ?

    p.s : invité moi pour ceux que j ai pas en ami !! moi jy pense jamais ... mon gamertag jahwarrior64

  16. #16
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Bon alors c est pour quand le RDV, moi je verrais bien ce wee end. Ca serait bien de cefaire une partie qu entre Canard. Par contre va falloir equilmibrer les equipes. Parce que moi suis une pine ...

    De chaud y a :

    - Serra
    - Kiwix (of course)
    - Pes.seb
    - Jahwarrior
    - Kob
    - Hiruma ?
    - Greenflo ?

    Qui encore ? et surtout quand ?

    p.s : invité moi pour ceux que j ai pas en ami !! moi jy pense jamais ... mon gamertag jahwarrior64


    bon, je promet rien, ma fiancée ne bosse pas ce week-end alors si il y a possibilité, c'est une heure ou deux le dimanche...
    mais ca me botte un poil

  17. #17
    Vendredi soir vers 23h, z'êtes chauds ?

  18. #18
    Je serai pas là vendredi soir, par contre, si t'es dispo ce soir Kiwix, je suis là ! D'ailleurs je vais passer en mode console incessament sous peu

  19. #19
    Dommage que je sois en pleins partiels... :&#39;(

  20. #20
    Citation Envoyé par petipatapon Voir le message
    Dommage que je sois en pleins partiels... :&#39;(
    Pourquoi dommage ??? Tu crois qu'après tes partiels on jouera plus ??

  21. #21
    Moi je suis dispo ce soir avis aux amatrices

  22. #22
    Okay, alors ça va saignay !

    Tu veux forzay, skatay ou tronçonnay ?? Bon sinon ce soir je passe chez mon dealer préféré et à la Fnac, donc j'aurais peut-être une ou plusieurs nouveautés à étrenner

  23. #23
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Okay, alors ça va saignay !

    Tu veux forzay, skatay ou tronçonnay ?? Bon sinon ce soir je passe chez mon dealer préféré et à la Fnac, donc j'aurais peut-être une ou plusieurs nouveautés à étrenner
    A ton avis

    Prends toi Call of Duty 4 comme ca on pourra callofdutay

  24. #24
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    A ton avis

    Prends toi Call of Duty 4 comme ca on pourra callofdutay




    pourquoi je suis pas dispo ce soir moi....
    bon en même temps, c'est pôur être entouré de pleins de minettes alors je vais pas me plaindre

  25. #25
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    pourquoi je suis pas dispo ce soir moi....
    bon en même temps, c'est pôur être entouré de pleins de minettes alors je vais pas me plaindre
    Et pourquoi je suis pas invitay ???

    Sinon ouais Seb, c'est bien ce que je pensais faire...

    Peut-être aussi Halo3 et TH à la Fnac aussi. J'avoue qu'ils sont à un prix que je trouve "justifié" pour ces 2 jeux.

  26. #26
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Et pourquoi je suis pas invitay ???

    Sinon ouais Seb, c'est bien ce que je pensais faire...

    Peut-être aussi Halo3 et TH à la Fnac aussi. J'avoue qu'ils sont à un prix que je trouve "justifié" pour ces 2 jeux.

    parce que je ne partage pas mon harem, je suis pas fou...

    sinon Halo 3 à 35 neurones, c'est clair que d'un coup ca vaut carrément le coup

  27. #27
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    parce que je ne partage pas mon harem, je suis pas fou...
    Et dire que j'ai tout fait pour toi ! Je t'ai appris à utiliser ton micro-casque, je t'ai MÊME laissé me tuer...

    Pis je veux pas ton harem, juste une ça me suffit !

    EDIT : y'avait une faute qui piquait les noeils

  28. #28
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Et dire que j'ai tout fait pour toi ! Je t'ai appris à utiliser ton micro-casque, je t'ai MÊME laissé me tuer...

    Pis je veux pas ton harem, juste une ça me suffit !

    EDIT : y'avait une faute qui piquait les noeils

    quoi, le seul frag que j'ai eu était factice ?!

  29. #29

  30. #30
    Gynsu2000
    Guest
    55€ sur play.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •