Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 73 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2190
  1. #241
    Y'a un parent bonus en appuyant sur triangle: John Marston
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #242
    Bon pas moyen de rentrer dans le Online après la création de perso, logique avec tout le monde qui doit etre dessus, du coup je retenterai ma chance plus tard dans l'aprem.

  3. #243
    Pareil pour moi, j'ai créé mon perso et ensuite 3 tentatives pour entrer dans le online... Et dans moins de 1h je dois partir haaaaaaaaaaa

  4. #244
    Bon ben ça ne marche pas chez moi, même en solo.

    Du coup je veux bien le nom du Crew afin de faire une demande sur le site et ne pas perdre complètement mon AM.

    CPC dans le moteur de recherche il ne trouve poas.

    Vais tenter "CPC Crew" mais là même le site galère... C'est un signe; je retourne taffer.

  5. #245
    J'ai réussi à lancer une partie online solo et invité. Mais impossible de commencer la première mission.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #246
    Me suis rajouté dans la liste: fatSmough.
    Je laisse tomber pour le moment, ça ne fonctionne pas, comme prévu.

  7. #247
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tiens je crois que c'est ici que le logo a été fait :

    http://uppix.net/akksJKl.jpg

    Faudrait si le Club le permet virer le fond blanc et faire un gif ou mieux un PNG je pense
    Et ce rose gay est de toute bôté.
    Hop j'ai fait une version transparente. Reste à Fox17 de la mettre en embleme
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #248
    On peut avoir un truc plus masculin

  9. #249
    Je me suis également rajouté dans la liste.
    C'est parti.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  10. #250
    Présent ce soir à partir de 20h30 normalement. Le temps de créer un personnage et que tout le monde soit là, on se dit 21h ?

  11. #251
    Je vous rejoindrais surement vers 22h-22h30. Avec micro-casque si je le retrouve...
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  12. #252
    Je viens de lancer la MàJ: écran noir. Pas rassurant tout ça.

    EDIT: aucune réponse de la console, impossible de la reset manuellement. Je n'ose pas arracher la prise mais j'aime pas ça du tout. Depuis quand ils font des MàJ avec écran noir?
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  13. #253
    C'est un plantage j'ai eu le coup. j'ai du débrancher à la prise.

  14. #254
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    C'est un plantage j'ai eu le coup. j'ai du débrancher à la prise.
    Merci de l'info.

    EDIT: Deuxième essai: deuxième plantage
    EDIT 2: Le troisième est le bon \o/

    Ne pas hésiter à insister donc.
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  15. #255
    Je ferai une tentative ce soir vers 21h30/22h.

    Sinon pour la liste du crew, faut entrer tout le monde dans le psn et/ou le social club?
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  16. #256
    Les gars si vous balancez des invit' sur le PSN, dites au moins que vous êtes des canards, perso j'balance direct à la poubelle les invits au piff. :/
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  17. #257
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Les gars si vous balancez des invit' sur le PSN, dites au moins que vous êtes des canards, perso j'balance direct à la poubelle les invits au piff. :/
    Excellente remarque, je suis dans le même cas !

    Sinon j'ai pu voir l'écran de création des personnages, mais pas rentrer dans Gta Online, je retourne au solo (en espérant que la MàJ n'engendre pas de pbs).
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  18. #258
    Perso je serais la ce soir vers 22h00-22h30

  19. #259
    Hop, je m'inscris dans la liste et demande d'invit

    Je sais pas trop quand je me lancerais dans le online, mais ça a l'air de pas trop marcher, j'ai pas encore d'oreillette et j'ai le solo à finir.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  20. #260
    Dites, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette histoire de crew?

    On va là http://socialclub.rockstargames.com/crew/cpc_crew/ et on demande un invit c'est ça?

    Le fait de voir Max Payne 3 partout c'est pas grave?

    Je retente le online vers 23h ce soir...

  21. #261
    Je tenterai un coup ce soir si je peux, toujours pas d'oreillette par contre, d'ici vendredi je pense, merci le vendeur Amazon

  22. #262
    Toujours impossible d'y jouer, c'est relou quand tu sors du taf...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #263
    Honnêtement, vu l'état du multi aujourd'hui j'ai peur qu'on ait rien de stable cette semaine.
    Mais si ça va mieux demain on pourrait se tenter une sortie entre canards jeudi soir, vous en pensez quoi ?

  24. #264
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Dites, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette histoire de crew?

    On va là http://socialclub.rockstargames.com/crew/cpc_crew/ et on demande un invit c'est ça?

    Le fait de voir Max Payne 3 partout c'est pas grave?

    Je retente le online vers 23h ce soir...
    Même question !

  25. #265
    Vu comment ça se déroule on peut se donner rencard à Noël pour tester le multi.


  26. #266
    Oui vous faites une demande, puis moi (ou ceux qui peuvent) vous envoie une invit en retour. D'ailleurs raaaaaaaah c'est fait.

    Par contre certains ne se sont pas rajouté dans le fichier de la première page du coup je ne sais pas si ce sont des canards qui font les demandes. De même dites le si vous n'avez pas le même pseudo sur le social club.

  27. #267
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Oui vous faites une demande, puis moi (ou ceux qui peuvent) vous envoie une invit en retour. D'ailleurs raaaaaaaah c'est fait.

    Par contre certains ne se sont pas rajouté dans le fichier de la première page du coup je ne sais pas si ce sont des canards qui font les demandes. De même dites le si vous n'avez pas le même pseudo sur le social club.
    Merci, je suis dedans! Je tenterai une sortie vers 23h pour voir si je suis plus chanceux qu'à 13h.

  28. #268
    Pareil, 22H30/23H a priori pour moi
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  29. #269
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Oui vous faites une demande, puis moi (ou ceux qui peuvent) vous envoie une invit en retour. D'ailleurs raaaaaaaah c'est fait.

    Par contre certains ne se sont pas rajouté dans le fichier de la première page du coup je ne sais pas si ce sont des canards qui font les demandes. De même dites le si vous n'avez pas le même pseudo sur le social club.
    Je suis rajouté au spredsheet et je t'ai envoyé une request

  30. #270
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Honnêtement, vu l'état du multi aujourd'hui j'ai peur qu'on ait rien de stable cette semaine.
    Mais si ça va mieux demain on pourrait se tenter une sortie entre canards jeudi soir, vous en pensez quoi ?
    Moi j'en suis , j'ai acheté un beau micro casque pour spamer des horreurs rien que pour vous
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •