Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 73 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2190
  1. #151
    Sinon, enregistre un bon tiers, et lorsque tu te retrouveras dans une partie canard (dans 1 mois quand Rockstar aura acheté des serveurs) tu retourneras dans la section joueurs rencontrés pour les inviter. Au bout de 2~3 sessions, il en manquera pas beaucoup.

  2. #152
    Requête envoyé.

    PSN : memech2

  3. #153
    Sinon vous ajoutez une poignée de personnes, et 2 semaines plus tard le reste des joueurs actifs.


  4. #154
    Sinon vous utilisez quoi comme micro-casque pour le multi sur PS3 ?
    Je cherche un truc sympa mais pas trop cher vu qu'a priori il ne servira que pour GTA 5.

  5. #155
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Sinon, enregistre un bon tiers, et lorsque tu te retrouveras dans une partie canard (dans 1 mois quand Rockstar aura acheté des serveurs) tu retourneras dans la section joueurs rencontrés pour les inviter. Au bout de 2~3 sessions, il en manquera pas beaucoup.
    Ouais mais c'est moins méticuleux ça. Je risquerai de louper des canards sympas.

  6. #156
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Sinon vous utilisez quoi comme micro-casque pour le multi sur PS3 ?
    Je cherche un truc sympa mais pas trop cher vu qu'a priori il ne servira que pour GTA 5.
    J'ai pris une oreillette bluetooth à la fnac, 15€.

  7. #157
    bon ben du coup, je crois que je vais m'y mettre moi aussi a rentrer tout le monde sur psn ca sera quand meme plus pratique je penses....

  8. #158
    Pareil mais j'ai pas le temps

    Cimer pour la technique du clavier, j'y avais pas pensé!

  9. #159
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Sinon vous utilisez quoi comme micro-casque pour le multi sur PS3 ?
    Je cherche un truc sympa mais pas trop cher vu qu'a priori il ne servira que pour GTA 5.
    Ça parce que j'avais déjà ça.

  10. #160
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    J'ai pris une oreillette bluetooth à la fnac, 15€.
    Je pensais faire ça, parce sinon c'est mettre au moins le prix du jeu dans le casque..
    Par contre, avec une oreillette on est bien d'accord que seul le son du chat passe par elle, le son du jeu passe toujours par la tv ?

  11. #161

  12. #162

  13. #163
    Oh pitain l'astuce de clavier ! Merci ! Ancien joueur Bobox on pouvait pas brancher grand chose dessus.. Mais bon c'est vrai qu'elle est lourdingue cette interface PS... J'espère qui vont s’améliorer sur la prochaine

  14. #164
    Elle est très simple cette interface, c'est où que vous avez du mal ? Et justement, d'après les vidéo celle de la PS4 me fait bien peur.

  15. #165
    La liste des amis est horrible. L'interface global ça va.
    J'aurais bien vu une interface dédiée pour gérer tes amis, une interface qui prend plus que le quart de la largeur de l'écran et moins d'un kilomètre en longueur.

  16. #166

  17. #167
    Citation Envoyé par nesquik Voir le message
    Je n'ai pas ce problème car.....je n'ai pas d'amis
    Moi j'en ai un paquet (la majorité de parfait inconnus hein) que j'avais ajouté au fur et à mesure des rencontres.

  18. #168
    Citation Envoyé par nesquik Voir le message
    Je n'ai pas ce problème car.....je n'ai pas d'amis
    Nan mais t'as vu la tronche de ton pseudo PSN aussi ? La galère pour taper ça à la manette.

  19. #169
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Elle est très simple cette interface, c'est où que vous avez du mal ? Et justement, d'après les vidéo celle de la PS4 me fait bien peur.
    Bah de ce que je me souviens sur la box360 c'était plus simple...Mais bon en fait avec le clavier ça va beaucoup mieux

  20. #170
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ouaip !
    T'as pris quel modèle d'oreillette ?
    Une sous-marque ou l'officielle Sony ?
    Parce que GTA en multi sans les cris et les rires, c'est pas vraiment GTA en multi.

  21. #171
    Je me suis ajouté
    glups_glups_78_ // glupsglups

    Par contre pour l'instant j'ai pas de micro.

  22. #172
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    T'as pris quel modèle d'oreillette ?
    Une sous-marque ou l'officielle Sony ?
    Parce que GTA en multi sans les cris et les rires, c'est pas vraiment GTA en multi.
    Bha moi j'ai pris ça : http://www.amazon.fr/Oreillette-sans...+bluetooth+PS3
    On verra ce que ça vaut, ça devrait faire le job.

  23. #173
    J'ai une petite question par rapport à ces jolies oreillettes bluetooth que vous avez tous. Est-ce qu'il est possible de découpler le son du chat et le son du jeu ? A savoir le chat uniquement dans l'oreillette et le son du jeu qui reste dans la télé ? Vous vous y prenez comment de manière générale ?

  24. #174
    Allez hop !
    Je m'ajoute !
    id CPC : piout
    id PSN : piout

    Par contre, je n'ai pas de micro non plus.

  25. #175
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    J'ai une petite question par rapport à ces jolies oreillettes bluetooth que vous avez tous. Est-ce qu'il est possible de découpler le son du chat et le son du jeu ? A savoir le chat uniquement dans l'oreillette et le son du jeu qui reste dans la télé ? Vous vous y prenez comment de manière générale ?
    C'est comme ça par défaut chez moi
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  26. #176
    Coun't me in !
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  27. #177
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    T'as pris quel modèle d'oreillette ?
    Une sous-marque ou l'officielle Sony ?
    Parce que GTA en multi sans les cris et les rires, c'est pas vraiment GTA en multi.
    Un modèle noname à 15€.

  28. #178
    Je comprend pas, de base on a pas le son + la parole sur la TV ?
    Parce que bon sur la série des BF j'ai suffisamment mute les kevin sans avoir de casque/Bluetooth.

  29. #179
    Si t'as pas d'oreillette de connectée, le son du chat est dirigé vers les HP de la TV. Dès que tu en connectes une, le son du chat arrive dans l'oreillette et le son du jeu reste sur la TV.

  30. #180
    En attendant de pouvoir se foutre sur la gueule en multi. Je me suis permis d'apporter quelques retouche au fabuleux travail de Fox17 concernant l'embleme du crew dites moi ce que vous en pensez :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •