Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 335 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 10021
  1. #2161
    Bon vous me faisez hésiter(mes oeils saignent) avec Terraria, j'ai peur qu'il y ait du conflit avec STARBOUND(je suis le dernier qui croit encore que le jeu va sortir sur VITA...).
    Je vais refaire la démo, voir si j'accroche mieux à l'interface et au gameplay avec tactile...
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  2. #2162
    Il se prépare un Frozen Synapse sur Vita : http://www.gameinformer.com/games/fr...e-tactics.aspx

    Bon j'ai pas du tout accroché au premier , ça sentait un peu trop le jeu amateur à mon gout. A voir ce que ça donne.

  3. #2163
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    L'autre différence étant que Seven est sorti uniquement sur PSP alors que Oath est aussi dispo sur PC.
    Du coup, vaut mieux lequel ?
    De tte graphiquement je pense que ca restera de la psp donc les 2 se valent non ?

  4. #2164
    Ouais, qu'il soit dispo sur PC ou PSP, on s'en fout un peu.

    Bah comme je te disais, la 2D est un peu plus soignée sur Oath, alors que seven fait dans la 3D. Prend au hasard, dans les 2 cas tu devrais en avoir pour ton argent.
    A la limite, YS vita est le remake du 4, bah prend YS Oath, c'est le remake du 3.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #2165
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Gamekyo.com a testé DanganRonpa (8/10) : http://www.gamekyo.com/review10818_d...ppy-havoc.html
    DanganRonpa est avant tout un visual novel.
    Next.

  6. #2166
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    T'as pas aimé Virtue's Last Reward ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #2167

  8. #2168
    Ah bah la question ne se posait même pas.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #2169
    Ya une différence entre Virtue's last reward sur 3ds et Vita? Il est en promo sur 3ds j'hésite .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  10. #2170
    Bon ba j'ai pris au hasard, j'ai donc craqué pour YS Seven, ca pique un peu les yeux au début, mais apres on s'habitue et ca a pas trop mal veilli
    J'ai joué que 40 min, mais comme tout bon jeu jap, pas encore d'action ca blablate bcp hehe ^^

    Par contre premiere fois que je joue a un jeu PSP sur vita, vous auriez des conseils sur les réglages qu'il faut appliquer ?

  11. #2171
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ah bah la question ne se posait même pas.

    Remarque le genre peut s'appliquer de manière assez large.
    Genre Fate Extra sur PSP était typé VN, P3P a une composante VN aussi.

  12. #2172
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Ya une différence entre Virtue's last reward sur 3ds et Vita? Il est en promo sur 3ds j'hésite .
    2 écrans

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba j'ai pris au hasard, j'ai donc craqué pour YS Seven, ca pique un peu les yeux au début, mais apres on s'habitue et ca a pas trop mal veilli
    J'ai joué que 40 min, mais comme tout bon jeu jap, pas encore d'action ca blablate bcp hehe ^^

    Par contre premiere fois que je joue a un jeu PSP sur vita, vous auriez des conseils sur les réglages qu'il faut appliquer ?
    Désactiver le filtre bilinéaire

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Remarque le genre peut s'appliquer de manière assez large.
    Genre Fate Extra sur PSP était typé VN, P3P a une composante VN aussi.
    Ouais fin ya une différence entre typé VN et être un VN.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #2173
    Ou c'est la définition de VN qui est large.
    Y'a bien des VN avec des phases action ou RPG.

  14. #2174
    Je viens de finir Tearaway. Punaise cette fin

    C'était très très chouette en tout cas, même si je l'ai laissé de côté un moment pour jouer à autre chose. Je me demande bien sur quoi bosse Media Molecule maintenant... J'espère qu'ils resteront dans ce côté mignon, coloré et "décalé" (dans le sens différent du reste de la production vidéoludique actuelle). Allez faites nous une exclue PS4 de folie!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  15. #2175
    Mwais, ca commence bien mon test de YS Seven...
    Je passe tout le tuto etc .... je sors de la ville, je vais a ma premiere mission et la je suis lvl 2 bim un boss a 3400 pv et je meurs en boucle depuis 20 min
    Fallait il farm avt d'aller faire la quete je ne sais pas, mais de tte n'ayant pas sauvegardé, je pense que si je quitte je vais devoir me retaper tout le jeu (soit 1h de blabla et j'avoue que j'en ai pas le courage)

  16. #2176
    Bah non, c'est juste que tu peux pas la jouer en frontal contre les boss. Faut beaucoup bouger, taper quand c'est possible (faut connaitre les patterns des boss), esquiver, taper, esquiver, taper.

    YS déploit toute sa puissance dans les combats de boss
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #2177
    Ça y est, Conception II préco.
    J'suis impatient.

  18. #2178
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bah non, c'est juste que tu peux pas la jouer en frontal contre les boss. Faut beaucoup bouger, taper quand c'est possible (faut connaitre les patterns des boss), esquiver, taper, esquiver, taper.

    YS déploit toute sa puissance dans les combats de boss
    Ouai mais j'y ai été directe au lvl 2 sans meme farme un peu, donc sans armure etc
    Ma connerie a été que je n'ai pas save du tout.

    Donc du coup j'ai recommencé a ZERO et farm un peu, now je suis lvl 5 et d'apres une soluce que j'ai vu c'est le lvl minimum, on va donc retest en oubliant pas de save avant hehe

    Par contre oui les combats de boss ont l'air bien dynamique !

  19. #2179
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Ça y est, Conception II préco.
    J'suis impatient.
    C'est quoi ce jeu?

    Sinon j'ai enfin tous les collectibles sur NFS Most Wanted, à moi le platine!!!
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  20. #2180


    Le 4 Avril chez nous, sur Vita mais aussi PS4
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #2181
    Faut vraiment que je test Dynasty Warriors un de ces jours. J'en entends énormément parler (en bien ou en mal) mais jamais joué. Pour la culture quoi.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #2182
    Oui c'est un jeu qui divise, soit d'aime soit tu détestes
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #2183
    Autant bizarrement je relance le jeu de temps en temps ( je sais même pas pourquoi car le gameplay est mauvais) mais dès que je tombe sur une phase minijeu j'éteins direct la console, ces passages sont nullissimes.
    Ah et jai reçu mon Tearaway, merci Alkesh! Hâte,javais adoré la demo!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  24. #2184
    Clair que le Dynasty Warrior de la vita est pas exceptionnel. Ces QTE contre le général ennemi est franchement saoulant. J'y joue uniquement parce que c'est un DW. Du coup j'attend le 8 avec impatience, vu qu'il sera surement une copie conforme de l'épisode PS4 (et donc PS3).

  25. #2185
    Ouais ces QTE tactiles kikoo c'est le gros défaut du jeu
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #2186
    Bon je prends TERRARIA... Couyu c'est ta faute, je vais venir foutre le feu dans ton monde...
    http://www.terrariaonline.com/thread...5#post-2668190
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  27. #2187
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Bon je prends TERRARIA... Couyu c'est ta faute, je vais venir foutre le feu dans ton monde...
    http://www.terrariaonline.com/thread...5#post-2668190
    Tu es faible

  28. #2188
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tu es faible
    Nan mais 9€ ça me fait mal, mais bon j'ai 36€ sur mon portefeuille PSN...
    J'ai de quoi encore faire pour MINECRAFT & Rogue Legacy & TBOI.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  29. #2189
    Raah Tearaway, ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant emerveillé. Et le gameplay est parfait, des idées par milliers, un vrai bijou comparable aux Mario ou Rayman en terme de level design et d'idées de gameplay.

    La vita.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #2190
    J'ai testé la demo de Terraria, j'ai trouvé ça... Pas terriblement maniable. On sent les efforts pour adapter le titre mais après 120h sur PC, ça me choque un peu. Et puis, je m'y vois pas y repasser des heures sur une console portable, surtout si Starbound débarque.

    Dynasty Warriors, j'avoue que la séquence QTE est bien lourde, le jeu est méchamment répétitif et sans subtilité précise sans compter la caméra bien pourrie. Mais bon, c'est gratuit, ça défoule, c'est pas si moche que ça, c'est fluide et il y a pas mal de contenus. Je vais pousser un peu l'expérience.

Page 73 sur 335 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •