Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 335 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 10021
  1. #5161
    Entwined demain sur le PSN pour la Vita.

    http://blog.eu.playstation.com/2014/...vita-tomorrow/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #5162
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Sur consoles de salon c'est normal d'avoir des boîtes.
    Et autant la 3DS se vend bien en Europe, autant là on parle d'une console qui en dehors du Japon se vend peu, donc c'est pas vraiment comparable. D'ailleurs mon message disait pas "on a plus de jeux en boîte que les autres", donc bon ...
    Et personne n'avait jamais dit qu'on avait "pas de bon jeu en boîte", juste qu'on avait "peu de jeux en boîte comparé aux autres consoles" (différence entre qualitatif et quantitatif). Quand tu déformes les propos des autres, ne t'étonne pas de voir comme réponse une déformation de tes propos.

    Mais si on pouvait éviter de relancer un débat alors qu'on est visiblement tous les deux d'accord (puisque tu expliques les raisons de ce nombre réduit de jeux en boîte, raisons plutôt valables), ce serait pas mal.

    Ça a l'air classe !

    Et cross-buy PS3/PS4/Vita, en plus. Je trouve que c'est vraiment une idée géniale, je n'achèterai de toute façon pas un jeu pour deux plate-formes distinctes (donc, pour mon cas, ça ne constitue pas une perte pour eux), mais avoir le choix de jouer sur plusieurs est une très bonne incitation à l'achat de mon côté.

    Et y'a du Remote Play aussi, donc on peut jouer sur la Vita à sa version PS3/4.

    Et seulement 8€ en plus. Je le prendrai demain !
    Dernière modification par Maximelene ; 22/07/2014 à 20h56.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5163
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et cross-buy PS3/PS4/Vita, en plus. Je trouve que c'est vraiment une idée géniale, je n'achèterai de toute façon pas un jeu pour deux plate-formes distinctes (donc, pour mon cas, ça ne constitue pas une perte pour eux), mais avoir le choix de jouer sur plusieurs est une très bonne incitation à l'achat de mon côté.

    Et y'a du Remote Play aussi, donc on peut jouer sur la Vita à sa version PS3/4.

    Et seulement 8€ en plus. Je le prendrai demain !
    Le cross-buy pour PS3/PS4/PSVITA c'est juste le meilleur truc qu'a pu faire Sony depuis ces dernières années à mon avis.
    Y a pas à dire Microsoft a pris un sacré coup de retard.

  4. #5164
    D un autre cote ils ont pas de consoles portables, donc le cross buy me semble difficile

  5. #5165
    Tu pourrais avoir un jeu Windows 8.1, Surface, 360 et One en Xbuy.

  6. #5166
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tu pourrais avoir un jeu Windows 8.1, Surface, 360 et One en Xbuy.
    +1
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #5167
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tu pourrais avoir un jeu Windows 8.1, Surface, 360 et One en Xbuy.
    La loose totale quoi

  8. #5168
    J'ai eu une maj pour OlliOlli cette nuit !
    Bon, je l'ai juste installée car je suis sur Pixel Junk Shooter Utlimate en ce moment.

    Espérons que ce soit celle qui corrige les plantages !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #5169

  10. #5170
    Promo en pack pour les 4 futurs indés qui arrivent sur Vita. J'ai pas trop compris mais Rogue Legacy et Counter Spy m'intéressent.

  11. #5171
    Ben si tu achètes ces deux là normalement tu devrais être crédité de 3 euros sur ton compte PSN. 10 si t'achète les quatre, et si t'en prends trois, je ne sais plus... Bref, c'est toujours ça mais c'est pas bézef non plus.
    Save Ferris !!!

  12. #5172
    Euh c'est pour le PSN US hein

    Et c'est en pré commandant.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #5173
    Jusqu'à présent on a toujours eu ce principe de promos de l'été non ?
    Save Ferris !!!

  14. #5174
    En Europe, sur le PSN, on a jamais eu de système avec payback.
    Dernière modification par HristHelheim ; 23/07/2014 à 13h10.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #5175
    C'est con alors.

    Bon bah focus Rogue Legacy, et on verra après pour Counter Spy.

  16. #5176
    Bordel, la vieillesse est un naufrage...
    Save Ferris !!!

  17. #5177
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tu pourrais avoir un jeu Windows 8.1, Surface, 360 et One en Xbuy.
    Mwais enfin ca devient un poil plus compliqué de faire un portage avec les spécificité du telephone, le tactile tout ca et un jeu purement console avec manette

    Mais bon, pourquoi pas hehe

    ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h07 ----------

    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    La loose totale quoi
    Pourquoi donc ?

  18. #5178
    Le nouveau Forza qui sort en automne pourrait être cross-buy par exemple. Pareil pour Titan Fall qui était exclue 360/ONE.

  19. #5179
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est con alors.

    Bon bah focus Rogue Legacy, et on verra après pour Counter Spy.
    Les seuls qui valent vraiment le coût je dirai

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le nouveau Forza qui sort en automne pourrait être cross-buy par exemple. Pareil pour Titan Fall qui était exclue 360/ONE.
    Exactement.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #5180

  21. #5181
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mwais enfin ca devient un poil plus compliqué de faire un portage avec les spécificité du telephone, le tactile tout ca et un jeu purement console avec manette

    Mais bon, pourquoi pas hehe

    ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h07 ----------



    Pourquoi donc ?
    Ben en restant tout à fait objectif, il faut bien avouer que Bobox c'est de la daube comparé à Playstation ! C'est un peu une Renault 5 comparée à une Ferrari quoi.
    Comme c'était le cas pour l'Atari St comparé à l'admirable Amiga !

  22. #5182
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    The Swapper a l'air cool aussi, par contre Hohokum WTF !?
    Swapper je l'ai déjà fait sur PC et c'est pas fou. L'ambiance particulière à la limite.
    Fin suis pas fan quoi.
    Alors que Rogue Legacy
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #5183
    Microsoft et les consoles, ils sont là pour dire d'être là... Un peu comme Nintendo pour les consoles portables. :trollover9ooo:

  24. #5184
    Perso, je ne vois que Rogue Legacy. Swapper trop cher pour sa durée de vie et sa rejouabilité, quid d'un Counterspy aussi et Hokokum...
    Bordel sortez Patapon 4!!!
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  25. #5185
    Hokokum vu que c'est sponsorisé par Santa Monica studios, je le vois bien en PS+ rapidement.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #5186
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Microsoft et les consoles, ils sont là pour dire d'être là... Un peu comme Sony pour les consoles portables. :trollover9ooo:
    fixed

  27. #5187
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    fixed
    Merci, je viens de gagner 20€ de paris avec mon moi-intérieur.

  28. #5188
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Ben en restant tout à fait objectif, il faut bien avouer que Bobox c'est de la daube comparé à Playstation ! C'est un peu une Renault 5 comparée à une Ferrari quoi.
    Comme c'était le cas pour l'Amiga comparé à l'admirable Atari St !
    Fixed.

    Je fais mon boulet, mais Rogue Legacy n'est pas censé être sorti sur Vita ? Sur le store je ne vois que les versions PS3 et 4.

  29. #5189
    La semaine prochaine. Comme les versions PS3 et PS4, d'ailleurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #5190
    Dites les canards sympathiques, quelqu'un a taté du FF14 via le système remotejenesaispasquoi qui permet de jouer sur Vita à partir de la PS4 ?
    Je me tâte de me prendre une PS4 juste pour farmer comme un malade au lit

    ---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Fixed.

    Je fais mon boulet, mais Rogue Legacy n'est pas censé être sorti sur Vita ? Sur le store je ne vois que les versions PS3 et 4.
    Je demande le ban pur et simple aux vénérables modérateurs pour manipulation honteuse de post !!

Page 173 sur 335 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •