Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 335 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 10021
  1. #3841
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    XCOM sur PSVITA ? http://www.tesco.com/direct/xcom-ene...skuId=240-0299

    Une review qui pointe quelques défauts concernent la compile GoW : http://gamingtrend.com/reviews/god-w...ection-review/
    Ca confirme la vidéo que j'ai vu , ça m'a l'air bien dégueu le portage de GoW , les textures sont bien crade ça me donne pas du tout envie.

  2. #3842

  3. #3843
    Merci tu m'as découragé de l'acheter

  4. #3844
    On l'aura en PS+ pour Noël au pire.

    C'est dommage car je ne les jamais fait sur PS2 ou PS3, j'aurai bien craqué tôt ou tard parce que finalement c'est un genre pas tellement répandu sur Vita.

  5. #3845
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    XCOM sur PSVITA ? http://www.tesco.com/direct/xcom-ene...skuId=240-0299

    Une review qui pointe quelques défauts concernent la compile GoW : http://gamingtrend.com/reviews/god-w...ection-review/
    Xcom c'est instabuy
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #3846
    Du coup, GOW Collection à 25€ sur le PSN et la version PS3 est aussi passée à 25€ (contre 20€ pas plus tard qu'il y a 1h)...

  7. #3847
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Xcom c'est instabuy
    Si la rumeur est vraie, grave!
    En plus, ça inclut Enemy Within.

  8. #3848

  9. #3849
    A chaque fois que je vois un Disgaea, ça me fait super envie

    Et puis je pense à l'investissement en temps que nécessite le jeu et tous les jeux auxquels je n'arrive même pas à jouer (merci le PSN+) et ça me refroidit direct. Et du coup, j'ai toujours pas touché à un seul opus.

  10. #3850
    Remember les mois passés sur FF tactic sur GBA .

    Ce disgaea sera parfait pour rester au frais cet été. Il est localisé en version boite? J'ai pas trouvé.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  11. #3851
    Les disgaea sont uniquement en anglais il me semble.

  12. #3852
    Il me semble que seul l'adaptation DS du premier a été traduite en francais.

  13. #3853
    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    Il me semble que seul l'adaptation DS du premier a été traduite en francais.
    La version ps3 du 3, sauf les dlc aussi
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #3854
    L'autre fois, j'ai pris ma Vita dans le train, et un jeu sur deux (que des jeux PSN+) ne voulait pas être lancé sans connexion wifi...
    Heureusement que j'ai pu partager ma connexion iPhone, mais c'est relou, je sais pas à quoi c'est dû...

  15. #3855
    Certificats pas renouvelés ?
    En tout cas, je n'ai jamais eu ce souci avec ma Vita dans les transports en commun, même avec mes vieux jeux PSN+.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #3856
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    L'autre fois, j'ai pris ma Vita dans le train, et un jeu sur deux (que des jeux PSN+) ne voulait pas être lancé sans connexion wifi...
    Heureusement que j'ai pu partager ma connexion iPhone, mais c'est relou, je sais pas à quoi c'est dû...
    Tu venais de renouveler ton abonnement PS+?
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  17. #3857
    Han j'espère que XCOM sera bien optimisé sur VITA. Je l'avais pris à vil prix sur PC mais je me referais bien des sessions sur la portable avec plaisir .

    Disgaea 4 faut que je me rende à l'évidence, je n'aurais clairement pas le temps d'y jouer mais
    Spoiler Alert!
    vu que je suis un faible, je vais probablement instabuy quand même .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #3858
    J'ai regardé quelques videos de God of war collections, et n'ayant pas fait les 2 premiers, je trouve ca plutot pas mal non ?

  19. #3859
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Han j'espère que XCOM sera bien optimisé sur VITA. Je l'avais pris à vil prix sur PC mais je me referais bien des sessions sur la portable avec plaisir .
    Gaffe, c'est peut-être qu'une erreur sur le site Tesco. N'y pense pas tant que c'est pas confirmé, tu te ferais du mal!

  20. #3860
    Ah mince j'ai un peu lu vite fait entre les lignes. Espérons donc !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #3861
    Merci Lours, Toukiden c'est une vraie drogue.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  22. #3862
    Oups j'ai du mal m'exprimer je demandais si Disgaea était en physique ou demat' je parlais pas de la langue .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  23. #3863
    Guys, des nouvelles de vos FF X commandés ?
    Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

  24. #3864
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Oups j'ai du mal m'exprimer je demandais si Disgaea était en physique ou demat' je parlais pas de la langue .
    Le 3 est sorti en physique, y'a pas de raison
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #3865
    Et chronophantasma, jamais ils l'annoncent pour l'Europe ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #3866

  27. #3867
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Donc la compil God of War, c'est un "no go" sur Vita ?
    A voir sur les tests mais visuellement ça ressemble à une version PsP c'est dommage.

    Sinon testé Dragon's Crown en multi hier , c'est encore plus génial.
    J'en suis déjà à 15h de jeu.

  28. #3868
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Donc la compil God of War, c'est un "no go" sur Vita ?
    Pas à ce point, mais pas à plein tarif. C'est surtout le jeu qu'on va voir arriver en PS+ en fin d'année je pense.

    D'un autre côté, Borderlands n'a pas l'air méchant graphiquement au final.

  29. #3869
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Certificats pas renouvelés ?
    En tout cas, je n'ai jamais eu ce souci avec ma Vita dans les transports en commun, même avec mes vieux jeux PSN+.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Tu venais de renouveler ton abonnement PS+?
    Mon abonnement date d'octobre 2013 je crois, j'avais jamais eu de souci non plus, mais j'y avais pas joué depuis bien deux ou trois mois...
    La prochaine fois, je saurai, je vérifierai avant de partir...

  30. #3870
    il sort bientot le borderlands non ?

    Pour GOW n'ayant jamais fait les deux premiers, j'hesite méchamment

Page 129 sur 335 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •