Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 335 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10021
  1. #3751
    'Tfaçon aucun jeu de golf n'arrive à la cheville de Neo Turf Masters.

  2. #3752
    Dites-moi ce que vous ne comprenez pas !!!

    Voilà un tuto pour le World Tour qui est la même chose, c'est avec ça que j'ai appris à jouer : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...t_131826_1.htm

    ---------- Post added at 09h50 ---------- Previous post was at 09h36 ----------

    Je ne sais pas si c'est passé, mais Drifter annoncé sur PS4/Vita, Space Gancko va aimer je pense. : http://blog.us.playstation.com/2014/...4-and-ps-vita/


  3. #3753
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Le problème avec tous ces jeux c'est que bien souvent ils sont sympas mais ils souffrent gravement de la comparaison avec MH. Les combats ont beau être plus dynamiques, ils sont moins tactiques, il y a moins besoin d'anticiper, de viser et tout le reste (crafting, village and co) est plus basique.

    Pour répondre à ta question sur Ragnarok, j'ai joué au premier et j'ai bien aimé. C'est assez basique (combats arcade) et très répétitif mais il y a quand même du challenge à la fin (simplicité enfantine pendant très longtemps ceci dit) et il a un petit quelque chose qui fait qu'on continue à jouer malgré ses défauts. Ce "nouvel" opus (j'appellerais ça plutôt un add-on standalone :P ) apporte du nouveau contenu et quelques retouches niveau gameplay. En gros, si tu n'as pas aimé le premier, tu n'aimeras pas le second non plus. Une review de Ragnarok Oddyssey Ace
    Je pense le prendre quand même, mais à vil prix bien plus tard, ça reste un peu cher pour un sous-MH (restons réalistes ).

    Avec le recul, j'ai préféré Ragnarok Odyssey à Soul Sacrifice. Il n'y a pas grand chose qui motive à refaire un boss difficile dans Soul Sacrifice, du coup la durée de vie est plutôt faible. Pour un MH-like, une faible durée de vie ça craint un peu je trouve. Bon après on est d'accord, artistiquement c'est juste incomparable, que ce soit les graphismes, l'histoire, le backgroung, tout quoi, Soul Sacrifice est bien loin devant. Mais le gameplay est plein de lourdeurs et il est finalement vite expédié/oublié.
    Merci pour ton ressenti (je vais surment attendre qu'il soit a vil prix du coup =) )

  4. #3754
    Merci pour le lien Kennyo mais perso je suis un gros débutant au golf, j'y connais rien, même les termes de base je comprends pas. Et l'interface ingame avec moult indicateurs je sais même pas ce qu'ils veulent dire. Puttet, birdie, pour moi c'est du chinois, même les stats des perso jpige pas. Un tuto ingame ça aurait été cool, là aller sur un wiki apprendre le golf j'ai la flemme. Même le gameplay de base n'est pas expliqué, ça craint.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  5. #3755
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Merci pour le lien Kennyo mais perso je suis un gros débutant au golf, j'y connais rien, même les termes de base je comprends pas. Et l'interface ingame avec moult indicateurs je sais même pas ce qu'ils veulent dire. Puttet, birdie, pour moi c'est du chinois, même les stats des perso jpige pas. Un tuto ingame ça aurait été cool, là aller sur un wiki apprendre le golf j'ai la flemme. Même le gameplay de base n'est pas expliqué, ça craint.
    ce jeu n'est clairement pas pour toi n'insiste pas !
    C'est comme si je m'achetais un jeu de simulation de Poney !

  6. #3756
    J'suis sur qu un simulateur de poney aurait un tuto. :-P
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #3757
    Muramasa Rebirth ne m'intéressait pas particulièrement.

    Jusqu'à ce que j'y joue. Il est cool.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #3758
    Fais quelques parties, tu vas vite comprendre par toi même.

    Le but du golf = sur un parcours (ou plusieurs cumulés), il faut mettre la balle dans le trou en moins de coups possible. Chaque parcours à un nombre de coups standard, par exemple un parcours qui se fait en 5 coups normalement :

    - Si le réussi en 5 coups, t'as fait un PAR.
    - En 4 coups = Birdy
    - En 3 coups = Eagle
    etc.
    - En 1 coup = Albatros

    Ensuite :

    - Si tu le fais en 6 coups = Boggey
    - en 7 coups = Double Boggey
    etc.

    Donc sur 9 trous (ou 18), faut à chaque fois faire le moins de coups possible pour mettre la balle in the hole, celui qui a fait le moins de coups a gagné.

    Au début, tout le monde commence à 0, si t'es à -1 après le premier trou, c'est que t'as fait un Birdy, si tu refais un birdy au second trou t'auras -2 (si t'as fait un par, tu restes à -1 car ça fait +0).

    Pour les stats :

    - Sidespin : quand tu frappes dans la balle et que tu maintiens une direction, tu fais un effet, ta balle fait une courbe. C'est bien pour amortir le vent ou esquiver un arbre, plus ton perso a de cette state, plus il aurait d'effet.
    - Spin : c'est pareil que le side mais pour avant et arrière, en maintenant avant ou arrière avant de frapper, la balle va rouler plus (avant) ou va piquer pour freiner dès qu'elle touche le sol (arrière)
    - Power : bah la puissance, le perso va tirer plus loin s'il en a plus.
    - Impact : ça c'est le moment de frapper après avoir jaugé le tir, plus le mec en a, plus ça sera facile de faire un bon tir (zone plus grande).
    - Control : plus le perso en a, plus la balle ira là où tu vises si tu fais un tir parfait.

    Pour chaque 9/18 trous, tu pars avec quelques balles "spéciales", appuies sur carré pour l'activé avant le tir, ça permet de rajouter un peu de puissance.

    Sur PS3 ça y est mais sur Vita non je crois, t'avais un terrain d'entraînement, tu pouvais placer ton perso et un trou sur une map avec plein de reliefs ou plate, choisir la force/direction du vent, c'était vraiment cool.

    Avec les persos intermédiaire et pros, tu peux faire des coups spéciaux. Un mec avec un bon Spin, tu fais un backspin avec un impact parfait :

    - Tu maintenant flèche du haut jusqu'à dosé à 100% par exemple.
    - Puis jusqu'à réappuyer sur la touche pour tirer, tu reste appuyer sur la flèche du bas.
    - Avec un tir à 100%, quand la balle va arriver dans le green, y a une change qu'elle s'enflamme et reviennent en arrière :

  9. #3759
    La classe merci!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  10. #3760
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Enfin reçu mon Dragon's Crown , j'ai juste testé le tuto et la 1ère mission ça a l'air génial.
    A dans 80 heures...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #3761
    Pfee... Ces gueux tentant de jouer à un jeu sans connaitre les règles. Vous n'êtes bon qu'à monter des basses sur une GOLF 3 TURBO!!!
    N'oublie pas HOLE IN ONE Kennyo...
    Si tu fais un TROU PAR 3 en un coup, tu accompli un Trou en un.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  12. #3762
    Ah ouais il manque clairement des explications pour Everybody's Golf, je me suis lancé dedans confiant, mais on voit nul part mention de ces histoires d'effet...

  13. #3763
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ah ouais il manque clairement des explications pour Everybody's Golf, je me suis lancé dedans confiant, mais on voit nul part mention de ces histoires d'effet...
    La notice en ligne est ton ami !

  14. #3764
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ah ouais il manque clairement des explications pour Everybody's Golf, je me suis lancé dedans confiant, mais on voit nul part mention de ces histoires d'effet...

    Avant les débuts de partie, mais c'est vrai que pour un jeu accessible... Je le trouve assez dur pour les néophytes, tu arrives, il y a 200 termes qui sont complétement inconnus...

    Sinon, Luftrausers+OlliOlli+Sine Mora, il me manque plus que Rogue Legacy, et je deviens sado...
    Dernière modification par Gancko ; 01/05/2014 à 19h49.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  15. #3765
    J'me tate pour Luftrausers, il est à 5 boules. Mais j'ai peur de me lasser assez vite.

    Sinon bon choix Gancko, Sine Mora j'ai beaucoup aimé et Olliolli également.

    Par contre j'ai un peu laissé tomber ce dernier depuis quelques mois, il plante trop souvent. Le patch est annoncé depuis perpet mais toujours rien. Chez moi ça plante une fois sur deux, et défois 2 fois de suite. Ca a tendance à m'agacer. Dommage, j'adore le jeu, j'ai envi de le faire à 100%, mais ça attendra le patch.

    Sinon, j'avais dis que je ne ferais pas Muramasa, l'ayant fait à 100% sur Wii, j'me suis gourré, j'suis à fond dedans et j'suis bien parti pour le REfaire à fond...C'est juste trop la classe de faire ce jeu sur vita.

    Quant à Everybody Golf, la flemme d'apprendre le golf, merci pour les explications mais ingame je capte toujours rien et j'ai d'autres jeux qui me donnent plus envi de m'investir. Et j'ai du mal à piger vos remarques "tu connais pas le golf joue pas au jeu". Perso j'ai joué à pleins de jeux de sport auquels je captais rien aux règles et y'avait des explications. Tu joues à PES, on t'apprend le jeu, t'as un tuto, idem pour les jeux de Tennis. Là, un jeu de golf, sport quand même assez compliqué, et en plus un jeu de golf qui se veut ouvert à tous, et y'a pas de tuto ou même d'explications ingame? Honnêtement je comprends pas. Ils se tirent un bal dans le pied.

    Bon, road to Stunfest (bien sur j'embarque ma Vita pour l'hotel! )
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #3766
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'me tate pour Luftrausers, il est à 5 boules. Mais j'ai peur de me lasser assez vite.

    Sinon bon choix Gancko, Sine Mora j'ai beaucoup aimé et Olliolli également.

    Par contre j'ai un peu laissé tomber ce dernier depuis quelques mois, il plante trop souvent. Le patch est annoncé depuis perpet mais toujours rien. Chez moi ça plante une fois sur deux, et défois 2 fois de suite. Ca a tendance à m'agacer. Dommage, j'adore le jeu, j'ai envi de le faire à 100%, mais ça attendra le patch.

    Sinon, j'avais dis que je ne ferais pas Muramasa, l'ayant fait à 100% sur Wii, j'me suis gourré, j'suis à fond dedans et j'suis bien parti pour le REfaire à fond...C'est juste trop la classe de faire ce jeu sur vita.

    Quant à Everybody Golf, la flemme d'apprendre le golf, merci pour les explications mais ingame je capte toujours rien et j'ai d'autres jeux qui me donnent plus envi de m'investir. Et j'ai du mal à piger vos remarques "tu connais pas le golf joue pas au jeu". Perso j'ai joué à pleins de jeux de sport auquels je captais rien aux règles et y'avait des explications. Tu joues à PES, on t'apprend le jeu, t'as un tuto, idem pour les jeux de Tennis. Là, un jeu de golf, sport quand même assez compliqué, et en plus un jeu de golf qui se veut ouvert à tous, et y'a pas de tuto ou même d'explications ingame? Honnêtement je comprends pas. Ils se tirent un bal dans le pied.

    Bon, road to Stunfest (bien sur j'embarque ma Vita pour l'hotel! )
    Pour les remarques, je blaguais, d'ailleurs je m’adressais à Kennyo pour la GOLF TURBO...

    Franchement Luftrausers vaut les 5€, tu n'y passera pas 100heures mais tu pleureras pour débloquer toutes les parts d'avion.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  17. #3767
    Je t'enfile Gancko, et pour la peine j'ai enfin eu le courage d'installer mes vitres teintées opaques couleur "vert mouche", reste à espérer qu'elles tiennent les vibrations des basses.

    Autant Everybody's Golf je maîtrise, autant je pense que je n'aurai pas dû zapper trop rapidement le tuto de Muramasa...

  18. #3768

  19. #3769
    J'imagine qu'à ce prix, ça vaut vraiment le coup.

    Oh d'ailleurs, petite question : j'ai beau avoir ma console configurée en anglais, le PSN me force à être en français, et télécharge donc les jeux en français. Ce qui m'énerve. Comment je peux avoir mes jeux en anglais ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #3770
    La langue est pas déterminé par le compte PSN ? Genre compte français donc jeux en français ? Juste une idée comme ça.

  21. #3771
    Max : en démat, oui.

    Par contre, du côté de Playasia ou VG+, tu peux l'avoir en boite pour 20-23€ fdp inclus.

  22. #3772
    Ah ouais, sur VG+ ça le fait même à 18€. Mais ça met du temps à venir, vu que ça vient du Canada ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #3773
    Ça dépend, sur PlayAsia par exemple, depuis les USA ça avait mis moins de 20 jours, mais à moins de 20€ le jeu...

  24. #3774
    C'est quoi le meilleur plan du moment pour une vita ?

    J'ai vu un pack à 150€ sur amazon.de, mais il me semble qu'en import y'avait un bon bon plan aussi, mais pas sur playasia je crois, sur encore un autre site.

  25. #3775
    150€ avec Tearaway sur Amazon, et tu rajoutes un CM de 16Go mini.

    Après tu peux te faire plaisir en occasion, clairement.

  26. #3776
    Ok donc c'était le meilleurs plan.
    Y'a vraiment un intérêt à prendre plus de 8Go en mémoire ?
    J'ai pas vu trop de jeux PSN qui était gros volume, et vu que pas mal de jeux en "cartouche" semblent moins cher que sur le PSN je sais pas si ça devient un support très vital.

  27. #3777
    Avec le PSN+, tu vas vite stocker. Et c'est vrai que c'est agréable d'avoir quelques jeux sous la main en permanence.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #3778
    EDIT: ah bah my bad.

    Bon bah autre question: y'a quoi comme J-RPG sympa et traduit au moins en anglais ?

  29. #3779
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Avec le PSN+, tu vas vite stocker. Et c'est vrai que c'est agréable d'avoir quelques jeux sous la main en permanence.
    Ah puis en regardant les prix y'a cet effet pervers...
    Celui où tu te dis que 25€ pour un support de stockage de 8Go c'est déjà bien assez.
    Mais que pour seulement 12€ tu doubles le volume.


    D'ailleurs je réalise seulement, mais sur ce topic il manque une genre de liste "best of" / "must have".

  30. #3780
    Sur Nin Nin Game, regarde le prix des CM, j'ai eu ma 64Go là bas pour 73€ fps compris en 7 jours et avec assurance de pas payer de frais de douane.

    Mets la devise en € en haut : http://www.nin-nin-game.com/146-impo...ta-accessoires (16go 27€ fdpout)

Page 126 sur 335 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •