Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 335 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 10021
  1. #3601
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Et tu l'as quand ta Vita Cyth ?
    Quand j'aurai l'argent pour .

  2. #3602

  3. #3603
    C'est perturbant vos avatars Gancko et kennyo, on dirait qu'un type chelou a des conversations tout seul.

  4. #3604
    Salut les canetons,
    Ayant acquis récemment FFX et FFX-2 sur Vita, je propose en échange mon code de FFX-2. Ba ouais, déjà refaire FFX ça a été une mauvaise idée mais alors me retaper le X-2 derrière j'y tiens pas tellement.

  5. #3605
    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    déjà refaire FFX ça a été une mauvaise idée
    Pourquoi ?

    Ma batterie s'est vidée pendant le dernier combat du jeu, je n'avais pas le chargeur sur moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #3606
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi ?

    Ma batterie s'est vidée pendant le dernier combat du jeu, je n'avais pas le chargeur sur moi.
    Parce que j'avais zappé certaines choses que j'avais haïs de toute mes forces autant dans le gameplay que dans les personnages :P

    Ca t'apprendra à surestimer la batterie de la console

  7. #3607
    Je viens de découvrir qu'on pouvait aussi acheter Final Fantasy 1 à 9 sur Vita.

    J'hésite entre la joie, et la déprime au vu du prix que ça risque de me coûter.

    Je viens de finir FF X d'ailleurs. Paradoxalement, malgré le fait que je sois fan de cette série, c'est la première fois que je finis un Final Fantasy. Je manque vraiment de patience.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #3608
    Et dieu sait que c'est pourtant l'un des plus chiants à finir (amha bien entendu )
    Personne veut de mon FFX-2

  9. #3609
    Okay, je viens aussi de découvrir qu'on pouvait acheter sur le PSN une tonne de jeux PSP jouables sur la Vita. Je suis bonheur.

    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    Et dieu sait que c'est pourtant l'un des plus chiants à finir (amha bien entendu )
    Le fait que je n'ai pas essayé de finir un FF depuis 10 ans doit jouer aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #3610
    Gratuitement je veux bien

    Sinon y'a souvent des promos des final fantasy sur le psn. Faut juste être patient parce que l'on ne sait pas quand
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #3611
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Sinon y'a souvent des promos des final fantasy sur le psn. Faut juste être patient parce que l'on ne sait pas quand
    J'ai craqué pour le 9, je serais patient plus tard.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #3612
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Okay, je viens aussi de découvrir qu'on pouvait acheter sur le PSN une tonne de jeux PSP jouables sur la Vita. Je suis bonheur.
    Ya pas mal d'excellents RPG disponibles même si malheureusement il manque des jeux cultes comme Valkyrie Profile :/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #3613
    Chaque année, il y a une promo globale de tous les FFX, où tu peux avoir la plupart à 4-5€.

    Sinon ayé, Bit.Trip fini totalement en Hard/Perfect partout. Me reste les niveaux retro à déverrouiller.

    Hier j'ai fini 4ème du défi journa de OlliOlli, aujourd'hui j'suis 1er (le roi) pour l'instant.

  14. #3614
    Eh bien félicitations!
    Moi OlliOlli, j'y arrive pas trop, mais ça viendra. Bit.Trip, lui, me rend furax.
    Par contre, j'ai enfin fini TxK. Joie! Maintenant, l'assaut des leaderbords commence...

  15. #3615
    J'étais sceptique quand un pote me l'a fait testé à sa sortie, mais en fait ce OlliOlli est super bien pensé une fois maîtrisé.
    Dernière modification par kennyo ; 21/04/2014 à 11h15.

  16. #3616
    Telle la fosse, j'étais moi aussi sceptique. Mais j'avoue qu'il est assez plaisant.

  17. #3617
    Vous aimez vous faire du mal quand même .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #3618
    moi, OlliOlli j'y arrive pas mais alors pas du tout... faut vraiment que je m'y mette.

  19. #3619
    Boh, OlliOlli, c'est comme SKATE, mais en 2D en fait

    ---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h07 ----------

    Bon, avant que ça demande ce soir
    Maintenance du PlayStation Network est programmée pour la soirée de ce lundi de Pâques, avec une coupure du réseau s'étalant de 18h50 à 00h50, heure française. Pendant cette période, le PlayStation Store, le compte PSN, le Home et les services Unlimited ne seront pas accessibles.

    Comme d'habitude, le fait d'être connecté en ligne avant l'heure de la maintenance (de préférence avant 17h, signale PlayStation France) permettra de profiter du jeu en ligne pendant cette soirée pascale.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #3620
    L'heure est grave les canards, je vous informe que j'ai décidé de finir Ys : Memories of Celceta entre deux séances de FM2014 avant de passer à autre chose.
    Sur les 35 jeux PS Vita que j'ai, j'en ai fini que 3 ou 4 !
    Objectif : se concentrer sur un seul à la fois, et essayer de tout boucler avant ... 2020

  21. #3621
    Belle résolution. Je compte faire la même d'ici peu. Et aussi faire mes jeux steams un par un, par ordre alphabétique .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #3622
    J'ai pris cette résolution déjà 30fois, et ce fut tous des échecs cuisants
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #3623
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    L'heure est grave les canards, je vous informe que j'ai décidé de finir Ys : Memories of Celceta entre deux séances de FM2014 avant de passer à autre chose.
    Sur les 35 jeux PS Vita que j'ai, j'en ai fini que 3 ou 4 !
    Objectif : se concentrer sur un seul à la fois, et essayer de tout boucler avant ... 2020
    J'ai arreté de la prendre cette resolution, pour preuve ma liste de jeu vita non fini (je ne parle meme pas des jeux pc, one ou pS4 lol) :
    -Toukiden
    -FFX et FX2
    -YS memories of celceta
    -Ragnarok odyssey Ace
    - WRC4
    - Plus bcp de jeux PS+

  24. #3624
    Ça va, c'est pas énorme
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #3625
    Little Big Planet, édition Vita, c'est bien ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #3626
    T'as déjà joué aux anciens ?

    Si oui et que t'as aimé, oui t'aimera celui là aussi.
    Si non, bah faut aimer créer, la plateforme un peu flottante mais variée et intelligente, essayer des niveaux de la communauté, etc ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #3627
    Jamais, ma dernière console Sony c'était la Playstation 1.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #3628
    Bah je ne sais pas trop comment te le vendre mais regarde des vidéos ca te donnera une idée de la chose.
    Mais truc sûr, c'est qu'il faut aimer créer/essayer des créations pour profiter du plein potentiel du jeu, le gameplay proposé est varié et intelligent mais le personne flotte un peu, c'est bien mais ca en fait pas le meilleur jeu de plateforme du monde.

    Si tu veux un jeu de plateforme ultra bien, ya Tearaway (ya une démo d'ailleurs sur le PSN) des mêmes créateurs.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #3629
    Moi j'ai bien kiffé faire un premier épisode de LBP (c'était le 2 sur PS3). Mais après quand je me le suis pris sur VITA ça m'a vite gonflé, ça reste redondant quand même et j'avais déjà tout vu. Bref procure le toi à vil prix, y a moyen que tu t'éclates.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #3630
    LBP est une petite bombe de créativité. Seulement, si tu recherches de la plateforme, Tearaway est plus conseillé, une petite perle de tendresse ce jeu.
    Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

Page 121 sur 335 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •