Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 335 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 10021
  1. #3361
    Allez hop, Killzone terminé hier soir.
    Autant l'aspect graphique m'a convaincu, le multi est très sympathique, mais le solo est d'un classicisme incroyable.
    Ça reste du Killzone bas du front pan pan boum boum, lent mais ergonomique et suffisamment confortable pour un jeu portable.

    Ne vous inquiétez-pas, je suis juste anti-FPS console, vous pouvez passer votre chemin

    Maintenant c'est Virtue's Last Reward !

  2. #3362
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je fais aussi du Luftrausers (j'aurai ce dirigeable putain!).
    T'as débloqué
    Spoiler Alert!
    le niveau de difficulté supérieur ??
    c'est limite injouable (je tiens pas plus de 1 minute).

  3. #3363
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Maintenant c'est Virtue's Last Reward !
    Tu me fais penser qu'il y a encore au moins la moitié des fins que je dois encore découvrir.

  4. #3364
    Merde Kennyo, en fait tu es le multi français de Gancko
    Cette haute trahison !

  5. #3365
    Mais j'ai rien trahi du tout, si ? Encore une insulte comme ça et je modobell !

    Par "fins", j'entends embranchement si tu préfères.

  6. #3366
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Mais j'ai rien trahi du tout, si ? Encore une insulte comme ça et je modobell !

    Par "fins", j'entends embranchement si tu préfères.
    Non mais rien à voir avec VLR, je regardais ta signature, et paf, la révélation quoi !
    T'as grave kiffé le jeu sinon ?

  7. #3367
    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    T'as débloqué
    Spoiler Alert!
    le niveau de difficulté supérieur ??
    c'est limite injouable (je tiens pas plus de 1 minute).
    Non, je l'ai pas débloqué, mais il paraît que c'est débile.
    C'est pas justement en détruisant un dirigeable que ça se débloque?

  8. #3368
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non mais rien à voir avec VLR, je regardais ta signature, et paf, la révélation quoi !
    T'as grave kiffé le jeu sinon ?
    Franchement, au début c'est un peu "bizarre" et plus on s'accroche plus ça devient bien. Mais quand tu vas voir le nombre d'embranchements à faire, ça devient quand même lourd à un moment, une pause s'impose.

    Pour la signature, c'est un petit troll pour Gancko.

  9. #3369
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Mais quand tu vas voir le nombre d'embranchements à faire, ça devient quand même lourd à un moment, une pause s'impose.
    De mémoire, la touche "carré" est assez indispensable et salvatrice (passer automatiquement tous les dialogues déjà vus).

  10. #3370
    Luftrausers est sorti sur VITA ?
    La maniabilité est bonne ? Ca me tente bien depuis que j'ai lu le test CPC .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  11. #3371
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Non, je l'ai pas débloqué, mais il paraît que c'est débile.
    C'est pas justement en détruisant un dirigeable que ça se débloque?
    Oui je confirme c'est bien débile, t'as limite le temps de décoller des fois (
    Spoiler Alert!
    et oui il faut péter un dirigeable pour le débloquer
    )

    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Luftrausers est sorti sur VITA ?
    La maniabilité est bonne ? Ca me tente bien depuis que j'ai lu le test CPC .
    Yep il est sorti il y a 3 semaines, la maniabilité est bonne (perso j'utilise la croix plutôt que le stick et ça envoi du pâté ! mais bon après il n'y a que 2 boutons a utiliser donc c'est difficile de pas être maniable =) )

  12. #3372
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Au fait, j'ai posté la CM aujourd'hui Maximelene.
    Carte reçue et installée. Merci beaucoup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #3373

  14. #3374
    Bon je viens de me rendre compte que FFX Vita est en rupture de stock sur mamazon . Du coup vous connaissez pas un autre plan à prix similaire (pas plus de 40 roros quoi) ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #3375
    Yen a plein dans les carrefours près de chez moi.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #3376
    DanganRonpa - Trigger Happy Havoc est dans les 30€ sur le Fnac marketplace pour info (en neuf). J'hésite à me le prendre de suite ou attendre un peu ... Compte tenu que je suis sur P4G et que je n'avance pas déjà super vite ... Quelle durée de vie DanganRonpa ?

  17. #3377
    20 à 30 d'après ce que j'ai lu.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #3378
    Ils m'ont posté mon FF-X sur PS3, mais aucune nouvelle pour la version Vita, du coup, je suis tristesse.
    Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

  19. #3379
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Yen a plein dans les carrefours près de chez moi.
    Me déplacer et aller dans un magasin, je n'y avais pas pensé . Ca fait longtemps que j'ai plus fais ça, tellement habitué aux bas prix du net. J'irai voir ça quand j'aurai l'occasion d'aller à la RNAC, prions.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  20. #3380
    Ahah.
    Bah vu que les prix sont pas vraiment bas en dehors de wowHD mais ... visiblement les bas prix, ça se paye tout de même, parfois, faut penser aux trucs plus communs ^^

    Un bon plan : CM 16Go + modnations racer à 28€ http://www.amazon.fr/PlayStation-Vit...creative=19458

    un peu de news : Hyperdimension Neptunia: Producing Perfection sortira le 6 juin en Europe en démat et en version boite (un jeu où tu formes des idols ... ouais on a droit à ça en europe mais pas les autres trucs )

    La Vita Slim sortira enfin chez nous le 8 mai, avec Borderlands 2.
    Le jeu sort sans la vita slim 5 jours plus tard.
    Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=fAZy3dfwT1k
    (comment dire .... c'est moche!)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #3381
    Toujours vide coté jeu de voiture, j'imagine ?

  22. #3382
    Côté quoi ?

    Catz il va finir par revendre sa vita
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #3383
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ahah.
    Bah vu que les prix sont pas vraiment bas en dehors de wowHD mais ... visiblement les bas prix, ça se paye tout de même, parfois, faut penser aux trucs plus communs ^^

    Un bon plan : CM 16Go + modnations racer à 28€ http://www.amazon.fr/PlayStation-Vit...creative=19458

    un peu de news : Hyperdimension Neptunia: Producing Perfection sortira le 6 juin en Europe en démat et en version boite (un jeu où tu formes des idols ... ouais on a droit à ça en europe mais pas les autres trucs )

    La Vita Slim sortira enfin chez nous le 8 mai, avec Borderlands 2.
    Le jeu sort sans la vita slim 5 jours plus tard.
    Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=fAZy3dfwT1k
    (comment dire .... c'est moche!)
    C'est sur que comparer a la version PC c'est moche, mais je le trouve plutot réussi pour une version Vita !
    Tu trouves ca si moche que ca sur vita serieux ?

  24. #3384
    Les textures sont horribles :/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #3385
    Je trouve aussi ce Borderlands Vita assez moche. Au moins le framerate est plus consistant que lors de la précédente preview, dixit IGN (env. 30 fps).

    Il n'y a plus qu'à espérer d'autres améliorations d'ici la sortie du jeu...

  26. #3386
    Pour y avoir rejoué très récemment toutàfondsurPC, ça pique quand même ouaip.

    A voir le rendu directement sur une Vita, mais je passe mon chemin perso.

  27. #3387
    Parfait, moi qui voulait me prendre OlliOlli, il est en promo :
    http://blog.fr.playstation.com/2014/...station.com%29

    Je vais en profiter pour prendre Retro City Rampage je pense aussi.


  28. #3388
    Ba oui mais faut pas le comparé a la version PC
    Comparons par rapport a un killzone ou un jeu avec des décords plus ouvert et un peu plus grand ?

    Sinon, j'ai recu mon Ragnarok odyssey Ace préco chez VG+ et dont j'avais completement zappé d'annulé la préco suite au report
    A l'epoque y'avait un trou de jeu, mais la entre FF X, YS, Toukiden, et je ne parle que des jeux vita, je sais pas comment je vais faire pour y jouer lol

  29. #3389
    Bah Killzone est vachement plus joli...

    Sinon excellente les promos
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #3390
    Oui, sacré promos en effet!
    Quelqu'un a test le Earth Defense Force?
    Il est pourri-bien ou pourri tout court?

Page 113 sur 335 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •