Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 334 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10017
  1. #1771
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De mémoire, 45-60mn évoquées dans le test. Ca va
    22 minutes d'après mon compte Steam (mais j'ai toujours l'impression qu'il sous estime le temps passé sur les jeux, je n'ai jamais trop compris) !

  2. #1772
    Je viens de terminer Sleeping Dogs sur PS3. J'ai mis du temps car je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer... Dure vie d'adulte.

    Bon c'était plutôt bien. Loin d'être exempt de reproches, le jeu a de bonnes idées mais les exploite mal je trouve.
    La garde robe, par exemple : j'aime bien l'idée d'acheter des fringues qui ont une influence sur le jeu (l'XP triade, l'XP police, les dégâts de mêlée, etc) mais dans le jeu c'est une catastrophe pour plein de raisons. Déjà, on ne peut pas se changer en magasin, simplement porter ce qu'on vient d'acheter. Et comme c'est super chiant de retourner aux planques pour se changer, on est en permanence sapé n'importe comment avec un pantalon triade, des godasses flics, et des lunettes de débile
    Et en plus il n'est jamais indiqué CLAIREMENT ce qu'on porte sur soi : quel vêtement fait quoi, en gros.

    Pareil pour les saisie de drogue, je pense que le concept aurait pu être bon, mais retourner à la planque pour procéder aux arrestations c'est d'un lourd... Du coup j'en ai laissé la moitié facile.

    Sinon l'histoire est sympa, bien dans le style que j'imaginais en prenant comme point de départ un flic infiltré dans les triades (c'est toujours un peu la même chose) mais j'ai bien aimé la suivre. Les missions s'inscrivent bien là-dedans, mais je regrette la multiplicité des cut-scenes parfois, où j'aurais préféré plus d'action et surtout, moins hachée.
    Enfin bon je parle des défauts mais faut pas se méprendre, je me suis bien marré à faire n'importe quoi, genre balancer des malfrats sur les bagnoles et tout. Mais il aurait fallu plus de combats importants, là on combat surtout du menu fretin dans les rues sans véritablement tirer parti de l'environnement, alors que y a des finish moves biens méchants.

    En tout cas il est parfois en grosses soldes sur Steam et là je le conseille clairement. Moi je l'ai payé 20€ je pense, je ne les regrette pas non plus, mais je me suis un peu forcé pour aller au bout. Par contre, j'ai fini tous les événements et trucs secondaires car je suis perfectionniste.
    On grandit au milieu des rōnins.

  3. #1773
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Il est sorti sur PC et en gold edition (avec tous les dlc).
    Oui c'est la version Gold que j'ai fait (je me demande bien ce qu'elle ajoute d'ailleurs), là je parle de cette version là qui n'est, semble-t-il, prévu pour X1 et PS4 uniquement.

  4. #1774
    X-COM:The bureau
    oui bon bah ça va... il était en promo
    une vrai purge ce jeu arrive a 3-4h de jeu j'en avais déjà marre de toujours faire la même chose et de voir les ficelles du scenario

  5. #1775
    Fini Killzone 3 la semaine dernière, que j'avais depuis perpet'. Pas mal ça fait son taf, y'a de vrai moment de bravoure video ludique , les gunfight sont généreuses. bon les bidasses font trés gentil américain contre méchant Nazi/Soviet/.../autres mais si on fait abstraction de ça c'est un bon jeu, surtout pour quelqu'un qui aime quand ça pete de partout. Contrairement à killzone 2 il à le mérite de ne pas donner envie de vomir aprés 2 minute de jeu.
    Bref un bon moment

  6. #1776
    Super Hexagon
    Et ouais, ya des gens comme ça :


  7. #1777
    R.e.s.p.e.c.t.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1778
    Beau gosse. J'arrive pas à passer le level 3 perso. Vraiment bravo.

  9. #1779
    Merci merci
    Sinon plus sérieusement c'est largement accessible, des petites sessions de 10 minutes de temps en temps, et en une dizaine d'heure on peut "master" le truc

  10. #1780
    Voila. Une dizaine d'heure. A regarder un écran psychédélique qui tourne et clignote violemment sur une musique vibreuse de tympans.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #1781
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Beau gosse. J'arrive pas à passer le level 3 perso. Vraiment bravo.
    Pareil ici.

    Sinon, fini Octodad avec Mlle, en coop. Très bon départ, milieu sympa, fin de chie. Transformer un jeu gag aux contrôles approximatifs en un jeu de précision, c'est une preuve de non maîtrise du game design. Y a des développeurs qui méritent le fouet là...

  12. #1782
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Voila. Une dizaine d'heure. A regarder un écran psychédélique qui tourne et clignote violemment sur une musique vibreuse de tympans.
    C'est ce qui en fait du concentré de jeu vidéo pur jus.

  13. #1783
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Super Hexagon
    Et ouais, ya des gens comme ça :
    http://cloud-4.steampowered.com/ugc/...6.resizedimage
    Ce screen ne suffit pas normalement . On l'a aussi en finissant l'Hexagonest only. Mais j'imagine que tu es de bonne foi, alors well done !
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  14. #1784
    Terminé le mode histoire de Injustice: Gods Among Us. Très fun malgré le fait que j'ai du mal à retenir les différents combos. Je vais le laisser sur mon disque, histoire de faire un combat / mission STAR LABS de temps à autre.

  15. #1785
    Effectivement, j'avais oublié
    Mais j'ai bien fini le Hyper Hexagonest, enfin

  16. #1786
    Viens de finir Zombie Driver HD

    Disons que j'ai fini la campagne...disons que j'ai presque fini la campagne. Je suis arrivé à 3 secondes de la sortie finale de la campagne. Je ne voyais pas l'intérêt de recommencer ce niveau encore une fois, d'autant plus que la fin est toute pourrie.

    Bref, au final, j'ai bouclé l'histoire en quelques 7h. Je me suis bien amusé, mais il n'en fallait pas plus. J'ai un peu touché aux modes course et survie, mais sans plus.

    J'ai commencé à jouer à ce jeu parce que :


    - L'idée d'un jeu de bagnole sanglant me plaisait
    - Ca avait l'air joli
    - De l'action-carnage à gogo, c'est ce qu'il me fallait

    J'ai continué à jouer à ce jeu parce que :


    - Effectivement, je le trouvais graphiquement à mon goût
    - Il ne fallait pas réfléchir en jouant
    - Les missions s'enchainent vite et bien
    - Les achievements étaient nombreux et sympa

    J'aurais pu arrêter d'y jouer parce que :

    - J'aimais pas trop les contrôles et réactions des différents véhicules
    - La lisibilité de ce qui se passe à l'écran est souvent horrible. Ca se remarque surtout dans le mode "course" où je suis souvent paumé, sans savoir où aller, je perds ma bagnole de vue, je dois en même temps regarder la carte, la route, les adversaires, les zombies, etc
    - Quand on doit nettoyer une zone infestée de zombies, la zone doit bien être vide, sauf que des zombies il en arrive en permanence. On se retrouve donc souvent à avoir vidé la zone, et le temps d'arriver sur le checkpoint, un zombie est à nouveau entré, il faut donc aller le buter, puis retourner sur le checkpoint...ça peut se passer 3-4 fois de suite, c'est gavant.
    - J'ai pas aimé le système d'armes : devoir récupérer les "powerups" d'armes qui trainent sur la carte c'est pénible, parce que parfois il faut chercher et tourner longtemps avant de trouver une arme. Et quand on veut une arme bien précise, faut faire gaffe où on roule, sinon on risque de rouler sur un autre powerup et de changer d'arme par erreur.
    - A la longue, le jeu devient lassant, et les missions deviennent pénible car elles sont toujours les mêmes, avec juste de plus en plus de zombies dans les rues et donc, c'est juste plus dur d'avancer.
    - Le scénario est...ha bon, y a un scénario ? Ha oui, je me souviens ! Le type qui causait entre les missions et à qui j'ai systématiquement coupé le sifflet, tellement ce qu'il racontait était vain, vu qu'il n'y avait aucune différence entre les missions.
    - Les achievements nombreux et sympa perdaient de leur intérêt vu que le jeu n'était pas assez amusant en soi pour que je continue à y jouer uniquement pour les débloquer.

    Je suis quand même allé au bout parce que :


    Malgré tous ses défauts, la campagne rempli son contrat selon moi : défoulante, lassante, mais pas trop longue pour qu'on aie quand même envie d'aller au bout. Par contre, les deux autres modes de jeu sont beaucoup trop brouillons pour que j'aie pu m'y intéresser sur le long terme.
    Dernière modification par calou ; 21/02/2014 à 08h35.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  17. #1787
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Pareil ici.

    Sinon, fini Octodad avec Mlle, en coop. Très bon départ, milieu sympa, fin de chie. Transformer un jeu gag aux contrôles approximatifs en un jeu de précision, c'est une preuve de non maîtrise du game design. Y a des développeurs qui méritent le fouet là...

    Beh le but c'est pas justement de s'en sortir avec les contrôles foireux du bonhomme ? Comme Surgeon Simulator.
    C'est comme se plaindre de passer son temps à tirer sur des monstres dans un FPS, là

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1788
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Viens de finir Zombie Driver HD

    blablabla
    Je l'ai fini l'année dernière et on n'aurait pas pu faire plus complet comme description. Un jeu sympa, mais plus fun si on le dilue en courtes sessions (genre max 2-3 missions à la fois).

  19. #1789
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh le but c'est pas justement de s'en sortir avec les contrôles foireux du bonhomme ? Comme Surgeon Simulator.
    C'est comme se plaindre de passer son temps à tirer sur des monstres dans un FPS, là
    Pas du tout. Je comprends bien le but du jeu : s'amuser avec la frustration des contrôles imprécis dans des situations loufoques. Sauf que la fin du jeu, c'est nawak : faire l'équilibriste sur des poutres en bois, sur un mat de bateau, puis des glissade à la con autour du boss en attendant que l'IA nous aide. De la merde de game design, et en complet décalage avec le reste du jeu.

  20. #1790
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh le but c'est pas justement de s'en sortir avec les contrôles foireux du bonhomme ? Comme Surgeon Simulator.
    C'est comme se plaindre de passer son temps à tirer sur des monstres dans un FPS, là
    Contrôle Foireux ? Je dirai plutôt exigeant j'ai tout les succes sur ce jeu suis capable de faire une greffe de cerveau en 15 sec.

    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Pas du tout. Je comprends bien le but du jeu : s'amuser avec la frustration des contrôles imprécis dans des situations loufoques. Sauf que la fin du jeu, c'est nawak : faire l'équilibriste sur des poutres en bois, sur un mat de bateau, puis des glissade à la con autour du boss en attendant que l'IA nous aide. De la merde de game design, et en complet décalage avec le reste du jeu.
    J'avoue ce boss est un peu en décalage mais la phase Bateau est vraiment fun.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #1791
    Chacun voit le fun à sa porte. Me concernant, c'est du mauvais level/game design. L'affrontement final se doit d'être en accord avec le reste du jeu.

    edit : je ne parlais pas de la phase infiltration sur le bateau, en pleine mer ; je parlais de celle d'équilibriste juste avant le boss final.
    Dernière modification par doshu ; 21/02/2014 à 11h26.

  22. #1792
    Je viens de finir 2 jeux c'est assez rare pour être signalé :

    Might and Magic X :
    Graphiquement à la ramasse et mal optimisé, Direction artitisque au fraise (mais ça c'est pas leur faute c'est celle de HOMM6), plein de bugs. Le jeu est assez difficile par ailleurs, cela dit c'est pas du tout un défaut on se ferait bien chier si c'était trop facile. Au niveau des qualités :
    - Un vrai tour par tour bien classe avec découpage de la carte.
    - Un système de combat bien sympatoche.
    - Une durée de vie bien correct (Pour moi environ 50h).
    - Un genre de jeu super rare qu'on voudrait voir plus souvent.

    Sinon j'ai fini Metro last light je suis totalement d'accord avec ça :
    "Le Call of Duty des gens bien".
    Je déteste les FPS couloirs mais celui là a vraiment un supplément d'âme, c'est tout simple sans même savoir pourquoi j'avais plus envie d'éviter ou d’assommer les ennemis que de les tuer.

  23. #1793
    Fini Kuru Kuru Kururin sur GBA qui, derrière ce nom improbable cache un très bon jeu de puzzle (sorti au lancement de la console).
    Pour décrire le concept une image sera bien plus parlante:


    Toute la subtilité du gameplay repose sur la croix directionnelle qui sert à diriger notre hélice et les touches A/B qui permette d'accélérer (assez dispensable au début mais très vite obligatoire). La rotation de l'hélice reste fixe et à chaque touchette on perd 1 coeur et 3s s'ajoute au temps. Des zones roses intermédiaires permettent de récupérer tous ses coeurs dans certains niveaux et on peut changer le sens de rotation de l'hélice en heurtant un ressort.

    On a 30 niveaux répartis sur 10 mondes qui compose le mode aventure (au début c'est simple mais sur la fin ça devient bien vicieux avec des pièges/ennemis de plus en plus nombreux et retors) dans lesquels y a pas mal de truc à récupérer (1 nouvelle forme pour l'hélice, une couleur et un frère du héros, Kururin par monde, sauf sur les dernier où une 2ème forme pour l'hélice remplace la couleur). On débloque un dernier monde de 3 niveaux si on réussi un sans faute sur tous les autres mais j'ai pas réussi à le faire sur les 5 derniers niveaux.

    En parallèle il y a un mode Challenge qui propose 50 niveaux (10 séries de 5 niveaux), tous relativement courts et là aussi on débloque une nouvelle série si on réussi le sans-faute partout (et ces 5 derniers niveaux sont vraiment retors, j'arrive toujours pas à faire le sans-faute sur 2 d'entres eux).

    Bref c'est dommage que la série se soit arrêté là en occident (y a eu une suite sur GBA et opus GC au Japon) parce que le concept est vraiment très bon (pas testé le multi par contre).

  24. #1794
    Alors là moi je dis Monsieur !
    Je n'ai jamais réussi à dépasser le 10ème ou le 11ème niveau et à l'époque j'avais préféré arrêter avant que ma GBA ne finisse explosée sur le mur face à moi (alors que ça ne fait pourtant pas trop partie de mes modes de fonctionnement)...

    Chapeau bas.

    Save Ferris !!!

  25. #1795
    J'ai excellent souvenir sur ce titre, faudrait que je remette la main dessus sur la GBA débarque sur la VC 3DS.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #1796
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Viens de finir Zombie Driver HD

    Disons que j'ai fini la campagne...disons que j'ai presque fini la campagne. Je suis arrivé à 3 secondes de la sortie finale de la campagne. Je ne voyais pas l'intérêt de recommencer ce niveau encore une fois, d'autant plus que la fin est toute pourrie.

    Bref, au final, j'ai bouclé l'histoire en quelques 7h. Je me suis bien amusé, mais il n'en fallait pas plus. J'ai un peu touché aux modes course et survie, mais sans plus.

    J'ai commencé à jouer à ce jeu parce que :


    - L'idée d'un jeu de bagnole sanglant me plaisait
    - Ca avait l'air joli
    - De l'action-carnage à gogo, c'est ce qu'il me fallait

    J'ai continué à jouer à ce jeu parce que :


    - Effectivement, je le trouvais graphiquement à mon goût
    - Il ne fallait pas réfléchir en jouant
    - Les missions s'enchainent vite et bien
    - Les achievements étaient nombreux et sympa

    J'aurais pu arrêter d'y jouer parce que :

    - J'aimais pas trop les contrôles et réactions des différents véhicules
    - La lisibilité de ce qui se passe à l'écran est souvent horrible. Ca se remarque surtout dans le mode "course" où je suis souvent paumé, sans savoir où aller, je perds ma bagnole de vue, je dois en même temps regarder la carte, la route, les adversaires, les zombies, etc
    - Quand on doit nettoyer une zone infestée de zombies, la zone doit bien être vide, sauf que des zombies il en arrive en permanence. On se retrouve donc souvent à avoir vidé la zone, et le temps d'arriver sur le checkpoint, un zombie est à nouveau entré, il faut donc aller le buter, puis retourner sur le checkpoint...ça peut se passer 3-4 fois de suite, c'est gavant.
    - J'ai pas aimé le système d'armes : devoir récupérer les "powerups" d'armes qui trainent sur la carte c'est pénible, parce que parfois il faut chercher et tourner longtemps avant de trouver une arme. Et quand on veut une arme bien précise, faut faire gaffe où on roule, sinon on risque de rouler sur un autre powerup et de changer d'arme par erreur.
    - A la longue, le jeu devient lassant, et les missions deviennent pénible car elles sont toujours les mêmes, avec juste de plus en plus de zombies dans les rues et donc, c'est juste plus dur d'avancer.
    - Le scénario est...ha bon, y a un scénario ? Ha oui, je me souviens ! Le type qui causait entre les missions et à qui j'ai systématiquement coupé le sifflet, tellement ce qu'il racontait était vain, vu qu'il n'y avait aucune différence entre les missions.
    - Les achievements nombreux et sympa perdaient de leur intérêt vu que le jeu n'était pas assez amusant en soi pour que je continue à y jouer uniquement pour les débloquer.

    Je suis quand même allé au bout parce que :


    Malgré tous ses défauts, la campagne rempli son contrat selon moi : défoulante, lassante, mais pas trop longue pour qu'on aie quand même envie d'aller au bout. Par contre, les deux autres modes de jeu sont beaucoup trop brouillons pour que j'aie pu m'y intéresser sur le long terme.
    Rigolote ta manière de feedbacker, j'aime bien, bravo pour le pavé.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #1797
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Je viens de finir 2 jeux c'est assez rare pour être signalé :

    Might and Magic X :
    Graphiquement à la ramasse et mal optimisé, Direction artitisque au fraise (mais ça c'est pas leur faute c'est celle de HOMM6), plein de bugs. Le jeu est assez difficile par ailleurs, cela dit c'est pas du tout un défaut on se ferait bien chier si c'était trop facile. Au niveau des qualités :
    - Un vrai tour par tour bien classe avec découpage de la carte.
    - Un système de combat bien sympatoche.
    - Une durée de vie bien correct (Pour moi environ 50h).
    - Un genre de jeu super rare qu'on voudrait voir plus souvent.

    Sinon j'ai fini Metro last light je suis totalement d'accord avec ça :
    "Le Call of Duty des gens bien".
    Je déteste les FPS couloirs mais celui là a vraiment un supplément d'âme, c'est tout simple sans même savoir pourquoi j'avais plus envie d'éviter ou d’assommer les ennemis que de les tuer.
    Et merde je savais pas que j'avais changer de pseudo a moins que j'ai un dédoublement de la personnalité par contre je serais moins positif sur m/m legacy faut etre en manque de ce genre pour apprecier apres le jeu en lui meme est plus que moyen.

    Dis moi tu jouerais pas a Banished en ce moment, si oui tu me rappelera d'aller consulter un psy.

  28. #1798
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Alors là moi je dis Monsieur !
    Je n'ai jamais réussi à dépasser le 10ème ou le 11ème niveau et à l'époque j'avais préféré arrêter avant que ma GBA ne finisse explosée sur le mur face à moi (alors que ça ne fait pourtant pas trop partie de mes modes de fonctionnement)...
    J'ai calé un petit moment sur le 2ème niveau du 5ème monde (c'est à ce moment que je me suis lancé dans le mode Challenge et que j'ai tout complété tellement ça m'allait mieux des niveaux courts; d'ailleurs j'ai trouvé qu'ils étaient pas entièrement classé par difficulté, les séries 9 et 10 furent nettement plus simple à mes yeux que la 8ème voir la 7ème).

    Edit: sinon si t'es juste curieux de faire les autres niveaux, tu peux tester ça pour jouer en "easy mode" (tes temps seront pas comptabilisé mais je pense que ça empêche pas la progression).
    Dernière modification par Cyth ; 21/02/2014 à 20h43. Motif: un "pas" trop loin

  29. #1799
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Et merde je savais pas que j'avais changer de pseudo a moins que j'ai un dédoublement de la personnalité par contre je serais moins positif sur m/m legacy faut etre en manque de ce genre pour apprecier apres le jeu en lui meme est plus que moyen.

    Dis moi tu jouerais pas a Banished en ce moment, si oui tu me rappelera d'aller consulter un psy.
    Si si, en même temps on est pas les seuls par contre je galère sur celui-ci.

  30. #1800
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Si si, en même temps on est pas les seuls par contre je galère sur celui-ci.
    Euh moi aussi mais j'habite pas angouleme, tu me fais peur.

Page 60 sur 334 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •