Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 334 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 10017
  1. #1261
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Terminé hier : Secret of Monkey Island, Special Edition
    C'est bien plus beau que l'original, c'est clair, par contre l'interface reste très vieillotte et mal foutue. Il arrive souvent que le clic, pour sélectionner un item ou une réponse, ne marche pas bien.
    Il faut bouger la souris plusieurs fois dans tous les sens, et tenter plusieurs zones différentes pour le clic avant que ça veuille bien marcher, par exemple.
    Heureusement ils ont changé tout ça pour le deuxième opus, qui est juste parfait, jusque dans le chara design (Hélene dans le 1 )

  2. #1262
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Terminé hier : Secret of Monkey Island, Special EditionJ'ai vu la fin avec l'équipage du navire emprisonné chez les cannibales il parait qu'il y en a une autre.
    Spoiler Alert!
    Fallait pas couler le navire avec la catapulte

  3. #1263
    Alien shooter

    En 6h.

    J'avoue, j'ai cheaté les deux derniers niveaux. Trop durs pour moi. Disons plutôt, pas envie de les recommencer 20 fois pour réussir. Le dernier niveau était d'ailleurs complètement dingue avec des milliers d'aliens qui sortent de partout.

    Sinon, globalement, c'est le défouloir par excellence. On dégomme des monstres par milliers, c'est sanglant, nerveux, fun et simple. Idéal pour des petites séances détentes à la pause de midi ou en rentrant du boulot.

    Par contre, sur tous les plans, je lui préfère sa refonte (que je n'ai pas fini), Alien shooter : revisited, qui est plus jolie, scénarisée/scriptée (ça vole pas haut, mais ça à le mérite d'exister), plus variée, plus oppressante.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  4. #1264
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    C'était cool, mais court, il me faudrait jouer à un bon PnC récent pour pouvoir dire s'il a bien vieilli ou pas ... des suggestions ? :D
    Tales of Monkey Island est vraiment pas mal !!

    Faudrait que je reprenne ma partie sur le deuxieme episode, LeChuck Revenge, mais je le trouve vraiment dur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1265
    C'est clair qu'il est putain de costaud.

    Les énigmes de la bibliothèque

  6. #1266
    Et l'utilité du singe Jojo!

    Jamais vu une énigme aussi tordu...

  7. #1267
    Problème de traduction : "monkey wrench" = "clé à molette".

  8. #1268
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Alien shooter

    En 6h.

    J'avoue, j'ai cheaté les deux derniers niveaux. Trop durs pour moi. Disons plutôt, pas envie de les recommencer 20 fois pour réussir. Le dernier niveau était d'ailleurs complètement dingue avec des milliers d'aliens qui sortent de partout.

    Sinon, globalement, c'est le défouloir par excellence. On dégomme des monstres par milliers, c'est sanglant, nerveux, fun et simple. Idéal pour des petites séances détentes à la pause de midi ou en rentrant du boulot.

    Par contre, sur tous les plans, je lui préfère sa refonte (que je n'ai pas fini), Alien shooter : revisited, qui est plus jolie, scénarisée/scriptée (ça vole pas haut, mais ça à le mérite d'exister), plus variée, plus oppressante.
    Alors je te conseille vivement Alien Shooter 2: Reloaded. Si tu as aimé le 1 alors tu vas jouir! Et si tu aimes les shooters nerveux truffés de passages secrets tu vas aussi être servi de ce côté-là.

    Le 2e est tellement meilleur (à tous les niveaux) que tu ne vas probablement plus jamais toucher au 1er.

    Le seul défaut de cette série c'est le nombre hallucinant d'ennemis en fin de partie, franchement épuisant (mais tu l'avais remarqué je crois ).
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  9. #1269
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Alors je te conseille vivement Alien Shooter 2: Reloaded, si tu as aimé le 1 alors tu vas jouir! Et si tu aimes les shooters nerveux truffés de passages secrets tu vas aussi être servi de ce côté-là.

    Le 2 est tellement meilleur (à tous les niveaux) que tu ne vas probablement plus jamais toucher au 1er.

    Le seul défaut de cette série c'est le nombre halluiant d'ennemis en fin de partie, franchement épuisant (mais tu l'avais remarqué je crois ).
    Oui, voilà, c'est celui-là que j'ai commencé, et pas le Revisited comme je le croyais. Effectivement il est infiniment plus agréable, tout en étant aussi bourrin. Et effectivement, je ne reviendrai plus jamais sur le premier.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  10. #1270
    Tout à fait. Les Alien Shooters sont des hack'n'slash vraiment addictifs. Le genre qu'on relance régulièrement pour décompresser et démonter son quota d'aliens.

    Et puis les implants permettent de monter des personnages très complets sur la fin. Une mechanique bien huilée...
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  11. #1271
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Problème de traduction : "monkey wrench" = "clé à molette".
    Whaou merci! Alors là tu viens de m'expliquer un gros mystère de mon existence.
    Alors oui, le coup des livres à trouver dans la bibliothèque devient l'énigme la plus tordue

  12. #1272
    Pour moi la plus tordue restera toujours celle où il faut utiliser le chien pour retrouver le morceau de carte. J'avais cherché par tous les moyens un moyen de faire en sorte qu'il me suive, et il fallait le prendre en fait, pour le mettre dans sa poche et l'emmener où l'on voulait. Ça ne m'était pas venu à l'esprit parceque le chien est plus gros que le perso.

  13. #1273
    La bibliothèque était pas mal. L'histoire du mot de passe aussi (avec les doitgs).

    Perso, je trouve les énigmes de Monkey Island 1 plus réussis (difficulté mieux dosée).

  14. #1274
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    La bibliothèque était pas mal. L'histoire du mot de passe aussi (avec les doitgs).
    Oh oui j'avais oublié celui-là
    Avant de voir la soluce, je l'avais toujours passé en y allant totalement au hasard.



    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Perso, je trouve les énigmes de Monkey Island 1 plus réussis (difficulté mieux dosée).
    J'ai quand même eu du mal sur l'île de Melee au croisement, pour trouver le trésor. J'avais du essayer TOUS les passages jusqu'à connaitre le bon par cœur. Mais en général, oui il est mieux équilibré. Par contre l'humour du 2 est vraiment intense!

  15. #1275
    Si vous pouvez éviter de spoiler les soluces
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1276
    Sinon, j'ai fini Medal of Honor et je dois dire que je suis vraiment pas convaincu.

    J'ai fait une overdose de scripts :
    - Le coéquipier nous dit, en parlant d'un ennemi qui nous tourne le dos, "je m'en occupe en silence". Etant un peu plus près que lui, je fonce et je bute le mec par derrière en corps-à-corps. Aucune réaction : il s'est écroulé correctement une fois buté par mon coéquipier. Je me demande ce qu'il aurait fait si j'avais tiré une rafale au dessus de sa tête.
    - Les séquences "marque la cible avec ton matos spécial" où on sort le matos spécial une fois au bon endroit, c'est pas une bonne idée. Surtout quand c'est pas franchement clair derrière quel rocher précis ils veulent qu'on se planque pour marquer la cible.
    - Faire plein de nuages de poussières pour sortir ensuite un Afghan qui nous one-shot au bazooka, j'ai pas trouvé que c'était une bonne idée...
    - On passe notre temps à courir derrière nos coéquipiers qui foncent dans le tas, mais, parfois, ils décident d'attendre qu'on avance nous même... sans nous prévenir. Il s'agit généralement de superbes séquences impliquant un respawn infini d'Afghans.
    - ...

    Et l'histoire à coucher dehors : pas intéressante (pas franchement d'enjeux réels, de conclusion), inutilement compliquée par des noms de code pour tout et n'importe quoi.
    Dernière modification par sebarnolds ; 10/01/2014 à 00h31.

  17. #1277

  18. #1278
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Euh il se passe pas en Afghanistan cet épisode là ?
    Ben:
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    un arabe qui nous one-shot au bazooka
    On était plus dans le nazi avant donc...

  19. #1279
    Ben mince, moi qui croyais qu'en Afghanistan c'était des Afghans...

  20. #1280
    Je vois pas de quoi vous causez Je pense que Cyth invente des citations pour me faire passer pour un abruti/raciste

  21. #1281
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si vous pouvez éviter de spoiler les soluces
    De quoi donc? Je pensais que les Monkey Island avaient déjà été joué par plus 7 milliards de personnes. C'est pas le cas?

  22. #1282
    Les afghans ne sont pas arabes.

  23. #1283

  24. #1284
    Je propose qu'on s'arrête là, rien de sert de faire sur un débat sur le sujet je pense.

    Sinon, dans la foulée, j'ai terminé The Path avec un des personnages disponibles. Je vais sans doute essayer un deuxième, mais clairement pas tout. C'est vraiment trop bizarre et pas très clair, rien d'emballant pour moi en tout cas.

  25. #1285
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ils sont quoi alors ?
    Pachtounes, Tadjiks, Hazaras, Ouzbeks, etc, etc

  26. #1286
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Spoiler Alert!
    Fallait pas couler le navire avec la catapulte
    Sérieux ? Ca donne une autre fin ? J'ai toujours vu la même moi ^^ (faut dire, je
    Spoiler Alert!
    coule toujours le bateau




    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Problème de traduction : "monkey wrench" = "clé à molette".
    Ca explique bien des choses, merci



    Sinon je plussoie, le 2 est nettement mieux refait avec la SE, dans le 1 les animations étaient restées quand même sacrément rigides.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1287
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sérieux ? Ca donne une autre fin ? J'ai toujours vu la même moi ^^ (faut dire, je
    Spoiler Alert!
    coule toujours le bateau
    T'as plus qu'à refaire un run

  28. #1288
    En le connaissant par cœur ça prends 2h environ

  29. #1289
    A peu près

    Le plus long c'est encore de récupérer toutes les répliques pour le duel d'insultes ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1290
    Mass Effect 1


    Je l'avais terminé 7 fois dans l'année de sa sortie sur 360, encore l'année dernière l'idée de tout me retaper me donnait envie de vomir. Et puis les bons souvenirs l'ont emporté sur ma flemme et je refais un run global... et je fais bien. Shepardette Mass Effect

    Donc je viens de le terminer, enfin hier.






    Encore aujourd'hui le final me serre la gorge. Ce jeu. Cette fin. Ces musiques. Cet excellent doublage
    Un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué, définitivement.

    La suite maintenant
    Dernière modification par Anton ; 10/01/2014 à 16h14.

Page 43 sur 334 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •