Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 156 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 4667
  1. #1591

  2. #1592
    ender chest - mettre un diamant pour le privatisé

    Pour NEI sa fonctionne bien chez moi, mais j'ai eu le même soucis, je peux pas regarder. Mais dans l'interface du terminal faut bidouiller un carré (NEI sync ou un truc du genre)

    DSU + APE ok sur le mod pack. Prendre quand même un screen du controller en cas ou.


    .... Déjà les quarry plus.... et moi avec mon éolienne je fais pitié


  3. #1593
    Gbip, tu n'as pas assez d'énergie pour ta quarry et j'ai pris des ressources uselless dans tout tes coffres car ta pas assez de place (Flint-os) et jeter les seed et tout le bordel, je suppose que dans 1H tout sera déjà remplis mais ça évitera de perdre des ressources rares...

  4. #1594
    Pour les enderchets / tanks, il faut que chacun choisisse une couleur pour le premier bidule (celui tout à gauche) et les 2 autres couleurs seront au choix, comme ça on n'aura pas d'interférences.

    Le blanc devrait rester sans proprio, pour le machin commun au spawn.
    Pour le reste, on a 15 couleurs au choix.

  5. #1595
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    ender chest - mettre un diamant pour le privatisé

    Pour NEI sa fonctionne bien chez moi, mais j'ai eu le même soucis, je peux pas regarder. Mais dans l'interface du terminal faut bidouiller un carré (NEI sync ou un truc du genre)
    Ha ouais, je regarderais ça.

    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    DSU + APE ok sur le mod pack. Prendre quand même un screen du controller en cas ou.
    Ha oui c'est vrai, bonne idée.

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Pour les enderchets / tanks, il faut que chacun choisisse une couleur pour le premier bidule (celui tout à gauche) et les 2 autres couleurs seront au choix, comme ça on n'aura pas d'interférences.

    Le blanc devrait rester sans proprio, pour le machin commun au spawn.
    Pour le reste, on a 15 couleurs au choix.
    Je savais pas pour le lock. Du coup c'est peut-être plus nécessaire non ?

  6. #1596
    Pour Gbip : http://killermapper.net/files/FTB/microblocks.cfg

    sinon c'est toujours sympa de ne pas à avoir à lock ses enderchests ^^

  7. #1597
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    sinon c'est toujours sympa de ne pas à avoir à lock ses enderchests ^^
    C'est pas faux !

  8. #1598
    On a mis a jour la config microblocks, pensez a recup le fichier /config/microblocks.cfg
    Oh, et j'ai fait la liste de ce qui est nécessaire a une disquette 16k:
    Code:
    36 certus quartz
    77 redstone	
    9 gold
    1 diamant	
    13 certus quartz dust
    3 iron	
    4 glowstone
    6 glass
    La liste est erronée
    Dernière modification par TarteAuxFleurs ; 03/07/2014 à 12h14.

  9. #1599
    A mon tour de passer l'age des canards



    ---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 13h57 ----------

    Sayé!!!


  10. #1600
    Mon dieu par rapport à vous, je suis encore à la préhistoire, j'ai aucune machine... T.T ! J'ai même pas fini de faire ma maison... T.T !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #1601
    Il se pourrait que certaines personnes sur le serveur ait un temps de jeu conséquent

  12. #1602

  13. #1603
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Il se pourrait que certaines personnes sur le serveur ait un temps de jeu conséquent
    Il se pourrait que je sois celui qui joue le moins !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #1604
    Moi non plus j'ai rien, je préfère construire mon bâtiment avant

  15. #1605
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Moi non plus j'ai rien, je préfère construire mon bâtiment avant
    On est pas trop loin en plus cela te dit de faire un sous terrain avec des machines en commun ? Ou y a toutes les machines qu'on pourrait avoir besoin dans la base commune ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #1606
    Pour l'instant dans la base commune :

    -L'alloy smelter de Grectech
    -Usine à poulet cuit et usine à plume
    -Enchant mover
    -Table d'enchantement
    -Bientôt le matos d'alchimie quand gbip le mettra
    -Le four tinkers

  17. #1607
    j'ai peut être pas une quarry plus , mais j'habite pas dans un arbre
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  18. #1608
    Citation Envoyé par Nappert Voir le message
    j'ai peut être pas une quarry plus , mais j'habite pas dans un arbre
    hahahaha bim!! GG Nappert

  19. #1609
    J'ai uploadé le jingle d'intro dans /jingle/Jingl1.mp4 (Jingl1.mov est sans son).

  20. #1610
    Citation Envoyé par Nappert Voir le message
    j'ai peut être pas une quarry plus , mais j'habite pas dans un arbre
    J'habite pas dans un arbre, j'habite dans une maison dans un arbre, nuance*

  21. #1611
    Pour éviter les conflits d'ender tank et d'ender chest vous êtes priés de remplir le Gdoc suivant :
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    Merci

  22. #1612
    Pour les Mondes mystcraft je ne sais plus trop comment ça fonctionne ( je m'informerais don't worry ) mais peut-on avoir son propre monde ?! si oui j'adore :D et si non bah ... je serais tout tristounet ...

  23. #1613
    Non on peut pas C'est le principe de cette saison en même temps ...

  24. #1614
    Yep, pas ou très peu de mystcraft pôur ce cycle. En plus ça casse les perfs serveurs.

  25. #1615
    Gbip, ton intro là tu vas la retoucher ou on peut s'en servir dans nos vidéos ?

    Ma base avance enfin





    Alimentée pour l'instant avec quelques panneaux solaires basiques...


    Et grâce à la magie des microblocks, je peux cacher mes cables dans les murs d'un bloc d'épaisseur ! À part les textures liées qui ne marchent pas, on y voit que du feu !

    Le premier bâtiment, qui sera agrandi progressivement...


    Prochain objectif, automatiser le traitement de minerai et ensuite quarry time.

  26. #1616
    Si quelqu'un sait comment mettre la map en entièreté sur le bloc :



    Car là c'est tout moche

  27. #1617
    La solution est de passer en 1.7 ou 1.8...

  28. #1618
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Yep, pas ou très peu de mystcraft pôur ce cycle. En plus ça casse les perfs serveurs.
    Ok, donc si vous voyez des linking book partout chez moi, pas de panique c'est que de l'intra-linking XD

  29. #1619
    Ces arbres plantés dans de minuscules jardinières ou dans des plateaux très bas présentent, en miniature, l'aspect et les caractères de leurs congénères croissant librement en pleine terre, et la plupart portent les stigmates du temps ainsi que les traces évidentes de leur dressement : troncs noueux et rabougris, rameaux tordus et contournés, feuillage rare et chétif.
    Ces arbres minuscules ont une ténacité hors du commun mais n'ont rien à envier au ... SBOGIBOUGI.

    Le SBOGIBOUGI est un arbre majestueux vivant depuis des millénaires. Découvert en 2014 par le barbare lepla. Il fut ravagé, annihilé, explosé, noyé, abattu, anéantis et tondus.
    Des rumeurs affirmes que cet odieux personnage à allègrement placé une fonderie au coeur même du SBOGIBOUGI ! Celui-ci ayant alors pris feu sur toute la partie ouest de son corps.
    Le SBOGIBOUGI faisait peine à voir, mais ce monstre ne s'arrêta pas la ... Celui-ci ayant fait poussé un autre SBOGIBOUGI dans SBOGIBOUGI lui même ! Provoquant dès lors une SBOGIBOUGINCEPTION !



    Après de moult essais, celui-ci n’apprécia pas le gain de place s'offrant dans ce nouveau SBOGIBOUGI, il décida alors d'utiliser honteusement une choupette de minage pour arracher toute la partie est de SBOGIBOUGI ayant pour seul but, l'alimentation d'un générateur...



    C'est alors que l'arbre après plusieurs milliers d'années était en train de mourir en seulement 57 jours après sa découverte. N'est-il pas vrai que la présence de l'homme suffit à l'extinction de centaine d'autre ?
    L'odieux lepla, se rendit compte alors qu'il devrait déménager ... Il en était alors absolument hors de question, celui-ci décida donc de soigner SBOGIBOUGI, il trouva vite la solution ...

    Il a détruit 2 arbres adjacents à coup de cisaille ...




    SBOGIBOUGI était verdoyant et resplendissant ! Mais ... pour combien de temps ?


    Quel écrivant je souis-je

    ---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

    Mon launcher à reboot tout seul du coup je m'en vais. J'ai terminé applied energestic
    Dernière modification par leplayze ; 03/07/2014 à 21h04.

  30. #1620
    Ça vous dit de jouer à qui à la plus grosse Hell Yeah !
    http://puu.sh/9VEpq/6edef8506f.png
    Edit: 6 000 000 d'espace ça va quoi xD
    Dernière modification par TheAlphaV2 ; 04/07/2014 à 00h17.

Page 54 sur 156 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •