Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 156 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 4667
  1. #3151
    Pour info j'ai retiré les mods BetterFoliage et SoundFilters. Ce sont des mods clients que vous pouvez rajoutez manuellement dans le pack si vous le souhaitez.
    BetterFoliage est le mod qui améliore les feuillages mais qui ajoute aussi d'autres effets comme les esprits sortant de la soulsand.
    SoundFilters est le mod qui crée la réverbération dans les grottes et autres effets sur les sons.
    Les liens sont sur la page de téléchargement du pack.

  2. #3152
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu as désactivé Alternate Terrain je sais plus trop quoi dans les graphics ?


    C'est ou . Je trouve pas :x
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #3153
    C'est avec Optifine.

    Réduis les chunks aussi, ça aide pas mal.

  4. #3154
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    C'est avec Optifine.

    Réduis les chunks aussi, ça aide pas mal.
    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #3155
    Salut,

    Amusez-vous bien sur cette "nouvelle" saison ! Essayez de ne pas trop rush le modpack cette fois^^
    Bon jeu à vous.

    PS: Cool la dynmap pour suivre vos aventures en direct^^

    Balmir
    Dernière modification par Balmir ; 28/06/2015 à 18h25.

  6. #3156

  7. #3157
    T'as un éclairage complètement horrible, tu as mis les shaders (le mod)?

  8. #3158
    son ordi de carton le prend pas
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  9. #3159
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    T'as un éclairage complètement horrible, tu as mis les shaders (le mod)?
    Tu sais si y a des textures pack compatibles avec ton mod pack ? stp
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #3160
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Tu sais si y a des textures pack compatibles avec ton mod pack ? stp
    Le faithull 32 marche bien, mais crois moi, tu auras pas besoin de ça pour ramer

  11. #3161
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    T'as un éclairage complètement horrible, tu as mis les shaders (le mod)?
    J'avais le brightness à 100% Et tout les petits cubes noirs = 1 lampes de redstonne blanche du coup je te laisse devinez la masse d'éclairage dans le bati

  12. #3162
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    J'avais le brightness à 100% Et tout les petits cubes noirs = 1 lampes de redstonne blanche du coup je te laisse devinez la masse d'éclairage dans le bati
    Qu'importe l'éclairage, si c'est pas en ciel ouvert : ça poussera moins vite.

  13. #3163
    Salut salut,

    Vous avez trouver une alternative aux barrels qui sont absents du pack ? (A moins que je sois myope)

    Je vais essayer de vous rejoindre sur le vocal dans la semaine. Ca se passe comment pour être certifié sur mumble ? J'ai laissé un message sur le topic dédié mais je suis toujours restreint

  14. #3164
    Faut rester connecter au mumble pour qu'ils t'enregistrent
    Aucune idée pour l'alternative aux barrels.
    A la rigueur les Deep Storage Unit, mais c'est un peu chéros.

  15. #3165
    Je viens de rajouter JABBA.

    Et pour la RAM entièrement consommée, c'est visiblement normal, c'est dû au chargement de toutes les textures, sons etc de tous les mods et Java ne se prive pas pour ça. Le pack est juste gros.

  16. #3166
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Je viens de rajouter JABBA.

    Et pour la RAM entièrement consommée, c'est visiblement normal, c'est dû au chargement de toutes les textures, sons etc de tous les mods et Java ne se prive pas pour ça. Le pack est juste gros.
    JABBA ("Just Another Better Barrel Attempt") is a mod designed to improve on barrels in other mods.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #3167

  18. #3168
    Killer tu pourrais vérifier que ce n'est pas un bug qu'on ne puisse pas automatisé les machines avec APE ?

    Je m'explique :

    J'ai fais une Me interface que je place au dessus de mon sag mill par exemple.
    Je veux automatiser mon quartz via ma Me interface pour obtenir de la poudre de quartz. Rien de bien sorcier donc.
    Je craft les blank pattern, et quand je réaliser mon pattern il m'affiche "Invalid pattern" ...
    Je doute qu'APE est empêcher de réaliser ça, ça serait pas un bug par hasard ?

  19. #3169
    Je suis allé chez toi essayer et ça marche très bien, j'ai pu faire le pattern et crafter des poudres de quartz.

    T'es sur d'avoir bien cliqué sur la table de craft dans le menu du pattern truc pour le passer en mode "four"?

    Edit: c'est le pattern encoder d'AE2 Stuff qui fait du caca. Faut pas l'utiliser.

  20. #3170

  21. #3171
    On se fait prank vraiment à n'importe quel moment !



    Du coup, je pars me venger, quelques chose me dit que c'est vaga



    Vaga ... tu pourras fuir tant que tu veux, je te retrouverais, et à ce moment là ... je te tuerais. Fuis donc, tant que tu le peux.

  22. #3172
    MouhahahaHahaha !


    (tu crois vraiment que ma prank serait aussi inoffensive ? quand ce sera ma prank tu le saura :D)

  23. #3173
    J'avais vu les soucis de plomberie

    Et la Formule 1 faisait des choses pas très catholiques à la table...

  24. #3174
    C'est pas drôle celui qui a fait ça Y'a d'autres moyens de prank beaucoup plus rigolotes
    Minecraft : Hacrostich

  25. #3175
    Fun fact galacticraft, quand tu meurs sur la lune, tu respawn sur la lune. À 1000 blocs de ta fusée. Entouré de creeper. Sans oxygène. Pris sur la lune à jamais.

    Edit : Nappert vient de me montrer sa : in the galacticraft core.conf file there is a setting called "force overworld spawn", set this to true and on death in a galacticraft dimension you will respawn in the overworld.

  26. #3176
    Citation Envoyé par Pikerouch Voir le message
    C'est pas drôle celui qui a fait ça Y'a d'autres moyens de prank beaucoup plus rigolotes
    Avec de la TNT ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  27. #3177
    Et voilà j'ai déménagé ! J'avance tranquillement ma nouvelle construction :D



    ça reste basique, pas beaucoup d'utilisation de blocs spéciaux, mais je trouve ça plutôt joli et pratique dans la conception !



    J'aime particulièrement la vue de mon atelier



    En plus je peux voir les vestiges de mon ancienne demeure (faut plisser un peu les yeux mais ça passe xD)



    Plus qu'à me mettre à décocraft et construire une cave bien hightech !

    Si vous me cherchez je suis proche du spawn en : x650 / z600

  28. #3178
    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    Et voilà j'ai déménagé ! J'avance tranquillement ma nouvelle construction :D

    http://tof.canardpc.com/preview2/0bf...a9bfdc6816.jpg

    ça reste basique, pas beaucoup d'utilisation de blocs spéciaux, mais je trouve ça plutôt joli et pratique dans la conception !

    http://tof.canardpc.com/preview2/c9d...89c6ee30d1.jpg

    J'aime particulièrement la vue de mon atelier

    http://tof.canardpc.com/preview2/b17...a15d54c04e.jpg

    En plus je peux voir les vestiges de mon ancienne demeure (faut plisser un peu les yeux mais ça passe xD)

    http://tof.canardpc.com/preview2/3db...dba59e79de.jpg

    Plus qu'à me mettre à décocraft et construire une cave bien hightech !

    Si vous me cherchez je suis proche du spawn en : x650 / z600
    Très classe
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #3179
    Quand j'aurais le temps de jouer, je pense que c'est la solution aussi... Trop de relief sur la map, c'est très compliqué de s'installer confortablement

  30. #3180
    Merci ook4mi !

    C'est clair, c'est pas évident de trouver le pti coin parfait pour la construction !

    J'ai tourné en rond 2h hier pour finalement me poser à deux pas de mon ancienne baraque (et environ 10 mètres de ma première cachette en bouse ).

Page 106 sur 156 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •