Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 156 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4667
  1. #3031
    Donc, demain soir c'est pour quelle heure ?
    18h ? 21h ?

  2. #3032
    Donc, demain soir c'est pour quelle heure ?
    18h ? 21h ?

  3. #3033
    On peut réinvoquer le dragon si besoin.
    L'end étant vide, ça ne va pas poser problème d'aller à 10000 blocs du spawn. Je vais surement pré-générer les îles par contre.

    Pour l'heure surement dans l'après-midi, je ne sais pas encore.

  4. #3034
    l’après midi pour vous veux dire l'avant midi pour moi Excellent.
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  5. #3035
    Ahhh je serais absent de 19h à 22h j'anticipe déjà l'arrêt de fin d'aprem avec angoisse !

  6. #3036
    Hopla matos mis en place, + Pc portable à gauche pour les tuto et la dynmap et piano à droite pour les crafts long et chiant.

    ---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h42 ----------

    Ah oui + coca + sprite + bonbon. Fin prêt mon capitaine !

  7. #3037
    Après ça dit que ça ne va pas rush le pack

  8. #3038

  9. #3039
    Rush l'espace !!!
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  10. #3040
    Me tarde déjà de rentrer du boulot

    Je sais pas quoi faire comme source d'énergie originale.. des idées ?

  11. #3041
    Personnellement je pense fortement m'intéresser à mekanism et galacticraft (que je n'ai jamais vraiment exploité jusqu'au bout).

    Vous fonctionnez comment pour les bases habituellement ? On s'éloigne, on garde une distance minimum ?

  12. #3042
    On va essayer de ne pas trop trop s'éloigner les uns des autres ce coup ci .

  13. #3043
    Au passage, hier dans ma partie solo j'ai remarqué un petit problème.
    J'ai un lingot de flan's mod (je me souviens plus du nom, c'est un lingot un peu violet/gris) qui apparait dans le workbench des que je l'ouvre. J'ai regardé la recette sur NEI, elle est vide ce qui fait qu'a chaque fois le lingot apparait. Je pourrais donner plus de détails ce soir mais là je suis au boulot

  14. #3044
    On avait le même bug sur la map précédente, killer va s'en occuper je suppose

    Donc, ce soir rdv quelle heure killer ? 18h ? 20h ?

  15. #3045
    Citation Envoyé par Latuile Voir le message
    Au passage, hier dans ma partie solo j'ai remarqué un petit problème.
    J'ai un lingot de flan's mod (je me souviens plus du nom, c'est un lingot un peu violet/gris) qui apparait dans le workbench des que je l'ouvre. J'ai regardé la recette sur NEI, elle est vide ce qui fait qu'a chaque fois le lingot apparait. Je pourrais donner plus de détails ce soir mais là je suis au boulot
    Et avant on pouvait le prendre ! Mais killer à résolu ce petit glitch, ce n'est plus très dérangeant maintenant ^^

  16. #3046
    Je pouvais le prendre aussi hier, j'en avais 3 dans mon inventaire.
    Bon après c'est vrai que c'est pas bloquant non plus ^^

  17. #3047
    Super travail Killer !!!
    Rdv ce soir après le taf... Je vais essayer de filmer tiens, ca fait longtemps que je n'ai pas fais de p'tite vidéo.
    Essayez de ne pas torcher le modpack avant 20h ... Hein Laplayze !!!
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  18. #3048

  19. #3049
    Ouep le durasteel ingot est toujours foiré malgré la MAJ du mod. Sur serveur ça sera normalement corrigé.

    Pour l'heure du début, entre 16h et 18h je pense. À 19h30 je devrai m'absenter un coup.

    Pour les bases, on essaye de rester assez proches, pas non plus collés les uns aux autres. Genre 500 blocs d'écart c'est pas mal. Après si un veut se mettre sur un désert et un autre dans la neige, pas grave, on aura des portails au pire

  20. #3050
    A 16h je serai pas là, mais à 17h oui, du coup j'espère que ça sera plus 17h-18h que 16h

    En tout la hype commencer à monter !!!

  21. #3051

  22. #3052
    Arg je vais louper tout le début Leplayze tu vas me donner une quarry pour compenser mon retard quand je viendrais vers 22h !

  23. #3053
    Perso voilà ma proposition :



    Séduisant n'est-ce pas ?

    But principal pour qu'on ai une petite ville comme dans la map 3 : Faire des ponts reliant toute les iles, permettant la conduite des voitures. En terme d'espace chacun est libré de s'étendre vers la montagne, ou vers l'ile centrale.
    Comme ça, on pourra faire le but qu'on s'était posé sur la map 5 : Des coouuuurssses.

    + Je suppose qu'il y aura un portail pour aller miner à perpet. le biôme champi serait parfait pour l'ensemble des portails non ? Je propose même d'établir le spawn sur l'ile ?

    On a toujours les mêmes défauts que la map précédente, il n'y a que des montagnes et quasi toujours les mêmes biômes du coup un endroit comme celui-ci me parait excellent.

    ---------- Post added at 12h07 ---------- Previous post was at 12h07 ----------

    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    Arg je vais louper tout le début Leplayze tu vas me donner une quarry pour compenser mon retard quand je viendrais vers 22h !
    J'aurais déjà passé ce stade, je te filerais une quarry plus fortune 3

  24. #3054
    Et pourquoi pas une map archipel ?
    Mais c'est vrai que moi j'ai pas trouvé la worldgen a se jeté par terre...
    Il faudrait que ceux ne foutant rien cet aprem (suivez mon regard ) prennent le temps de tester quelques seeds

  25. #3055

  26. #3056
    Lol gbip
    Si on pars sur le plan de Leplayze, je prends la base b5 ! ( en dessous du spawn dans l'eau ! )
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  27. #3057
    Je suis un peu d'accord, après nos dernières map assez conventionnelles j'aimerais vraiment qu'on trouve quelque chose d'original ! Mais j'ai rien de très précis en tête... et c'est peut être pas possible de générer des maps très différentes avec biomes o plenty

  28. #3058
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    ça plante quand je génère perso
    Avec ATG ? Tu as assigné combien de mémoire au jeu dans le launcher ? Perso le jeu me prends quasi 9Go sur les 16 d'assignés.

    Websedo => Je suis moyennement fan de faire un plan de développement perso, surtout quand les slots disponibles sont en quantité insuffisante pour tous les joueurs !

  29. #3059
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Avec ATG ? Tu as assigné combien de mémoire au jeu dans le launcher ? Perso le jeu me prends quasi 9Go sur les 16 d'assignés.

    Websedo => Je suis moyennement fan de faire un plan de développement perso, surtout quand les slots disponibles sont en quantité insuffisante pour tous les joueurs !
    Y'a encore l'ile juste au dessus s'il faut C'est surtout trouvé la zone où on s'établira.
    Et j'ai 4Go il me semble

  30. #3060
    Bah 4go ça doit pas être suffisant, tu peut pas assigner plus de Ram au jeu ?

    Faudrait penser à virer les îles de tinker construct aussi Killer, si tu as le temps de t'en occuper (celles qui font poper les slimes)

Page 102 sur 156 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •