Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 174 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5201
  1. #1531
    Merci pour la fin de soirée les gars, c'était franchement cool ces quelques courses, surtout quand t'arrive sur le mumble et que tu connais la moitié des gens ! Je devrais pouvoir être la lundi prochain, et des le début de soirée ...
    Question : il n'y a aucun moyen de récupérer les replays ? Parceque, vu comme la caméra libre est bien foutu, il y aurait matière a faire de chouettes vidéos

  2. #1532

  3. #1533
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Question : il n'y a aucun moyen de récupérer les replays ? Parceque, vu comme la caméra libre est bien foutu, il y aurait matière a faire de chouettes vidéos
    Il me semble pas, ce qui est bien dommage
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #1534
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Je pensais à des modes de jeux auxquels je jouais en ligne il y a quelques années sur PGR2 :
    - La course de la mini où ca se jouait par équipes de 2,un joueur avec une voiture puissante, l'autre avec une Austin Mini. Le but étant de pousser son partenaire le plus vite possible vers l'arrivée. À voir avec une classe A et une Reliant Robin. ]
    Mais c'est carrément une bonne idée ça. Faut juste trouver 2 voitures adéquates.

  5. #1535
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Mais c'est carrément une bonne idée ça. Faut juste trouver 2 voitures adéquates.
    Speed bird et tracteur tondeuse.

  6. #1536
    Bon choix en effet. Sur un ovale ça peut être bien rigolo.
    Ceux qui vont piloter les tondeuses ont intérêt à avoir le cœur bien accroché !
    Hier j'ai tenu jusqu'à 20h45 heure métropole, snif vous avez du arriver après. Faut dire le match de foot m'a tellement endormi...

  7. #1537
    Hier j'ai encore un peu avancé le solo. J'ai débloqué le quatrième championnat et les choses deviennent intéressantes, avec des courses à 6 tours sur des circuits longs. Bon par contre l'IA c'est pas trop ça, sur certains circuits (Boulder machin notamment), tout le monde est HS au quatrième tour...

    Encore deux niveaux et je débloqué les moteurs de catégorie A, hâte de tester la Firefly à 200 à l'heure...

  8. #1538
    Et pourtant je n'ai pas manqué de chance !

  9. #1539
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Et hop, un petit condensé de jeudi dernier :
    Mon point de vu sur la réunion du lundi 25, j'ai essayer de suivre la charte musicale de la vidéo d'Apache


  10. #1540
    Belles vidéo les gars. Et félicitations pour la bande son. J'attends avec impatience du Richard Cheese pour la suivante
    Toi Charlotte, tu sais ce que c'est qu'un pare-brise ? Eh oui si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman, elle flûte !

  11. #1541

  12. #1542
    Excellente la musique de la première vidéo ! Ça se marie si bien avec les images !
    Concernant la vue je constate que tu utilises la vue extérieure, moi j'hésite encore... Je la trouve sympa pour admirer sa voiture, nos dégâts et elle permet d'avoir une meilleure vue périphérique.
    Par contre j'aime beaucoup aussi la vue capot qui procure une meilleure sensation de vitesse, une conduite plus précise et qui te fait froid dans le dos à chaque gros crash/tonneau.

  13. #1543
    Merci

    En ce qui concerne la vue, je ne suis pas fixé non plus, ca dépend un peu des course...en solo, en multi je considère que la plus grande vu périphérique est prioritaire

  14. #1544
    L'avantage de la vue extérieure est de pouvoir anticipé les crashes et les croisements plus facilement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #1545
    Ouep voilà. Je jouais tout le temps en vue capot, puis là, dans la campagne, je me suis aperçu que la vue éloignée était bien plus pratique dans les 8 avec barrières...

  16. #1546
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Félcoche Patou pour la vidéo.
    J'ai testé la vue intérieure. Deux minutes. Parce qu'une fois que le capot ferme plus, et que les ailes avant de la voitures défoncées, on voit plus rien.

  17. #1547

  18. #1548
    Super ta vidéo Lordpatou ! Y'a eu de jolis cartons sur le 8.

    https://www.youtube.com/watch?v=Z3YQ24i1wP0
    Par contre, j'aurais opté cette version musicale (j'ai pas trouvé en polonais)

  19. #1549

  20. #1550
    Bon, suite au test de Kahn j'ai craqué et acheté le jeu. Après un peu d'embrouilles avec ma manette ps4 (faut mettre "hide controller" dans DS4Windows sinon ça chie), j'ai pu le tester et Ô joie, je retrouve les sensations des 1er Flatout !

    Sauf un point, et c'est une déception, il y a beaucoup moins de merdes à casser sur les circuits. Je me souviens du nombre de débris qui jonchaient les pistes sur les Flatout, et qui pouvaient faire basculer l'issue d'une course à n'importe quel moment, du coup avec Wreckfest, c'est un peu plus "planplan", un peu moins dynamique.
    Le manque de boost lié à ces destructions n'arrange rien. Le plaisir, dans Flatout, de balancer son boost dans le cul d'un adversaire juste avant un saut !
    Enfin, j'ai pas encore compris le gain de crédits. On ne sait pas combien on va gagner avec telle ou telle course, parfois on gagne après chaque course tandis que dans d'autres épreuves on ne gagne qu'après une série, et parfois on ne gagne rien du tout, même en étant 1er...

    M'enfin, je chipote un peu, surtout que je n'ai fait que la première section sur les 5 (amateur je crois), et puis quand j'aurais fini ça hop, je passerais aux mods !
    Je n'ai aucun regrets à l'avoir acheté plein pot.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #1551
    Moi c'est le son des moteurs qui m'endort.

  22. #1552
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Moi c'est le son des moteurs qui m'endort.
    Réaliste, ça me fait pareil sur l'autoroute

    J'essaie de farmer un peu pour modif des bagnoles et c'est looong. Pas prêt d'avoir de la classe A.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #1553
    Salut ! Puisqu'on parle des défauts, il y en a un que je trouve particulièrement chiant c'est la sélection des bagnoles, t'es obligé de valider à chaque fois pour voir les caractéristiques de la voiture sélectionnée, la voiture ne s'affiche pas automatiquement quand tu fais gauche ou droite. Comme si ça allait trop faire ramer le jeu !
    C'est vraiment pas pratique et ça fait perdre beaucoup de temps.
    Autre truc : l'absence de klaxon ! Une voiture sans klaxon c'est comme un clown sans nez rouge (ou PES sans 393 stades ! ) !
    Dernière modification par Dicentim ; 28/06/2018 à 10h21.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  24. #1554
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Sauf un point, et c'est une déception, il y a beaucoup moins de merdes à casser sur les circuits. Je me souviens du nombre de débris qui jonchaient les pistes sur les Flatout, et qui pouvaient faire basculer l'issue d'une course à n'importe quel moment, du coup avec Wreckfest, c'est un peu plus "planplan", un peu moins dynamique.
    Alors, ça c'est vrai quand tu joue seul. En multi, entouré d'une bande de canards pleine de bon gout, tu constateras que ce n'est pas tout à fait vrai.

    Le nombre de concurrent diminue au fil des tours (le canard a le contact chaleureux facile) au profit d'un nombre important d'obstacles sur la piste. Particulièrement aux endroits stratégiques où il c'est plus chaud de passer à presque 24 de front quand tout le monde arrive pleine balle.

    Et c'est la que ça devient chaud quand ta voiture est presque détruite de pas se taper la carcasse d'une caisse dans un coin à la con ou tu te dis à ce moment la "mais qu'est ce qu'il a eu l'idée de venir se faire défoncer ici".

    Et puis bon, au bout du deux ou troisième tours, en général, les murs de pneus, les barrières et autres pancartes sont toutes quasiment démolies également. Toujours rapport au fait que le canard aime se frotter sur ses compagnons. Et pas que dans les virages...

  25. #1555
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Salut ! Puisqu'on parle des défauts, il y en a un que je trouve particulièrement chiant c'est la sélection des bagnoles, t'es obligé de valider à chaque fois pour voir les caractéristiques de la voiture sélectionnée, la voiture ne s'affiche pas automatiquement quand tu fais gauche ou droite. Comme si ça allait trop faire ramer le jeu !
    C'est vraiment pas pratique et ça fait perdre beaucoup de temps.
    Autre truc : l'absence de klaxon ! Une voiture sans klaxon c'est comme un clown sans nez rouge (ou PES sans 393 stades ! ) !
    J'avoue que le klaxon aurait été sympa, maintenant un concert de klaxon non stop... ou alors avec un slider de son spécialement pour le klaxon.

    Autrement je n'ai plus la fibre, sniff j'attend une intervention samedi de SFR.

  26. #1556
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Moi c'est le son des moteurs qui m'endort.
    Ah oui mais je ne joue jamais à un jeu de bagnole avec le son, trop chiant.

    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Salut ! Puisqu'on parle des défauts, il y en a un que je trouve particulièrement chiant c'est la sélection des bagnoles, t'es obligé de valider à chaque fois pour voir les caractéristiques de la voiture sélectionnée, la voiture ne s'affiche pas automatiquement quand tu fais gauche ou droite. Comme si ça allait trop faire ramer le jeu !
    Tiens oui tu as raison de le préciser, j'avais oublié mais ça surprends, c'est étonnant un défaut pareil. Je pense qu'un patch corrigera ça...

    @MisterJ : je ne joue qu'en solo, j'ai pas de box. Et ton message me fait penser à un autre point négatif : les espèces de défis optionnels à réaliser, la plupart étant infaisable quand la course ne fait que 3 tours (donc toute la première section "amateur" ), et d'autres infaisable en mode réaliste. D'ailleurs, même sans parler de ces défis, 3 tours sur un petit circuit de 1km, c'est pas assez.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #1557
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    @MisterJ : je ne joue qu'en solo, j'ai pas de box.
    La, je crois qu'on peut le dire: c'est bien dommage. L'imprévisibilité du canard met K.O l'IA du jeu direct.

    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    J'avoue que le klaxon aurait été sympa, maintenant un concert de klaxon non stop... ou alors avec un slider de son spécialement pour le klaxon.
    Faudrait récupérer les klaxons de Crossout. Ça serait un joyeux merdier....

  28. #1558
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah oui mais je ne joue jamais à un jeu de bagnole avec le son, trop chiant.
    C'est bien dommage, parce que les bruits de choc entre voitures sont super bien foutu. On a vraiment l'impression de froisser la tôle du voisin (rien de sexuel là dedans petit coquinou)
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #1559
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    La, je crois qu'on peut le dire: c'est bien dommage. L'imprévisibilité du canard met K.O l'IA du jeu direct.
    Oui, une IA ne remplacera jamais un humain (ou un canard). Par contre faut avouer un truc avec Wreckfest : il arrive à l'IA d'être imprévisible, justement. Tu peux doubler des voitures tranquillou, et tout d'un coup y'en a un à qui ça va pas plaire, et qui va te bourriner contre un mur, ou tenter de te retourner, comme ça, parce qu'il avait envie. Ça ne remplace pas des vrais palmipèdes mais ça surprend, et ça fait un sacré bon point pour le jeu !

    @Vaaahn : j'ai fait mes 2 ou 3 premières courses avec le son et ça aussi, ça m'a surpris, le son des tôles !

    EDIT - Un truc qui m'emmerde au plus haut point, les Derby. On ne gagne pas de points (à part l'exp) quand on rentre dans des mobs ou quoi ou qu'est-ce, il faut juste être le dernier en piste pour être premier. Résultat, bah c'est pas possible d'être premier sur ces épreuves si on s'amuse, il faut juste faire en sorte de ne pas se faire toucher et attendre la fin. Je viens de le comprendre, et même en essayant d'être le plus bourrin possible avec une bagnole bien préparée pour, je n'arrive pas à faire de takedows et je me fais "wrecked" avant la fin.
    Dernière modification par Zodex ; 28/06/2018 à 13h21.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #1560
    Oui il y a 2 modes dans les arènes :
    - celui dont tu parles : le last man standing où en effet il faut se planquer avant d'attendre qu'il reste 3 ou 4 adversaires bien amochés, donc aucun intérêt
    - celui avec les respawns infinis où le but est de détruire un max d'adversaires où tu poursuis un gars avec quasiment plus d'énergie avant qu'il ne se fasse percuter par un autre et tu as juste perdu du temps. Bref aucun intérêt non plus.

    En solo je viens de débloquer le 4ème championnat, à part quelques épreuves sympas c'est sacrément chiant la carrière !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

Page 52 sur 174 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •