Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 174 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 5201
  1. #1171
    Ca permet plus de souplesse, mais j'imagine qu'on peut squatter un serveur autre, tant que l'admin ne se demande pas pourquoi il roulait peinard avec son pote pour se retrouver au milieu de 10 fous furieux qui font voler toutes les piles de pneus.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1172
    Retour après quelques parties en ligne:
    - Les temps de chargements sont très long.
    - Il faut régler les courses "standards" sur au moins 5 tours, les "ovales" sur 8 tours pour que ce soit intéressant.
    - Le joueur se fait kick du serveur s'il n'a pas coché ready avant la fin du décompte !
    - Il est possible de choisir n'importe quel voiture avant une course (parametrable?)
    - Il est possible de changer les réglages de la voiture avant la course (parametrable?)
    - Si le joueur fait un changement dans le lobby, il doit cocher qu'il est prêt à nouveau, sinon c'est KICK!
    - Je subis des freezes aléatoires en pleine course qui peuvent durer jusqu'a 2 secondes. Si ça pouvait rester fluide ce serait bien.
    - Les voitures sont rangées par catégorie de puissance, pratique pour choisir équitablement.
    - Le reset de la voiture la voiture remet le véhicule en place à l'arrêt. C'est très défavorisant, si la voiture pouvait être lancé à la place ce serait cool.
    - Il y a une grosse majorité de propulsions délicate à prendre en main.
    - Dans le mode Desctruction Derby, le joueur n'a qu'une vie. Si on meurt, c'est fini et on doit attendre la fin du match. Pas fun.
    - Il y a des serveurs vides disponibles avec des règles prédéfinies.
    - Ne rasez pas de trop près les murs, leur comportement est incertains. Une fois c'est retour sur la piste gentil, une autre c'est tête à queue direct.

  3. #1173
    Le reset aussi est paramétrable : autorisé ou pas.

    Sinon en dégât réaliste on peut mourir très très vite. Ça dépend aussi de ça pour le choix du nombre de tours ... (Mais 5/8 ça m'a l'air bien.)

  4. #1174
    Pareil pour le destruction derby,
    tu as un mode avec revive,
    et un mode last man standing.

    Pour les choix de voitures, les voitures que tu n'as achetées en solo sont dispo en "location"
    En gros, en multi, tu peux prendre une voiture que tu ne possède pas, mais elle est "par défaut"

    Si tu l’acquiers, et que tu la personnalise et améliore ses performances, elle sera vite meilleure que celles de location,

    La prise en main est "particulière" surtout pour les grosses propu US, mais c'est au final pas mal, on est pas tellement dans de la conduite arcade,

    Pour les réglages de châssis etc, mieux vaut ne pas y toucher avant de parfaitement maîtriser les voitures,
    On peut vite rendre un truc déjà chaud à prendre en main inconduisible
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #1175
    Bon, j'ai fais quelques courses en solo en mode exhibition (course personnalisée), je suis resté scotché sur les 2 circuits en 8.

    J'ai cru jouer 10mins, j'ai joué 1h30 en fait. J'accroche totalement.

    Quelques points positifs en vrac:

    - Compatible SLI (et heureusement, car le jeu pompe beaucoup en CPU et RAM)
    - Fonctionne parfaitement en 4K
    - Stable (0 crash ou autres)
    - Complètement compatible Reshade (ma vie, mon amour, ma passion ^^), mais y'a pas grand chose à ajouter. Le jeu n'a pas trop de filtres déguelasses imposé.
    - Toutes les options graphiques du jeu au max
    - Du coup les graphismes sans être hors du commun sont potables
    - Ca rame pas (sauf quand les 24 voitures bougent et sont toutes affichées sur l'écran...chose assez rare, je perds 40 à 60FPS quelques secondes pour tourner à 50-60FPS)
    - Framerate entre 110 et 150FPS pendant tout le reste du temps
    - Alors oui c'est pas speed, mais franchement c'est pas non plus hyper lent. Perso je préfère.
    - L'IA picole par moment, elle manque un peu de fourberie et de bourrinerie, mais ça reste très acceptable
    - Je ne m'attendais pas à autant de véhicules, j'ai fais défiler, y'en a bien une bonne quinzaine à débloquer
    - Le son est bon. Le bruit du moteur est bon et techniquement le jeu est compatible Stéréo Quadriphonique (ce qui n'est pas le cas de Subnautica par ex)
    - Plusieurs types de météo, mais je crois qu'il ne s'agit que de l'heure de la journée. Pas vu de pluie, de brouillard et de nuit
    - Course à 24 sur un circuit en 8, au bout de 3 tours c'est systématiquement le gros bordel
    - Gestion des dégâts très punitive comme j'aime. Tu peux tout perdre jusqu'au dernier virage en te faisant violer
    - Replays présents avec pas mal d'options
    - Menu rapides et très épurés
    - Le jeu est modable et y'en a déjà pas mal
    - Y'a pas mal de choses dispos comme régler sa voiture, la customiser, etc...
    - On peut surveiller à tout moment le classement avec les autres, les écarts temps, le temps au tour, etc...


    Les points négatifs / chipotages :

    - Je pense que y'a pas de conditions météo réelle (pluie, nuit, brouillard, neige, etc...), mais bon, j'ai joué qu'1h30
    - Cela manque énormément d'effets visuels (fumées quand les voitures glissent sur le bitume, gaz d'échappement, explosions, incendies, taches d'huile, plus de particules, etc...)
    - L'IA n'est pas assez "salope", mais bon y'a plusieurs niveaux d'IA Faut que je test.
    - La vue éloignée est trop basse, j'espère qu'un mod existe ou existera pour monter un peu la cam
    - Pas de rétros
    - Je pense que cela manque de circuits en version Vanilla


    Je suis en train d'uploader un replay sur YT, rien d'exceptionnel. C'est juste histoire de montrer comment ça tourne chez moi.

  6. #1176
    Ah content que ça te plaise !
    En effet la "météo" c'est le moment de la journée, d'ailleurs j'ai repassé le jeu en anglais car la traduction FR me semble un peu approximative et j'avais quelques bugs d'affichage pour le résultats des courses (notamment là où c'est écrit "meilleur tour", il y a sans doute trop de caractères en français).
    Je vois que ça rame aussi chez toi au départ malgré ta bête de course, peux-tu regarder l'utilisation CPU au démarrage d'une course stp ?
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  7. #1177
    La traduction comme "stade boue petit " ^^
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  8. #1178
    Damned pas eu le temps d'y toucher hier, ce soir je roulerai probablement "stock" (j'avais trois voitures réglées mais ça remonte et je pense qu'une maj les a fait disparaître).

    Je garde la dent dure envers les développeurs, en 2014 j'avais raqué une version backer plus chère pour avoir une voiture exclusive et surtout pour les remercier de leur travail sur les deux Flat Out.
    4 ans plus tard, ce qui pour un financement réussi est l'aveu de la nullité du studio dans le développement, et l'un des pires Early Access que j'aie connu, la voiture "exclusive" est proposée à la vente dans une édition "deluxe".
    Autant dire qu'ingame il sera impossible de discerner les "vrais" backers des acheteurs les plus tardifs, et c'était bien la seule contrepartie sympa dans le geste de rajouter 10€ sur la facture, pour ce qui semble être au final une copie de Camaro/Charger/Challenger (décidément l'inspiration chez eux c'est pas ça).

    On avait été un certain nombre sur les actus steam à leur répondre qu'on voulait une voiture avec une vraie gueule, à l'image des années 50, et pas une muscle générique (bingo....), c'était quand même pas compliqué de nous sortir la bagnole de Stallone dans Cobra (entre autres propositions des backers)...

    Dernière modification par Oldnoobie ; 14/06/2018 à 08h28.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #1179
    Actuellement 8 partcipants ce soir à 21h sur Mumble !
    Venez, on est bien !

    CPC Wreckfest | soirée arsouille
    ---
    Indiquez vos disponibilités sur Doodle
    Orga Doodle : https://doodle.com/poll/97q2r3y8ks3364tp

    ---
    Indiquez vos préférences pour l'heure et le Chat dans un post
    Heure : 20h (provisoire)
    Chat : Mumble / Discord (?)

    ---
    Recap Google Sheet : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

  10. #1180
    Sinon, j'ai commencé à tâter les mods. Y'a déjà pas mal de trucs sympas. Le rajout de la fumée (mais le rendu est mauvais à ce que j'ai pu voir), le rajout des traces de pneus permanentes (lui fonctionne super bien) et le rajout de vues plus éloignées en caméra vue éloignée. Je crois bien qu'il y a des véhicules et des circuits en plus, mais ça j'ai pas encore touché.


    Sinon, j'ai fini l'upload de ma vidéo.



    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    […]
    peux-tu regarder l'utilisation CPU au démarrage d'une course stp ?

    Je revérifierai pour Wreckfest Dicentim, mais mon Proco ne dépasse jamais les 30-35%. Si tu mets la vidéo en plein écran, tu as le framerate en haut à gauche + l'utilisation CPU et GPU des 2 1080. Bon après, c'est en vue replay et non en vue éloignée ou cockpit.
    Dernière modification par oll ; 14/06/2018 à 13h08.

  11. #1181
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Damned pas eu le temps d'y toucher hier, ce soir je roulerai probablement "stock" (j'avais trois voitures réglées mais ça remonte et je pense qu'une maj les a fait disparaître).

    Je garde la dent dure envers les développeurs, en 2014 j'avais raqué une version backer plus chère pour avoir une voiture exclusive et surtout pour les remercier de leur travail sur les deux Flat Out.
    4 ans plus tard, ce qui pour un financement réussi est l'aveu de la nullité du studio dans le développement, et l'un des pires Early Access que j'aie connu, la voiture "exclusive" est proposée à la vente dans une édition "deluxe".
    4 ans encore, ça va par rapport à bien d'autres projets.
    C'est surtout que sans l'arrivée de THQ, ils n'auraient certainement pas pu finir le jeu.
    (bon moi je l'ai pris en EA, donc je m'en fous un peu... mais je comprends le malaise.)


    - Menu rapides et très épurés
    je trouve que c'est un peu le bordel, moi. Mais bon, on n'a pas tellement besoin de mettre le nez dedans non plus donc ça passe (on peut faire les réglages au début de la course) ... mais dès qu'il s'agit d'upgrader une voiture, ou pire, la downgrader et la préparer pour un derby : tu dois passer par deux menus, et aller un à un dans une douzaine de menus de pièces, qu'il faut valider pour voir l'impact sur les performances, etc ... un peu relou.


    Je vais peut-être être là ce soir finalement !

  12. #1182
    Ça sera sans moi ce soir. Le jeu final étant prévu pour 19h je pense que la maj sera assez conséquente et avec ma connexion préhistorique...

  13. #1183
    Il me semble d'après le doodle qu'il y aura pas mal de monde dispo lundi soir. On peut se faire une autre session pour les retardataires...

    Sinon j'ai l'impression que même sur la version finale, les bras des pilotes ne seront pas animés. Ça fait quand même bien tâche.

  14. #1184
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça sera sans moi ce soir. Le jeu final étant prévu pour 19h je pense que la maj sera assez conséquente et avec ma connexion préhistorique...
    La version finale c'est ce soir ?
    Oh zut, j'avais pas pensé à ça. J'espère qu'il n'y aura pas de trop grosse MAJ.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Il me semble d'après le doodle qu'il y aura pas mal de monde dispo lundi soir. On peut se faire une autre session pour les retardataires....
    Effectivement, Lundi 18 on peut aussi faire une session

  15. #1185
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça sera sans moi ce soir. Le jeu final étant prévu pour 19h je pense que la maj sera assez conséquente et avec ma connexion préhistorique...
    Tu sais pas si y'a un patch log?

  16. #1186
    Avec la sortie du jeu, les serveurs seront peut être aussi pris d'assaut.
    Je serais connecté vers 21h ce soir.

    EDIT : un mod Chalk Canyon !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1187
    Mais, mais... C'est une map de Destruction Derby ?

  18. #1188
    Son interface se raproche beaucoup plus de celle de Destruction Derby. Faudra que je trouve le mod.

    Ca fait bizarre de revoir le circuit mythique de Destruction Derby 2.
    Dernière modification par oll ; 14/06/2018 à 13h09.

  19. #1189
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Tu sais pas si y'a un patch log?
    Pour le moment ils n'ont rien communiqué pour autant que je sache.

  20. #1190
    Si cela se trouve, ils vont juste renommer le jeu en 1.0. Patch de 2mo.

  21. #1191

  22. #1192




    Comme ça tu pourras jouer plus rapidement avec ta connexion en bois (j'ai la même).

  23. #1193
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Sinon, j'ai commencé à tâter les mods. Y'a déjà pas mal de trucs sympas. Le rajout de la fumée (mais le rendu est mauvais à ce que j'ai pu voir), le rajout des traces de pneus permanentes (lui fonctionne super bien) et le rajout de vues plus éloignées en caméra vue éloignée. Je crois bien qu'il y a des véhicules et des circuits en plus, mais ça j'ai pas encore touché.


    Sinon, j'ai fini l'upload de ma vidéo.






    Je revérifierai pour Wreckfest Dicentim, mais mon Proco ne dépasse jamais les 30-35%. Si tu mets la vidéo en plein écran, tu as le framerate en haut à gauche + l'utilisation CPU et GPU des 2 1080. Bon après, c'est en vue replay et non en vue éloignée ou cockpit.
    Ca donne bien envie quand même !
    Toufmag was here !!!

  24. #1194
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Question: Vous le jouez au volant? Si oui, c'est pas trop violent lors des chocs?

  25. #1195
    Je n'ai pas testé au volant à cause de mon appréhension des chocs avec le FFB.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1196
    Jsuis pas sûr-sûr que ce soit formidable au volant, mais à tester.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #1197
    J'ai testé il y a longtemps au volant et ce n'est pas super adapté, trop arcade.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #1198
    C'est plus un jeu pour jouer au pad.

  29. #1199
    Bien envie de venir vous rejoindre ce soir...

    Pseudo steam: kenobiwan

    Mumble et Discord

  30. #1200
    Pas con de donner son pseudo Steam. J'ai ajouté une colonne dans le Google Sheet.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 40 sur 174 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •