Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 145 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4333
  1. #211
    Parce qu'il n'a pas les bonne proportions ? Ah, j'avais pas vu
    Ils peuvent pas faire de choses dont les gens on qqch à faire ? plutôt que d'utiliser des ressources sur des choses assez triviales

  2. #212
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Parce qu'il n'a pas les bonne proportions ? Ah, j'avais pas vu
    Ils peuvent pas faire de choses dont les gens on qqch à faire ? plutôt que d'utiliser des ressources sur des choses assez triviales
    Ben ça va changer énormément de choses par rapport aux angles du bec, non? Il va être moins casse burnes à pen, j'espère...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  3. #213
    Le changement de modèle veut pas forcément dire que les angles du blindage seront modifiés, mais une silouette plus grande va le rendre plus fragile normalement.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #214
    - JT88 to recieve lower frontal plate nerf (120 to 100mm)? “If needed”
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  5. #215
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le changement de modèle veut pas forcément dire que les angles du blindage seront modifiés, mais une silouette plus grande va le rendre plus fragile normalement.
    Je sais même pas pourquoi j'ai dit ça... C'est sûrement que sur l'image j'ai eu l'impression de voir les deux plaques frontales magiquement relevées par rapport au jeu...
    Enfin, si ça augmente la taille de la coupole du chef de char, moi j'dis pas nein!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  6. #216
    D'après les Q&R, les modèles de collision seront bien revus pour ces deux chars.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #217
    Quand on regarde les commentaires y a des mecs qui se touchent la nouille sur une possible augmentation de l'angle du frontal de l'is3.

    Perso je vois juste un char plus haut qu'avant, dans le même genre que l'is8, avec une tourelle qui fera plus autobounce des tirs sur son blindage arrière.

  8. #218
    l'IS3 ...
    Je ne comprend réellement pas comment vous pouvez l'adorer autant.

    Je l'ai détesté en le jouant (et pourtant j'ai un winrate de 60% avec ... ça m'a étonné quand j'ai vu ça hier), et j'adore le croiser vu comment il se déboîte facilement (la moindre erreur d'alignement de face, et je tire direct dans le frontal, ça passe 4 fois sur 5 avec un 105 ricain de T29 (enfin, de M6A2E1 pour être exact). Je parle bien du frontal hein, pas du bas de caisse)

  9. #219
    Le frontale je ne sais toujours pas où le taper quand il est incliné, dans la flèche qui arrive au centre ou dans le petit triangle qui relie la flèche avec le flanc?
    Knack them all!

  10. #220
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Le frontale je ne sais toujours pas où le taper quand il est incliné, dans la flèche qui arrive au centre ou dans le petit triangle qui relie la flèche avec le flanc?
    Ce qui est à 90° par rapport à ton canon.

  11. #221
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Le frontale je ne sais toujours pas où le taper quand il est incliné, dans la flèche qui arrive au centre ou dans le petit triangle qui relie la flèche avec le flanc?
    Le petit triangle (qui est tout sauf petit, vu que c'est la plus grosse surface planne du frontal de l'IS3).
    Si le mec n'est pas pile face à toi, fait toi plaisir, c'est open bar

  12. #222
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    l'IS3 ...
    Je ne comprend réellement pas comment vous pouvez l'adorer autant.

    Je l'ai détesté en le jouant (et pourtant j'ai un winrate de 60% avec ... ça m'a étonné quand j'ai vu ça hier), et j'adore le croiser vu comment il se déboîte facilement (la moindre erreur d'alignement de face, et je tire direct dans le frontal, ça passe 4 fois sur 5 avec un 105 ricain de T29 (enfin, de M6A2E1 pour être exact). Je parle bien du frontal hein, pas du bas de caisse)
    Oublie pas que tu joues surtout contre du tout-venant. Donc du noob. Perso, mon IS-3 avait fâcheuse tendance à facehug tout ce qu'il croisait au T8. Entre ceux qui ont le débattement pour viser sous la tourelle mais paniquent, et ceux qui n'ont pas le débattement, tu sais qu'en cas de ce genre de duel, tu seras gagnant bien souvent. Et si en plus t'es malin, tu peux gérer 2 T8 d'un coup en le faisant :
    - le T8 que tu facehug, que tu vas laisser intact le temps de gérer son pote,
    - le T8 qui se planquait en retrait et qui croit être sauf, mais que tu vas focus, et déboîter (merci le BL-9).
    Faut juste prendre soin de synchro ses tirs sur ceux du gogol que tu facehug, pour toujours le présenter le frontal de tourelle au moment de son tir.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #223
    Citation Envoyé par Silentstalker Voir le message
    17.9.2013
    Posted on September 17, 2013 by Silentstalker — 157 Comments ↓
    - according to SerB, the fact that in 0.8.8 one team gets a tier 10 heavy while the other gets tier 10 arty is normal, as “tanks are not balanced against one another”
    - SerB likes the WT E-100 model
    - 122mm top gun for WZ-120 too XP expensive? “Don’t play WZ-120″
    - (regarding previous question) Q: “Jokes aside, 200 thousand XP for a gun is 2,5 times more than on other tanks” A: “Too bad”
    - it’s possible lendlease Soviet Lee and Sherman will come in forseeable future


    - T-35 will not come this year or the next apparently (SS: odd)
    - T-44-122 will not be available for regular players, it is a supertester gift
    - premium tanks as mission rewards? “No idea, but hardly.”
    - Panzer IV Hydro and SU-85i for random players? “When it’s done it’s done”
    - it’s possible that in some future premium derp tanks with howitzers will be added, but no plans for that now
    - there were historically fast (agile) French tanks for tiers 1-4
    - FCM 36 might appear on tier 2, SerB will check it out
    - tier 8 French medium premium tank? “We’ll see later”
    - Wargaming (via Tactical Press) will possibly make books on planes too, not just tanks (SS: in Russian only. I wish there was stuff in English too)
    - SerB states that the rear turret VK4502 is pleasant to play, despite players whining that it’s dull. He also states that DW2 is doing normally
    - theoretically the physics WoT engine allows for practically unlimited speed (SS: earlier, the tank speed was limited by 72 km/h by the engine)
    - in the near/medium future: further physics development, new clanwars, historical battles
    - Swamp and Komarin maps are bad? “Your opinion is, as always… (SS: very important to us)” (SS: Komarin is great! )
    - Object 261 acting like TD too overpowered? “Don’t drive in front of Object 261″ (no plans to change it)
    - Type 59 and limited MM – according to Storm it fits how it is now
    - old Service record window won’t return
    - there will be no general nerf for TD’s (like there was for arty), nor will there be a TD hardcap in battles, Storm states that “it’s simply not needed”
    - there will be a rework of hangar and magazine interface
    - Q: “Why did you nerf Chinese and US HEAT shells?” A: “Don’t shoot Chinese and US HEAT shells”
    - ZIS-4 gun on T-34 had its ROF nerfed? “Don’t play T-34 with ZIS-4″
    - it’s completely possible that some nations won’t have hightier light tanks and some will, for example the British have nothing suitable for hightier scouts, but SerB states that they didn’t dig around Bovington for that yet
    - apparently the KV-3 stock and middle engines won’t be reworked (Storm states that the V-5 is experimental, V-2IS was a serial engine)
    - the reasons some medals were removed from individual tank statistics (Kay, Carius medals) were “technical reasons”
    - Mountain Pass access to the mountains (where players used to camp) was removed “to change the gameplay”
    - the tier 9 Waffentrager on Panzer IV chassis was chosen because “nothing else was found”, it will have hitpoints analogical to other tier 9 TD’s
    - it’s possible various maps will have spring/summer/fall/winter settings, more variants of lighting and sky textures – this was considered, it might come but not anytime soon
    - damaging the suspension does not reduce terrain passability
    - Chaffee will be reworked in time
    - it’s possible Tetrarch will be sold, but “not necesserily as a premium tank” (SS: Tetrarch was planned a long time ago to be a British regular light tank)
    - the new tier 6 prototype Panther and Tiger rebalance have nothing to do with upcoming historical battles, this was done independently
    - for now, server won’t be selectable directly from hangar
    - it’s possible that it will be possible to switch servers without having to disband a platoon or company
    - stone fences apparently do block view range, low TD’s can hide behind them
    - servers are named by numbers (RU1,2 etc…) because numbers are easier to remember than abstract names (they won’t be renamed after cities where they are hosted)
    - it’s possible that if new interesting vehicles are found for tiers that are already occupied by other vehicles, they will be added as an alternative possibility to go thru (like the Ferdinand/JP2)
    - it’s possible that if some nations won’t have enough vehicles for an entire 2nd/3rd branch, these vehicles will be implemented as an incomplete minibranch, that will end in the original branch (the way China has it for example)
    - HEAT and APCR shells do the same damage as AP shells “for game reasons”
    - A-44 engine gets critted too often even with cyclone filter? “Don’t play A-44″
    - there will be further improvements made to the teamdamage punishment system
    - VK4502A depression will be changed “if needed”
    - Q: “Developers, did you think about improving the minimap?” A: “No, we don’t have no brains at all, we don’t think about anything”
    - it’s possible the absolute numbers will return to the winrate statistics (like it was in 8.7)
    - when you shoot a blue (teamkiller) teammember, that damage doesn’t count towards your damage done reward
    - SerB on whiners: “I don’t give a damn about some individual hysterical players, beggars and idiots. Do not confuse those with regular players – unfortunately, small parts of those groups do intersect with one another”
    - Q: “SerB, do you answer questions while suffering from hangovers?” A: “No, since I don’t suffer from hangovers. But the topic is, as I understand, close to you?
    - SerB on mods and cooperation with modders: “We and the modders generally differ in opinions – we don’t consider many of the mod functions to be necessery. Even further, we don’t want the interface to look like an Excel table. I for example do not use any mods. Accordingly, for those for whom the standard interface is not enough and have the need to have an “excel-like” interface we are going to introduce official mod support (including their certification)”
    - there are Chinese arties available, the only tiers not decided yet are 9 and 10, they don’t have any specificity compared to current arties
    - average battle time has increased since the arty nerf, but not significantly
    - WG will not disclose, how will they fight rigged company battles
    - more variety in destroyed tank models is planned, but that doesn’t mean they will have holes in it where they were hit, that would be technically difficult to do
    - the unlockable hull modules are not tied to historical battles
    - WG is preparing improved WoT graphics, won’t be announced for now
    - Munster doesn’t want to release RU251 info, so it’s not ready yet
    - Soviet tank A-41 (improved T-34 program prototype) will possibly make it into the game as an optional hull for A-43
    - unlockable hulls will most likely come next year, as the amount of modelling needed for that is huge

  14. #224
    Je suis un gros noob alors parce que je n'arrive jamais à percer là

    ---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h03 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Perso, mon IS-3 avait fâcheuse tendance à facehug
    Ca fonctionne également très bien en T-54 mais il n'a pas le même effet panique que l'IS-3
    Knack them all!

  15. #225
    L'IS-3 yabon qu'est ce que vous racontez ?

  16. #226
    19/09/2013

    Regular QA:

    - limited MM for M6A2E1? “Don’t play M6A2E1″ (SS: no, it won’t get limited MM)
    - in one of the WG streams, Viktor Kisly stated that when the suspension gets yellow, the tank agility (dynamic) is reduced. SerB states that this is not true and that V.Kisly simply didn’t know the mechanics in details, as he is the director of the entire company, while SerB leads the game mechanics development


    - SerB states that E-100 shells can ricochet from Batchat, despite the fact the 3-caliber (SS: caliber of gun 3 times bigger than the nominal armor means no ricochets) rule is still valid
    - Q: “Why does a tank with a gun similiar to Tetrarch appear on tier 4?” A: “Because of complex of characteristics, that is not reduced to penetration only”
    - Object 140 will stay on its place (as being unlockable from T-54), as its direct predecessor was the Object 139, which is one of the ingame T-54 configurations
    - SerB states that several hundred thousand people actually read forums, so that’s like 1 percent of all players
    - the WoWp release will not happen on 26th of September apparently, as there are issues with the integration of WoWp and WoT accounts
    - gunpowder quality (SS: for example the fact the Germans had gunpowder generating less smoke) will not be taken into account (SerB stated that he hasn’t found any real proof that German gunpowder generated less smoke, he states that it’s possible that American authors write that because American gunpowder created too much smoke and not vice versa)
    - Q: “When will the developers start answering the player questions live via chat?” A: “When you double the amount of hours a day has”
    - SerB states that because the STB1 has some sort of loading assistant, it’s completely possible its 105mm rate of fire will actually be better than the ROF of other tier 10 meds
    - Japanese voicovers will most likely come with the Japanese patch
    - SerB states that the final number of the nations in World of Tanks is 8 (SS: EU counts as one)
    - no special medal for courageous resistance is apparently planned
    - so far, WG has not found a way for clanless players to participate in clanwars, that wouldn’t become a source of exploits for clan players. If they do, they will let us know. Mercenaries are scrapped.
    - the list of buffed tanks in 0.8.9 will come in 0.8.9 patchnotes
    - if a premium tank has too low winrate, it’s possible it gets buffed, but only in certain boundaries
    - RU251 this year? “When it’s done it’s done”
    - there is a possibility of M41 Walker Bulldog appearing in the game (SS: it will almost certainly be a tier 6-7 American light tank)
    - it’s not sure when the Japanese tanks come (either this or the beginning of next year)
    - it’s possible that the Great Wall Chinese map will come for EU/RU/US servers too
    ah oui, et


  17. #227
    Ils parlent de buffer quelques chars tier 1-5. Je rêve d'un rééquilibrage de l'AMX 40
    Dernière modification par Leucha ; 19/09/2013 à 21h34.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #228
    C'est ton char, donc ce sera un nerf !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  19. #229


    (Le pauvre si ça lui arrive )

    ---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h33 ----------

    -Max speed of AMX 40 decreased from 52km/h to 25 km/h
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #230
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ils parlent de buffer quelques chars tier 1-5. Je rêve d'un rééquilibrage de l'AMX 40
    Oui. Autant lui et le B1 ont été funs un petit moment (après la modification du MM), autant aujourd'hui, ils ne valent pas tripette. Entre les Mathilda, mieux blindés et disposant d'un vrai canon, les hetzers pedobear qui goldent dès qu'ils te voient, et les lights qui ont assez de péné pour te défoncer (Chi Ha, T-70, Luchs, Valentine...).
    Je suis monté à 63% de victoire en 130 parties y a un an en B1bis. Aujourd'hui, c'est même pas la peine d'y penser.

  21. #231
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    -Max speed of AMX 40 decreased from 52km/h to 25 km/h
    Au moins, ça collera à la réalité.

  22. #232
    - SerB states that E-100 shells can ricochet from Batchat, despite the fact the 3-caliber (SS: caliber of gun 3 times bigger than the nominal armor means no ricochets) rule is still valid
    Blindage au point d'impact sans tenir compte de l'inclinaison / normalisation ?

  23. #233
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Blindage au point d'impact sans tenir compte de l'inclinaison / normalisation ?
    Nominal armor, je crois bien que c'est dans l'épaisseur du blindage en mm dans tous les cas sans tenir compte de l'inclinaison; par opposition à effective armor.
    Donc c'est nominal armor le mot qui est défini par la phrase que je viens de citer.
    Mais merde, il utilise nominal armor dans sa phrase! Et c'est opposé à la pu**** de règle qu'il cite
    Donc, merde, j'y comprends que dalle

    Le wiki dit que:
    If the AP or APCR shell's caliber is 2 times or more than the nominal thickness of the armour (Such as a 120mm shell hitting a 60mm thick plate), projectile shell normalization is increased by the following formula: basic normalization * 1.4 * shell caliber / nominal armour thickness. Note that the shell is still capable of bouncing if it strikes the armor at an angle of 70° or more from normal.
    If the AP or APCR shell caliber is 3 times or more than the nominal thickness of the armour (such as a 120mm shell hitting a 40mm thick plate), no ricochet will happen even if the impact angle is more than 70° from normal. The increased shell normalization described above will also occur.
    In cases involving HE shells or external module hits, overmatch does not occur.
    La règle des 2 calibres permet des bounces. Celles des 3 (citée par SerB et Storm) strictement pas, si on l'applique à la règle. Donc y'a une couille dans le patay, quelqu'un se fout de ma gueule...
    Mon avis c'est que:
    -soit SerB s'est trompé et voulait en fait parler de la règle des 2 calibres, il doit parler d'un 150 mm qui tape 60 mm de frontal...
    -soit dans le wiki, ils devraient avoir marqué "effective armor"... Et c'est contradictoire avec la définition même du wiki

    Et à cette étape là, je crois que j'ai compris cette daube. Si on distingue ricochet et non-pénétration.
    no ricochet will happen even if the impact angle is more than 70° from normal. The increased shell normalization described above will also occur.
    J'crois que pour que le 150mm bounce sur les 40 mm du cul du Bat', ça se passe comme ça:
    -Tir d'un obus de 150 mm de calibre,
    -Impact fessial.
    -La règle des 3 calibres s'applique: l'obus ne ricochera pas!
    -Mais là, bang, en fait espèce de fourbe germanique, après le calcul de normalisation, bah la fameuse règle des 3 cal. stipule aussi que
    The increased shell normalization described above will also occur.
    !
    -Je sors mon de blindage effectif
    -Je rentre les 40mm du fessier du Bat', je suppose que le tir a eu lieu avec un angle 7°, sur un terrain plat
    -Selon le calculateur, on a un blindage de 328.22036mm, l'obus ne pénètre pas, mais il n'a pas ricoché non plus!

    J'ai compris!
    (J'ai réfléchi en même temps que j'ai écrit, et j'ai pas envie de supprimer mon raisonnement, je préfère le partager avec le monde entier.)
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  24. #234
    Ou alors il parle de la possibilité de faire un bounce en cas d'angle pourri sur la plaque frontale (en partie blindée à 60mm) ou la base de la tourelle (70mm à l'avant).


  25. #235
    150/3 ça fait 50, donc tes cas ne sont pas des cas ou l'overmatch par un obus trois fois plus épais que le blindage du char visé!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  26. #236
    Il parle d'un obus de 150mm et non de 150mm de péné
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  27. #237
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Il parle d'un obus de 150mm et non de 150mm de péné
    Oui et ? La règle utilise le calibre, pas la pénétration.

  28. #238
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Oui. Autant lui et le B1 ont été funs un petit moment (après la modification du MM), autant aujourd'hui, ils ne valent pas tripette. Entre les Mathilda, mieux blindés et disposant d'un vrai canon, les hetzers pedobear qui goldent dès qu'ils te voient, et les lights qui ont assez de péné pour te défoncer (Chi Ha, T-70, Luchs, Valentine...).
    Je suis monté à 63% de victoire en 130 parties y a un an en B1bis. Aujourd'hui, c'est même pas la peine d'y penser.
    Ouais, ils ont un peu le syndrome du E-100 à son époque.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #239
    My bad
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  30. #240
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    150/3 ça fait 50, donc tes cas ne sont pas des cas ou l'overmatch par un obus trois fois plus épais que le blindage du char visé!
    Il doit manquer un truc dans ta phrase (ou je n'ai pas compris).
    La règle dit que si tu tires un obus de 150mm, il ne pourra pas ricocher sur un blindage de 50mm ou moins, quel que soit l'angle. Mes images montrent les parties du Batchat qui sont blindées à plus de 50mm, donc peuvent provoquer un bounce dans les bonnes conditions, ce qui rejoint les dires de SerB (E-100 shells can ricochet from Batchat, despite the fact the 3-caliber rule is still valid).

Page 8 sur 145 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •