Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 228 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6816
  1. #211
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ben c'est pas un problème de distributeur que Free utilise ? Si c'est le cas et que d'autre opérateur n'utilise pas le même distributeur, ça peut le faire non ?

    Enfin, je dis ça je m'en fou, je suis à la fibre.
    Perso, avec ma ligne pourrie j'aurais pas mieux que ce que Free me fait actuellement .
    Et pis j'ai pas envie de perdre mon forfait de téléphone portable gratos

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  2. #212
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    C'est sûre : si le pb ne viens pas de chez Free, vite quittons les.........
    C'est ça
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ben c'est pas un problème de distributeur que Free utilise ? Si c'est le cas et que d'autre opérateur n'utilise pas le même distributeur, ça peut le faire non ?

    Enfin, je dis ça je m'en fou, je suis à la fibre.
    Non, d'après les tests que j'ai fait, ça vient de cogent ou telia, ce sont deux fournisseurs d'interconnexions internationales. Il y a quelques années, il y a eu une histoire entre cogent et orange à propos de megaupload Le soucis n'est pas free en tant que tel, mais ce qu'il y a derrière. Et uniquement en période de pointe.

  3. #213
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    C'est ça

    Non, d'après les tests que j'ai fait, ça vient de cogent ou telia, ce sont deux fournisseurs d'interconnexions internationales. Il y a quelques années, il y a eu une histoire entre cogent et orange à propos de megaupload Le soucis n'est pas free en tant que tel, mais ce qu'il y a derrière. Et uniquement en période de pointe.
    Oui, enfin si ce n'est pas à cause d'eux comme dans le conflit avec gougueule pour ioutoube, on n'a pas le cul sorti des ronces ...
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  4. #214
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Oui, enfin si ce n'est pas à cause d'eux comme dans le conflit avec gougueule pour ioutoube, on n'a pas le cul sorti des ronces ...
    Sinon, à part flipper en vous tripotant sur des hypothèses inconsidérées, ça vous dirait pas de causer tanks ?

    Il y avait déjà eux des gens qui avaient eu des soucis, non ce n'est pas dû à Free, non Free n'y peut rien, oui ça peut résoudre à court terme de changer mais rien ne dit qu'un jour c'est pas les gens de SFR qui auront quelques routeurs merdiques, oui, c'est déjà arrivé et ça s'est réglé en quelques semaines et non ce n'est pas le bon topic pour en parler vu qu'il y a maintenant un topic des bugs et couilles d'acier pour en parler /thread
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #215
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Prétérition : nom féminin (latin praeteritio, de praeterire, omettre), Procédé de style par lequel on déclare passer sous silence une chose dont on parle néanmoins par ce moyen.

    (Exemple : je ne suis pas venu vous dire que…)

  6. #216
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #217
    C'est un peu contre-productif de proposer aux nouveaux des batailles rangées épiques en forme de grosse arène où tout le monde se met joyeusement des baffes à bout portant alors qu'en jeu ça campe plus qu'autre chose, non ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  8. #218
    Tellement épique.

    Ça fait penser a du red alert comme video je trouve. ^^

  9. #219
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Tellement épique.

    Ça fait penser a du red alert comme video je trouve. ^^
    La musique c'est carrément ça
    http://www.youtube.com/watch?v=dD2WBCpgvZg ou http://www.youtube.com/watch?v=9QyQ9PsOj6A

    L'impression de lancer une escarmouche sans batiment. 50 VS 50 en face à face

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  10. #220
    Téléchargement en cours. A 9% depuis 40 minutes. Les serveurs de Wargaming doivent chauffer à blanc.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  11. #221
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Téléchargement en cours. A 9% depuis 40 minutes. Les serveurs de Wargaming doivent chauffer à blanc.
    40 minutes pour tout télécharger.

    Et je viens de voir que l’accélération et la vitesse max du KT sont supayr, mais la vitesse de rotation en a pris un coup.

  12. #222
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    C'est un peu contre-productif de proposer aux nouveaux des batailles rangées épiques en forme de grosse arène où tout le monde se met joyeusement des baffes à bout portant alors qu'en jeu ça campe plus qu'autre chose, non ?
    Bof, ça ressemble juste à Malinovka sans les bâtiments d'un côté

  13. #223
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Téléchargement en cours. A 9% depuis 40 minutes. Les serveurs de Wargaming doivent chauffer à blanc.
    <téléchargement lancé à 10h30 fini que maintenant Et dire que leur mise à jour se font en torrent, ça devrait pas mettre autant de temps, puisque toute personne ayant la màj en cours est un serveur en plus qui envoie des données
    En tout cas, c'est fini maintenant

  14. #224
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    <téléchargement lancé à 10h30 fini que maintenant Et dire que leur mise à jour se font en torrent, ça devrait pas mettre autant de temps, puisque toute personne ayant la màj en cours est un serveur en plus qui envoie des données
    En tout cas, c'est fini maintenant
    Et le principal défaut du P2P est bien que si la majorité des sources n'a qu'une version parcellaire des fichiers, alors t'es baisé...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #225
    Oui, mais en général, les données parcellaires sont très aléatoires, ce qui donne que même quelqu'un n'ayant pas toutes les données (voir moins que toi) en a des différentes et donc peut te les envoyer. Du moins, techniquement, c'est le principe du P2P

  16. #226
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et le principal défaut du P2P est bien que si la majorité des sources n'a qu'une version parcellaire des fichiers, alors t'es baisé...
    D'où l'intérêt des sources primaires qui ne donnent pas les mêmes parcelles du fichier à tout le monde, de façon à toujours avoir 100% du fichier dispo en dehors d'elles-même.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  17. #227
    Le bug des baraquements est toujours là, et il est bien casse-couilles.
    Dernière modification par Projet 154 ; 11/09/2013 à 13h03.

  18. #228
    C'est quoi ce bug?
    Autrement pour du téléchargement rapide il y a le download direct du patch sur le site de wot eu.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  19. #229
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Patch téléchargé en trois minutes chrono, il a mis plus de temps à s'installer sur mon tromblon du taf qu'à se dl !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #230
    Vive la fibre \o/ (Que je n'ai pas )

  21. #231
    OK. J'en suis à 30% depuis 10h30. OK, j'ai une connexion de merde mais là y'a un truc qui cloche. Saloperie.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  22. #232
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    OK. J'en suis à 30% depuis 10h30. OK, j'ai une connexion de merde mais là y'a un truc qui cloche. Saloperie.
    Lancé ce matin avant de partir au taf, installé par ma moitié dans la foulée : ce soir je rentre je fou les pieds sous le bureau, mon gros cul sur mon fauteuil et c'est parti mon kiki !
    Émargement défécation !

  23. #233
    Ouais ben non peu importe les moyens, ça va être loooooooooooooooong. Je me tâtais depuis longtemps, les baisses de débits de Free étaient devenus trop fréquentes. Là, c'est le coup de la guillotine. Passons à la VDSL pour se contenter de peu. Je suis sûr qu'avec la 4G, je vais plus vite.

    Edit : Par respect pour Fenrhir, ce message va s'autodétruire dans 5 secondes
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  24. #234
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Ouais ben non peu importe les moyens, ça va être loooooooooooooooong. Je me tâtais depuis longtemps, les baisses de débits de Free étaient devenus trop fréquentes. Là, c'est le coup de la guillotine. Passons à la VDSL pour se contenter de peu. Je suis sûr qu'avec la 4G, je vais plus vite.

    Edit : Par respect pour Fenrhir, ce message va s'autodétruire dans 5 secondes
    5
    4
    3
    un petit peu moins de 3
    pas encore tout à fait 2
    bon disons 2
    on revient à 3
    2.5
    1
    .
    .
    .
    j'ai menti

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  25. #235
    Heu... z'avez remarqué que dans l'onglet "Etat de Service" -> "Véhicule" le pourcentage de victoire + le pourcentage de défaite = 100 % et qu'on a donc plus les Draw ???

  26. #236
    J'ai pas eu trop de noobisme post-patch par contre j'ai jamais eu une connexion au serveur aussi pourrie et laguée depuis que je suis inscrit

  27. #237
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai pas eu trop de noobisme post-patch par contre j'ai jamais eu une connexion au serveur aussi pourrie et laguée depuis que je suis inscrit
    +1, malheureusement... Espérons que ce soit passager.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  28. #238
    Passagé depuis plus d'une semaine quand même -_- Ça devient long et chiant

  29. #239
    Que j'aime entendre mes crew causer dans leur langue. Mention spéciale aux équipages chinois

  30. #240
    La 8.8 c'est vraiment de la merde sur tous les points, sauf les nouveaux meds russes et les national crew voices. J'organise une pétition pour revenir à la 8.7, des motivés ?

Page 8 sur 228 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •