Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 228 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 6816
  1. #1531
    La solution, passer par un VPN haut débit pour shunter Telia.
    Je déconne pas, j'ai un accès VPN, 40-60 ms de ping, débits largement suffisants. Dès que je sens des lags récurrents, je le lance, et souvent ça diminue (oui, parce que y'a aussi les lags serveurs), parfois ça disparaît purement et simplement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #1532
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    La solution, passer par un VPN haut débit pour shunter Telia.
    Je déconne pas, j'ai un accès VPN, 40-60 ms de ping, débits largement suffisants. Dès que je sens des lags récurrents, je le lance, et souvent ça diminue (oui, parce que y'a aussi les lags serveurs), parfois ça disparaît purement et simplement.
    Si j'ai à nouveau des lags ce soir j'essaierai avec VPN4Gamers.
    Émargement défécation !

  3. #1533
    Pro-tip : choisir un serveur-relais proche de la cible (Allemagne, Pologne )
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #1534
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pro-tip : choisir un serveur-relais proche de la cible (Allemagne, Pologne )
    Je vais essayer aussi, pour voir. Merci à tous deux pour ces tips.

    Depuis que j'ai changé de FAI (Bouygues => Orange), je n'ai plus de pertes de paquet, j'ai un lag plus stable (environ 80 à 120 ms, au lieu de 70 et pointes à 500, et oui j'ai une connexion de merde), mais j'ai des soucis traîtres en heure de pointe: sans indication de lag ou de pertes de paquets, soudainement, mon avion refuse de répondre: je reçois toujours les infos du serveur, mais je ne peux plus piloter. Je ne me fais pas déco ensuite, parfois les contrôles reviennent.

    Vu que je pilote souris + clavier, mes deux périphériques ne peuvent cesser de fonctionner en même temps...

    Ptet qu'un VPN m'aidera ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  5. #1535
    A ce sujet, VPN4gamers affiche facialement une gratuité. Je me méfie un peu du coté philanthropique de ces sites. Pour ceux qui l'ont essayé, où est la rémunération du site ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  6. #1536
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    A ce sujet, VPN4gamers affiche facialement une gratuité. Je me méfie un peu du coté philanthropique de ces sites. Pour ceux qui l'ont essayé, où est la rémunération du site ?
    Mystère : a par le bouton donate Paypal je ne vois pas comment ils subviennent à leurs besoins.

    EDIT : voir là
    Émargement défécation !

  7. #1537
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Mystère : a par le bouton donate Paypal je ne vois pas comment ils subviennent à leurs besoins.

    EDIT : voir là
    Merci et effectivement si tu donnes tu passes sur une meilleure machine (news de janvier 2014). Donc ok c'est normal un service standard gratuit et un premium payant. Rien de choquant donc.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  8. #1538
    Pour le VPN gratuit: SoftEtherVPN. Déchirage made in Japan et c'est gratos :-)

  9. #1539
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Pour le VPN gratuit: SoftEtherVPN. Déchirage made in Japan et c'est gratos :-)
    D'après ce que j'ai pu en lire, c'est un VPN général : tu passes par ce VPN pour toutes tes activités internet (confidentialité et récupération des infos : bof bof).
    VPN4Gamers est ciblé sur les infos des jeux et seules les infos liées à WoT (puisque c'est le cas qui nous intéresse) transitent par leur serveurs.

    Par contre je me le garde sous le coude pour certains jeux qui demandent des adresses originaires du japon.
    Émargement défécation !

  10. #1540
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    D'après ce que j'ai pu en lire, c'est un VPN général : tu passes par ce VPN pour toutes tes activités internet (confidentialité et récupération des infos : bof bof).
    VPN4Gamers est ciblé sur les infos des jeux et seules les infos liées à WoT (puisque c'est le cas qui nous intéresse) transitent par leur serveurs.

    Par contre je me le garde sous le coude pour certains jeux qui demandent des adresses originaires du japon.
    Mais on peut y faire passer des infos de tous les jeux, ou seulement d'une liste identifiée ? WoWP, par ex, passe, ou pas ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #1541
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Mais on peut y faire passer des infos de tous les jeux, ou seulement d'une liste identifiée ? WoWP, par ex, passe, ou pas ?
    Pour VPN4Gamers ce n'est qu'une liste de certains jeux : Liste des jeux compatibles
    WoWp n'en fait pas partie malheureusement.
    Émargement défécation !

  12. #1542
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Mais on peut y faire passer des infos de tous les jeux, ou seulement d'une liste identifiée ? WoWP, par ex, passe, ou pas ?
    Ils ont une liste de jeux identifiés : http://www.vpn4gamers.com/gamelist
    Il n'y a pas WoWP.

    edit : grilled
    Do you wanna chipolatas?

  13. #1543
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Ils ont une liste de jeux identifiés : http://www.vpn4gamers.com/gamelist
    Il n'y a pas WoWP.

    edit : grilled
    Émargement défécation !

  14. #1544
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Pour VPN4Gamers ce n'est qu'une liste de certains jeux : Liste des jeux compatibles
    WoWp n'en fait pas partie malheureusement.
    Fuuuuu !

    Tant pis, je continuerais comme ça, même pas peur. En attendant la fibre, je prends une décision importante: je vais revendre mon Ao192, et racheter un Ar68 en tier II de garde...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  15. #1545

  16. #1546
    17re fois qie je jo

    EDIT/ 1re fois que je uoe complètement pété..;ca aide pas =

  17. #1547
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    17re fois qie je jo

    EDIT/ 1re fois que je uoe complètement pété..;ca aide pas =
    Valmon n'est pas d'accord avec toi.
    N'empêche que moi j'ai vendu le B2 en étant d'équerre...

    Tu ne veux pas venir rire sur WoWP ?

  18. #1548
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    N'empêche que moi j'ai vendu le B2 en étant d'équerre...

    N'hésites surtout pas à le racheter, il est dispo à 50 ou 60 euros dans la boutique :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #1549
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Valmon n'est pas d'accord avec toi.
    N'empêche que moi j'ai vendu le B2 en étant d'équerre...

    Tu ne veux pas venir rire sur WoWP ?
    Haha ouais WoWp bourré ça doit être fun....bon en attendant mon état m'a empêché d'avoir les 7 derniers kills nécessaires pour la promo des 30...j'y arrivais plus. 150k dmg :râle: :souffle: :gromelle: :grrr:

  20. #1550
    Flemme de créer un topic pour si peu, donc pour ceux (celui en fait) que ça intéresse il nous reste une place pour le tournois WG 5vs5 tier 5.
    Merci de regarder les dates et vos chars dispo avant
    Quel beau métier professeur.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Flemme de créer un topic pour si peu, donc pour ceux (celui en fait) que ça intéresse il nous reste une place pour le tournois WG 5vs5 tier 5.
    Merci de regarder les dates et vos chars dispo avant
    Place prise :D

    Vous sortez quoi comme char en t5?

  22. #1552
    Dakiras :

    Hey everyone. We've had the final update about the issues experienced.

    The issues that occurred over the weekend have been identified and should now be resolved. If you guys are still encountering issues with it, then submit your ping plotters through to our Support teams as normal. Only EU 1 was affected by this. EU 2 was not affected by these same issues and was available throughout the whole incident, though latency experienced on EU 2 would have most likely been because of people logging in to it when EU 1 was affected.

    Finally, the question on everyone's minds: compensation. EU 2 was operational and available for everyone to play on throughout the duration, so the decision has been made that compensation will not be given.

    Thanks for your continued patience through this time, and should any further problems occur then these should be reported to Customer Support via a ticket with ping plotter data provided.
    EU2 utilisable ? La blague, il était complètement aux fraises, surchagé du fait de l'absence d'EU1...

    Shitstorm incoming in 3... 2... 1...


  23. #1553
    Le quote est épique, mais pas autant que le gif.

  24. #1554
    En ce moment c'est la lose, ce matin 2 parties 2 défaites alors que sur une j'avais fait 6 kills et sur l'autre 2.000 point de dégât au tiers 7....

    J'ai un de ces retour de karma depuis un mois....je désespère.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  25. #1555
    Tiens il n'y aurais pas un canard tankiste qui pourrais m'aider dans mes problèmes de mumble? car sans ça je vais avoir du mal à jouer avec vous.

  26. #1556
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Tiens il n'y aurais pas un canard tankiste qui pourrais m'aider dans mes problèmes de mumble? car sans ça je vais avoir du mal à jouer avec vous.
    Si tu ne l'as pas vu/lu, cette page est un bon commencement ^^ : http://forum.canardpc.com/threads/87...-de-Certif-%21

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #1557
    Je suis connecté mais je n'arrive pas à faire fonctionner mumble comme il faut. Par il il faut entendre que je n'arrive pas à faire marcher mon micro....
    Alors que ça marche pour tout autre logiciel... re

  28. #1558
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Je suis connecté mais je n'arrive pas à faire fonctionner mumble comme il faut. Par il il faut entendre que je n'arrive pas à faire marcher mon micro....
    Alors que ça marche pour tout autre logiciel... re
    Faut vérifier, dans Fenêtres Sept, en cliquant sur l'icône de son dans la barre des tâches en bas à droite, puis Périphérique d'enregistrement, si ton micro est bien périphérique par défaut ET périphérique de communication par défaut.

    Ensuite, dans mumble, dans les paramètres audio, si tu as bien choisi le même périphérique.

    L'un ou l'autre peuvent fout' la mouise.

    Et enfin, dans mumble, règle-toi en push-to-talk, paramètre la touche de ton choix, valide, et teste.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1559
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Faut vérifier, dans Fenêtres Sept, en cliquant sur l'icône de son dans la barre des tâches en bas à droite, puis Périphérique d'enregistrement, si ton micro est bien périphérique par défaut ET périphérique de communication par défaut.

    Ensuite, dans mumble, dans les paramètres audio, si tu as bien choisi le même périphérique.

    L'un ou l'autre peuvent fout' la mouise.

    Et enfin, dans mumble, règle-toi en push-to-talk, paramètre la touche de ton choix, valide, et teste.
    Après avoir tout revérifié et sans avoir fait de changement, ça remarche, des fois il ne faut pas chercher à comprendre....

    Des canards pour faire quelques parties en compagnie?

  30. #1560
    Bah, squatte sur le mumble, et n'hésite pas, non, prends tes couilles à pleine main, et passe dans les canaux occupés, dis bonjour, emmerde les gens, harcèle-les, évite les blagues foireuses (le spectre d'Aun traîne toujours et pourrait te posséder, comme c'est arrivé encore récemment à certains canards).
    Si *moi*, lurkeur de l'extrême, je peux débarquer comme une fleur après 3 semaines sans jouer (sachant que je joue à des heures où il y a 4 canards max sur les serveurs), et trouver un platoon, les rares fois où je me connecte en journée, n'importe qui peut

    Les TC, c'est plutôt en fin de journée sinon.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 52 sur 228 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •