Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 228 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 6816
  1. #5611

  2. #5612
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ...
    Sauf que le problème de P2W et de power grinding une nouvelle sortie de branche sur deux ne se limite pas à cette dizaine de chars dont il parle.
    Le voir en plus voir râler sur "omg n'importe qui peut en avoir" me fait rire. Et non, c'est pas si con de ma part.

    Zef, depuis le temps, des chars qui a leur sortie squattent 55-57%WR et autres stats pétées, on est d'accord que t'en as vu une chiée, non ? Y compris parmi le techtree (hors boutique/récompense), on est d'accord ? Et on est d'accord que WG joue à fond sur ce genre de chose pour pousser au grind premium, achat/conversion d'XP & co sur ces branches, et que dans 6 mois, t'auras probablement d'autres chars pétés qui remplaceront le 268 4 dans sa place du "most hated OP tank", même si c'est à 2% de WR de moins ?
    Bref, cela montre que t'as aucune idée de ce qu'est le 268v4 ingame en fait... :/
    Pour te donner une idée, le WTF E100 était bien moins nuisible en jeu que le 268v4.

  3. #5613
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le voir en plus voir râler sur "omg n'importe qui peut en avoir" me fait rire. Et non, c'est pas si con de ma part.
    Je n'ai vu la vidéo qu'une seule fois mais il ne me semble pas qu'il se plaignent que tout le monde peut avoir un char OP (je regarderai la vidéo à nouveau). Ce dont il se plaint c'est que même si il y a plein de mauvais joueur qu'il le joue il est quand même au dessus des chars de CW comme le 907 à 56% winrate.

    Si ce char était une exclusivité CW il serait LARGEMENT au dessus des 60% à mon avis.

    Edit: j'ai revu la vidéo c'est bien ce que je disait
    Dernière modification par DHP ; 11/05/2018 à 18h58.

  4. #5614

  5. #5615
    Not enough.

  6. #5616
    Je suis enfin tombé sur Province hier, j'aimerais bien pouvoir tomber plus souvent sur certaines cartes pour avoir le loisir de les découvrir, surtout quand elles sont aussi jolies que cette 1.0.

  7. #5617
    Par contre, le FRONTLINE n'échappe pas à un fléau : les AFKs/inactions.
    Comme il a bien plus de joueurs dans ce mode de jeu, on se retrouve avec plus d'inactifs dans une même bataille.
    Il suffit qu'ils soient sur le même front et c'est une horreur.

  8. #5618
    Le Frontline est limité a la 2° moitié de la journée, c'est dommage
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #5619
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Le Frontline est limité a la 2° moitié de la journée, c'est dommage
    Je pense que c'est pour éviter les MM de merde qu'ils ne le font qu'aux heures de pointes.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #5620
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je pense que c'est pour éviter les MM de merde qu'ils ne le font qu'aux heures de pointes.
    Je pense plutôt qu'il faudrait faire le contraire, pour éviter les brochettes de débiles profonds qui n'apprennent rien à rien même après des milliers de batailles.
    #WoTDuringWeekends

    Le Frontline débute à 18:00 en semaine et à 10:00 le week-end il me semble.
    Et la séance se termine chaque jour à minuit.

  11. #5621
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Je pense plutôt qu'il faudrait faire le contraire, pour éviter les brochettes de débiles profonds qui n'apprennent rien à rien même après des milliers de batailles.
    Ha, clair que j'ai vu la différence entre la semaine dernière et ce WE...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #5622
    Ils ont sorti un KV-2 premium..

    https://worldoftanks.eu/en/news/spec...s/wh40k-tanks/

    Pour la bagatelle de 27€.. Le prix de certain T8

  13. #5623
    Et le BDR ??? Pour quoi tu parles pas du BDR premium ?

  14. #5624
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Et le BDR ??? Pour quoi tu parles pas du BDR premium ?
    J'admet. Mais je parlais directement à tous les fan du KV-2 Les fans du BDR ont les entends pas beaucoup

    Et pour ma défense il est pas encore dans la boutique. :D il y est mais lui c'est un skin en faite.

  15. #5625
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Ils ont sorti un KV-2 premium..

    https://worldoftanks.eu/en/news/spec...s/wh40k-tanks/

    Pour la bagatelle de 27€.. Le prix de certain T8
    Y'en a un qui vient de me one shooter depuis l'autre coté du canyon de Province..
    Hop 730pts dans la vue.

  16. #5626
    Le KV-2 normal peut déjà faire ça assez régulièrement
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #5627
    Dans mes souvenirs, le G1B est ultra-violent avec son 90mm
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #5628
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Dans mes souvenirs, le G1B est ultra-violent avec son 90mm
    +1, sa réputation fait de plus qu'on n'y prête souvent pas attention mais il à un des meilleurs canons du tier 5 (surtout depuis le nerf de l'O-I exp).

  19. #5629
    2eme nerf pour l'object 268 version 4 sur le serveur test:

    Hit points: Reduced from 2,100 ⇢ 2,000
    Engine Power: Reduced from 1500 hp ⇢ 1350 hp
    Power to Weight Ratio: Reduced from 20 ⇢ 18 hp/t
    Forward Speed: Reduced from 55 kph ⇢ 50 kph
    Reverse Speed: Reduced from 22 kph ⇢ 20 kph
    Hull Traverse speed: Reduced from 23 ⇢ 22° / s
    Gun Traverse speed: Reduced from 31.3 ⇢ 29.2 ° / s
    Aim Time: Increased from 1.92 sec ⇢ 2.3 sec ⇢ 2.4 sec.
    Dispersion bloom upon hull traverse: Increased from 0.115 ⇢ 0.144 ⇢ 0.153
    Dispersion bloom upon hull full speed traverse: Increased from 2.65 ⇢ 3.31 ⇢ 3.38
    Dispersion bloom upon moving: Increased from 0.115 ⇢ 0.144 ⇢ 0.153
    Dispersion bloom upon full speed moving: Increased from 6.33 ⇢ 7.91 ⇢ 7.67
    Dispersion bloom upon Gun traversing: Changed from 0.096 ⇢ 0.144 ⇢ 0.115

  20. #5630
    Ce qu'il faut nerfer sur ce char c'est le blindage. Le char va être horrible à jouer maintenant et toujours aussi horrible à affronter .

  21. #5631
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Ils ont sorti un KV-2 premium..

    https://worldoftanks.eu/en/news/spec...s/wh40k-tanks/

    Pour la bagatelle de 27€.. Le prix de certain T8
    Putain j'ai pas joué depuis plus de six mois... Et je n'ai jamais acheté de premium directement et même le lowe je l'ai eu avec des cartes cadeaux de gold... mais là ces bâtards ils sont en train de me tirer sur une corde sensible !

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Y'en a un qui vient de me one shooter depuis l'autre coté du canyon de Province..
    Hop 730pts dans la vue.
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le KV-2 normal peut déjà faire ça assez régulièrement
    Ben sur la page de promo, sur la page du kv-2 R et dans la vidéo ils disent que c'est une copie identique mais encore plus jolie hein. Donc oui tu peux te faire OS easy par un KV2, que ce soit à l'AP ou à la HE il arrache ta mère, ta grand mère, ton arrière grand mère, en file indienne derrière un bunker !



    Ne pas craquer §§§ J'ai déjà Warframe là et y'a une nouvelle saison de PoE qui arrive §§§

  22. #5632
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Putain j'ai pas joué depuis plus de six mois... Et je n'ai jamais acheté de premium directement et même le lowe je l'ai eu avec des cartes cadeaux de gold... mais là ces bâtards ils sont en train de me tirer sur une corde sensible !
    27€ le skin ? Il devrait être possible de le récupérer pour le mettre sur tout les KV2 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #5633
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ne pas craquer §§§ J'ai déjà Warframe là et y'a une nouvelle saison de PoE qui arrive §§§
    Bon là il faut que j'intervienne !!

    Le truc drôle, c'est que ce KV-2 façon WH40K, c'est un KV-2 premium avec une skin WH40K, et tu peux parfaitement enlever la skin WH40K pour lui donner l’apparence d'un KV-2 standard (bon sauf le nom bien sûr) si t'es allergique aux petites figurines en plastique.

    Sauf que bon, c'est un premium T6 vendu le double de son prix ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #5634
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    [...] façon WH40K [...] vendu le double de son prix
    C'est donc totalement legit
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #5635
    Je trouve que WG a bien merdé sur la zone C de départ du FRONTLINE.
    Le spawnkill par les équipes qui défendent y est très fréquent.

    A noter que le pire de la bêtise qu'on croise régulièrement en FRONTLINE,
    c'est les gusses en attaque qui restent à 2 mètres de la ligne de cap ... en dehors sans qu'il y ait 3 joueurs à l'intérieur ...
    Dernière modification par Claroushkyn ; 21/05/2018 à 17h27.

  26. #5636
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon là il faut que j'intervienne !!

    Le truc drôle, c'est que ce KV-2 façon WH40K, c'est un KV-2 premium avec une skin WH40K, et tu peux parfaitement enlever la skin WH40K pour lui donner l’apparence d'un KV-2 standard (bon sauf le nom bien sûr) si t'es allergique aux petites figurines en plastique.

    Sauf que bon, c'est un premium T6 vendu le double de son prix ...
    Je sais bien je sais bien, sinon j'aurais déjà craqué.

    Mais un kv2 premium quoi !

  27. #5637
    "Les véhicules premium ont des performances inférieures à celles des chars complètement recherchés de tier équivalent"

    Mais ça, c'était avant...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  28. #5638
    La citation exacte, c'est inférieur ou égal. Donc avec un clone, ca passe.

    Et puis, à part le prix, il n'y a rien de scandaleux dans ce KV-2 premium, contrairement à beaucoup de premiums sortis récemment.

  29. #5639
    Après le 13 57, c'est le M41 90 allemand qui arrive dans la boutique sans son camo dégueulasse.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #5640
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Après le 13 57, c'est le M41 90 allemand qui arrive dans la boutique sans son camo dégueulasse.
    Je ne trouvais pas le camo du 41 90 WGL si dégueulasse que ça. Moins que le 13 57 en tout cas.
    Je sais qu'on peut le réinitialiser côté camo, mais pas sûr que je le fasse pour le coup.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Page 188 sur 228 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •