Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 228 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 6816
  1. #5521
    Le relook des maps est intéressant... même si faut s'y faire: Erlenberg je ne l'ai pas reconnue, le temps que je m'oriente sur la map c'était trop tard et boum le T30

    PS: par contre Glacier

  2. #5522

  3. #5523
    Comment vous sauvegarder le fichier config pour transféré sur un autre PC ?

    Autre question, y-a-t-il moyen de télécharger les fichiers d'installation sur un PC pour les transférer sur un autre pour l'installation ?

  4. #5524
    Surveillez les promos en avril, ça promet, surtout le we du 12-15 avril pour les 7 ans

    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Comment vous sauvegarder le fichier config pour transféré sur un autre PC ?

    Autre question, y-a-t-il moyen de télécharger les fichiers d'installation sur un PC pour les transférer sur un autre pour l'installation ?
    Perso quand je fais une réinstall système, un bête mv du rép général vers un disque de backup suffit... puis chemin inverse une fois l'OS réinstallé. Jamais eu de problème avec le jeu via cette manoeuvre.

    PS: oui je sais c'est sale...

  5. #5525
    Le battle royale

    Mais combien de temps on va se coltiner cette mode à la con
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #5526
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Mode battle royale sur le serveur test

    https://thedailybounce.net/2018/03/3...e-royale-mode/
    Pourquoi ça te surprend ? WG nous a pondu des Ranked Battles où tu ne joues plus pour gagner avec ton équipe mais où tu te contentes de farmer des dégâts sans prendre de risque pour avoir de gros XP et finir dans les les premiers de ta team pour monter en rang. Un mode Batle Royale, ce n'est que la suite logique d'un jeu où les dévs ont décidé que le teamplay est devenu optionnel ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #5527
    C'est lequel d'entre vous qui à fait tomber le savon liquide sur tous ces nouveaux rocher ??? Sérieux c'est un jeu de char ou de patin à glace ?

  8. #5528
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    C'est lequel d'entre vous qui à fait tomber le savon liquide sur tous ces nouveaux rocher ??? Sérieux c'est un jeu de char ou de patin à glace ?
    Liquide ou pas, te baisses pas pour ramasser le savon.....avec des gros canons dans le coin, y'en aura toujours un pour te "surprendre"...

  9. #5529
    Vous vous êtes fait avoir pour la battle royale, c'est juste un poisson d'avril.

  10. #5530
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Vous vous êtes fait avoir pour la battle royale, c'est juste un poisson d'avril.
    Le mode sera quand même dispo à jouer.

    Au moins il ont de l'humour.


  11. #5531
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Le mode sera quand même dispo à jouer.

    Au moins il ont de l'humour.

    https://tof.cx/images/2018/04/01/8e1...72562cbf17.png
    Le pire, c'est qu'ils en vendraient.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  12. #5532
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Vous vous êtes fait avoir pour la battle royale, c'est juste un poisson d'avril.
    Il existe bel et bien, QuickyBaby l'a streamé pendant quelques heures.

  13. #5533
    Oui mais c'est juste un event de quelques jours.

  14. #5534
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Oui mais c'est juste un event de quelques jours.
    Perso ça me semblait évident
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #5535
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    ce n'est que la suite logique d'un jeu où les dévs ont décidé que le teamplay est devenu optionnel ...
    "Devenu" ?

  16. #5536
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Oui mais c'est juste un event de quelques jours.
    Vu la gueule du truc je doute fortement qu'ils vont pas continuer. Il y avait juste les concepts de base mais tout le reste n'était absolument pas fini : la map, les drop, la zone et j'en passe.

  17. #5537
    Il y a surtout besoin de retravailler certains codages, des joueurs ont déjà trouvé comment tricher en utilisant des skins luisantes, ce qui permet de voir les chars qui ne sont pas spottés (parce qu'ils ne sont pas dans ta zone de détection).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #5538
    En parlant de concepts, avec leur évènement d'Halloween ils ont testé et constaté que les chars avec deux canons c'est jouable, alors quand est-ce qu'ils se décident à mettre le 75 millimètres de caisse sur le B1 Bis
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #5539
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    C'est lequel d'entre vous qui à fait tomber le savon liquide sur tous ces nouveaux rocher ??? Sérieux c'est un jeu de char ou de patin à glace ?
    C'est insupportable en light.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  20. #5540
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    C'est insupportable en light.
    Je suis monté en light en haut de la colline de falaise pour la première fois. J'essaie de tirer en bas, bim, bam, boum je suis par terre -800pv, retour au garage.. Euh ok sympa.

    Je suis sur que c'est pour éviter toute les mecs qui montent dans des endroits inaccessible mais c'est horrible de devoir subir ça pour des trucs simple comme descendre de la colline de Mine.

  21. #5541
    Jusque là, ça m'a surtout gêné sur des virages serrés où ça part en couille et je me retrouve en tête à queue devant les ennemis...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  22. #5542
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Si tu veux le mien je peux toujours te le passer. En plus si t'as pas supprimé les fichiers d'update t'auras même pas besoin de tout reDL
    Bon, j'ai tout dégagé, j'ai gardé que le dossier WoT. Pour l'instant je peux jouer, mais je peux plus patcher. Du coup je veux bieng :D
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  23. #5543

  24. #5544
    Ce genre de code est de retour :

    "Redeem the bonus code REAL or JUVENTUS before the game starts and win additional in-game rewards if your team wins!"

  25. #5545
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Ce genre de code est de retour :
    La dernière fois, ça n'avait rien donné non ?
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 12/04/2018 à 10h50.

  26. #5546

  27. #5547
    Ca donnait 10 réserves si tu choisissais l'equipe gagnante et 5 dans le cas contraire.

  28. #5548
    This "gem" can be yours .... entre le PzII J et ça, pourquoi encore vouloir pourrir les premiers tiers ?


  29. #5549
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    This "gem" can be yours .... entre le PzII J et ça, pourquoi encore vouloir pourrir les premiers tiers ?

  30. #5550
    Dites, vous me recommandez quoi comme Tank medium ?

    j'étais au début partit sur la ligne du T-62A, Je me suis arrêté au T34-85, avec lequel je me suis bien amusé,
    Mais la dépression des canons Russes me gonfle un peu, et j'hésite à continuer.

    Du coup j'ai testé les slovaques, mais pareil, je suis très déçu, les premiers sont très fun, et arriver au T34-100, c'est l'enfer.

    J'ai monté aussi les anglais, jusqu'au cromwell, qui est plutôt sympa et bon dans un peu tout, mais j'ai peur d'avoir un effet décevant comme le T34-100 derrière.


    Je pose cette question (quelle ligne de med choisir?) parce que je joue pas beaucoup, mais je suis sur 10 chars en même temps, et j'arrive pas à me décider ni a avancer.

    Merci pour vos conseils, et désolé pour le pavé
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 185 sur 228 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •