Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 228 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 6816
  1. #3511
    Je reviens aux questions concernant les missions personnelles. Je me demande quel tank moyen prendre à terme pour les missions du T28 et suivantes: mon plus haut moyen c'est le Pershing, il vous semble adapté ? Sinon j'ai débloqué mais pas acheté le T44, je sais pas s'il est mieux... un avis ?

  2. #3512
    Perso, j'ai fait pas mal de missions en cromwell, il n'y a que la 6 qui demande un T9 ou T10.

  3. #3513
    Ah oui c'est vrai j'ai aussi le Cromwell à disposition, ça pourrait le faire

  4. #3514

  5. #3515
    Oh super merci, ce lien répond à toutes mes questions sur le sujet, nickel !

  6. #3516
    De toute façon les missions c'est que de la moule é pi sé tout
    Quel beau métier professeur.

  7. #3517
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    De toute façon les missions c'est que de la moule é pi sé tout
    T'es jalouse?

  8. #3518
    OMG, je suis tombé en ce moment même sur la bataille des Ardennes sur D17.
    C'est totalement absurde.
    Les Tigres allemands sont des M48 (il me semble). Les bazooka M1 sont des panzerscherk.
    L’infanterie US est a environ 20m des chars, totalement à découvert. Et ils tirent des grenades AC sur les tank....

    Bon ça passe sur D17 quoi...

  9. #3519
    Mouais enfin si tu regardes la plupart des films de guerre des années 60/70, tu verras quasi toujours des chars ricains jouer le rôle des panzer ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #3520
    J'imagine qu'il y a quelques décennies avant internet pour connaitre le rendu des chars et pour les US qui ne savent pas situer la France, donc encore moins la topographie des Ardennes ça devait passer (oui parce que un moment dans le film ils envoie un train en Belgique, et y'a des ponts et tunnels dans un massif montagneux.).

    Mais aujourd'hui c'est dur...

  11. #3521
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    J'imagine qu'il y a quelques décennies avant internet pour connaitre le rendu des chars et pour les US qui ne savent pas situer la France, donc encore moins la topographie des Ardennes ça devait passer (oui parce que un moment dans le film ils envoie un train en Belgique, et y'a des ponts et tunnels dans un massif montagneux.).

    Mais aujourd'hui c'est dur...
    Je suis tombé dessus aussi et il faut bien avouer que ce n'est vraiment pas ce qui s'est fait de mieux en vieux film de guerre s'inspirant d'une bataille réelle... Que les chars ne soient pas les bons c'est moche mais bon on peut comprendre qu'ils n'avaient pas la possibilité d'avoir une armée de vrais Panzer. Par contre au niveau des décors c'est nawak, ils n'ont même pas du regarder à quoi ressemblent les Ardennes...
    BNet : Shura

  12. #3522
    Bon je galère à faire la mission LT-15 pour le Stugg: 4000 points de dégats directs ou par détection, ça me paraît impossible à faire avec les lights à ma disposition (ELC et T37 quasi stock).
    Une astuce pour y arriver ? C'est quoi les bons coins à champignon sur les principales cartes qui s'y prettent ?

  13. #3523
    Les buissons en colonne 1 sur Prokho ? ou en spotter au middle si tu as des TDs qui savent se placer et de bonnes artys. Sinon, près de l'eau sur Malinovka. ou sur la corniche de Lakevillle.

    Le problème du spot, c'est qu'il faut réunir 2 conditions pour que ça marche :
    - une map qui s'y prête et elles ne sont vraiment plus nombreuses
    - une team qui s’avance assez pour profiter de ton spot mais pas trop pour ne pas en avoir besoin (ou crever trop vite).

    Et ces temps-ci, c'est quand même chaud à faire, c'est pour cela que j'ai préféré faire les missions artys ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #3524
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les buissons en colonne 1 sur Prokho ? ou en spotter au middle si tu as des TDs qui savent se placer et de bonnes artys. Sinon, près de l'eau sur Malinovka. ou sur la corniche de Lakevillle.

    Le problème du spot, c'est qu'il faut réunir 2 conditions pour que ça marche :
    - une map qui s'y prête et elles ne sont vraiment plus nombreuses
    - une team qui s’avance assez pour profiter de ton spot mais pas trop pour ne pas en avoir besoin (ou crever trop vite).

    Et ces temps-ci, c'est quand même chaud à faire, c'est pour cela que j'ai préféré faire les missions artys ...
    A part les évidences (filet,bino,compétence camo,camo temproraire..), tu peux aussi la tenter en platoon avec deux artys tiers n+2 qui vont prioriser tes cibles (bon, parfois c'est pas top car tu peux foirer une game).
    Il faut aussi réfréner la tentation de tirer une cible facile ou low HP alors que t'es peinard au spot...j'ai vu des replays ou la mission s'est faite dans les dernières minutes de la partie mais il faut encore survivre
    Et sinon, sans que cela soit à jour des dernières maps, cela peut te donner une idée de coins aux champignons
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...scout/#topmost

  15. #3525
    Mais c'est quoi cet hérétique qui fournit tous les bons coins à champi?

  16. #3526
    Merci pour ces conseils. C'est sur que c'est très rng dépendant cette mission... Déjà faut tomber sur la bonne carte: je me tape sans arrêt Prokho avec mes mediums et heavies, mais par contre je me tape Himmelsdorf avec mon T37...
    Dernière modification par JulLeBarge ; 26/10/2015 à 09h22.

  17. #3527
    Pis même quand tu tombes sur la bonne map, c'est pas encore gagné. Moi j'ai eu droit à :
    - 3 scouts dans la team, peu de chances de spotter suffisamment
    - Les autres lights/mediums te piquent LE bush (voire te poussent en dehors si t'es arrivé avant eux...)
    - Tu te fais spotter par le light adverse qui allait au même endroit et tu te fais ravager par ses potes avant d'arriver au bush
    - Tu prends ta position comme un dieu mais tu te rends compte que le lemming train est parti sur l'autre flanc. A ma dernière partie sur Prokhorovka, pas UN SEUL mec est venu ligne 1-2, là où ça campe pourtant bien comme il faut d'habitude. J'ai eu beau appeler à l'aide pendant 2 minutes, c'est un T34 adverse qui s'est avancé et m'a PROXI-SPOT. Fistinière express --> retour garage --> Lose avec 0 dégats / 0 spot

    Et effectivement, résister à la tentation de tirer quand on est dans un bush magique
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  18. #3528
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Pis même quand tu tombes sur la bonne map, c'est pas encore gagné. Moi j'ai eu droit à :
    - 3 scouts dans la team, peu de chances de spotter suffisamment
    - Les autres lights/mediums te piquent LE bush (voire te poussent en dehors si t'es arrivé avant eux...)
    - Tu te fais spotter par le light adverse qui allait au même endroit et tu te fais ravager par ses potes avant d'arriver au bush
    - Tu prends ta position comme un dieu mais tu te rends compte que le lemming train est parti sur l'autre flanc. A ma dernière partie sur Prokhorovka, pas UN SEUL mec est venu ligne 1-2, là où ça campe pourtant bien comme il faut d'habitude. J'ai eu beau appeler à l'aide pendant 2 minutes, c'est un T34 adverse qui s'est avancé et m'a PROXI-SPOT. Fistinière express --> retour garage --> Lose avec 0 dégats / 0 spot

    Et effectivement, résister à la tentation de tirer quand on est dans un bush magique
    Carrément, le principal problème de cette mission c'est que c'est super dépendant de ta team !
    Le nombre de fois aussi où j'ai un medium qui se prend pour un light et spot à ma place !

    Le plus fréquent étant cependant que je meurs comme une merde après avoir été repéré par un scout ennemi...

  19. #3529
    Mission 7 des lights pour le T-55A. Je vois qu'il faut faire des dégâts ou des coups critiques à trois artilleries. Bon coup de bol pour j'y arrive dans une partie, mais il avait rien dit sur le faite qu'il ne faut pas les détruire... je trouve ça vraiment ridicule...

    Pour l'instant je suppose que c'est ça la raison pour laquelle je n'ai pas eu la mission..

  20. #3530
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Mission 7 des lights pour le T-55A. Je vois qu'il faut faire des dégâts ou des coups critiques à trois artilleries. Bon coup de bol pour j'y arrive dans une partie, mais il avait rien dit sur le faite qu'il ne faut pas les détruire... je trouve ça vraiment ridicule...

    Pour l'instant je suppose que c'est ça la raison pour laquelle je n'ai pas eu la mission..
    Les missions sont clairement là pour nous apprendre à mieux jouer ! Arriver seul dans la base ennemie, mettre un shot à chaque arty et partir se faire défoncer ailleurs. Kthxbaï !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  21. #3531
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Mission 7 des lights pour le T-55A. Je vois qu'il faut faire des dégâts ou des coups critiques à trois artilleries. Bon coup de bol pour j'y arrive dans une partie, mais il avait rien dit sur le faite qu'il ne faut pas les détruire... je trouve ça vraiment ridicule...

    Pour l'instant je suppose que c'est ça la raison pour laquelle je n'ai pas eu la mission..
    Nan c'est plus con que ça :
    -faut les repérer
    -toutes les taper une fois
    -les détrack ou permettre a un pote de les endommager grace a ton spot
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  22. #3532
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Nan c'est plus con que ça :
    -faut les repérer
    -toutes les taper une fois
    -les détrack ou permettre a un pote de les endommager grace a ton spot
    Donc comme je disait faut pas les tuer.. il aurait pu le marquer quoi...

  23. #3533
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Donc comme je disait faut pas les tuer.. il aurait pu le marquer quoi...
    Nope tu lis pas bien BHL ou ta logique te fais défaut (mais avec un tel pseudo qui ça surprendra): si ce que dis xexes est correct (me souvient plus moi, je l'ai passé sans problème ) tu peux les tuer.... faut juste pas le faire seul (partage un peu quoi...)

  24. #3534
    Moi c'est BTP,

    Faut que je regarde la traduction française de cette mission mais en anglais c'est :
    Main Objective
    • Spot at least 3 enemy SPGs and cause damage or critical hits to them.
    Voilà.. donc moi, comme un bon bougre, je suis allez dans leur base j'en ai trouvé trois, je les ai spottés en premier, et je les aient butés. Donc le "cause damage" ça c'est fait ! c'est sûr, le « critical hit » je suis quasi sur que c’est fait aussi et selon la mission c’est même pas obligatoire..

    Y a rien à propos du detrack, les coups critiques ça ne veut pas dire QUE detrack, enfin la dernière fois que j’ai vérifié.


    edit: au passage y a le Skoda T40 en vente dans le shop !
    Dernière modification par DHP ; 28/10/2015 à 11h12.

  25. #3535
    Pour avoir (beaucoup) galérer sur celle ci je crois qu'il faut le comprendre comme "detrack ou permettre à quelqu'un de leur faire des dégâts, ensuite tu peux les buter
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  26. #3536
    Pour info ce WE il y a un événement spécial appeler "Special: Rubicon" de prévu. Alors est-ce que ça veux dire qu'on auras la maj 10.0 avant la fin de semaine..

  27. #3537
    Yop, je dirai plutôt comme xexes, la 1ère fois je les ai détruite et hop ratée,
    la 2ème fois je suis passé entre elles 3, un coup par ci, un coup par là et j'ai laissé finir les collègues :-)
    En temps de paix, les riches prendront la sueur au front des pauvres!
    En temps de guerre, les pauvres prendront la place des riches! Au front également!

  28. #3538
    C'est quand même assez naze.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  29. #3539
    Pas facile la mission ou ont doit faire un ram kill en prenant moins de dégat que ce qu'on inflige en heavy..

    KV-85 vs Fv304, Is-8 vs ferdinand... LE truc c'est qu'il faut qu'il leur reste pas mal de pv sinon tu leur enlève une petite poignée et toi tu prend juste un peux plus.. Pas facile.

  30. #3540
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Pas facile la mission ou ont doit faire un ram kill en prenant moins de dégat que ce qu'on inflige en heavy..

    KV-85 vs Fv304, Is-8 vs ferdinand... LE truc c'est qu'il faut qu'il leur reste pas mal de pv sinon tu leur enlève une petite poignée et toi tu prend juste un peux plus.. Pas facile.
    Bouarf, un lourd assez rapide AMX 50 ou FCM50 et paf... (les différents RHM et WTpzIV...miam)

Page 118 sur 228 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •