Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 173 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 5162
  1. #4411
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Merci pour ta liste je vais piocher dedans

    Petites questions de grosse quiche dans le noble art du modding, pour les installer, je prend nexus mod manager, je les télécharges en auto et basta? Est-ce que ça vaut le coup que j'installe le "dlc" gratuit pour les texture hd que bethesda avait mis sur steam ou est-ce qu'avec les mods de ta liste suffisent à avoir un truc assez joli ?
    Au moment où j'ai fait la liste je préférais Skyrim Mod Organizer qui décompresse les mods dans un répertoire virtuel pour vérifier les éventuels conflits entre mods (fichiers communs etc ...). Il met en évidence les conflits et te permet de mieux les gérer.
    Il était question que ce système soit ajouté au Nexus Mod Manager mais je ne sais pas si ça a été fait ou pas.

    De toutes façons que tu prennes l'un ou l'autre, sur le site du Nexus tu peux cliquer sur "DOWNLOAD (NMM)", le téléchargement sera géré par le bon soft. Les installs se font assez simplement ensuite (sauf cas exceptionnel).

    Sinon si tu cherches en premier lieu à rendre le jeu plus beau, regarde les mods que j'ai mis dans la partie "Environnement", ce sont ceux qui modifient les textures. Tu ajoutes SMIM qui change les modèles de pas mal d'objets et Lanterns of Skyrim pour les lumières et déjà tu devrais ne plus reconnaître le jeu.

    Tu as aussi la solution des ENB : des mods qui modifient le traitement de l'image du jeu ... il faut en choisir un, de tête je cite Realistic ENB mais y en a plein et franchement je n'ai jamais vraiment compris les différences.

    Pour les packs de textures HD, comme je joue avec la version Legendary Edition, les packs sont déjà inclus dedans, donc je n'ai pas installé les mods associés. Par contre un mod qui n'est pas dans la liste mais qui est important, c'est le UnOfficial Skyrim Patch (il existe pour toutes les extensions).
    Et puis bien sûr SkyUI et SKSE qui sont des indispensables. Le premier pour avoir une interface propre au PC et le second pour pouvoir faire fonctionner 80% des mods (SKSE est un ensemble de scripts utilisés par la plupart des mods)

  2. #4412
    Il y a aussi une autre technique pour savoir quels modules ajouter : jouer un certain temps au jeu de base, puis installer les modules qui peuvent améliorer notre façon de jouer, ou ce que l'on souhaite rencontrer dans le jeu. Ainsi, de mon côté, trouvant l'éventail des armures assez faible, j'ai installé Immersive Armors.

  3. #4413
    Merci
    Oui c'est surtout pour rendre le jeu plus beau sans trop me prendre la tête et après peut-être mettre les mod que tu a listé pour ajouter quelques armes et armures voir quelques sorts.

  4. #4414
    Tu peux essayer la version SE également, que personnellement j'aime beaucoup en terme de graphismes, et d'effets de lumière.

  5. #4415
    J'ai que le jeu de base
    Mais oui si je la trouve à bas prix je tenterai bien.

    edit : je viens de voir qu'elle est à 15 balles sur instant gaming, c'est fiable comme site?

  6. #4416
    Jamais eu de prob avec eux en tout cas.

  7. #4417
    D'acc merci :D

    Histoire de continuer à faire mon lourd, quelle est la différence entre la legendary et la spéciale? La spéciale est quasi deux fois plus cher.

    edit : c'est bon j'ai ma réponse, si je me plante pas la legendary c'est une goty qui date de quelques années et la spéciale c'est la nouvelle remasterisé. La remaster est toujours offerte sur steam quand on a le jeu + DLC? Si c'est toujours le cas autant prendre la legendary à 8 balles.
    Dernière modification par Morbo ; 18/05/2017 à 17h22.

  8. #4418
    Nop c'est plus le cas maintenant et oui la Special Edition c'est la version remaster.

    Que je conseille d'ailleurs quoiqu'il arrive, les perfs sont LARGEMENT meilleur, à titre d'exemple j'ai gagné 60 FPS de plus à Markath... Et le jeu est également plus beau bien entendu et il y a de nombreux mods qui valent le coup d'oeil sur la SE aussi (en plus des portages de la version normales bien entendu).

  9. #4419
    D'accord merci, je prendrai le remaster alors.

  10. #4420
    Avec aujourd'hui plus de 6000 mods sur SE, c'est devenu trés confortable.

    Le SKSE ne tombera sans doute jamais sur SE, des problèmes de compatibilité je suppose. Mais pas mal de mods ont su se passer du SKSE pour malgré tout avoir le contenu et les options nécessaires en jeu. Mod d'origine souvent adapté, quelquefois amputé, ou encore remodelé pour SE.
    Reste que la grosse partie manquante sur SSE est le SkyUI..Jongler avec l'interface de base est une purge, à la manette comme au clavier.

    Cela dit, pour se lancer , ou se relancer sur Skyrim aujourd'hui, SE est vraiment pas mal.
    Tout ce qui est graphique profite de meilleurs effets
    Le jeu est relativement plus stable, et plus fluide, même ultra moddé.

  11. #4421
    SkyUI 2.2 fonctionne très bien et il est amplement suffisant, il existe même une version pour virer l'avertissement disant qu'il ne trouve pas SKSE justement. Il manque quelques trucs bien entendu, comme la fonction recherche qui ne fonctionne pas mais osef franchement...

  12. #4422
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Avec aujourd'hui plus de 6000 mods sur SE, c'est devenu trés confortable.

    Le SKSE ne tombera sans doute jamais sur SE, des problèmes de compatibilité je suppose.
    Nope. Plutôt la vraie vie qui rattrape le monsieur, qui trouve plus intéressant de s'occuper de ses enfants... Au contraire, le truc est déjà fonctionnel, ça marche super bien. Mais bon, vu comme c'est parti c'est vrai que cela risque fort de ne jamais voir le jour.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  13. #4423
    Comment ça ?
    SKSE 64 est fonctionnel mais ne sortira jamais. Ou j'ai rien compris.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  14. #4424
    Non. Son travail déjà fait dessus est fonctionnel en soi, ce qu'il a codé fonctionne. Seulement il a pas fini et sa vie sociale fait que le truc prend beaucoup de retard. Perso je dis qu'il risque de ne jamais le terminer. mais je m'avance peut-être.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  15. #4425
    Ha OK. Je comprends mieux.
    On ne peut qu'espérer qu'il puisse un jour terminer cet énorme taff. Mais qu'il privilégie sa vie sociale me semble, à moi aussi, tout à fait normal.
    Croisons les doigts.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  16. #4426
    J'en ai mal aux articulations.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  17. #4427
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Le SKSE ne tombera sans doute jamais sur SE, des problèmes de compatibilité je suppose.
    euh d'où tu sors ça? Au dernières nouvelles (Selon le thread officiel sur le nexus) ça prends plus de temps car une nouvelle équipe à repris le projet ou j'ai loupé un truc?

  18. #4428
    Essaie de lire 3 posts au-dessus?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  19. #4429
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Essaie de lire 3 posts au-dessus?
    3 post au dessus c'est indiqué la même chose... "c'est mort" ou "ça verra jamais le jour". C'est indiqué où que c'est abandonné puisque les infos que j'ai de mon côté c'est qu'une nouvelle équipe reprenait le flambeau, c'était ça ma question... 2 post au dessus

    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    euh d'où tu sors ça? Au dernières nouvelles (Selon le thread officiel sur le nexus) ça prends plus de temps car une nouvelle équipe à repris le projet ou j'ai loupé un truc?

  20. #4430
    J'ai aussi vu passé que le gars n'avait plus le temps en ce moment mais du coup s'il y a une nouvelle équipe c'est cool! T'as le lien là dessus?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #4431
    Le topic officiel en parle et dans celui privé réservé aux modeurs aussi mais te faut un certains nombre de mods crées et téléchargements de ces mods pour y accéder. Et grosso modo ils cherchent plus de devs mais de gens qui sont capable de faire du reverse ingeneering, et il y a le soucis d'autorisation pour faire ça tout ça enfin rien qui indique que ce soit mort et ne sortira jamais d'où mon étonnement.

  22. #4432
    Ah ça y est, j'ai compris.
    @fletch, je n'ai jamais dit que c'était mort, mais que la vie sociale du gars faisait qu'il ne savait pas s'il allait terminer un jour. Tu as accès à des fora que je ne connais pas, donc je te fais confiance.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  23. #4433
    Plop les Canards !!

    Sur Skyrim old , j'avais moyen de changer la couleur de peau des personnages avec un référencier plus large que les teintes "friendly" de base.
    Je crois avec le Apatchiair ou le Showracemenu évolué...

    Par contre, sur SSE , on a le Showracemenu de base accessible avec la console, ce qui est intéressant, mais je n'ai pas ce référencier pour les couleurs "classiques"

    En fait j'aimerai refaire mon Orc comme sur Skyrim old, avec sa peau des montagnes bleues.







    Donc avec une peau fortement halée bleue.

    Un truc ? Un mods ? Pour faire ça sur SSE ?

  24. #4434
    C'est la sortie des Schtroumpfs 2 qui te donne envie de cette couleur?

    Pardon, oui je sais c'est par là -> []
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  25. #4435
    Je crois que c'est normal, le nuancier amélioré ne fonctionne que grâce au SKSE.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  26. #4436
    Hello.

    Je cherche un mod pour avoir une sorte de bandeau de pirate sur la special edition.
    Vous en avez un sous la main ?

  27. #4437
    Dans ma partie j'ai plein d'équipement de pirate dans le loot (eyepatches (c'est ce que tu cherches ?), tricornes, etc...), mais je ne sais pas d'où ça vient (plein de mods alors que je voulais une install minimaliste :-\ ). Peut-être d'immersive armors ?

    Sinon, dans les mods bien utiles, je viens de découvrir ça : http://www.nexusmods.com/skyrimspeci...on/mods/1469/?

    Ça existe un mod qui met en évidence les objets magiques pour lesquels on ne connait pas encore l'enchantement ? Un peu comme celui-là pour les bouquins non lus ?

  28. #4438
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Je crois que c'est normal, le nuancier amélioré ne fonctionne que grâce au SKSE.
    Ah oui , je me doutais un peu!
    Merci Teto

  29. #4439

  30. #4440
    Bethesda ils savent faire de l'argent avec du vide. Ils sortent deux fois Fallout 4, quatre fois Skyrim, ils vendent des assets du jeu en DLC (workshop) et maintenant ils vont vendre des mods en microtransaction... Évidemment pour bien vendre des mods en microtransaction il faudra au préalable sortir un jeu encore plus médiocre, pour qu'il y ait bien besoin de mods.

    Prochain projet de Bethesda : arrêter de bosser sur des jeux et se lancer dans le proxénétisme

Page 148 sur 173 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •