Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 49 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1449
  1. #1051
    C'est sûrement complètement a côté de la plaque, mais je tente Bayonetta...

  2. #1052

  3. #1053
    Non Là ça se confirme, J'ai fait trop tiré par les cheveux

    Indice : Il s'agit d'une vieille série mais dont de nouveaux épisodes sont prévus. Ce jeu a PRESQUE donné son nom à un genre en fait.

  4. #1054

  5. #1055
    Dernier indice avant la solution

    Il faut peut-être traduire "Mère" dans une autre langue

  6. #1056
    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    Il faut peut-être traduire "Mère" dans une autre langue
    äiti ?

  7. #1057

  8. #1058

    Je suis pas le plus grand joueur de Metroid, mais j'arrive pas à recoller tes vers à l'univers de Samus. Tu nous fais le détail ?

  9. #1059
    Effectivement le big boss est Mother Brain, donc la fille tue la mère.
    Isolée et nue : on s'attendait à une héroïne vraiment sans moyen de défense, donc là bon... d'autant plus qu'au delà du sens que tu voulais donner à "nue", elle est en combi, donc on peut difficilement plus habillée mais soit, elle est isolée
    Mais alors les oiseaux, ça me dépasse encore en effet
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #1060
    Mother Brain c'est la reum à Samus .

  11. #1061
    http://fr.metroid.wikia.com/wiki/Chozo

    Je cite "Les Chozo sont une race extraterrestre très intelligente, à l'apparence d'oiseau[...]Les Chozo sont responsables de l'éducation de Samus Aran, le protagoniste de la série Metroid, après la mort de ses parents et de la colonie entière de la planète K-2L, et pour la conception et la fabrication de sa combinaison de puissance."

    Et dans le jeu, on croise très souvent leurs statues, où sont récupérables les power ups de l'armure de Samus.


    Je pensais que mettre le "nue" juste avant le "habillée" laisserait comprendre l'évolution, mais je me suis lamentablement fourvoyé, sorry

    Au début, l'héroïne est seule et son armure est de base.
    Puis les power ups donnés par les oiseaux (Métaphore de l'habillage sans compter que c'est les chozo qui ont fabriqué même l'armure de base)
    Enfin Samus tue Mother Brain, le boss de fin.

    C'était ma première fois, désolé , et en plus je connaissais même pas le concept du Haïku . J'ai peut-être voulu faire trop lyrique/sibyllin

  12. #1062
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Mother Brain c'est la reum à Samus .
    Non non il a écrit la fille tue la mère, pas sa mère
    Ok les Chozo, en effet

    Bon il va falloir en proposer un autre maintenant
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #1063
    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    C'était ma première fois, désolé , et en plus je connaissais même pas le concept du Haïku . J'ai peut-être voulu faire trop lyrique/sibyllin
    Nan c'était cool, moi j'aime bien quand c'est alambiqué comme ça, quand ça fait réfléchir à des références et tout et tout .
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #1064
    Je retente si vous le voulez bien ! Plus compréhensible cette fois

    Prime Jardin souillé
    Veilleur du ciel est nommé
    L'Homme devient fantôme

  15. #1065
    Ouais j'ai trouvé ça bien aussi, et c'est une jolie métaphore que tu as utilisé. Bravo.

  16. #1066

  17. #1067
    Sans réfléchir () je dirais Dark Souls 3?
    Prime Jardin souillé: Y'a une zone optionnelle vers le château de Lothric qui s'appelle machin garden et qu'est toute crados.
    Veilleur du ciel est nommé: Le nameless king, dans les cieux, qui maitrise la foudre.
    L'homme devient fantôme: *You Died*
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #1068
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Sans réfléchir () je dirais Dark Souls 3?
    Prime Jardin souillé: Y'a une zone optionnelle vers le château de Lothric qui s'appelle machin garden et qu'est toute crados.
    Veilleur du ciel est nommé: Le nameless king, dans les cieux, qui maitrise la foudre.
    L'homme devient fantôme: *You Died*
    Très joli ! Mais ce n'est pas ça du tout
    Marrant par contre de voir à quel point tout correspond bien

  19. #1069
    Ah bah merde, j'étais persuadé!

    EDIT - Ton sous-titre a changé de "Alcoolique" à "Rookie Balboa". T'as tourné la page?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #1070
    Je me suis toujours demandé comment ça se passait les sous titres. Je suis quasi sûr d'avoir été Rookie 3 puis 4 dans la journée, maintenant Balboa

  21. #1071
    Le mystère devrait pouvoir trouver sa solution ici.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #1072
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Le mystère devrait pouvoir trouver sa solution ici.
    Damn je croyais que tu avais trouvé la réponse à mon énigme


    Mais merci pour ton éclairage sur les sous-titres !

  23. #1073
    Bon, ben je sèche complètement.

  24. #1074
    Série qui a débuté sur Xbox premier du nom, et qui existe encore aujourd'hui, maintenant sur tous les supports non portables

  25. #1075
    Up/Indice

    Prime Jardin souillé
    Veilleur du ciel est nommé
    L'Homme devient spectre

  26. #1076
    Ça ressemble à Mass Effect?

    Prime Jardin souillé: Les jardins de la Citadelle souillé par Saren à la fin.
    Veilleur du ciel est nommé: Shepard, nommé protecteur des races blabla.
    L'Homme devient spectre: H majuscule à homme, donc la race humaine, qui pour la première fois voit un de ses représentant devenir SPECTRE.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #1077
    GG

    Juste le Prime Jardin souillé renvoyait à la première mission où tu rencontres Saren, les Geth qui attaquent la colonie humaine, et la balise des Prothéens. Elle se passe sur Eden Prime ( Eden Prime, le premier jardin dans la bible tout ça tout ça :D )

  28. #1078
    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    Juste le Prime Jardin souillé renvoyait à la première mission où tu rencontres Saren, les Geth qui attaquent la colonie humaine, et la balise des Prothéens. Elle se passe sur Eden Prime ( Eden Prime, le premier jardin dans la bible tout ça tout ça :D )
    Aaah oui effectivement, Eden Prime! Cool!

    Ah moi.
    Je n'ai ni votre talent, ni l'imagination pour ce genre d'exercice, alors soyez indulgents!

    Sur de sombres rails,
    SZ M41
    Gare aux belitrailles!


    Google interdit
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #1079
    Comment tu découpes le vers avec "SZ M41"? Quarante et un prend déjà 4 pied à lui tout seul si je ne dis pas de bêtises...

  30. #1080
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Comment tu découpes le vers avec "SZ M41"? Quarante et un prend déjà 4 pied à lui tout seul si je ne dis pas de bêtises...
    Quatre un au lieu de quarante et un, peut-être ?

Page 36 sur 49 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •