Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 37 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1090

Discussion: Mirror's Edge 2

  1. #121
    Un de mes jeux préférés des 5 dernières années même si l'idée d'une suite me faisait davantage froid dans le dos.
    Pour l'instant, je suis bien rassuré par l'image qu'on a pu voir de Faith qui ne semble pas avoir subi les outrages d'un ravalement de façade. C'est une étape assez maigre de franchie mais c'est déjà ça.

  2. #122
    Le truc à vraiment améliorer comparé au premier, c'est la rejouabilité.

    Personnellement quand un gameplay est vraiment bon, j'aime que derrière la rejouabilité soit là. Or dans le premier opus, c'est clairement ce qui faisait défaut car la seule chose qui poussait à refaire le jeu, c'était juste le plaisir. Mais bon une fois le jeu bouclé on avait pas vraiment de raison d'y revenir (même si je trouve le jeu excellent).

    Mais du coup j'ai envie de me le refaire Mirror's Edge 1, pour le plaisir .
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  3. #123
    Bah pour le coup j'ai du le refaire facilement 5 ou 6 fois rien que par plaisir, la rejouabilité venait du plaisir même de jouer à mon sens

  4. #124
    Oui c'est ce que je voulais dire (mais c'est le matin, fatigué tout ça, j'ai refait le jeu de nombreuses fois aussi), simplement qu'on prend toujours le même trajet, on a pas beaucoup de marge de liberté et c'est ce que j'aimerais voir corrigé dans le 2.
    Comme ça, même si on le refait, l'expérience de jeu sera assez différente pour ne pas lasser.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  5. #125
    Une fois le jeu bouclé, t'as tout le jeu à refaire en time attack et le multijoueur. C'est surement là que le gameplay et le jeu prennent tout leur sens.
    Pour le peu que ça t'intéresse, la durée de vie et la rejouabilité deviennent tout à fait honorable.

    edit: Me semble que les dev avaient expliqué que faire des environnements moins dirigistes était très compliqué sur Mirror's edge, à cause du temps fou que prend le moindre obstacle/objet à être placé pour que le parcours soit le plus fluide possible. Je pense pas qu'il vaille la peine d’espérer plus de 3/4 chemins différents à chaque fois, même pour le 2.

  6. #126
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je pense pas qu'il vaille la peine d’espérer plus de 3/4 chemins différents à chaque fois, même pour le 2.
    Ce serait deja enorme

  7. #127
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Alors j'avais entendu ca aussi, pourtant j'ai joué genre 30 minutes sans grosse gêne sans patch ni rien (bon par contre toujours des effets désagréable, mais rien de dégueu'), puis j'ai vue qu'Helix avait sorti un patch. Ça fixe les shaders qui foutait la merde et d'autres trucs (donc c'est tout good). Par contre gaffe, le ghosting est assez élevé vue que la luminosité globale du jeu est très haute, pense à désactiver le viseur en jeu.

    Je peux plus y jouer en 2D du coup tellement c'est beau

    Mirror's Edge 2 + Occulus Rift
    Merci bro! J'ai installé tout cela! Bon encore pas mal de ghosting, mais c'est bcp mieux qu'avant, ça reste jouable! Bon ben voila je suis partie pour me le refaire! J'ai fait les 1ier niveau hier soir, je suis un peu rouiller faut que je travaille ma fluidité! Une fois que tu maitrises quel plaisir!

    Bon sinon c'est cool on à l'annonce du 2, mais aucune fenêtre de sortie niveau date? C'est pour les nouvelles consoles, donc ça sera 2014... c'est loin! Bouuuuuuuu
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #128
    Gniiii, gniiiii, résister.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  9. #129
    L'info est déjà passée comme quoi ce Mirror's Edge 2 sera un open world?

    Bah voilà, je vous l'annonce.

    http://www.gamespot.com/e3/new-mirro...world-6409990/

  10. #130
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    L'info est déjà passée comme quoi ce Mirror's Edge 2 sera un open world?

    Bah voilà, je vous l'annonce.
    Wow, j'en rêvais et ils le font en ce moment même. J'espère que ce terme open world rimera aussi avec des séquences plus calmes qui permettront au joueur d'admirer la fabuleuse direction artistique sans qu'on lui gueule dans les oreilles de continuer à courir.

  11. #131
    Alors ça, c'est de la bonne nouvelle, cette fois y'aura peut être enfin des chemins alternatifs.

  12. #132
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Le truc à vraiment améliorer comparé au premier, c'est la rejouabilité.

    Personnellement quand un gameplay est vraiment bon, j'aime que derrière la rejouabilité soit là. Or dans le premier opus, c'est clairement ce qui faisait défaut car la seule chose qui poussait à refaire le jeu, c'était juste le plaisir. Mais bon une fois le jeu bouclé on avait pas vraiment de raison d'y revenir (même si je trouve le jeu excellent).

    Mais du coup j'ai envie de me le refaire Mirror's Edge 1, pour le plaisir .
    Je refais souvent des niveaux du premier dans le mode contre la montre.
    Faudrait juste étoffer un peu ce mode qui était un peu spartiate.
    Bref je trouve qu'il a une excellente rejouhabilité.

    Sinon du multi.

    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    L'info est déjà passée comme quoi ce Mirror's Edge 2 sera un open world?

    Bah voilà, je vous l'annonce.

    http://www.gamespot.com/e3/new-mirro...world-6409990/
    J'attends plus d'info de ce coté, c'est vraiment léger là.

  13. #133
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Faudrait juste étoffer un peu ce mode qui était un peu spartiate.
    Bref je trouve qu'il a une excellente rejouhabilité.
    Ouais, c'est ça.

    Faut juste garder le même jeu, mais étoffer l'enrobage. Le gameplay est presque parfait (sauf pour les combats, mais personnellement je ne combattais pas, et je n'en ressentait nullement le besoin) tout comme la DA. Au final le 2 doit juste apporter de l'enrobage au jeu.

    Edit : J'attends plus d'infos pour l'open world, mais ça peut être vachement sympa si c'est bien foutu.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  14. #134
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je refais souvent des niveaux du premier dans le mode contre la montre.
    Mais grave!

    Ca fait longtemps que je l'ai pas reinstallé, mais je dois dire que 99% du temps que j'ai passé sur ce jeu était en time attack a essayer de me faire une place dans le top des chrono entre canards. Dire que y a aucune rejouabilité, c'est être passé completement à coté de la partie la plus cool du jeu.
    Rajouter des trucs cool dans le mode timeattack par contre je suis 100% pour. Faut déjà rajouter des events où un nouveau parcours est dévoilé, laisse un certains nombre d'heures/jours pour s'entrainer avant de tenter de faire un chrono, en one-shot.



    Du multi par contre je sais pas trop comment ça pourrait marcher.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #135
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Ouais, c'est ça.

    Faut juste garder le même jeu, mais étoffer l'enrobage. Le gameplay est presque parfait (sauf pour les combats, mais personnellement je ne combattais pas, et je n'en ressentait nullement le besoin) tout comme la DA. Au final le 2 doit juste apporter de l'enrobage au jeu.

    Edit : J'attends plus d'infos pour l'open world, mais ça peut être vachement sympa si c'est bien foutu.
    Même les combats je les trouvais pas mauvais.
    Il n'y avait rien d'extraordinaire mais ça tranchait pas avec le reste du jeu, la transition était fluide.
    D'ailleurs j'hésitais pas à tatagner et à flinguer si ça me faisait gagner du temps.

    Mais je pense qu'il y a largement de la place pour de l'amélioration et de l'innovation sur la partie parkour aussi.
    Si c'est pour refaire quasiment le même jeu ça serait dommage.

    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Du multi par contre je sais pas trop comment ça pourrait marcher.
    Ils ont l'embaras du choix.
    Du coop, une simple course avec possibilité de foutre des bâtons dans les roues de son adversaire, VS asymétrique avec un plusieurs coureurs qui doivent atteindre un point le plus rapidement possible et les flics qui les en empêche...

  16. #136
    Mais oui, en général, ce serait mieux s'il fallait vraiment faire l'effort de les chercher (des ventilations en contrebas le long du building, un passage caché derrière des palettes en bois à casser en les kickant, activer/désactiver/faire bouger des éléments dynamiques, etc...).
    Euh nan, je pensais plutôt à ces chemins pile sous ton nez qui raccoucissent beaucoup le trajet mais que par méconnaissance des réelles capacités de ton perso, quand t'es noob, tu ignores totalement pour prendre celui indiqué en rouge. Y'en avait beaucoup des comme-ça dans le premier.

  17. #137
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    L'info est déjà passée comme quoi ce Mirror's Edge 2 sera un open world?

    Bah voilà, je vous l'annonce.

    http://www.gamespot.com/e3/new-mirro...world-6409990/
    Holy shiiiiiit !

  18. #138
    Mirror's Edge en open world

    Si c'est du "monde ouvert balisé" à la bioshock / metro (pour rester dans les fps), c'est tout bon. Mais si on prend le terme au premier degré, j'ai de sérieux doutes sur la direction que va prendre le jeu.

  19. #139
    Nan mais vous enflammez pas, pour le moment c'est juste une déclaration d'une grosse légume de chez EA pour un jeu dont le développement vient seulement de vraiment commencer.

  20. #140
    Va falloir se préparer à tout.

    Sur eurogamer :

    EA: Mirror's Edge isn't a shooter, but it's "very different" compared to the original
    http://www.eurogamer.net/articles/20...iginal-ea-says

  21. #141
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #142
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais vous enflammez pas, pour le moment c'est juste une déclaration d'une grosse légume de chez EA pour un jeu dont le développement vient seulement de vraiment commencer.
    L'est pas censé sortir dans moins d'un an?

  23. #143
    Vu sur Twitter :

    EA: Mirror's Edge isn't a shooter, but it's "very different" compared to the original (Lien vers le post Neogaf)

    https://twitter.com/NeoGAFNewThread/...96255522136064
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  24. #144
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    L'est pas censé sortir dans moins d'un an?
    Non, y'a aucune date de sortie annoncée.
    We are still in early stages of development and we don’t want to rush anything.
    http://www.mirrorsedge.com/

  25. #145
    "I can tell you one thing," he said. "It's a very different Mirror's Edge experience than the first game.

    "Obviously as you saw in the trailer there are some things that will clearly remain the same. We're not going to break what the game was good at. But in general, though, there are some changes, which are for the better I think."

    ...

    "The first game was a lot about running away from things," he said. "And, even though you want to have sections with that, you also want Faith... she's a powerful character and you want her to take control. You'll see a little bit more of that in this game.

    "Again, we're not going to turn this into a shooter. On the contrary, in fact. But we are going to evolve Faith and the story. Once we show more of this people will be genuinely excited. I am personally extremely excited about it."

    ...

    "Mirror's Edge is a game that's been very close to my heart and to DICE's heart for a long time," he said. "It was a new IP we made in 2008. It's a game that was loved by many. It's a game that frustrated some, to be fair.

    "We knew we were going to come back to it one day, and we've had a small team on it on and off in conceptual mode. Not until Sarah approached me and [General Manager] Karl-Magnus Troedsson and said, 'I have something I want to pitch to you guys,' - we got that pitch and I was amazed by what she showed us. I said, 'yes, this is it. We're now going to do it.'

    "We were waiting for the right idea. I'm so excited that the idea itself is so different and spectacular that it can only work on future machines, like the Xbox One and PS4 and PC. That's when I knew we had the right idea."

    Ca va, ça fait pas trop peur.

    Ptete qu'on aura un peu plus de corps à corps.... Ou ptete qu'on poursuivra des gens plutot que de fuir tout le temps.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  26. #146
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais vous enflammez pas, pour le moment c'est juste une déclaration d'une grosse légume de chez EA pour un jeu dont le développement vient seulement de vraiment commencer.
    Il est en développement depuis 2 ans.

  27. #147
    Si c'est le cas on a peut être des chances d'en voir plus avant la fin de l'E3.

  28. #148
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Vu sur Twitter :

    EA: Mirror's Edge isn't a shooter, but it's "very different" compared to the original (Lien vers le post Neogaf)

    https://twitter.com/NeoGAFNewThread/...96255522136064
    Ce sera comme syndicate ou le dernier tomb raider, même nom mais finalement jeu complètement différent.

  29. #149
    S'ils remplacent les phases de FPS moisies du premier par des vrais combats au corps à corps c'est très bien.

  30. #150
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Il est en développement depuis 2 ans.
    Nan mais ça ça veut rien dire, il suffit qu'un mec ait commencé à griffonner des idées pour dire que le développement a commencé.
    Regarde mon message au dessus, sur le site officiel ils disent que le développement est dans les étapes initiales.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Si c'est le cas on a peut être des chances d'en voir plus avant la fin de l'E3.
    N'y compte pas, ils ont dû montrer tout ce qui était montrable pendant la courte vidéo.

    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Ce sera comme syndicate ou le dernier tomb raider, même nom mais finalement jeu complètement différent.
    Je pense que ça sera un jeu de hockey même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •