Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 333 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9988
  1. #3001
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    Et toujours rien sur les OVNI ?
    J'attends les révélations sur la porte des étoiles.

    ---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h52 ----------

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Hollande est mou. C'est Valls le nostalgique de Franco
    C'est l'image qu'on donne de lui mais c'est loin sd'être le chamallow qu'on nous vends.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    J'attends les révélations sur la porte des étoiles.
    M6 a deja diffusé de nombreux documentaires, que voudrais-tu savoir de plus?

  3. #3003
    Valls ferait un très bon Noske du XXIe siècle.

  4. #3004
    Ils ont rien compris, c'est pour le faire changer d'avis sur la Sodomie.

  5. #3005
    Faut croire que tout le monde n'a pas la possibilité de passer toute sa journée de travail sur Internet

  6. #3006
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    J'attends les révélations sur la porte des étoiles.
    C'est comme la NSA qui nous espionne c'est un secret de polichinelle
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  7. #3007
    Un joli 21,18 au bac S pour une chti'. Respect.

    http://www.lavoixdunord.fr/region/ca...b48581n1389691

    Commentaire:
    Citation Envoyé par Vieux Con
    Pas de quoi être fier... Tout le monde a son bac désormais, et il faudrait vraiment être une belle feignasse pour le louper. D'ailleurs, désormais 53% des têtes de vainqueurs ont même une mention, pour dire... Ce bout de papier vaut autant qu'un BEPC.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  8. #3008
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ils ont rien compris, c'est pour le faire changer d'avis sur la Sodomie.
    Il sortira de prison plus mur, et surtout marié.

    De quoi il se plains ?

  9. #3009

  10. #3010
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Un joli 21,18 au bac S pour une chti'. Respect.

    http://www.lavoixdunord.fr/region/ca...b48581n1389691

    Commentaire:
    Tu as très justement rebaptisé l'auteur du commentaire.

    Ceci dit:
    Plus tard, elle aimerait travailler dans le domaine des nanotechnologies
    Son 20/20 en philo sera pas de trop pour trouver une boite du secteur qui ne marche pas allègrement dessus.

  11. #3011
    La forme est assez désagréable mais le fond est malheureusement assez vrai.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Un joli 21,18 au bac S pour une chti'. Respect.
    Y avait un type qui a eu plus de 20 dans ma classe l'année de mon bac. Nord Pas de Calais FTW.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    La forme est assez désagréable mais le fond est malheureusement assez vrai.
    Ah bon c'est facile d'avoir 20 de moyenne au bac?

  14. #3014
    Le Bac est donné c'est une évidence.

    Après, obtenir une moyenne de 20 c'est surtout une preuve de conformisme plus que de talent...

  15. #3015
    Moi je préfère Nabila. Elle fait de la télé, elle.

  16. #3016
    Citation Envoyé par Chef Vautour Voir le message
    Y avait un type qui a eu plus de 20 dans ma classe l'année de mon bac. Nord Pas de Calais FTW.
    Les élèves du Nord partent systématiquement avec un bonus de points ou quoi?

  17. #3017
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Le Bac est donné c'est une évidence.

    Après, obtenir une moyenne de 20 c'est surtout une preuve de conformisme plus que de talent...
    T'as pas eu 20 parce que tu es anticonformiste ! Ça sonne mieux ouais !

  18. #3018

  19. #3019
    Ça y est Snowden va pouvoir faire une tentative de fuite puisque le Vénézuela et le Nicaragua se sont dits disposés à l'accueillir.

  20. #3020
    En tant que mec d'un pays à côté, vous pourriez m'expliquer comment on obtient plus de 20 de moyenne avec des notes max de 20 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #3021
    Avec les options. Ça fait compter les points supérieurs à 10 qui sont ajoutés à un total. Avec coef.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  22. #3022
    Les options c'est des points en plus.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  23. #3023
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Avec les options. Ça fait compter les points supérieurs à 10 qui sont ajoutés à un total. Avec coef.
    Aaah ok ! Ca fait un peu usine à gaz mais du coup je vois mieux. Merci.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ah bon c'est facile d'avoir 20 de moyenne au bac?
    Ne fais pas semblant de ne pas comprendre... Quand le mec dit que le bac est donné, c'est l'évidence même.

  25. #3025
    Disons qu'en fonction de l'utilisation des barèmes et des pondérations par les correcteurs, c'est possible.

  26. #3026
    Un gars de ma famille a eu mention AB avec 11.7.

    Le bac

  27. #3027
    Bizarre, normalement ils ajustent juste pour l'obtention du bac (10), pas pour les mentions (12 14 16)


  28. #3028
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Ne fais pas semblant de ne pas comprendre... Quand le mec dit que le bac est donné, c'est l'évidence même.
    Bah, un peu, ouais. Chaque année des fuites sur l'harmonisation haute et la notation large se font et chaque année on a la levée de boucliers niant cette évidence.
    Quand comme moi y a 15 ans tu connais bien les mots et les conjugaisons anglais/espagnol mais que ne l'ayant jamais parlé t'es incapable de sortir une simple phrase sujet-verbe-complément, que tu baragouines à l'examen du premier et parle français dans le 2e, et que tu te retrouves avec des notes au-dessus de 10 tu t'interroges :smile:

  29. #3029
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Ne fais pas semblant de ne pas comprendre... Quand le mec dit que le bac est donné, c'est l'évidence même.
    Ben oui. Et alors ? La sélection se fait en amont du bac (à la rentrée au lycée) et après le bac. Ca serait la grosse merde s'ils devait faire retaper 25% d'une promo.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Bah, un peu, ouais. Chaque année des fuites sur l'harmonisation haute et la notation large se font et chaque année on a la levée de boucliers niant cette évidence.
    Quand comme moi y a 15 ans tu connais bien les mots et les conjugaisons anglais/espagnol mais que ne l'ayant jamais parlé t'es incapable de sortir une simple phrase sujet-verbe-complément, que tu baragouines à l'examen du premier et parle français dans le 2e, et que tu te retrouves avec des notes au-dessus de 10 tu t'interroges :smile:
    Il y a d'autres critères "plus objectifs" pour voir les évolutions des notes.
    Une connaissance a fait les comptes sur une académie dont il avait des résultats il y a 15 ans et les résultats actuels. Et le bilan fait peur :
    Il y a autant de mentions TB maintenant que de mentions B et TB il y a 15 ans.
    Il y a autant de mentions B maintenant que de mentions AB il y a 15 ans.
    Il y a autant de mentions AB maintenant que de bacs sans mention il y a 15 ans.
    Aussi, les meilleures moyennes académiques tournaient vers les 18,5-19, elles tournent maintenant dans les 20,5 voire 21.

    Pour simplifier : tout le monde a environ 2 points de plus qu'il y a 15 ans.

    ---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ben oui. Et alors ? La sélection se fait en amont du bac (à la rentrée au lycée) et après le bac. Ca serait la grosse merde s'ils devait faire retaper 25% d'une promo.
    La grosse merde se retrouve donc en 1ere année d'université, ça s'appelle déplacer le problème.

Page 101 sur 333 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •