Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 201 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #4921
    Comment ça on jour a formule dé? Je serais venu si j'avais su.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  2. #4922
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Comment ça on jour a formule dé? Je serais venu si j'avais su.
    On préferait s'amuser entre postes.



    Je plaisante je n'y étais pas non plus

  3. #4923
    Ils savent qui sont les champions !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  4. #4924
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mecs y avait un topic et j'ai mis le lien et tout !
    Pas ma faute si vous ne me lisez pas !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #4925
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Mecs y avait un topic et j'ai mis le lien et tout !
    Pas ma faute si vous ne me lisez pas !
    Welcome to my world !!

    Ca c'est bien passé?

  6. #4926
    J'ai vu le topic et tout y a bien longtemps. C'est même plus médical. En plus j'ai relu et je n'ai pas vu que ça parlait expressément de rdv hier soir.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #4927
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    J'ai vu le topic et tout y a bien longtemps. C'est même plus médical. En plus j'ai relu et je n'ai pas vu que ça parlait expressément de rdv hier soir.
    Faut s'abonner à la discussion, tu aurais vu les updates.
    Bon, on aura pas la session de mercredi (trop peu de monde), mais par contre la soirée d'hier fut sympa, tout a bien fonctionné... on a cependant vu les limites du système et ce que peux accepter comme joueur une connexion "normale".

    Je lancerai un championnat, mais ce sera par groupe de 5 (avec 2 voitures chacun).
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #4928
    It's alive !
    LE is coming
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #4929
    On va pouvoir changer le titre de ce fil!

  10. #4930
    Ma toute 1ère action sur BBLE: avec mes ogres sans relance, block 3D sur la LOS, triple crâne

    Heureusement que j'avais gagné une relance sur l'évènement

  11. #4931

  12. #4932
    Les défis sont marrant mais un peu simple je trouve :s

    edit : voila, déjà fini
    Dernière modification par dragou ; 05/09/2017 à 22h02.

  13. #4933
    Que vaut la nouvelle campagne solo?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  14. #4934
    Elle te procurera 20 fois moins de plaisir qu'une inscription pour la saison à venir du championnat CPC.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  15. #4935
    Sont marrant les Kisvlevites, par contre je regrette quand même qu'ils aient pas fait les "vrais" Slanns parce que vu que toutes les skills/stats sont celles du roster officieux/iel des Slanns, ça fait zarb un ours avec "queue préhensile" ou le choix de starplayer de Lustrie.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #4936
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Sont marrant les Kisvlevites, par contre je regrette quand même qu'ils aient pas fait les "vrais" Slanns parce que vu que toutes les skills/stats sont celles du roster officieux/iel des Slanns, ça fait zarb un ours avec "queue préhensile" ou le choix de starplayer de Lustrie.
    Ouep mais bon, gw ne voulait pas en entendre parler, fallait bien qu'ils trouvent une astuce ^^.

  17. #4937
    Bah dans ce cas tu fais une vrai nouvelle race avec des trucs dédiés et pensé pour, pas une "skin".
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #4938
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bah dans ce cas tu fais une vrai nouvelle race avec des trucs dédiés et pensé pour, pas une "skin".
    Pas d'accord avec toi, de nombreux fans demandaient de pouvoir jouer les slaan afin d'avoir quelque chose de proche du jeu de plateau, ce qui est maintenant plus ou moins chose faite (vu qu'on ne peut pas faire d'équipe en y incluant les stars players).

    (maintenant s'ils mettent de nouvelles races etc comme khorne, je suis preneur )

  19. #4939
    Je serais bien content de pouvoir faire des compos d'équipes en achetant véritablement un champion, genre Griff chez les Humains.

  20. #4940
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pas d'accord avec toi, de nombreux fans demandaient de pouvoir jouer les slaan afin d'avoir quelque chose de proche du jeu de plateau, ce qui est maintenant plus ou moins chose faite (vu qu'on ne peut pas faire d'équipe en y incluant les stars players).

    (maintenant s'ils mettent de nouvelles races etc comme khorne, je suis preneur )
    Nah mais que l'équipe ait le feeling Slann est une chose, mais que ce soit quand même cohérent, pas juste une skin "pour faire plaiz' à tout le monde" mais blindé de "gné ?!" quand tu regardes le détail parce que juste le visuel est différent.

    Rien aurait empêché de faire quasiment les Slanns (donc une équipe 100% basé sur l'acrobatie), mais en revoyant 2 ou 3 trucs pour que ça colle (genre virer queue préhensile pour mettre autre chose à l'ours -genre "blocage multiple", je crois pas qu'il y ait un seul perso qui a cette skill de base, ça serait une occase de la mettre en avant-, et revoir les Starplayer dispo de la race pour ceux dédié aux humains).
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #4941
    Ba non justement, si tu changes le roster slann, ca sert à quoi de faire des pirouettes (olol) pour l'intégrer au jeu ? C'est 100% slann ou autre chose mais pas 90%. Perso, osef des skins.

  22. #4942
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Sont marrant les Kisvlevites, par contre je regrette quand même qu'ils aient pas fait les "vrais" Slanns parce que vu que toutes les skills/stats sont celles du roster officieux/iel des Slanns, ça fait zarb un ours avec "queue préhensile" ou le choix de starplayer de Lustrie.
    Ouais, du même avis, sombre histoire de lore qui ne peut pas coller parait il...

  23. #4943
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ouais, du même avis, sombre histoire de lore qui ne peut pas coller parait il...
    Y'a pas a dire, c’est brillant comme excuse... "Bon vu que c’est pas compatible avec le lore on va faire un truc pas cohérent avec le lore".
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #4944
    J'adore l'Elven Union, je sors d'un mirror gagné 3 - 2 épique de A à Z, énorme potentiel de points magnifiques
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #4945
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ouep mais bon, gw ne voulait pas en entendre parler, fallait bien qu'ils trouvent une astuce ^^.
    Pourquoi ? Ils me semblaient faire partie de l'univers Blood Bowl, mais je peux me tromper.

  26. #4946
    Apparemment GW n'aiment pas cette version élancée et agile des Slanns qui dans l'univers de Warhammer Fantasy sont des grenouilles magiciennes obèses et dégoulinantes, ce serait donc une question de machine arrière de GW qui protègent leur propre lore qu'ils ont eux même essoré. Ou alors c'est de l'économie de création de modèles et un coup de pub pour le jeu sur le marché russe pour les mauvaises langues. Je transmets ce que j'ai lu ça et là, j'ai pas d'avis sur la question
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #4947
    Complétement porc cette finale ...
    Un match qui vaut le coup d'oeil !

    https://www.youtube.com/watch?v=Rx0AhNytF1c

  28. #4948
    Yai Bravo Enarion, 2 à la suite!

  29. #4949
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Yai Bravo Enarion, 2 à la suite!
    Han le spoil !!!

  30. #4950
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Yai Bravo Enarion, 2 à la suite!

    ... Enarion le type qui a plus de moule que Law. LE Vol du siècle... sans parler du reste du match...
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Page 165 sur 201 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •