Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 201 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #4321
    Ouais, faut que je fasse le compte exact de la cagnotte déjà.
    C'est clair qu'il va y avoir des possibilités.

    Un champion, ça me semble obligatoire vu l'argent que je vais avoir.
    Mais les griffes me font peur (bon, je crois qu'il n'en a "que" 3)

  2. #4322
    comme je t'ai dit sur Steam, prends plutôt le vampire.
    Ramtut va se faire ouvrir si tu joues sur le physique.

  3. #4323
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    comme je t'ai dit sur Steam, prends plutôt le vampire.
    Ramtut va se faire ouvrir si tu joues sur le physique.
    On est bien d'accord

  4. #4324
    Ha ben oui, liloo a raison... Comment ai je pu oublier la combinaison compte + sorcier..?

  5. #4325
    Je ne vois pas en quoi le comte est plus résistant que Ramtut mais aucun des deux n'est un mauvais choix.

  6. #4326
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Je ne vois pas en quoi le comte est plus résistant que Ramtut mais aucun des deux n'est un mauvais choix.
    Le comte n'est pas plus résistant mais pour un coût similaire il est bien plus polyvalent.
    Tu perds 1 de force mais tu gagnes énormément en agilité, il est capable de faire une petite esquive quand c'est nécessaire et son regard hyptonique ouvre des possibilités aussi bien en défense qu'en attaque.

    Ramtut va facilement se prendre un 2D griffe dans la gueule et sortir du terrain (c'est jamais qu'un homme arbre quoi), le comte sera plus dur à aller chercher.

  7. #4327
    Bon, avec la momie que je vais acheter, je vais être à 1720 de TV avec 12 joueurs et 50 K de tréso.
    Il est à 2290 de TV avec 13 joueurs et 90K en banque.
    Le match se joue chez lui, il a l'amélioration +1 blessures en cas de surf.

    Donc je vais avoir 570 K de cagnotte...
    Le Comte est à 390. Ca pourrait être ça + 2 pots de vin.

    Même si je prends Ramtut (380) au lieu du Comte, je peux pas avoir Ramtut + pot de vin + sorcier, ça fait 630
    Je suis short de 10 même en vidant le PEL.

    Ou alors je prends pas de champion.
    J'engage un 13ème joueur, ça me fait 530 de cagnotte.
    Mais là, Igor + 2 babes + sorcier + 2 pots de vin ça fait 550 et il me restera plus que 10 K de tréso...

  8. #4328
    Osef de ta tréso, c'est ton dernier match :D


    Comte+Pdv+sorcier ou Ramtut + 2 PdV + babes

  9. #4329
    Donc t'as 620k à dépenser en tout. Dans une finale le but est de gagner, pas de massacrer. Il est fort peu probable que t'arrives à prendre l'ascendant physique donc faut lui mettre des arguments dans la face pour l'empêcher de ball control comme il le souhaite.

    Donc pour moi le comte est le must have -390k (en plus ça te fait passer à 13 joueurs, ce qu'il faut).
    Reste donc 230k à répartir soit en prenant un sorcier + 1 babe soit en prennant un pdv et igor/2babe.

    => comte + sorcier + babe

    Le combo comte(regard hypnotique) + sorcier peut décider de la partie surtout que t'as de l'agilité 4.

    Sur ce match tu dois jouer smart, attaquer si possible en le débordant rapidement, ce qui va soit l'empêcher de taper comme il le souhaite (vu qu'il devra revenir défendre). S'il a le tos, faut défendre en lui faisant bien comprendre que t'es prêt à le recevoir en hésitant pas à piétiner les clawpomb au sol et en le menaçant avec le sorcier + comte.

    Si t'arrives à jouer un peu la balle, ça doit passer sans problème !


    Petit rappel sur les piétinement : si tu passes l'armures t'as 30% de chance de te faire exclure, si tu passes l'armures, tu n'as que 16,66% de chance de faire une blessure (sans vicieux) (sans parler du 1 sur le pdv etc).
    => baser sa stratégie sur une probabilité en ta défaveur, c'est pas la bonne chose à faire

  10. #4330
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Osef de ta tréso, c'est ton dernier match :D
    t'as bien compter ta perte de 20 de TV dû à l'achat de la momie ? (t'as 170k actuellement en banque)

    Comte+Pdv+sorcier ou Ramtut + 2 PdV + babes
    Oui, je suis à 1620. Si je ne rajoute "que" 100 pour la momie, ça fait 1720 et il me reste 50 K en caisse.
    Donc 620 (si il ne change rien...)

    Comte + pdv + sorcier, c'est 640...

  11. #4331
    C'est balot hein Te manque 20 pour être bien ^^

    Avec 620, tu peux faire Ramtut + 2pdv + 1 squelette, y a rien de mieux qu'un squelette à poil pour tanker un griffe/châtaigne !

  12. #4332
    Un mercenaire squelette c'est 70.
    Et si je le prends avec la tréso, j'ai plus que 530 + 10 à dépenser dans la séquence d'avant match.

    A priori, je ne me vois pas partir sans au moins un pot de vin.
    Tant pis pour le sorcier mais Comte (ou Ramtut) + pdv + 2 serveuses pour le moment.

    Et le squelette FO4 blocage esquive en force arracher le ballon ? Il coûte que 220 K
    Ca me permet d'être 13 + le pdv + le sorcier.
    Je sais qu'il a un dextérité, mais il ne portera peut-être pas la balle tout le temps. Et il peut mourir

  13. #4333
    Sérieux ?
    Tu te rappelle ta game vs Choboran, t'as pas piétine... Et la tu veux tout faire pour pas avoir le sorcier mais WTF

  14. #4334
    Maintenant, avec mes MV je piétine ^^
    Bon, si j'ai -3 joueurs tour 1 ça sera plus compliqué quand même ^^

  15. #4335
    Et tu vas te débrouiller avec autant de tune à le laisser tranquille sans sorcier ???

  16. #4336
    Laisses law, il veut perdre....

    La comparaison vaut ce qu'elle vaut mais hier contre danakh, sans le sorcier jamais je gagne...

  17. #4337
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Clairement pour pouvoir piétiner faut réussir à mettre un gars à terre.
    Or, ça s'annonce déjà pas facile... ensuite tu claques un 1 T1 sur un piétinnement, c'est fini.

    Ton sorcier, tu vas pas le lâcher T1, ton adverse doit agir en conséquence (mieux sécuriser le porteur de balle afin d'éviter un rush, faire des cages plus "larges" pour éviter les BdF dévastatrices, dangerosité de tempo jusqu'au dernier tour, etc...)

    Bref, un sorcier va bien plus forcer ton adversaire à jouer différement qu'un PdV.
    J'ai même tendance à dire que le PdV va le pousser à jouer encore plus secure, garder la balle dans une cage hermétique et démonter tout ceux qui s'approcheront.

    Mais bon... au final, c'est toi qui voit, c'est ta finale... bonne chance, Cap'
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #4338
    C'est pas Cap c'est Pastèque!

    Le sorcier en boule de feu c'est vraiment bof bof en utilisation je trouve tout en me rendant compte que tu dois faire des placements super larges quand c est le mec en face qui va te le balancer.
    C'est une arme de dissuasion finalement.

  19. #4339
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Laisses law, il veut perdre....
    J'avoue que ce genre d'arguments me fait réfléchir

    De toute façon, je suis un coach qui fait beaucoup d'erreurs et je devrais pas être là

  20. #4340
    Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas foudroyer le porteur, je suis sérieux, c'est pour avoir quoi en échange, un squelette et un pdv, c'est ça ?

  21. #4341
    D'ailleurs pour le piétinement ne fait pas comme contre moi en piétinant avant de me blitzer mon porteur de balle (même si tu as un pot de vin)


    Et bien évidemment qu'il faut un sorcier

  22. #4342
    Je ferai plein d'erreurs comme contre toi, comme ça tu pourras dire que le vainqueur des PO en fait plein

    @ Law : pour le moment, je réfléchis à ce que je pourrais faire ^^
    Je veux bien foudroyer le porteur moi, hein, c'est pas le problème
    Je me demande si piétiner du chatagriffe c'est pas non plus une option valable, c'tout ^^
    Mais comme je ne pourrai pas tout prendre, je réfléchis aussi sérieusement à ne pas prendre le Comte, par exemple.
    Pour le moment, j'ai rien décidé

  23. #4343
    Perso. je joue pour gagner mais surtout pour m'améliorer, alors si toi tu joues peut-être pour gagner mais n'apprend pas de tes erreurs, je ne vois pas l'intérêt

    Gagner en faisant des erreurs ne marchera pas à tous les coups

    Je sais que Ikmuzun (pour avoir jouer 3 fois au moins contre lui) joue pas très bien donc ça révèle le niveau des play offs :/

  24. #4344
    Genre t'en fais pas des erreurs ^^
    Contre moi, t'en as fait aussi, je te rassure.
    Tu es meilleur que moi Nico, je peux te l'accorder, mais ça ne veut pas dire que t'es un super coach parce que des plus forts que moi, y en a un paquet
    En 4 matchs, je t'ai battu 2 fois et on a fait 2 nuls. Et je t'ai jamais trouvé être un cador

    Je joue pour m'amuser en premier lieu.
    Je ne suis pas et je ne serai jamais un Try Hard.
    Je me désintéresserai du jeu aussi vite que je m'y suis intéressé quand il ne m'amusera plus
    Je progresse à mon rythme, mais je peux t'assurer que je progresse, beaucoup ici peuvent en témoigner je pense.
    Après, je ferai toujours des erreurs, soit parce que je suis joueur à la base, que je tente des trucs et que je suis puni, soit parce que j'oublie des trucs (je suis le roi de l'oubli d'une compétence), soit, soit, soit, etc. ^^

    Mais je m'en fous parce que je suis un joueur chanceux
    Moins que Law quand même, faut pas déconner ^^

  25. #4345
    Toi, progresser?



    bisou mon cucurbitacé ^^

  26. #4346
    Je n'ai jamais dit être un cador, je fais des erreurs bien sûr, surtout quand je joue une game toutes les 2 semaines depuis 3 mois (oui avec de l'entraînement régulier on joue mieux comme pour tout.) et que le jeu ne me motive plus. Mais j'essaie de les limiter (surtout sur les actions importantes) et de jouer la gagne quand même

    On est pas la pour savoir qui a la plus grosse de toute (je vais pas dire à Zakyrel ou Tyra que je les ai battu à chaque fois qu'on s'est joué, je ne vois pas l'intérêt et ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais et moi meilleur par ex.). Tu as bonne mémoire en tout cas, je ne me rappelais plus de nos résultats, par contre je me rappelle que je t'ai joué en ladder quand je reprenais le jeu après de nombreuses années d'arrêt donc je veux bien croire que je n'étais pas impressionnant ^^

    Chacun trouve son amusement comme il le veut, perso. je m'amuse plus quand j'ai bien joué et que l'adversaire aussi (gagner est le bonus). Je ne retire rien d'une game où je n'ai pas eu besoin de me dépasser pour essayer de gagner.

    Après tu répètes a chacun de tes posts et même ingame que tu joues mal, que tu vas perdre, etc... alors ne t'emporte pas si les autres vont dans ton sens hein ;x

  27. #4347
    Je suis pas le meilleur, loin de là.... Je fais beaucoup d'erreur mais je sais battre les meilleurs. Alors tu t assoies et t'écoutes. Les autres la c'est des mitos.
    Compte vampire =hypnose (donc blitz ballon donc gagne ) =remplaçant = piétiner
    Sorcier =ballon au sol donc gagne
    Pot de vin = piétiner.
    Une finale c'est pas un endroit pour apprendre et s'amuser, c'est le match qu'il faut gagner et y aller pour gagner

  28. #4348

  29. #4349
    Sinon Ramtut, il rentre dans une cage sur du 3+ (comme l'hypnose) et fou 2d avec lutte sur le porteur F3 sans avoir besoin de coller les piliers :D

    Un bon joueur (même un mauvais, hein Khellen ?), il sait gérer 1 regard. L'hypnose ca sert contre les noob et ca rate toujours quand il faut pas

  30. #4350
    C'est pas un mauvais choix mais il manque de mobilité

    - - - Mise à jour - - -

    Ce même noob gérera l'esquive en force plus facilement qu'une hypnose

Page 145 sur 201 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •