Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 201 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #4021
    Victoire d'Enarion sans trop de mal, forcément favori face aux Chaos sur le match suivant.
    J'ose parier sur une finale Lawthrall-Enarion.

  2. #4022
    Je regarde la fin du match, c'est bien dolfar le champion HE ? Il n'a pas blocage de passe sur BB2 ?

    Cresson : ha non, il a pris Soaren Oo, sérieusement qui prend ce champion sauf à cause d'un pari à la con ?

  3. #4023
    Ben déjà quand tu prends Soaren tu montres que tu comptes faire des passes, donc forcément ton adversaire a l'ascendant psychologique face à cet aveux de faiblesse.

    A moins que ce soit un coup en 2 bandes pour faire croire que tu comptes faire des passes et au final non

  4. #4024
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ben déjà quand tu prends Soaren tu montres que tu comptes faire des passes, donc forcément ton adversaire a l'ascendant psychologique face à cet aveux de faiblesse.

    A moins que ce soit un coup en 2 bandes pour faire croire que tu comptes faire des passes et au final non
    En même temps quand tu prends les HE on se doute que tu vas faire des passes

  5. #4025
    Des Hauts-Elfes Griffe-Châtaigne...
    Spoiler Alert!
    Avec FOR 2
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #4026
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, j'essaie de faire une Lawthrall sur l'open Champions... et ça passe plutôt bien pour le moment 7-1-0 avec mes HL.
    Question... sur la première montée de niveau d'un Saurus, je chope un double.

    Alors normalement, c'est blocage direct... mais là, j'hésite.
    Je prendrais bien esquive, mais je me dis que ça vaut pas (pour le moment) les 30k de TV... surtout dans l'optique de "chaque match compte, victoire quasi obligatoire".
    Pareil pour la glissade contrôlée... mais là je doute encore un peu plus... car c'est bien glissade contrôlée, même à haute TV, c'est bien chiant pour le coach en face... surtout que ça peut pas être cancel par un tackle.

    Votre avis ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #4027
    esquive, blocage (ou lutte), esquive en force, tacle et t'as ton safety.

    Si t'as deja 2-3 saurus blocage tu peux clairement faire ça.


    Autre option : esquive, blocage, garde, stabilité mais je suis moins fan.

  8. #4028
    Non, pas esquive en premiere competence. En fait esquive sur saurus c'est nul, sauf si c'est un gardeux avec blocage et stabilité.

    Au passage le 3eme quart de fianle de la cup entre seany ( nains) et beren ( Elfes Noirs):

    https://www.twitch.tv/jimmyfantastic

    peut etre chez zaky si il le diffuse.

  9. #4029
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Non, pas esquive en premiere competence. En fait esquive sur saurus c'est nul, sauf si c'est un gardeux avec blocage et stabilité.

    Au passage le 3eme quart de fianle de la cup entre seany ( nains) et beren ( Elfes Noirs):

    https://www.twitch.tv/jimmyfantastic

    peut etre chez zaky si il le diffuse.
    Pas d'accord avec toi, sur un championnat c'est clairement pas optimal car c'est trèèèès long pour le faire lvl up mais ici pit sait qu'il va devoir farmer donc pour moi avoir un safety comme ça, c'est le top je trouve ^^

  10. #4030
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pas d'accord avec toi, sur un championnat c'est clairement pas optimal car c'est trèèèès long pour le faire lvl up mais ici pit sait qu'il va devoir farmer donc pour moi avoir un safety comme ça, c'est le top je trouve ^^
    Disons qu'il va devoir gagner 2 MVP dessus avec ce saurus qui ne va pas trop peser dans les matchs, enfin c'est mon point de vue perso, j'ai souvent regretter d'avoir mis esquive. Alors qu'esquive en force pese trés lourd dans un match et coute moins de TV en comparaison!

  11. #4031
    Bon les mecs, ca va commencer, mon quart de finale face à Mulldripster, live ici: https://www.twitch.tv/fashbinder_ ou en francais peut être ici: https://www.twitch.tv/zakyrel31 ou chez mon adversaire ici: https://www.twitch.tv/mulldripster

  12. #4032
    C'est mal embarqué mon Law, mais lâche pas !
    Je ne suis chez pas chez moi donc je peux pas être sur mumble mais je te regarde.

  13. #4033
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    C'est mal embarqué mon Law, mais lâche pas !
    Je ne suis chez pas chez moi donc je peux pas être sur mumble mais je te regarde.
    T'inquiètes, je m'occupe d'achever law sur mumble ^^

  14. #4034
    Je me suis fait déchirer la tronche ^^

  15. #4035
    C'était de toute beauté ^^

  16. #4036
    Des rats maitrisés d'une main de maitre, qui restent sur le terrain, c'était beau vraiment. Y a quand même captain qui me sort en plein match que j'ai de la chance avec mon kroxigor, on le changera pas celui là :D

  17. #4037
    C'était tour 3 Mr ! ahah

    Après, oui, tu as pris cher

  18. #4038

  19. #4039
    Injouable pour toi ce match vu les jets, ma maman aurait gagné avec les skavens :x

  20. #4040
    AV7 > AV9
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  21. #4041
    Merde. La tactique a encore frappé apparemment...
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  22. #4042
    Sinon, je viens de voir que le jeu était à 11€ sur Humble Bundle et les équipes à 5€.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #4043
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Sinon, je viens de voir que le jeu était à 11€ sur Humble Bundle et les équipes à 5€.
    8.19€ le meilleur prix en ce moment

    http://www.dlcompare.fr/jeux/1326/acheter-blood-bowl-2
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  24. #4044
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Merde. La tactique a encore frappé apparemment...
    Bien honnetement oui, il avait une tactique assez destabilisante. " Je ne defends pas, je te prends les saurus un par un et je te les sors" je savais qu'il jouait comme ça, mais j'esperais faire moi aussi de la sortie.

  25. #4045
    C'est sur que ça n'a pas marché comme prévu ... Beau parcours néanmoins !
    La 3eme sera la bonne, Lawthrall !

  26. #4046
    Salut messieurs,

    Ça y est la saison 6 chez JOL démarre bientôt et si de nouveaux challenges vous intéressent, nous serions contents de vous accueillir parmi nous.

    Cette prochaine saison verra la création de 4 divisions uniques composées de 10 équipes.

    Plus d'infos et inscriptions:
    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354535

    A bientôt !


  27. #4047
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Bien honnetement oui, il avait une tactique assez destabilisante. " Je ne defends pas, je te prends les saurus un par un et je te les sors" je savais qu'il jouait comme ça, mais j'esperais faire moi aussi de la sortie.
    je iens de regarder vite fait, lol. C'est tellement con et tellement moche et ca fait tellement intervenir la moule que je me demande ce que ce type fait là . Après c'est sûrement über malin et ca me passe à des kilomètres au-dessus de la tête.

    Sérieux, c'est n'imp, le gars ce dit ben j'ai des rats je vais casser ses armures 9 avec blocage. Je vais compter sur la moule et gagner. Mettons que la gars sait se placer... Et quand bien même, c'est pas super con comme idée ou c'est moi?

    Et pîtié ne me sortez pas:" h non puisqu'il a gagné"
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  28. #4048
    Il avait des vermines CLAWPOMB?

    Cela dit j'ai déjà vu un joueur skaven m'affirmer sans sourciller qu'en tournoi* il fait autant de sorties qu'il en prend, et que c'est normal, "les skavens c'est pas un roster agile". On joue pas forcément tous au même jeu apparemment


    *Pour info en tournoi on peut avoir une compétence max par joueur, donc au mieux il a le rat ogre blocage et une vermine châtaigne

  29. #4049
    Il n'avait qu'une vermine mais oui c'était une killeuse.

    Néanmoins la tactique skaven était logique, lawthrall s'est fait prendre comme un bleu en divisant son équipe en 2, ce qui permettait aux skavens d'avoir le surnombre et de piétiner chaque tour (il avait un pdv).

  30. #4050
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    piétiner chaque tour (il avait un pdv).
    Aaaaaah... Voilà ! On nous dit pas tout...

    Le beau jeu, quoi...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 135 sur 201 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •