Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 201 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #3931
    Dénada j'ai bien senti que t'avais un coup mou (un gland qui se ratatine quoi ^^). Pense pas à ses inducements tu les verras bien assez tôt....joue bien et ait de la chance c'est tout ce que tu as à faire :D

  2. #3932
    1st Round du Champ Cup S4 en ce moment même, c'est le money Time entre les Elfes Noirs de Beren et les nains du Chaos de Gnokk:

    https://www.twitch.tv/jimmyfantastic

  3. #3933
    Les hauts Elfes (coldy) contre les Nurgles (Lord pailux) en ce moment même:

    https://www.twitch.tv/seanyy18

  4. #3934
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Les hauts Elfes (coldy) contre les Nurgles (Lord pailux) en ce moment même:

    https://www.twitch.tv/seanyy18
    Va te coucher toi pour te reposer et etre en forme demain

  5. #3935
    Juste pour être sur de ne pas être perdu dans cette interface : il n'y a plus de ligue open officielle permanente ? que les ligues open/champion par saison ? Donc les anciennes équipes en open sont vouées à la destruction/solo/ligues privées ?

  6. #3936
    Il y a le ladder classique (match de 2 min je crois par contre) et le champion ladder (match de 3 min, et saisons) ; non ?

  7. #3937
    Tu peux réinscrire une équipe qui était déjà dans l'openladder d'une saison sur l'autre il me semble.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  8. #3938
    Ok donc en fait ça bug, j'ai 4 équipes qui étaient dans une open ligue, fermée depuis, 2 peuvent rejoindre la nouvelle open, 2 ne peuvent pas. On va pas chercher ^^

    Merci.

  9. #3939
    Comme certain ont pu le voir je suis passé dans la douleur mais j'accede aux quarts, voici le prochain adversaire, le number one du Champ Ladder, le danois Mulldripster et ses skavens (1710 de TV) il aura un sorcier je suis a 1920 ou 1940 tout depend mes choix de up. Faudra qu'on en parle d'ailleurs....



    Voici la mienne, j'hesite dans mes choix, un des deux saurus avec le double peut devenir blodgeur, il y a tellement de bons trucs, tacles, gardes. le tour d'aprés sera soit contre des nains gardeux, stable, soit contre les elfes noirs blodgeurs agi 6 et 5....


  10. #3940
    gg Lawthrall, j'ai regardé ton match sur le twitch de JimmyFantastyc

  11. #3941
    J'ai hyper mal joué, un peu traumatisé par les tours 1 de chaque mi temps, beaucoup trop stressé aussi, j'ai même fait un turnover au temps. Je me rattraperais au prochain match. Je vais mieux le préparer et y aller l'esprit plus léger avec un plan de jeu. Je prévois de jouer sans remplacant contre le skaven pour qu'il fasse de même si il veut un sorcier, cela signifierais aligner son OTTD sur le terrain.

    Mes deux competences sur mes deux levels, 1 garde, 1 tacle.

    PS: Un gros merci aux potes qui sont venus me soutenir quand ça allait mal, et ça m'a aidé franchement.
    Dernière modification par Lawthrall ; 06/04/2017 à 01h35.

  12. #3942
    Suffisait que j'arrive pour que tu gagnes, c'est bô.

  13. #3943
    C'était tendu mais c'est passé ! c'est l'essentiel.
    GG Law !

  14. #3944
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    J'ai hyper mal joué, un peu traumatisé par les tours 1 de chaque mi temps, beaucoup trop stressé aussi, j'ai même fait un turnover au temps. Je me rattraperais au prochain match. Je vais mieux le préparer et y aller l'esprit plus léger avec un plan de jeu. Je prévois de jouer sans remplacant contre le skaven pour qu'il fasse de même si il veut un sorcier, cela signifierais aligner son OTTD sur le terrain.

    Mes deux competences sur mes deux levels, 1 garde, 1 tacle.

    PS: Un gros merci aux potes qui sont venus me soutenir quand ça allait mal, et ça m'a aidé franchement.
    Je suis pas trop bien réveillé mais il me semble qu'il pourra toujours prendre un sorcier même si tu vire un skinks. La vermine absente c'est pas plus mal'pour toi=). Gg pour hier et gĺ pour le next one.

  15. #3945
    Oui je dois virer un lvl 2
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  16. #3946
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Oui je dois virer un lvl 2
    Felicitations, j'ai pas pu assister au match hier mais de ce que je vois tu as également un beau coup à jouer pour le prochain tour !

  17. #3947
    Après le MV sans momies, le skaven sans Rat-Ogre et avec une seule Vermine. Pour le moment tu chattes bien au tirage, c'est bon signe
    C'est pas bête de virer un skink lvl2 pour éviter le sorcier.
    Je te conseil de viser les 3/4, ils sont plus simple a attraper

  18. #3948
    J'ai regardé le match et sincèrement, j'ai rien compris ... Surtout pourquoi n'a-t-il par marqué en fin de 1er mi-temps ? Je comprend que faire du ball control c'est important pour éviter l'égalisation mais là c'est aller loin je trouve. T6 ou T7, je sais plus, il ramasse et doit esquivé et au lieu de marquer vu que tu lui met une putain de pression, il reste au milieu de la melée ... Bref parfois, le blood bowl à haut niveau , ca me dépasse ...

    Et pareil en seconde mi-temps, j'ai pas capté pourquoi t'avais laissé ton skink porteur de balle à portée de blitz derrière au lieu de protéger un minimum.

    Enfin ça passe, c'est ce qui compte. Bonne merde pour la suite !

  19. #3949
    Personne n'a compris pourquoi il n'a pas td... Il se disait surement qu'avec le skink ag4 law avait de grandes chances de mettre le td et voulait donc absolument aller jusqu'au tour 8 mais c'était pas la chose à faire, on était tous d'accord la dessus.

    Pour law, disons que c'est très compliqué de faire une attaque quand il y a du regard hypnotique. Le but de law était de mettre le 1-0 vers le tour 15-16 et donc il ne devait pas se précipiter vers l'avant. Si ça marchait et que l'undead avançait, law pouvait le prendre de vitesse et vu le peu de joueurs mobiles disponible pour le mort, c'était du tout cuit.

  20. #3950
    J'ai fait un turnover au temps Simon, j étais en panique et je me suis retrouvé comme un con avec mon porteur totalement à découvert...

    - - - Mise à jour - - -

    Ce match était d'un niveau faible joué par deux coachs stressés

  21. #3951
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    J'ai fait un turnover au temps Simon, j étais en panique et je me suis retrouvé comme un con avec mon porteur totalement à découvert...
    OK tout s'explique. J'ai vu le match en partie en différé donc sans voir le chrono.

    Sinon oui, quel faible niveau ! C'est un scandale !

  22. #3952
    Ha oui j'avais zappé ça, je mangeais pendant ce magnifique moment donc on a du me le raconter, je pensais que c'était plus tard

  23. #3953
    J'ai encore un choix à faire pour le prochain match. Mes lvl up c'est réglé, lui enlever le sorcier aussi, mais j'ai 120k. Je peux faire le choix du pot de vin ou les garder pour la demie contre seany afin de lui refaire la même que lors des qualifications. Pour le moment j'opte pour la 2, quitte à le regretter.

  24. #3954
    Bravo Law, merde pour la suite!

  25. #3955
    GG law, je suis arrivé à la fin mais j'avais match .

    Par contre là je comprend pas trop de quoi tu as peur :
    4 coureur, sans protection du rat ogre et une seule vermine pour faire du dégât ? Me dit pas que tu flippe contre ça quant même ( avec autant de chataîgne / blocage )
    En plus, il n'a que 2 lutte !
    je te conseil de visé le coureur intrépidité, s'il sort, c'est finit.

  26. #3956
    Gg Law, je suis d'accord avec tes choix de coaching. Les skavens, tu connais bien maintenant, ça devrait t'aider, et physiquement ils ont pas de quoi tenir la route. Go go go !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #3957
    J'ai pas dit que j'avais peur, mais en étant lucide, connaissant ce coach. Le fait qu'il marque sans difficulté en un tour, il peut me battre. C'est skavens en face et je sais de quoi ils sont capables.

  28. #3958
    T'as 2 cibles pour le match, si leurs armures font crack, ça sera une partie tranquille. Le tout va être d'aller les chercher...

  29. #3959
    Féloche Lawlaw ! Totalement zappé que le match était hier. Vous savez s'il existe un replay du match sur un stream quelconque ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  30. #3960
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Féloche Lawlaw ! Totalement zappé que le match était hier. Vous savez s'il existe un replay du match sur un stream quelconque ?
    TF1 et france 2 sont sur le coup mais en attendant tu as toujours cabal vision !

Page 132 sur 201 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •