Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 122 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3657
  1. #181
    On voit Stannis dans le trailer, enfin ses cavaliers déchiqueter du sauvageon. Pour la bataille a mon avis ce sera un mix des deux
    Grand maître du lien affilié

  2. #182
    Faut avouer que le mur est très haut, et que voir une bande de glandus tirer des flèches sur des gars 200 mètres plus bas c'est pas forcément passionnant...
    Je leur fais confiance sur ce coup-là.

  3. #183
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Faut avouer que le mur est très haut, et que voir une bande de glandus tirer des flèches sur des gars 200 mètres plus bas c'est pas forcément passionnant...
    Je leur fais confiance sur ce coup-là.
    Ah mais attention, il y a tout de même 1 mort sur le mur (de mémoire) !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #184
    C'est là que je me rends compte que ça fait trop longtemps que j'ai pas lu le trône de fer, je m'en souviens pas.
    Ça reste un petit détail mais bon...

  5. #185
    Y'a Dolan ou Donald Noye qui se fait tuer par un géant, mais c'est dans l'assaut d'après il me semble.
    Grand maître du lien affilié

  6. #186
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a Dolan ou Donald Noye qui se fait tuer par un géant, mais c'est dans l'assaut d'après il me semble.
    C'est sous le mur, d'où ma précision. Et je crois qu'il y a 2 ou 3 rangers avec lui.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #187
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    C'est sous le mur, d'où ma précision. Et je crois qu'il y a 2 ou 3 rangers avec lui.
    Vala, ils les retrouvent figés en position "tuage réciproque".
    Et c'est ça que j'ai envie de voir en image ! J'ai un petit espoir vu le trailer, on voit Jon se ruer sur la grille mais bon, c'est pas garanti.
    Et il faut compter les pertes en épouvantails aussi, on oublie trop souvent la famille des épouvantails.

  8. #188
    En tout cas j'espère qu'aucun personnage ne mourra pendant cette saison



    Spoiler Alert!
    (C'est pour voir si ça marche ici aussi)

  9. #189
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    En tout cas j'espère qu'aucun personnage ne mourra pendant cette saison



    Spoiler Alert!
    (C'est pour voir si ça marche ici aussi)
    Tout dépend si tu prends en compte les épouvantails.

    HS rien à voir : Révélation : Akodo ton avatar c'est pas un loup bizarre à trois bouches, c'est une meuf qui se fait gniaker le cul par une méduse !

  10. #190
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    HS rien à voir : Révélation : Akodo ton avatar c'est pas un loup bizarre à trois bouches, c'est une meuf qui se fait gniaker le cul par une méduse !
    (moi aussi j'ai toujours cru que c'était un machin bizarre violet à trois bouches)
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  11. #191
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    c'est Samus qui se fait gniaker le cul par un métroid !
    Fix'd

    Tss Tss...

  12. #192
    Merci ptibog. (Tu permets que je t'appelle ptibog )
    Je sais pas comment vous avez vu un truc à 3 bouches mais bon !

  13. #193
    Vous spoilez à fond là les mecs.

    Mais les batailles sont zappées ou toutes nazes dnas la séries, faut pas attendre grand chose de ce point de vue

  14. #194
    J'avais plutôt apprécié la bataille de la Néra. C'était pas parfait mais ça rendait pas mal ! Surtout quand on sait qu'ils n'avaient qu'un seul vrai bateau.

  15. #195
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Merci ptibog. (Tu permets que je t'appelle ptibog )
    Je sais pas comment vous avez vu un truc à 3 bouches mais bon !
    Ben en fait le chaw de loin on dirait des yeux mais il faut essayer de voir le fond violet comme étant au premier plan. Bref t'as un avatar illusion d'optique juste pour faire chier, fourbe !

    Sinon ici j'avais compris qu'on pouvait spoil comme des porcs contrairement aux deux autres topic. Rah je comprends plus rien !

  16. #196
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Vous spoilez à fond là les mecs.

    Mais les batailles sont zappées ou toutes nazes dnas la séries, faut pas attendre grand chose de ce point de vue
    Certes, mais ils ont de putain d'équipes de CGI (voir les vidéos de comparaison avec/sans CGI). Donc il y avait un petit espoir...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #197
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ben en fait le chaw de loin on dirait des yeux mais il faut essayer de voir le fond violet comme étant au premier plan. Bref t'as un avatar illusion d'optique juste pour faire chier, fourbe !

    Sinon ici j'avais compris qu'on pouvait spoil comme des porcs contrairement aux deux autres topic. Rah je comprends plus rien !
    Non je vois toujours pas mais bon. (Et c'est "gnaw" pas "chaw", re- )
    Sinon c'est bien ça, comme le dit Anton sur le premier post, on peut spoiler comme des cochons éventreurs de rois ici, les gens lisent le topic à leurs risques et périls.

  18. #198
    ATTENTION : NE PARTICIPEZ A CE SUJET QUE SI VOUS AVEZ TOUT LU ET TOUT VU : AUCUN SPOILER ICI
    Je lis surtout ça en rouge en toute première ligne

  19. #199
    Ben si c'est pas le cas et que c'est ici que t'apprends que Sansa fini brûlée vive, c'est moche pour toi quoi.

  20. #200
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Sinon ici j'avais compris qu'on pouvait spoil comme des porcs contrairement aux deux autres topic. Rah je comprends plus rien !
    En fait il faut que tu voies ça comme une échelle :
    - tu as le topic des lecteurs du livre, avec théories et compagnie. Là, t'es sur du spoil libre, certain et garanti qualité artisanale.
    - tu as le topic des visionneurs de la série, où le spoil est fortement interdit (
    Spoiler Alert!
    mais à l'efficacité cruellement efficace
    ), chacun multipliant par 10 le risque d'AVC de Dyce
    - entre les deux, le présent topic : ça spoile à moyen terme, par rapport à ce qu'on peut attendre de la série dans la saison actuelle ou la saison à venir. C'est du moins comme ça que je le vois : je n'en suis qu'à 25% du dernier livre, mais je ne me suis quasiment jamais fais spoil car j'ai suffisamment d'avance sur les sujets discutés ici.

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    des cochons éventreurs de rois ici, les gens lisent le topic à leurs risques et périls.
    J'ai presque une préférence sur le carreau éventreur de père de roi.

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ben si c'est pas le cas et que c'est ici que t'apprends que Sansa fini brûlée vive, c'est moche pour toi quoi.




    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #201
    Je déconnais, bien sûr

    Spoiler Alert!
    elle était déjà morte

  22. #202

  23. #203
    Vont-ils oser faire jouter Tyrion à dos de cochon lors du mariage de Joffrey ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #204
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    En fait il faut que tu voies ça comme une échelle :
    - tu as le topic des lecteurs du livre, avec théories et compagnie. Là, t'es sur du spoil libre, certain et garanti qualité artisanale.
    - tu as le topic des visionneurs de la série, où le spoil est fortement interdit (
    Spoiler Alert!
    mais à l'efficacité cruellement efficace
    ), chacun multipliant par 10 le risque d'AVC de Dyce
    - entre les deux, le présent topic : ça spoile à moyen terme, par rapport à ce qu'on peut attendre de la série dans la saison actuelle ou la saison à venir. C'est du moins comme ça que je le vois : je n'en suis qu'à 25% du dernier livre, mais je ne me suis quasiment jamais fais spoil car j'ai suffisamment d'avance sur les sujets discutés ici.

    Non mais j'ai saisi.

    Le Mariage, purée ça va être bon !
    Rien que de voir un Joffrey
    Spoiler Alert!
    tout bourré
    je serai comblé !

  25. #205
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Vont-ils oser faire jouter Tyrion à dos de cochon lors du mariage de Joffrey ?
    Je pense qu'ils ont trouvé un autre moyen de faire une scène bien humiliante pour lui.
    Par contre, si Bran trouve la corneille à 3 yeux, ça va être chaud pour George, qui est déjà à la bourre !

  26. #206
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Par contre, si Bran trouve la corneille à 3 yeux, ça va être chaud pour George, qui est déjà à la bourre !
    J'ai lu ce matin même que les acteurs de Three-Eyed-Crow et de la "Child of the Forest" avait été castés.

    Et GRRM a indiqué avoir une fin alternative s'il lui arrive un truc :
    Spoiler Alert!
    la comète rouge vient percuter la planète
    .


    Plus sérieusement, il disait par contre qu'il a bien raconté la fin prévue aux producteurs de la série. Il a en tête comment comment terminent les personnages, mais il lui reste à trouver les détails et les retournements qui lui viennent en tête pendant qu'il écrit.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #207
    GRRM a d'ailleurs écrit l'épisode 2 de cette saison 4... Ça sent le mariage de Joffrey.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #208
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Plus sérieusement, il disait par contre qu'il a bien raconté la fin prévue aux producteurs de la série. Il a en tête comment comment terminent les personnages, mais il lui reste à trouver les détails et les retournements qui lui viennent en tête pendant qu'il écrit.
    Les producteurs se sont bien faits spoil la gueule
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  29. #209
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    GRRM a d'ailleurs écrit l'épisode 2 de cette saison 4... Ça sent le mariage de Joffrey.


    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Les producteurs se sont bien faits spoil la gueule
    Grave !

    « Au fait, si je meurs, sachez que Jon et Tyrion meurent aussi, Sansa se marie avec Littlefinger et Daenerys meurt d'une mauvaise grippe. kthxbye »
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •