Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 122 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3657
  1. #91
    Citation Envoyé par Rhygaar Voir le message
    Ah tiens je m'en rappelais pas. Faut que je relise AFFC...
    le truc c'est qu'il faut se taper 400 passages de brienne
    Grand maître du lien affilié

  2. #92
    Dites je suis à la fin du tome 4 et je viens de découvrir Lady Stoneheart

    J'ai pas l'habitude de me spoiler mais vous pouvez me dire si Brienne elle crève pendue ou si on va la retrouver plus tard! J'ai pas la suite et le sort de cette grande jument m'inquiète quand même...

    Et sinon c'est moi où on en verra jamais le bout de GOT??? J'ai plus que 3 petits bouquins à m'approprier mais vu la somme de personnages dont on suit l'histoire il va en falloir au moins 20 de plus si on veut une VRAI fin.

  3. #93
    *vraie
    Tu lis la suite et tu sauras (au pire il y a le wikipedia de La Garde De Nuit, je ne prendrais pas cette responsabilité ). GRRM a la fin en tête, maintenant c'est ce qu'il y a entre cette fin et les derniers évènements qui coincent. NORMALEMENT, ça se finit dans 2 tomes. C'est possible, après tout il a fait avancer pas mal de truc avec ASOS.

  4. #94
    Ah non, pas de spoil ici ! J'ai commencé le livre 5 il n'y a pas longtemps, et le sort de Brienne et Podrick est un mystère que j'attends de découvrir dans le livre !

    docteurtutut, si tu veux te faire spoiler, comme dit Sharn, fais un tour sur les wiki sur l'oeuvre, tu devrais trouver la réponse. Ou tu vas sur le topic 100% livre.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #95
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ah non, pas de spoil ici ! J'ai commencé le livre 5 il n'y a pas longtemps, et le sort de Brienne et Podrick est un mystère que j'attends de découvrir dans le livre !
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    ATTENTION : NE PARTICIPEZ A CE SUJET QUE SI VOUS AVEZ TOUT LU ET TOUT VU : AUCUN SPOILER ICI

  6. #96
    Ce qui est idiot. T'as tout lu ? Tu vas sur le topic du bouquin. Tu peux aussi aller sur celui de la série, tu ne te feras pas spoiler.
    Tu as tout vu mais pas tout lu ? Tu peux aller sur le topic de la série, mais pas sur celui du bouquin. C'est ce topic qui est idéal : tu peux parler de la série et de ce qui va arriver dans celle-ci, chose que tu ne peux pas faire dans le topic de la série.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #97
    Tout lu ça comprend les lectures publiques des chapitres de The Winds Of Winter?

  8. #98
    Et Dunk & Egg probablement.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #99
    Et aussi les brouillons de Martin qui tu auras récupéré dans sa poubelle, sinon t'es un low.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #100


    Arrêtez de discutailler un peu.

  11. #101
    Ah non, pas de spoil ici ! J'ai commencé le livre 5 il n'y a pas longtemps, et le sort de Brienne et Podrick est un mystère que j'attends de découvrir dans le livre !
    Le principe de ce topic c'est que justement on peu discuter sans avoir à prendre de gants.

    Par éxemple tu ne devrai pas lire ça maintenant mais (les autres confirmerons que tu ne veux pas le savoir avant de le lire)
    Spoiler Alert!
    John se fait tuer dans le dernier livre par ses frère de la garde de la nuit qui pleurent parce qu'ils l'aime quand même au fond
    est le genre de chose que je ne mettrai plus sous balise à l'avenir.
    Ce que je veux dire c'est qu'avec ton raisonnement on ne peu pas parler du bouquin au cas où quelqu'un sur ce topic n'en serais qu'a la moitié du premier ><

  12. #102

  13. #103
    Mais sinon ici il est marqué à l'entrée: Pas de SPOILER ici! On parle de TOUT
    Donc une réponse en oui ou non à ma question me suffirait amplement. A bon entendeur

  14. #104
    Citation Envoyé par docteurtutut Voir le message
    Donc une réponse en oui ou non à ma question me suffirait amplement. A bon entendeur
    On sait pas.
    Martin n'a écrit que 800 pages de délayage depuis l'évènement dont tu parles, ce n'est pas assez pour qu'il fasse avancer l'intrigue.
    Dans 300-400 pages du prochain tome, peut-être...

  15. #105

  16. #106
    Et la réponse est :
    Spoiler Alert!
    elle ne crève pas
    .
    Oook ?

  17. #107
    Oui mais on ne l'a pas appris dans ADWD. Cette info vient d'une lecture publique de GRRM. D'ailleurs rien ne dit que le sort de Podrick sera identique...

    Edit : My mistake. Doublement...
    Dernière modification par Rhygaar ; 15/06/2013 à 17h44.

  18. #108
    Citation Envoyé par Rhygaar Voir le message
    Oui mais on ne l'a pas appris dans ADWD. Cette info vient d'une lecture publique de GRRM. D'ailleurs rien ne dit que le sort de Podrick sera identique...
    Si si, à Pennytree. (chapitre 48, celui de
    Spoiler Alert!
    Jaime
    )

    Et cette discussion n'a rien à faire dans ce thread, y a rien à ce sujet dans la série.

  19. #109
    Après les grammar nazis, les thread nazis.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #110
    Il a néanmoins raison. Si déjà y a 3 topics () c'est bien de participer dans les bons, vu que chacun s'adresse à un public donné.

  21. #111
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  22. #112

  23. #113
    J'ai pas envie d'attendre deux ans pour voir Daenerys chevaucher son dragon noir =( j'espere que le dragon en CGI fera pas pitié. Par contre j'étais persuadé que les noces de Jeoffrey avaient lieu à le fin du tome 3. Les passages avec la louve de Arya, se font également qu'à partir du tome 4 ?

    Winter is coming for 16 fucking years !

  24. #114
    Le mariage de Joffrey est bien à la fin du tome 3 mais la série va mettre ça en saison 4 (en même temps il pouvait pas le caler en un seul épisode). Tu parles de quels passages pour Nyméria (la louve de Arya soyons clairs)?

  25. #115
    Je ne comprends pas trop ta question sur Nymeria, lothard : pour moi, le seul passage où il y a vaguement une liaison entre Arya et sa louve, c'est lorsqu'elle s'enfuit de Harrenhall avec Gendry et Hot Pie : elle rêve qu'elle attaque des hommes (qui sont ses poursuivants), puis, après le Red Wedding, elle rêve qu'elle repêche sa mère.
    En tout cas, là où j'en suis (15% du livre V), il n'y a pas eu d'autres références à elles deux puisque Arya est en
    Spoiler Alert!
    Essos
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #116

  27. #117
    à mon avis ça doit être le Tome 5 parce que je me souvient de plusieurs passages ou
    Spoiler Alert!
    Nyméria traine dans les parages des hommes de Dontarion, qu'elle possède sa meute, puis qu'elle repêche le cadavre de catelyn stark.

  28. #118
    Pour les 2 premiers trucs, c'est vrai, pour la dernière, t'as fumé.

  29. #119

  30. #120
    Effectivement je me souvenais mal.

    Mais c'est pas dans le tome 5 donc j'ai raison quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •