Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 104 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 3103
  1. #2101
    Bon, je passe en vitesse sur le topic sans rien lire pour ne pas me faire spoiler donc désolé si la question est déjà passée. Sur un PS4 "normale" à quoi peut-on s'attendre au niveau bruit du ventilateur ?

  2. #2102
    Probablement à ça, comme tous les gros jeux :

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #2103
    Je confirme, et dans les menus du jeu la ps4 décolle.
    ???


  4. #2104
    Dans les menus aussi ? Sympa, ce sera donc pour une autre fois

  5. #2105
    Et comment sont les temps de chargement ? Est-ce qu’il y a des temps de chargement de durée aléatoire et potentiellement infinie comme par exemple avec Skyrim sur la PS3 ?

  6. #2106
    Le chargement initial au début du jeu est un peu long, mais après y'en a pas tellement, donc c'est plutôt pas mal de ce côté là.

  7. #2107
    Perso ma PS4 pro que je viens de remonter de paris faisait un boucan d'enfer sur Days gone alors j'imagine pas sur Last of us 2
    Franchement c'est ahurissant le bruit que la pro fait par rapport a ma one x :x

  8. #2108
    Ma pro (qui doit avoir 2 ans et que j'utilise peu) ne fait pas de bruit sur TLOU2. Enfin y a le bruit du ventilateur un peu mais rien d'excessif.

  9. #2109
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ma pro (qui doit avoir 2 ans et que j'utilise peu) ne fait pas de bruit sur TLOU2. Enfin y a le bruit du ventilateur un peu mais rien d'excessif.
    Pareil, ma pro a 2 ans et pas de bruit

  10. #2110
    Pareil pourtant je suis assez sensible au bruit au niveau du pc mais la le fait que je sois plus éloignée de la console atténue surement le bruit.

  11. #2111
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pareil, ma pro a 2 ans et pas de bruit
    Pareil, ma Pro à 3 ans et TLOU2 est assez silencieux par rapport à d'autres jeux.

  12. #2112
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Bon, je passe en vitesse sur le topic sans rien lire pour ne pas me faire spoiler donc désolé si la question est déjà passée. Sur un PS4 "normale" à quoi peut-on s'attendre au niveau bruit du ventilateur ?
    Grosse turbine. Je viens de me le prendre. EN tout cas, je suis toujours impressionné sur le rendu sur PS4 classique et la fluidité du jeu.

  13. #2113
    On sait si le jeu va être sur PSNow ?

  14. #2114
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    On sait si le jeu va être sur PSNow ?
    Si sony garde la même ligne de conduite, probablement mais en 2022

  15. #2115
    Ba vraiment chelou, perso j'ai les premieres pro je pense, et la j'ai relancé Days gone, j'entendais meme pas le jeu a travers l'ampli de la tele
    TLOU 2 installé, je pense le lancer ce soir apres l'anniv de ma fille ou demain

  16. #2116
    Je te rassure (ou pas), moi aussi j'ai les 1er modèles de Pro et c'est un réacteur à chaque gros jeu :Spiderman, days gone et même le remaster de TLOU.
    Je crois que les modèles à partir de Monster Hunter ont changé et sont plus silencieuses.

  17. #2117
    Ah ok !
    Bon j'ai lu faire les 15 premières minutes et sacrée ambiance !
    Et sacré réacteur m'a ps4 pro

  18. #2118
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #2119
    J'ai dis une connerie ?

  20. #2120
    Non j'ai juste fini le prologue.

    - - - Mise à jour - - -

    Spoiler Alert!
    Joël. Du coup je repense à la scène du tout début dans la maison d'elle, tellement parfaite cette scène...
    Et sinon toute la scene de poursuite avec Abby avant qu'elle retrouve Joël est assez dingue aussi.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  21. #2121
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Probablement à ça, comme tous les gros jeux :

    https://youtu.be/9Y3C8rMXyUk
    Démarré hier sur une PS4 slim.
    Pas de bruit d'avion ou alors il faut mettre "mute" sur la TV.
    Pas de temps de téléchargement (au lancement du jeu) et ensuite infime ou en tout cas je ne les ai pas remarqué.

    L'introduction est ouf (et longue). Les éclairages sur le mobilier à l'intérieur des maisons ou sur la végétation/ la neige est impressionnante, cela donne un avant goût de la prochaine génération.

    On verra pour la suite mais c'est clairement un grand jeu.

    Par contre, pas compris que certains (je parlent uniquement des joueurs qui attendaient ce jeu comme des dingues) veulent y jouer sur ps5 et du coup...bah attendent. C'est quoi le concept? Le jeu est ultra optimisé sur la ps4, on a un développeur qui exploite à merveille la puissance de la bécane, et si l'attente était vraiment dur et qu'on a hâte d'y jouer, pourquoi souffrir davantage?

  22. #2122
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Putain mais les gens sur YouTube.
    Je voulais écouter la musique du trailer et la 1ère vidéo the last of us 2, gros spoil de la mort dans le titre avec la tête du perso.
    Je suis dégouté mais à un point putain ça m'énerve !
    T'as sûrement été spoil d'un élément qui arrive dans les 2 premières heure du jeu.

    Je ferais peut-être le jeu par moi même si un jour j'achète la PS4, en attendant, j'ai suivi un let's play sur Twitch où le mec a fini le jeu hier soir.
    Je peux comprendre que le jeu ne plaise pas, ou du moins, pas autant que le premier épisode (que j'ai aussi suivi via let's play).

  23. #2123
    Oui le gros spoil qui doit trainer partout arrive très tôt, donc c'est pas si grave finalement.
    De mon côté j'en suis à une dizaine d'heures de jeu, et pour le moment je trouve ça très bon. C'est beau, c'est très bien réalisé et raconté, les améliorations de gameplay sont bienvenues, et c'est vraiment très prenant.
    Et puis au final je trouve ça pas mal la direction que prend l'histoire jusque là.

    Du coup spoil des 2 premières heures (toujours le même) :
    Spoiler Alert!
    C'est quand même plus intéressant comme façon d'effectuer le passage de Joel à Ellie, que simplement s'il restait au village parce qu'il est vieux, ou même une mort clichée de héros de jeu vidéo en se battant contre des enemis. Là on a quelque chose de plus original je trouve, et qui donne une bonne raison de changer de personnage. Et puis sa quête de vengeance réserve à mon avis des évolutions assez intéressante, et puis c'est un parti pris pas mal pour bien se rendre compte que finalement on est pas juste "gentils contre méchants" comme on peut souvent voir dans le JV.

  24. #2124
    Je pulssois Mr T sur ton spoiler.

  25. #2125
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu rebaisses dans mon estime. Je pensais que tu étais saint d'esprit.
    Quel être sain d'esprit perdrait son temps sur des jeux vidéos ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #2126
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quel être sain d'esprit perdrait son temps sur des jeux vidéos ??
    ... et surtout, quel être saint d'esprit perdrait son temps dans un forum de jeux vidéo à la manière d'un pilier de comptoir ? ... jusqu'à faire partie des meubles.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #2127

  28. #2128
    Belle opti pour une PS4 classique quand même, on ressent le travail accompli lors des centaines heures de crunch, comme pour le premier sur PS3, il fallait qu'il marque sa gen ! Narration, émotions, DA, immersion dans l'histoire

    on applaudit mais on plafonne à 16/20 voir 17/20 pas plus, ça reste du NAUGHTYDOG les "errements à la Uncharted" notamment dans les combats sont de la partie. Dommage quelques innovations auraient été les bienvenues.

    L'investissement dans la PS4 PRO ou l'attente de la version PS5 ne se justifie pas spécialement.

    Je fini et je revends le jeu + la PS4 avant qu'elle décote trop avant la fin d'année. La génération Playsation 4 fini en beauté, MERCI SONY et MERCI NAUGHTY DOG.

    J'ose espérer qu'il n'y aura pas de TLOU3 ......
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  29. #2129
    Ne sachant pas où vous en êtes dans le jeu, je ne suis pas totalement d'accord avec le spoiler de Mr T.
    Pour moi, le scénario est globalement mal construit et même si chaque phase peut être intéressante indépendamment, l’enchaînement des séquences ne fonctionne pas.
    Ce moment particulier du scénario aurait gagné à arriver beaucoup plus tard dans le jeu, à l'occasion par exemple d'un flashback.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #2130
    Pitié non pas de flashback. C'est le pire truc qui existe ça.

Page 71 sur 104 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •