Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 104 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 3103
  1. #1891
    Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #1892
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Dans tous les cas, le jeu en mode difficile est déjà bien relevé. En survivant, tu vas devoir éviter un maximum de combats pour que ça passe. La toute dernière (grounded), je ne l'ai jamais essayée, paraît-il que c'est tout juste jouable.
    Marrant moi je l'ai fait sur PS3 t j'aurais conseillé de passer en Survivant d'entrée de jeu. Je me suis tellement ennuyé en Normal et en Difficile.

  3. #1893
    Survivant c'est trop contraignant pour bien profiter du jeu au premier run je pense. Devoir choisir entre le molotov ou le medkit, c'est pas bien fun, pareil pour les portes à matos, t'as pas assez de shivs pour les ouvrir toutes.
    ...lysdexique...

  4. #1894
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Survivant c'est trop contraignant pour bien profiter du jeu au premier run je pense. Devoir choisir entre le molotov ou le medkit, c'est pas bien fun, pareil pour les portes à matos, t'as pas assez de shivs pour les ouvrir toutes.
    Je me suis fait le jeu en réaliste et perso pas trop vu la différence avec le mode normal (mon premier run) si ce n'est que le jeu t'offre beaucoup moins de checkpoints (du coup certaines séquences en deviennent naturellement plus compliquées). En terme de difficulté, pas vu spécialement d'écart, mais c'est peut être différent si on joue bourrin. J'ai joué de la même façon, économe, curieux, privilégiant beaucoup le corps à corps létal et j'aurais tendance clairement à recommander de jouer le jeu au moins en difficile la première fois histoire de pas se relâcher. Et de pousser au max sur le run suivant.

    Par contre, quel intérêt autre que la platine y'a t'il de jouer en mode réaliste + ?

    Et je me rends compte à la lecture du topic que j'ai le DLC Left Behind dans mon jeu et que donc va falloir que je me le fasse !

  5. #1895
    Le loot sur les ennemis est aléatoire mais l'est-il aussi dans les lieux qu'on traverse (objets pour le crafting, bandages, etc) ?
    Je vais le refaire en difficulté max maintenant que j'ai fini Left Behind et je trouverais ça sympa vu qu'il est encore frais dans mon esprit.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #1896
    Oui. Aléatoire mais maîtrisé. Tu vas ouvrir beaucoup de tiroirs et portes de placards pour ne trouver que du vide.

    Un truc que j'ai constaté c'est que même en Survie, quand tu es un peu juste en munitions certains ennemis une fois abattus en lâchent quelques unes. Clickers inclus. Ce qui romp un peu l'immersion.
    ...lysdexique...

  7. #1897
    Oui c'est un mécanisme du jeu ça, te lâcher de la munition quand t'en manque, sinon certain passage seraient impossibles. Perso quand je l'ai refait sur PS4 je suis arrivé à la fin blindé de cartouche à force de jouer à l'économie.

    Le mode écoute est marrant à utiliser la première fois quand même. Et je crois qu'en mode réaliste les patrouilles ont des chemins irréguliers. Vu que le reload est instantané tu peux te lancer en mode difficile direct.

  8. #1898
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #1899
    Koma, je t'ai connu plus professionnel !
    Une petite description du contenu de ton lien, et que ça saute ! (oui c'est bloqué au taf).

  10. #1900
    En gros, une image easter egg de TLOU figure dans Uncharted 4.

    Ca n'a peut être rien à voir, mais elle pourrait annoncer le contexte de TLOU 2, comme l'easter egg sur le cordyceps dans Uncharted 3 annonçait TLOU.

    On y voit une femme enceinte avec un masque à gaz, un flingue et des cheveux auburn assez longs, avec le titre The Last of Us : American Daughters.

    L'hypothèse serait que TLOU 2 introduirait Ellie plusieurs années après le premier jeu, enceinte d'un enfant, bien que le port du masque à gaz par Ellie ne rime à rien vu qu'elle est immunisée.

    Une autre théorie serait que le jeu serait un prequel qui met en scène sa mère.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #1901
    Autre Easter egg dans UC4, un des trésors à collecter est un médaillon de Luciole dans les caverne d’Écosse portant le numéro 000 et le nom "Druckley", Druckmann+Straley donc, les chefs de projets sur TLOU et UC4. J'étais content de le trouver par moi-même mais je suis passé à côté du poster. On peut le voir où? (si ce n'est pas avant le chapitre 16 je ne veux pas savoir). Merci!
    ...lysdexique...

  12. #1902
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    En gros, une image easter egg de TLOU figure dans Uncharted 4.

    Ca n'a peut être rien à voir, mais elle pourrait annoncer le contexte de TLOU 2, comme l'easter egg sur le cordyceps dans Uncharted 3 annonçait TLOU.

    On y voit une femme enceinte avec un masque à gaz, un flingue et des cheveux auburn assez longs, avec le titre The Last of Us : American Daughters.

    L'hypothèse serait que TLOU 2 introduirait Ellie plusieurs années après le premier jeu, enceinte d'un enfant, bien que le port du masque à gaz par Ellie ne rime à rien vu qu'elle est immunisée.

    Une autre théorie serait que le jeu serait un prequel qui met en scène sa mère.
    Vu le logo Dark Horse dans le coin, ça pourrait tout aussi bien annoncer un comic qu'un autre jeu.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #1903
    Ah j'ai pas topé le médaillon en Ecosse, mais j'ai vu le poster (@Juniadkhan, tu ne le louperas pas... mais tu n'y es pas encore).

    Le prequel serait possible, mais c'est marrant j'ai quand même imaginé la première hypothèse, malgré le masque. Je sais pas, au point de vue charge empathique (et stress), ça le ferait bien plus.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  14. #1904
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Vu le logo Dark Horse dans le coin, ça pourrait tout aussi bien annoncer un comic qu'un autre jeu.
    C'est ce que j'ai pensé aussi. D'autant plus qu'un comic prequel a déjà été publié par Dark Horse. Et il est titré... American dreams.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #1905
    Sur un topic de JVC :

    Dans cette même chambre on peut d'ailleurs voir un comic vraisemblablement dessiné par Faith Erin Hicks, auteure des comics TLoU, sur l'étagère à droite de ce poster (objet avec lequel on peut intéragir). On
    - - - Mise à jour - - -

    CPC censure le lien, il faut remplacer les tirets par noel shack
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #1906
    Ah c'est surement une affiche promotionnelle d'un comicbook alors.

    Personnellement je ne veux pas de suite à TLOU.
    Il se suffit à lui-même.

  17. #1907
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Personnellement je ne veux pas de suite à TLOU.
    Il se suffit à lui-même.
    Bordel, oui, absolument !!!

    Mais quand même pas tant que ça, c'était si bon...
    Cruel dilemme !
    Save Ferris !!!

  18. #1908
    Ca ne suffira pas à Sony.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #1909
    Vu le talent qu'a Naugthy Dog en ce moment, je n'aurais rien contre une suite.

  20. #1910
    Il y aura une suite à TLOU ça semble couru. Mais Je ne suis pas certain que ce sera leur prochain jeu.
    ...lysdexique...

  21. #1911
    "Ce tweet de Playstation va vous étonner, puis vous enchanter"
    https://twitter.com/PlayStation/stat...27450929741824

  22. #1912


    Edit - et le trailer en qualité dégueulasse :





  23. #1913

  24. #1914
    A cet instant, je viens même d'oublier l'existence de RDR 2.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #1915
    Le voilà en qualité tip top :





    J'ai une banane depuis que j'ai vu le teaser....il passe en boucle....et j'ai envie de refaire le 1
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #1916

  27. #1917
    PS4 ?

    Bon, ça me donne enfin une bonne raison pour acheter cette console. Avec ma veine ce sera sûrement la veille de la sortie de la PS5.

  28. #1918
    Ellie est méconnaissable. Jolie mais méconnaissable alors qu'on reconnait clairement la physionomie de Joel dans l'ombre.
    J'espère que la jeune femme a appris à nager depuis ^^
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  29. #1919
    Ce qui m'étonne c'est que vu la tronche d'Ellie ça se passe surement quelques années après le un, et pourtant il reste encore des Fireflies, vu qu'ils étaient sensés être au bord de l'extermination après s'être fait latter la gueule un peu partout et qu'on massacre presque tout le monde dans leur QG à la fin.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #1920
    En même temps les lucioles sont dispatchés un peu partout j'imagine (équipe de reconnaissances, petits réseaux, équipe de recherche...). Donc une base tombe, ça veut pas dire que le groupe disparaît.
    Par contre... le jeu vidéo (et les séries) tombent dans un travers assez facile. Mettre de la musique folk mélancolique un peu arty, faire un personnage/héros connu désabusé et le tour est joué. J'espère juste que le jeu proposera des pnj moins wtf et une IA un peu meilleure car si TLOU était au top graphiquement sur ps3, rétrospectivement on peut dire que l'ia était un peu aux fraises.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

Page 64 sur 104 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •