Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 104 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 3103
  1. #1711
    J'ai un peu la même idée, même si Cage ne doit pas être le seul (c'est pas rien d'être la nouvelle comédienne bankable jeune issue du ciné indé, surtout quand tu cartonnes dans les blockbusters du moment comme Inception y'a 3 ans). C'est dommage car j'adore l'actrice et ses rôles.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #1712
    C'est la vie. Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui chignent. Et ceux qui font juste bien leur boulot.

  3. #1713
    Avec un gros déséquillibre à l'avantage de l'une de ces catégories malheureusement.

  4. #1714
    Neil Druckman : If you’re asking about a sequel… right now I’d say it’s 50/50.
    Lu sur Reddit, à propos d'une éventuelle suite à TLoU.
    Personnellement, je me sens assez hostile à l'idée d'une suite à ce jeu. Pour son envergure artistique tout d'abord, la qualité de son écriture et sa fin, j'aurais l'impression d'une tentative de capitalisation un peu malhonnête, sur une œuvre qui se suffit largement à elle-même. Et ce malgré les qualités indéniables du DLC sorti la semaine dernière. Je me demandais quel était votre sentiment sur la question?
    ...lysdexique...

  5. #1715
    Je ne serais pas opposé à un autre jeu dans cet univers, à partir du moment où l'histoire se passe totalement ailleurs, avec d'autres personnages, etc.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #1716
    Ben c'est en substance ce que Bruce Straley l'autre réalisateur du jeu dit aussi. Mais TLoU est totalement centré sur ses protagonistes ; d'autres persos dans un autre lieu, donneraient plus simplement une autre IP, non? Je pense qu'ils ont quasiment tout dit des relations, des difficultés et des interrogations qu'on pouvait avoir dans notre rapport à et notre immersion dans un tel environnement, un tel contexte.
    Le traitement est impeccable dans TLoU. En fait je trouve qu'il ne manque rien au propos du jeu. Il est déjà universel.
    ...lysdexique...

  7. #1717
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Lu sur Reddit, à propos d'une éventuelle suite à TLoU.
    Personnellement, je me sens assez hostile à l'idée d'une suite à ce jeu. Pour son envergure artistique tout d'abord, la qualité de son écriture et sa fin, j'aurais l'impression d'une tentative de capitalisation un peu malhonnête, sur une œuvre qui se suffit largement à elle-même. Et ce malgré les qualités indéniables du DLC sorti la semaine dernière. Je me demandais quel était votre sentiment sur la question?
    Ca pue autant que Dishonored 2. Naughty Dogs avaient explicitement dit qu'ils n'avaient aucune intention de faire une suite ni de porter le jeu.

    Derrière Sony doit leur bourrer le cul. Ainsi on a finalement une "awesome GOTY ultimate machin" edition prévue sur PS4 pour cette année, et j'attends plus que le communiqué de presse de Sony qui balance "The Last of Us 2 : Joel a oublié ses clefs de bagnole à Pittsburgh" pour cesser de grommeler dans ma barbe.

    A moins comme le suggère Ash_crow de faire un spin-off ouais, ça pourrait être valable.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #1718
    J'ai finalement ouvert mon exemplaire de the last of us, ça pourrait être sympa j'ai joué un petit coup hier soir (j'ai juste
    Spoiler Alert!
    trouvé Robert
    je ne suis pas allé bien loin). La scène du début
    Spoiler Alert!
    avec la fille qui prend une balle
    , ça donne bien le ton.
    Dernière modification par johnclaude ; 08/03/2014 à 21h30.

  9. #1719
    SPOILER BORDEL.

    Désolé John mais tu niques le début du jeu à tous ceux qui l'ont pas fait.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #1720
    J'ai souvenir d'un enculé qui m'a spoilé la fin (pourrie ) de Dexter dans les liens drôles la semaine de sa diffusion, c'est tout juste si c'était pas a moi de m'excuser. Je suis pas sûr que dévoiler un truc qui arrive a 5 minutes du début soit super grave mais j'ai mis les balises.
    Ps : j'ai joué au premier crash bandicoot tout a l'heure on dirait que l'ambiance a évolué dans les productions du studio

  11. #1721
    C'est vrai que c'est mineur, mais c'est la fin du prologue et le premier climax du jeu parmi tous ceux qui vont s'enchaîner, alors autant jouer la sécu avec la balise, merci

    ---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h53 ----------

    Sinon il débarque quand le dernier DLC ? Solo ? Multi ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #1722
    C'est du multi, et ça devrait pas trop tarder, histoire qu'ils puissent sortir une GOTY rapidement.
    D'après les premières infos, il y aurait de nouvelles maps, armes et capacités en plus.
    Ils parlaient même de rajouter un nouveau mode de difficulté pour la campagne solo.

  13. #1723
    Ça se précise :


  14. #1724
    Le visage de l'ado semble retravaillé. Pour s'éloigner d'Ellen Page ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  15. #1725
    Ils le mettent à 60$ quand même.

  16. #1726
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Le visage de l'ado semble retravaillé. Pour s'éloigner d'Ellen Page ?
    Ça m'a pas l'air...

  17. #1727
    Son visage n'est pas retravaillé, elle a juste vieilli d'un an.

  18. #1728
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Le visage de l'ado semble retravaillé. Pour s'éloigner d'Ellen Page ?
    C'est le rendu 1080p qui affine les traits.

  19. #1729
    Bon je sais ce que je prendrais comme premier jeu sur ps4. Mais bon la ps4 j'attendrais qu'il y ait des packs et des bons.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  20. #1730
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est le rendu 1080p qui affine les traits.
    OK.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #1731
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Bon je sais ce que je prendrais comme premier jeu sur ps4. Mais bon la ps4 j'attendrais qu'il y ait des packs et des bons.
    Pas sûr qu'il y ait des packs TLOU mais bon l'espoir fait vivre.

  22. #1732
    Pas de pack TLOU avec la PS4 ? C'est un console seller à lui tout seul ce jeu.

    Par contre peut-être qu'ils ne les feront qu'à la rentrée pour les fête de fin d'année.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #1733
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Pas de pack TLOU avec la PS4 ? C'est un console seller à lui tout seul ce jeu.

    Par contre peut-être qu'ils ne les feront qu'à la rentrée pour les fête de fin d'année.
    Oui c'était un console seller pour la PS3 mais surement pas pour la PS4 ou pas à la même échelle.
    Pour finir, si en plus ils attendent la fin d'année, ça va être dur car pas mal d'autres titres vraiment nouveaux seront alors présents.
    Perso, je vais pas redépenser 60€ pour refaire un jeu qui a une replay value un peu moisie étant donné que tout le plaisir est sur la découverte du scénario et de l'ambiance.
    Si c'est pour revoir les girafes en 1080p ça fait un peu cher quand même. Le seul truc positif c'est que le DLC est inclus.

  24. #1734
    Ah oui on est d'accord je parlais pour ceux qui n'avaient pas de PS3 ! Pour le coup, avec les échos élogieux, les gens auront plus tendance à se dire "tiens je vais prendre la console avec ce jeu" plutôt qu'avec un Killzone (s'ils n'aiment pas les FPS) ou, je sais pas, un Thief 4 qui s'est mangé de mauvais retours.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #1735
    Le niveau de difficulté "ultime" ("réaliste") pour rendre l'IA implacable ? En DLC à acheter avec du contenu multi : http://www.gamekult.com/actu/the-las...e-A131177.html

    Alors non, non et non.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #1736
    Y a effectivement que ceux qui ont sauté le pas entre X360 à PS4 qui sont succeptibles d'être intéressé par cette version PS4, mais mine de rien ça doit bien représenter quelques centaines de milliers de personnes.

  27. #1737
    Et ceux dont la PS4 est la première console, aussi...
    Save Ferris !!!

  28. #1738
    Je l'ai bouclé en difficile en 19.40, en prenant le temps. Abordable ce niveau de difficulté. J'ai galéré sur deux-trois phases mais je joue globalement trop "safe". Notamment dans le Buffalo grill enflammé ou j'attend comme un con pour donner le dernier coup. Clairement un des meilleurs jeux console de cette génération avec Batman Arkham city/asylum et red dead redemption pour moi.

    Des avis sur le niveau survivant ? Le réaliste ? Le surin confectionné à 100% rend-t-il l'objet incassable ? J'ai loupé quelques salles cachées à cause de ça. J'vais le refaire c'est sur mais dans une difficulté plus costaude.

    Si y'a des partant pour faire des multis un de ces 4 vous pouvez m'ajouter.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  29. #1739
    Pour te répondre sur le surin, non, il ne devient jamais indestructible. En "survivant", tu as bien moins de bonus à récupérer, pas d'indications lors des combats à mains nues, et des ennemis globalement plus solides que tu préféreras éviter plutôt que de les affronter. Si tu es déjà prudent et économe, tu ne devrais pas avoir de souci.
    Si tu n'as pas fait le DLC, je te le recommande chaudement.
    Le multi, c'est un peu de la drogue pour moi. En prises espacées mais intenses, et j'adore y retourner quand j'en ai la possibilité (enfin, je ne joue quasiment qu'au mode provisions en fait).
    ...lysdexique...

  30. #1740
    Je viens de le finir en difficile, je sais pas trop quoi dire, un putain de chef d'oeuvre.

Page 58 sur 104 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •