Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 79 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2351
  1. #151
    Sur un forum de fansite j'ai pu lire que c'était au moment de te connecter au jeu.

    Ashlow pourra nous faire des retours, il a dépensé tout son argent dans un KSSN amélioré .

  2. #152
    Arf.

    Je finis quand même de dl, histoire de pouvoir me toucher sur le log screen.

  3. #153
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Il le demande quand?
    Quand tu te log pour jouer, tu dois passer par le site pour lancer le jeu, c'est à ce moment la qu'il le faut.

    ---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h56 ----------

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Arf.

    Je finis quand même de dl, histoire de pouvoir me toucher sur le log screen.
    Tu pourras même pas lancer le jeu en fait :D.
    Napa.

  4. #154
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Tu pourras même pas lancer le jeu en fait :D.
    Si si, le log screen il pourra ! Le reste... bah y'a de la musique, c'est pas mal déjà!

  5. #155
    Téléchargement du patch de 3.35gb à 0.17Mb/s .
    Napa.

  6. #156
    Dat création de perso <3.
    Napa.

  7. #157
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Dat création de perso <3.
    Ah ça y est tu viens juste de finir de DL le patch

  8. #158
    3.35gb à 0.17mb/s c'est un peu long, plus le fait que je suis un boulet et que j'ai du dl le jeu 3 fois .
    Napa.

  9. #159
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    3.35gb à 0.17mb/s c'est un peu long, plus le fait que je suis un boulet et que j'ai du dl le jeu 3 fois .
    Toi aussi t'as rencontré ce fameux bouton qui supprime tout ce que t'as téléchargé?

  10. #160
    Nan j'ai dl le jeu via torrent, mais j'ai fait des fausses manip .
    Napa.

  11. #161
    C'est bon t'as passé la création de personnages ?

  12. #162
    Wé, j'ai bien passé 45min dessus. J'suis en vacances j'vais pouvoir test un peu plus en profondeur mais les combat sont sympa.

    Patch de 300mo .
    Dernière modification par Ashlook ; 02/01/2015 à 18h41.
    Napa.

  13. #163
    Bon je m'amuse pas mal dessus, je commence à comprendre certains trucs. Il a du potentiel et y'a énormément de truc à faire.

    De ce que j'ai compris c'est DAUM qui éditera le jeu en EU/NA, sachant que c'est le même éditeur que la Corée ça me parait être une bonne chose.
    Les CBT sont censés commencer début 2015 chez nous.
    Napa.

  14. #164
    J"y suis aussi. J'ai l'impression de jouer à une espèce de TW3/Skyrim en ligne, pour le moment. C'est plaisant, le monde est beau. J'ai la sensation que les développeurs ont mis du jeu d'exploration dans mon MMO. J'ai pas mal apprécié l'escalade d'un donjon pour la quête principale, vers les niveaux 18-20. C'est un gimmick de jeu solo qui passe bien, parce que bien intégré au jeu.

    Par contre, je m'interroge sur l'aspect social, d'autant que j'ai cru comprendre des retours de joueurs des closed beta que le jeu en groupe est pas top.

  15. #165
    Vu sur http://www.reddit.com/r/blackdeserto...new_region_on/ :

    http://www.inven.co.kr/webzine/news/?news=124784

    New character tamer and occupation war will be added in january. new region "media" will be added in january ~ march. tamer can pull weapon quickly and control pet. it is a well rounded-character. media region update is as big as black desert season 2. guild system was added on 2015.01.02. fishing and collecting will have cooperative gameplay. http://black.game.daum.net/black/guide/world/map.daum (shield icon in the map is media region)
    Napa.

  16. #166
    L'outil pour faire des screenshot est sympa, petits essais :



    Napa.

  17. #167
    Ouep, le coup des filtres rend la prise de screenshot assez sympa. Passer afk est aussi amusant, la caméra se met en mode cinéma et le jeu enchaîne divers filtres : sépia, teintes monochromes, etc...

    Quelques screens aussi :





  18. #168
    Et le gameplay dans tout ça ? Ça envoie le pâté ?


  19. #169
    Ça fait très Beat'em All au pays du RPG d'exploration, mais comme je le dis au-dessus, je suis dubitatif sur le jeu en groupe. Tu pousses des petits "Ouah!" de jouissances parce que visuellement ça envoie. C'est bien animé, il y a de la patate, du feeling dans les coups et sorts. J'ai pas eu l'impression jusque-là qu'il y ait de synergie à exploiter, passés les quelques contrôles. En gros, c'est chouette à jouer seul, mais à plusieurs ça me semble plutôt bourrin.

    J'ai une impression de creux. Pour faire un parallèle un peu osé, ça me fait penser à ce que je lis des joueurs d'Elite. Les fondations sont présentes, c'est léché, mais il manque une dose de MMO dans mon MMO. Il manque cette chose qui après les "Ouah!" te captive, t'implique, t'ancre sur un jeu. Il y a bien le potentiel du commerce, mais ce serait faire un joli gâchis que de cantonner ce moteur de jeu à une simulation économique.

    Depuis le début, j'ai envie de croire en ce jeu, mais, je sais pas, c'est bizarre, il y a un truc qui me semble manquer. Un peu comme une belle nana, ou un beau mec, qui miserait tout sur sa gueule et ses roulements de mécaniques et qui à côté te dirait qu'il/elle est agrégé(e) de mathématiques. Est-ce que ce serait suffisant pour te charmer ailleurs qu'entre les cuisses?

  20. #170
    SI y'a de l'explo et que c’est joli ça me suffira dans un premiers temps.


  21. #171
    Donc, c'est du niveau de Dragon's Dogma le gameplay ? (pour ceux qui connaissent) et on peut y jouer maintenant à la Beta ? Ou faut habiter en Corée ?

  22. #172
    Bizarrement in-game je trouve pas le jeu si beau que ça. Attention ça met quand même une claque à tout les autres mmo, mais y'a 2/3 petits trucs qui ternissent le rendu (principalement le clipping, l'éclairage pas encore au point et les animations des objets/personnages à plus de 10mètres qui deviennent très saccadées). C'est toujours en beta donc j'en tiens pas trop rigueur, mais j'espère que ce sera mieux maîtrisé à la sortie (pour pas avoir un deuxième Archeage ) parce que j'aime beaucoup la direction artistique du jeu et je trouve ça dommage de pas pouvoir en profiter pleinement.

    edit: Mon avis n'est valable que pour les paysages et leurs animations, hormis quelques faciès qui font tâche, tout les models sont vraiment sublimes.

  23. #173
    Bon Battle.net + Black desert ça fait planter BDO, j'ai passé 2 jours à chercher d'où ça venait -_-'.
    Napa.

  24. #174
    Salut!

    AU niveau Optimisation du moteur graphique ça donne quoi? J'ai un pote sur la CBT mais il était à 15fps avec une 760ti! J'ai la même mais du coup je me tâte un peu à lacher de la thune dans un KSSN pour au final laguer...même si le jeu à l'air génial!

  25. #175
    T'as fait ta réponse tout seul.
    Pour l'instant y'a encore pas mal de bug et il manque plein de réglages graphique, ça reste à voir une fois le jeu en version final mais pour l'instant le jeu demande pas mal de ressource gpu et cpu pour être fluide.

  26. #176
    Je dl le jeu, j'ai mon kssn on va voir ce que ça donne !


  27. #177
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Je dl le jeu, j'ai mon kssn on va voir ce que ça donne !
    Par curiosité, tu as fait comment pour t'inscrire/dl le jeu ?

  28. #178

  29. #179

  30. #180
    A priori cela fonctionne.
    J'ai eu une erreur au moment de lancer le téléchargement mais en décochant l'IPV6 le DL a pu se lancer.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •