Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 121 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3618
  1. #121

  2. #122
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    3 cartes en tout. Le but de ce système c'est pas de jouer au jeu pdt des heures pour drop plein de carte, mais plutôt faire des échanges pour essayer de compléter une collection en sacrifiant les cartes d'un autre jeu.
    Ou plutôt faire des achats avec le porte monnaie steam, et au vu des marges, je trouve ça super sympa pour du virtuel (oui je découvre le marché steam, notamment sur les objets DOTA 2 ).
    Dernière modification par Mantalo ; 06/06/2013 à 16h52. Motif: edit : ortho..

  3. #123
    Ouais mais t'es quand même basé, car pour avoir TOUTE les cartes de TOUT les jeux faut soit claquer des euroboules soit sacrifier des objets TF2/DOTA.

    Anyway, ils me manque des cartes TF2, des gens qui en ont ?

  4. #124
    J'ai en double:
    -TF2: pyro, soldier, heavy
    -Faerie Solitaire faerie's plea

    Je cherche:
    -TF2: demoman, ingenieur, medic
    -Faerie Solitaire wizard, royal summons, stolen magic, fate, soul rend

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197969100147/

    Sinon j'échange des jeux contre des cartes:
    Pid
    Post Mortem
    RIP Trilogy
    Grotesque Tactics 2
    Le Indie Gala Mobile 3 BTA(complet) en gift
    Forge
    Primordia
    Defense Grid
    Awesomenauts
    Tiny and Big in Granpda's Leftovers
    Intrusion 2
    Oil Rush
    Nuclear Dawn
    Cubemen 2
    Galaxy on Fire 2 HD
    Little Inferno x2
    Strike Suit Zero
    The Cave
    Sol Survivor
    Dernière modification par tigrou42 ; 06/06/2013 à 22h11.

  5. #125
    Coin²

    Sur le market y'a des cartes normales et des cartes "foil", ça désigne quoi ?

    Sinon, merci à tigrou qui m'a échangé un des doubles starv !

    Mes doubles :
    -HL2 : trouble underground x2
    -Faerie Solitaire : Soul Rend

    Je cherche :
    -Don't Starve : Wendy et Willow
    -BL2 : Maya, Handsome Jack, Gaige

    http://steamcommunity.com/id/camarchepas/

  6. #126
    J'ai un spy a échanger contre une carte borderlands (zero, jack, salvador ou gaige)

    http://steamcommunity.com/id/captaindarkath/

    (et non je ne trade pas mon fond pyro )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #127
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Sur le market y'a des cartes normales et des cartes "foil", ça désigne quoi ?
    Les cartes "foil" c'est une série rare, d'ailleurs ça se voit au prix de reventes des cartes, ça permet d'avoir un badge "foil" qui ne peut être monter qu'au niveau 1 alors que les badges normaux vont jusqu'à 5 pour le moment.

  8. #128
    Nouveaux jeux ajoutés à la liste:

    -Left 4 Dead 2
    -Sanctum 2
    -Go Home Dinosaurs!
    -Triple Town
    -Cubemen 2


  9. #129
    Allez, tous ensemble prions pour que Killing Floor soit dans la prochaine fournée !

  10. #130
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    Ouais mais t'es quand même basé, car pour avoir TOUTE les cartes de TOUT les jeux faut soit claquer des euroboules soit sacrifier des objets TF2/DOTA.
    Bah certaines claquent des euroboules.

    (Bon ok au vu de son inventaire elle doit aussi claquer quelques objets ingame mais bon à mon avis c'est surtout des brouzoufs.)

    Sinon je sais pas si ça a été dit, mais, en tout cas j'ai cette nette impression, qu'à chaque palier de dix niveaux on gagne aussi un emplacement de 'showcase'.

  11. #131
    Oh bah lui, il a même badges Foil, y'en a bien pour 500e facile

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  12. #132
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah certaines claquent des euroboules.

    (Bon ok au vu de son inventaire elle doit aussi claquer quelques objets ingame mais bon à mon avis c'est surtout des brouzoufs.)

    Sinon je sais pas si ça a été dit, mais, en tout cas j'ai cette nette impression, qu'à chaque palier de dix niveaux on gagne aussi un emplacement de 'showcase'.
    1873h de TF2 quand même et elle a 3000 jeux mais n'a joué qu'a 20 d'entre eux ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #133
    Wahou, on n'a jamais fini d'être fasciné sur Internet... 3000 jeux ? Sérieux ? Et dans le groupe "Games Collectors" dont elle fait partie il y a quelques beaux spécimens aussi. En gros leur principe c'est d'acheter le plus de jeux, tout simplement. C'est... au-delà des mots...

  14. #134
    L'autre bonne nouvelle, c'est que les foiled ne sont plus réservées au niveau 10 et plus. Je crois aussi que tous les 10 niveaux, on augmente son nombre d'amis maximal.

  15. #135
    Ben du coup je recherche les cartes suivantes :

    -pyro
    -spy
    -scout
    -soldier

    Je peux uniquement échanger des objets TF2 contre, car je n'ai pas d'autres cartes

    geronavi sur steam pour les intéressés.
    Dernière modification par Gero ; 07/06/2013 à 10h26.

  16. #136
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    1873h de TF2 quand même et elle a 3000 jeux mais n'a joué qu'a 20 d'entre eux ^^
    Je peu t'assurer qu'il y à un paquet de canards à plus de 1873h de TF2.

  17. #137
    Ah oui tiens, 4725 heures, félicitation

  18. #138
    Bonjour,
    J'échange deux cartes L4D2 (tank) contre deux cartes L4D2. (Ni tank, ni Charger)

    http://steamcommunity.com/id/ptilait/

  19. #139
    Pfiou, autant les cartes L4D2 partent à pas cher sur le store, mais celles de Sanctum sont à 1.50€, c'est bon ça !

  20. #140
    Donc si j'ai bien pigé, les deux seules manières de compléter un deck, c'est soit d'échanger des cartes d'un autre deck, soit de passer à la caisse ?

  21. #141
    En gros oui.
    Je pense qu'il faut sélectionner quelques jeux pour te faire un badge et en exclure certains. Tu vends sur le marché les cartes pour acheter celles que tu veux.
    Au mieux il faut les échanger, car tu perds carrément moins d'argent. Pour deux cartes vendues sur le marché, tu peux en acheter une.

    En résumé, il est possible de débloquer des succès dans les jeux, les succès pourraient te permettre de débloquer des cartes à collectionner, mais également des smileys, des fonds et au final un badge (Pour avoir terminé le jeu par exemple), mais non, ils préfèrent choisir cette méthode de merde.

  22. #142
    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    Donc si j'ai bien pigé, les deux seules manières de compléter un deck, c'est soit d'échanger des cartes d'un autre deck, soit de passer à la caisse ?
    Et soit d'avoir un ou deux potes qui n'en ont rien à branler des cartes et qui te les filent

  23. #143
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    En résumé, il est possible de débloquer des succès dans les jeux, les succès pourraient te permettre de débloquer des cartes à collectionner, mais également des smileys, des fonds et au final un badge (Pour avoir terminé le jeu par exemple), mais non, ils préfèrent choisir cette méthode de merde.
    Ca ne rapporterait rien à Steam. Comme le marché semble très bien se porter ainsi (grâce aux joueurs...), ils ne vont pas changer cette méthode, faut pas rêver.

  24. #144
    Quelqun a essayé Dinosaurs go home par hasard, ça à l'air completement débile mais pas mal foutu, je serais plus partant pour la version ipad d'ailleurs.

  25. #145
    Est-il normal que steam ne me propose que de vendre mes cartes et pas de les donner ?
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  26. #146
    Qu'appelles-tu donner ?

    Les mettre sur le marché pour 0centime ?
    Steam veut toujours sa commission donc un truc à 2 centimes ça rapporte rien au vendeur il me semble.
    Pour les donner à quelqu'un en particulier, il faut échanger avec cette personne qui ne te donnera rien en retour.
    (Après si tu veux pas de tes cartes je te les prends. )

  27. #147
    Je recherche :

    Borderlands 2 :
    Tout

    Don't Starve :
    Tout

    J'ai de dispo :

    Half-Life 2
    - G-Man (*2)
    - Gordon & Alyx
    - Respite

    Really Big Sky
    - Core

    Borderlands 2 :
    - Handsome Jack

    TF 2 :
    - Sniper
    - Soldier

    Portal 2 :
    - Finale
    - The Lab
    - Mannequin

    Et un smiley (:dshound et un fond d'écran (Smallbirds) pour Don't Starve.

    Par contre envoyez un MP si vous êtes intéressé, je surveille pas trop ce topic
    Dernière modification par Harvester ; 09/06/2013 à 22h06.

  28. #148
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Qu'appelles-tu donner ?

    Les mettre sur le marché pour 0centime ?
    Steam veut toujours sa commission donc un truc à 2 centimes ça rapporte rien au vendeur il me semble.
    Pour les donner à quelqu'un en particulier, il faut échanger avec cette personne qui ne te donnera rien en retour.
    (Après si tu veux pas de tes cartes je te les prends. )
    J'aurai dû le préciser : je veux faire un échange/ don avec une personne de ma liste d'amis, ce n'est pas possible ?
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  29. #149

  30. #150
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    J'aurai dû le préciser : je veux faire un échange/ don avec une personne de ma liste d'amis, ce n'est pas possible ?
    Sisi, comme je le disais, suffit de l'inviter à faire un échange, tu y mets tes cartes et c'est tout, après chacun clique prêt pour l'échanger et tout et tout et c'est bon.

Page 5 sur 121 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •