Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 259 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7762

Discussion: Topic de l'histoire

  1. #151

  2. #152
    Elle est franchement débile cette problématique.

  3. #153
    Evidemment, mais l' article sur l'opération downfall est bandant.
    De là a payer 7 € juste pour ça
    Grand maître du lien affilié

  4. #154
    Mais ça veut rien dire ce truc, et c'est très con en plus.

    Enfin toutes ses revues bataillesques ont l'air reloues et pas historiques. On dirait que ce sont les "Paris Match" de l'Histoire.

  5. #155
    Non, si tu lisais plus ce genre de magazines la qualité de tes interventions seraient meilleures
    Grand maître du lien affilié

  6. #156
    Parce que savoir que tel tank peut contenir 100 litres de fioul et pas 85 ça change grand chose ?

    "Le IIIème Reich peut-il changer le destin de l'Europe ?", c'est pas de l'Histoire, c'est de bas étage, et en plus ça veut rien dire. Bah non il peut pas, il existe plus, et si on parle de l'époque (et dans ce cas là la phrase est mal conjuguée, pour faire plus raccoleur)... Bah oui il l'a changée, me semble pas que la WWII soit un événement historique mineur. Question complètement con.

    Mais bon, si tu cherches à me troller sur mes interventions, bah vas y. Mais vu ce que tu défends, c'est risible. Même si mon avis est biaisé par le peu d'intérêt que je porte à la tactique, ce journal fait tout de même assez naze.

  7. #157
    L'important n'est pas la question, les titres sont toujours raccoleurs. Parcontre les réponses recellent d'infos.

    Je ne parle même pas des dossiers annexes tout a fait sérieux
    Grand maître du lien affilié

  8. #158
    Mais faut comprendre que ton journal il est représenté par ces titres. Tu lis pas un journal, tu mattes la couv' : si ça fait tabloïd de seconde zone, t'achètes pas. Les titres sont extrêmement importants pour un journal.

  9. #159
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Mais faut comprendre que ton journal il est représenté par ces titres. Tu lis pas un journal, tu mattes la couv' : si ça fait tabloïd de seconde zone, t'achètes pas. Les titres sont extrêmement importants pour un journal.
    Dans ce cas là tu ne lis aucune presse. ce magazine est de très bonne qualité, il change un peu de ligne pour s'aligner sur g&h mais rien de méchant sur le fond
    Grand maître du lien affilié

  10. #160
    Bah je ne lis aucune presse d'ailleurs

  11. #161

  12. #162
    Sur le groupe d'armées centre, je parie que la réponse de l'article est: oui, si Hitler avait replié le groupe d'armées nord sur Riga et évité de concentrer ses réserves en Galicie. :smile:

    M'enfin, l'axe d'attaque Galicie-Baltique était une option stratégique évidente. Trop évidente.

  13. #163
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    sauf...
    Sauf la bonne presse indépendante comme CPC évidemment
    Mais c'est difficilement comparable

  14. #164
    Assez d'accord avec tovaritch sabrovitch. Le titre est très mauvais. D'une part parce que pris littéralement, il se comprend comme "Le III° Reich peut-il contrer le complot judéo-maçonno-communiste qui menace l'Europe ?", alors que la problématique développée à l'intérieur, d'après le blog, serait plutôt "Le III° Reich pouvait-il inverser la balance en Europe ?".

    Ce sont deux questions complètement différentes. Soit le unier est très mauvais, soit il a voulu faire dans la racolage à 200% et est allé trop loin sans s'en rendre compte.

  15. #165
    Pour le coup cet éditeur est indépendant, ils vivent en vendant des wargames. D'ailleurs pc4war c'était eux
    Grand maître du lien affilié

  16. #166
    C'est Vae Victis les wargame (qui avaient une petite partie informatique à la fin du magazine, qui s'est développé en Cyberstratège puis en PC4War).
    Hi, I'm Elfo !

  17. #167
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est Vae Victis les wargame (qui avaient une petite partie informatique à la fin du magazine, qui s'est développé en Cyberstratège puis en PC4War).
    Hum, non. Net4War fait aussi des wargames .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #168


    j'ai ça sur ma wishlist depuis longtemps, quelqu'un l'a lu ?
    Grand maître du lien affilié

  19. #169

  20. #170
    Pourquoi y'a la Grèce sur le livre "Europe barbare" ?

    Blague à part, ça parle de quoi ?

  21. #171
    Bah la reconstruction de l'europe après la guerre
    Grand maître du lien affilié

  22. #172
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Mais ça veut rien dire ce truc, et c'est très con en plus.

    Enfin toutes ses revues bataillesques ont l'air reloues et pas historiques. On dirait que ce sont les "Paris Match" de l'Histoire.
    Le problème se résume bien souvent dans le titre qui se doit d'être accrocheur Puis quand tu lis, c'est finalement un banal article. Enfin j'ai pas lu celui là en particulier. Par contre j'ai lu celui de Guerre & Histoire avec le fameux titre : 1813, campagne d'Allemagne - Napoléon pouvait il tout sauver ? Et finalement c'est un bon petit résumé (avec des plans de batailles, important ça les plans de bataille ), de la tentative de rush vers Berlin de Napoléon.

  23. #173
    Oui g&h est connu pour faire ça.
    Grand maître du lien affilié

  24. #174
    Faut bien ferrer le tompalmer, leur principal lecteur

  25. #175
    Tss, j'avais arrêté de le lire après le numéro 1, et c'est toi qui avait été élogieux et qui m'a redonné envie vers le 7

    Mdt agent double
    Grand maître du lien affilié

  26. #176
    Non mais une fois que tu fais abstraction de la Une, c'est bien hein.
    Le truc c'est qu'elle donne plus envie de fuir que d'acheter.

  27. #177
    Et encore, dans le genre couverture putassière, il y a bien pire:

    Ne dites rien, ça me fait plaisir
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  28. #178
    Je l'ai vu hier en kiosque, je me suis fait la même reflexion
    Grand maître du lien affilié

  29. #179
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah la reconstruction de l'europe après la guerre
    Avec une couverture qui montre les frontières européennes de 2013. Sans l'URSS mais avec les Pays Baltes.

    Brillant le graphiste de chez Perrin.

  30. #180
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Avec une couverture qui montre les frontières européennes de 2013. Sans l'URSS mais avec les Pays Baltes.

    Brillant le graphiste de chez Perrin.
    Sans parler de la Suisse et de la Suède qui ont été ravagées par la guerre comme chacun sait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •