Il doit y avoir ajout mutuel. Et aucune indication qu'une personne vous à ajoutez avant de l'avoir soit même ajouter.
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0877-0862-9776 il est dans le google docs
https://docs.google.com/spreadsheet/...Wc&usp=sharing
Toujours sur le jeu, première expérience dans la série.
Il y a des moments sympas dans le jeu, mais dans la longueur, c'est quand même sacrément répétitif. Il y a quelques évènements, mais c'est très réduit. J'essaye de jouer un peu chaque jour, mais ça se limite toujours aux mêmes actions: déterrage de fossiles, je parle aux habitants en résolvant souvent les mêmes problèmes (cadeau à faire passer, donner des fruits), je pêche ou attrape quelques trucs et je revends pour continuer à rembourser Tom Nook ou construire des choses. C'est quand même assez laborieux et j'ai vraiment l'impression qu'on fait trop vite le tour des choses à faire, ou que ça n'arrive pas assez vite.
C'est sympatoche mais sur le long terme, je vois pas comment ça peut s'améliorer pour pas que je décroche
Ouep, j'ai fait pas mal d'excursions, récolté pas mal de choses pour les revendre dans ma ville, ce qui fait plus de thunes en général. C'est déja plus varié mais ça reste une annexe dont on a vite fait le tour
N'oublie pas qu'il y a énormément d'events au fil de l'année et diverses activités. De plus, les interactions avec tes habitants se diversifieront. Ils pourront te proposer des concours de pêche, des parties de cache-cache. Tu peux également parfois trouver des objets perdus à ramener à leurs propriétaires. Il y a également le multi qui permet de bien s'amuser. Essayer de compléter le musée est un objectif très sympa qui prend pas mal de temps. Au fil du temps, à moins de jouer en multi, tu joueras par plus petites séances, mais tu peux toujours jouer un peu, ne serait-ce que pour avoir les trucs ne se produisant qu'à certaines périodes de l'année (events, poissons, insectes, Yétitis en hiver etc.) ou encore les photos de tes habitants.
J'ai vu qu'il y avait quelques activités, mais ils me proposaient pas grand chose. Alors ça vient peut-être du fait que je ne joue que le soir après le boulot (genre à partir de 21 heures) et qu'ils ne font plus rien à cette heure-ci
Il y a tous les objectifs de collection, mais c'est comme je disais, on attrape des éléments et on les apporte au musée ou au magasin.
Par contre, il y a pas mal de choses qui rendent les activités un peu laborieuses, comme le fait de faire examiner des fossiles, qu'il te les rende et qu'ensuite tu peux les donner une fois examiné. Beaucoup de lignes de dialogues qu'on voit plusieurs dizaines de fois et qui deviennent vite lourdingues. C'est pareil pour beaucoup d'habitants (partir sur l'île et se taper la chanson...)
Après, je n'ai pas envie de dire que du mal du jeu, il y a une ambiance bucolique agréable et rafraîchissante, mais il y a de nombreuses fois où tu allumes ta console, tu fais tes trucs habituels et tu te retrouves dans la même situation que la précédente partie, avec des sous en plus
Les fossiles tu les montre 1 par 1 ou par lot ?
Concernant l'île, au début on a que 5 excursions de dispo mais si tu les fait toutes (voir un peu plus) t'en débloquera d'autres (sans devoir attendre un renouvellement de la liste le lendemain) et ainsi de suite jusqu'à ce que tu te retrouve avec une bonne dizaine d'épreuves pour faire ton choix.
La chasse nocturne de scarabée sur l'île est aussi une activité très lucrative (penser à s'approcher très doucement de certains, plus encore que ce que le jeu propose quand on maintient le bouton A filet en main) et si la chanson qui sert de transition vers l'île te gonfle, tu peux la passer en appuyant sur A dès les premières syllabes (mitraille le bouton pour être sûr de pas louper le moment ).
Mais sinon oui Animal Crossing c'est bien plus un jeu ou t'as tendance à lancer le jeu sur de courtes sessions et faire quelques tâches identiques d'un jour à l'autre (avec quelques petites variantes d'un jour à l'autre suivant l'évolution des boutiques et des personnages qui viennent en ville) qu'un jeu où tu joues plus d'une heure d'affilé à faire des trucs très variés.
Les fossiles, c'est par lot. Je savais pas pour la chanson, c'est bon à savoir.
Mais oui, c'est ça le plus dommage. Le jeu est franchement sympa, c'est mignon, coloré, les habitants font leur vie et on discute avec eux. C'est juste que ça manque parfois d'évènements pour éviter la redondance d'activités (même sur l'île), qu'il y a plein de détails pénibles dans l'interface et le gamedesign (pourquoi ne pas regrouper automatiquement les pièces trouvés pour éviter de perdre de la place? pourquoi on ne peut pas donner direct les fossiles analysés sans se taper plein de dialogues au musée? etc...) et que les personnages oscillent entre le mignon et l'agaçant. C'est dommage, le jeu aurait pu être formidable, il est juste sympathique
Bah, perso je considère les 2 activités principales comme étant, l'amélioration de la (ou des) maisons via l'agrandissement et la mise en place des pieces (set et autres) ainsi que l'amélioration de la ville (par ex j'ai désormais la droit de construire la pyramide en travaux public et comme je trouve que ça claque bah je revois mes plans en l’insérant dedans, en ayant créer un motif sable et pourquoi la mise en place d'une thématique). Le reste c'est du bonus et dans le cas des fossiles au bout de presque un mois je l'ai déjà presque tous (manque juste 3 crane) donc ca type de détail n'est plus important sur la durée.
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Oui, mais ces activités font que la seule façon de les réaliser, c'est de récupérer des clochettes. Et vu le montant des travaux, j'ai l'impression de passer mon temps à faire presque que ça. Il y a de la collectionite, de la confection, mais là où on passe le plus de temps, c'est pêcher ou attraper des trucs pour les revendre
je joue par courtes sessions avec ma fille pour ceux que cela intéresse ma ville c'est holycity mon code ami 4167-5630-1125. Enjoy !
Woké je t'ajoute, fait de même avec mon code ami (1re page).
Ustalking, si tu pouvais m'ajouter aussi.
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Pourtant c'est pas aussi simple à faire involontairement que sur Pokémon .
Salut tout le monde !
Voici mon code ami : 3995 - 6547 - 6213
Chez moi on aime la cerise, parce que la cerise c'est bon. Surtout dans l'eau de vie, parce que moi j'aime boire de l'alcool. Parce que l'alcool c'est bon...
Je m'égare, je m'égare... ajoutez-moi!
Bonjour,
Question, quel est l'intérêt d'avoir des outils dans les villes oniriques si on ne peut rien ramener ? Merci.
Répondre à des pulsions bucheronnesques sans conséquences. Mais je me suis fait la même remarque, j'avais pris des fleurs hybrides, des poissons inconnus et autres chez un japonais, mais rien au retour.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.
Hello,
Je viens des forums de Nofrag où le sujet consacré au jeu est un peu mort. Il y a l'air d'avoir pas mal de monde actif ici donc me voilà.
J'aimerais bien visiter ou inviter quelqu'un qui dispose d'oranges, puis pourquoi pas faire des excursions à plusieurs le week-end.
Je vais ajouter l'ensemble des personnes présentes sur la première page. Mon code ami : 4184 - 2125 - 0447
Ah sinon pour planifier un rendez-vous, le plus simple c'est de passer par Steam, non ? > mon profil
Edit : Mon fruit de base c'est les poires, là il me manque plus que les oranges et les kakis.
Question con : on les a comment les fruits parfaits ? J'en ai choppé un seul pour le moment, totalement par hasard.
On peut les replanter ? RDJ
Je joue pas assez à ce jeu on dirait.
Mais que les fruits de chez toi, et ça te donnera un arbre parfait.
Pour vraiment gagner du fric, faut vendre les fruits parfais des autres villes, qui sont plantables mais ne donnent pas d'arbre parfait.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.
Ce que j'ai fait, c'est couper tous les arbres qui ne font pas de fruits sauf les sapins, planter des fruits parfaits partout, et hop une récolte tous les 4 jours ça me donne un inventaire plein. Et je vais revendre mon stock chez un pote donc 432 000 clochettes tous les 4 jours sans effort (9*16*3000) . Par contre il faut prévoir des haches par avance pour les remplacer. Un arbre à fruit parfait donne entre 4 et 7 récoltes puis meurt.