Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 80 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2372
  1. #241
    Message supprimé : liens morts.
    Dernière modification par Hekariss ; 29/09/2014 à 15h33. Motif: Liens morts.

  2. #242
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Aggelon, je joue exclusivement en solo à ce jeu, et non t'es pas obligé d'héberger un serveur sur ton PC pour y jouer. Tu mets dans les paramètres d'une nouvelles partie que tu fais une partie en "privé", et c'est réglé !
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Je ne suis pas sûr d'y être arrivé... rejoindre le serveur de Hek Arris : OK, merci à toi d'ailleurs mais pour le solo

    Il y a une option Game Mode Single Player (gmSurvivalSP) mais pas de bouton 'Commencer' ?
    Du coup il faut mettre Multiplayer et dans les options choisir Private et rejoindre n'importe quel serveur, à ce moment-là on sera connecté sur un serveur qui héberge la partie mais on sera seul sur la carte ?
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Je joue toujours au mode par défaut, et mettant "private serveur" pour éviter les petits emmerdeurs quand j'apprends à maîtriser le jeu, ce qui équivaut à un mode Single Player, non ? Jamais assez ton truc, je vais aller voir ça.
    Bon, ça me tracassait ce truc, alors j'ai cherché un peu et j'ai trouvé :

    Il faut bien mettre SurvivalSP (SP comme Single Player) et, comme je l'avais déjà constaté tous les réglages concernant le multi player disparaissent... par contre, il n'y a pas de bouton 'Start'...
    En réalité, c'est parce que le nom de la partie/sauvegarde est déjà préremplie avec le nom de la dernière partie/map multiplayer jouée !!!

    Il suffit d'indiquer manuellement le nom de la partie solo/sauvegarde que l'on souhaite créer et là, comme par magie, le bouton 'Commencer' s'affiche en bas à droite !


    Il n'y a donc aucune connexion à aucun serveur nécessaire, on ne dépend de personne/aucun hébergeur, ni d'éventuelle coupure réseau, restart serveur, etc...

    En jeu, on voit bien en haut à gauche la mention 'SurvivalSP' :



    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Par contre j'aimerais bien que The Fun Pimps nous remette la possibilité de jouer en hors ligne, c'est un peu casse-couilles de devoir être connecté en permanence, je trouve.
    Par contre cette contrainte demeure : si je mets Steam en hors-ligne, le jeu se lance mais il me dit dès le départ qu'il ne trouve pas ma licence offline (c'est normal, j'ai une version Steam), et qu'il ne peut vérifier ma licence chez Steam et il s'arrete
    Une connexion Steam est donc (pour l'instant) toujours requise pour pouvoir démarrer le jeu...

  3. #243
    Merci aggelon pour ces précisions utiles ! Je vais me refaire une nouvelle partie sur SurvivalSP, pour voir ce qui change concrètement (et peut-être un petit gain de performances ?).

    Pour le Hors Ligne 100%, j'ai déjà vu beaucoup de réclamations sur le forum de Steam, donc je pense qu'à terme ça devrait arriver !

  4. #244
    Salut tout le monde. Je viens de m'inscrire au groupe. Vador, 37 ans, joueur en herbe sur 7dtd. Je redécouvre le jeu avec la 8.6 (j'avais acheté le jeu au tout début). N'hésitez pas à m'ajouter sur Steam et consultez ma chaine youtube à l'occasion (en pause jusqu'à la fin de mes vacances le 28), les noms sont VadorGaming comme mon pseudo. Sympa toutes les infos que vous donnez , ca m'aide pour pas me faire tuer toutes les 30s, et évitez de passer 3h a essayer de casser un arbre a mains nues ^^

  5. #245
    Bienvenue chez les oufs, VadorGaming

    Si tu veux aller sur le serveur d'Hekariss, je te conseille d'abord de bien assimiler le crafting du jeu, ainsi que les ficelles de l'architecture (résistance matériaux, etc etc). Pour ma part je ne joue qu'en solo pour le moment, histoire de bien me faire les griffes pour le multi ensuite.

  6. #246
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Bienvenue chez les oufs, VadorGaming

    Si tu veux aller sur le serveur d'Hekariss, je te conseille d'abord de bien assimiler le crafting du jeu, ainsi que les ficelles de l'architecture (résistance matériaux, etc etc). Pour ma part je ne joue qu'en solo pour le moment, histoire de bien me faire les griffes pour le multi ensuite.
    A un moment donné, faut arrêter les plaisirs solitaires et passer à la casserole :D

  7. #247
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    A un moment donné, faut arrêter les plaisirs solitaires et passer à la casserole :D
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #248
    Hek Harris nous informe que le lead-dev a posté des news sur la prochaine update : ils viennent de la tester, tout semble OK, elle devrait sortir demain.

    Au menu: plus de survival car ils continuent sur leur cap de vouloir forcer les joueurs à ne pas vivre paisiblement dans leur base. Ils ont augmenté la difficulté pour chasser et pour trouver de la nourriture...
    Pas encore assez à leur goût, mais c'est déjà mieux.

    Tout ce qu'on aime

  9. #249
    Cool ! Bon moi ce que j'attends le plus, c'est les nouvelles anims de Z et la carte agrandie, avec son lot de découvertes

  10. #250
    Uh je suis entrain de tester le jeu.
    J'ai été choqué par la difficulté de la première nuit, obligé de s'enfermer dans un trou en attendant le jour pour survivre.

    Vous auriez pas quelques tips pour débuter?

  11. #251
    La 8.7 est prête et sera dispo sur Steam aujourd'hui.
    Source : http://7daystodie.com/forums/showthr...l=1#post102127

    Elle nécessite par contre de réinitialiser la carte. Il va y avoir une option pour rester (ou repasser) en 8.6 pour ceux qui souhaitent continuer sur la version actuelle et poursuivre la construction de leur tour Eiffel en alumettes.

    Le bouton suicide a été retiré - perso je trouve ça très bien, cela évitera les téléportations sur certains serveurs ou les glitchers qui se baladent sur toute la map pour trouver des bases facilement (en même temps, mourir dans 7 days n'est pas truc le plus compliqué). Par contre, Madmole a fait en sorte - ça part d'une blague sur le fofo - qu'on puisse manger du verre brisé (broken glass) et mourir en 6 secondes ^^.

    I put in eating broken glass. It kills you in about 6 seconds or so, so in case you ate it by accident you can heal yourself. I didn't think about pipe bombs, but I wanted something easy anyone could get. Go punch a window out and eat it.


    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Uh je suis entrain de tester le jeu.
    J'ai été choqué par la difficulté de la première nuit, obligé de s'enfermer dans un trou en attendant le jour pour survivre.

    Vous auriez pas quelques tips pour débuter?
    Y a un connard qui a pondu un tuto 5 pages plus haut.
    Et, franchement, être choqué de galérer sur un survival... c'est triste. Mais peut-être as-tu sauté l'étape 1 ?

  12. #252
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    obligé de s'enfermer dans un trou en attendant le jour
    Tu as déjà trouvé la recette de craft du jacuzzi ?

    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Y a un connard qui a pondu un tuto 5 pages plus haut.
    Ah ca y est, vous nous l'avez tout énervé...

    Herr Peter, ce qui serait bien, si tu es d'accord, c'est que tu modifies le tout premier message de ce topic pour y inclure ces 2 liens :

    serveur+présentation du jeu http://forum.canardpc.com/threads/79...=1#post7852305

    tuto http://forum.canardpc.com/threads/79...=1#post7853864

    Ou alors carrément y faire un copié collé du post d'Hek Harris, car il faut bien reconnaitre que sa présentation est vraiment bien faite, plutôt exhaustive et bien mise en page...

    Je crois que cela éviterait bien de soucis...

    Merci d'avance

  13. #253
    Quelques screens avant la disparition de la map

    La base (une petite partie) de Beundy & Loulou : salle des coffres


    La salle du conseil des survivants


    Pendant que certains s'échinent sur leur base, un certain Thespios, lui, construit une ville...
    J'espère qu'il vous postera ses screens prochainement, en attendant voici Thespios City, ses bâtiments administratifs et son fog légendaire :






    Ah, et là, une forteresse médiévale croisée au hasard d'une balade :
    Dernière modification par Hekariss ; 29/09/2014 à 15h34.

  14. #254
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Herr Peter, ce qui serait bien, si tu es d'accord, c'est que tu modifies le tout premier message de ce topic pour y inclure ces 2 liens :

    serveur+présentation du jeu http://forum.canardpc.com/threads/79...=1#post7852305

    tuto http://forum.canardpc.com/threads/79...=1#post7853864

    Ou alors carrément y faire un copié collé du post d'Hek Harris, car il faut bien reconnaitre que sa présentation est vraiment bien faite, plutôt exhaustive et bien mise en page...

    Je crois que cela éviterait bien de soucis...

    Merci d'avance
    Oui bonne idée aggelon, je vais aller faire ça de ce pas. Hekariss, de part sa grande contribution à rendre ce topic intéressant et drôle, il est de mon devoir de lui porter hommage et parallèlement de le faire monter en grade: il occupe donc maintenant fièrement le statut enviable de nettoyeur de latrines.

    Edit: voilà qui est fait, avec une vidéo de 1ère page qui fonctionne enfin !

  15. #255


    Euh... j'ai loupé un épisode ou alors c'est une private-joke entre vous ?

  16. #256
    Thanks dudes. J'espère atteindre vite le stade de "déboucheur de lavabos" qui est la seconde étape sur le long chemin du nirvana de la plomberie ^^.
    Dernière modification par Hekariss ; 09/07/2014 à 13h49.

  17. #257
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message


    Euh... j'ai loupé un épisode ou alors c'est une private-joke entre vous ?
    Même pas un private joke comme on dit, juste un peu d'humour décalé comme on en raffole ici

    @Hekariss

    Sacré boulot qu'on fait tes voisins de palier, et j'espère qu'ils auront un moyen de pouvoir importer leurs constructions magnifiques dans les version ultérieures du jeu. Parce que faire tout ça tel une sculpture de glace au milieu du Sahara, c'est un peu triste (même si ça reste un excellent entraînement).

  18. #258
    "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier" (Clémenceau)
    ou si tu préfères, peu importe la destination, seul le voyage compte.

    Je ne suis absolument pas attaché à ce que j'ai construit, et je pense qu'il en va de même pour mes voisins survivants. J'ai des screens, ça me suffit et je n'ai qu'une hâte : recommencer à zéro, connaître les affres du nomadisme pour finalement l'abandonner au profit d'une cabane vite construite, puis d'un havre de paix et de sécurité

  19. #259
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Y a un connard qui a pondu un tuto 5 pages plus haut.
    Et, franchement, être choqué de galérer sur un survival... c'est triste. Mais peut-être as-tu sauté l'étape 1 ?
    Merci connard, je vais essayé de me servir de ton guide pour être plus mobile et ne plus squatter les constructions pré-faites.

    J'ai pas été choqué de galèrer. J'ai été choqué par les putains de zombies, quand la première nuit est tombé j'étais entrain de tranquillement fouiller une église avec une dizaine de morts-vivant autour de moi. Evidemment je suis mort en moins de 20sec. Et je me suis fait retué plusieurs fois sur mon spawn avant de me réussir à creuser un trou et passer les 8minutes restantes dans le trou en spammant les coups de poings vers le ciel pour repousser la pluie de zombies.

  20. #260
    Question conne concernant la construction de mon abri. Les zombies montent-ils aux échelles ?

  21. #261
    Citation Envoyé par VadorGaming Voir le message
    Question conne concernant la construction de mon abri. Les zombies montent-ils aux échelles ?
    Les Spider zombies peuvent grimper n'importe où, et en plus ils sautent en avant parfois.

  22. #262
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Merci connard,
    Je ne peux rien dire, je l'ai cherchée celle-là ^^

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    quand la première nuit est tombé j'étais entrain de tranquillement fouiller une église
    En fait, tout est là.
    Et, pour prévenir une de tes multiples prochaines morts qui font partie intégrante du jeu : les Z courent la nuit ET dans l'obscurité, c'est à dire également à l'intérieur des maisons.
    Je te sens prêt pour l'étape 2.

    Sans rancune.

  23. #263
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    les Z courent la nuit ET dans l'obscurité
    Ah oui, ah oui !!! Je ne savais pas et ce midi j'ai commencé à essayer de jouer en solo offline... tranquille je règle tous les curseurs à fond : impossible de faire quoique ce soit, je spawnais toujours parmi une multitude de Z et de chiens furieux...

    J'ai commencé à baisser les curseurs, c'était un peu mieux... je me suis rapidement fait repérer... pas grave me dis-je, j'étais près d'une grande usine en brique rouge, je me suis dit que j'allais les perdre dans ce labyrinthe...
    J'ouvre une première porte pour entrer : un grand entrepôt, plein de Z qui grognent...
    Je referme la porte, je contourne un peu, et en ouvre une seconde : un large couloir.
    Je rentre et referme la porte derrière moi (JDR-sur-table-powa )... manque de bol, il y avait des ouvertures qui donnaient dans le grand entrepôt
    Je jette un oeil discrètement, je me fait repérer, et là j'ai la mauvaise surprise de voir la meute COURIR vers moi !

    Je me suis enfui en courant, et sorti du bâtiment : les Z ont arrêté de courir dès qu'ils sont arrivés vers la lumière du jour !

    J'en ai donc déduis qu'ils couraient AUSSI dans l'obscurité des bâtiments, et pas seulement dehors la nuit


    ... je suis seul maintenant, dehors, j'ai peur....

  24. #264
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Sans rancune.
    Y'avait aucune animosité dans mes propos .

    Le jeu m'a bien plus après l'avoir essayé (sur une version alpha d'il y a 10 mois). Du coup je l'ai acheté et ça à l'air encore plus tendu sur la version actuel.

  25. #265
    J'ai eu du bol , j'ai trouvé un fusil de sniper mais me faudrait des munitions maintenant ^^

  26. #266
    La 8.7 est en cours de déploiement sur Steam.
    Aucune trace du patch note pour l'instant.

    Le serveur Anemia est encore en 8.6 : donc si vous voulez continuer à jouer bloquer les maj steam.

    Patch note publié : 7daystodie.com/alpha-8-7-hits-the-streets/
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  27. #267
    Yep, je vois que ça me télécharge la mise à jour chez moi, par contre le site officiel ne marche pas en ce moment.

  28. #268
    Y a des changements significatifs avec la 8.7 ?

    Un bonus. Mon abri actuel. Je sais , y a bcp mieux niveau protection mais on fait avec ce qu'on a ^^


  29. #269
    J'aimerais bien rejoindre Anemia histoire d'avancer un peu dans le jeu sur un serveur stable.
    J'ai essayé de contacter plusieurs membres du groupe (dont Hekariss évidemment) mais sans succès.

  30. #270
    Moi je suis pas sur le serveur. Je suis pas techniquement armé pour cela.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •