Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 80 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2373
  1. #211
    Citation Envoyé par Norzen Voir le message
    Bon j'étais avec Saeko sur le serv' et malheureusement impossible de découvrir le jeu car 2 joueurs non seulement nous tiraient à vue (encore que jusque là ça aurait pu être un genre de roleplay du méchant bandit).Mais après nous nous sommes fait chassés et traqués par ces 2 joueurs que j'ai vu armes à la main en train de ratisser le terrain autour de notre planque à longueur de temps, planque à peine construite avec surement pas grand chose dedans, prétextant toujours une bonne excuse après nous avoir tuer plusieurs fois tous les trois ("ah pardon je t'ai pris pour quelqu'un d'autre", "ah oui mais là t'étais sur notre territoire", "ah oui mais là t'avais de la bouffe dans ton inventaire",...). Bref ça devenait malsain et pas drôle du coup on arrête.
    Autant j'aime les guerres de clan quand tout le monde peut riposter et se défendre, autant l'acharnement sur les nouveaux joueurs je trouve ça pitoyable. Surement le revers de la médaille suite au post de présentation sur jv.com (et j'avais justement hésiter à venir pour cette raison ). Je sens venir le grief de masse aux explosifs, ça n'est qu'une question de temps, je préfère partir avant de m'être trop investit. Bonne continuation à vous.
    Alors déjà pour commencer le serveur est protégé par mdp, donc non il n'y aura pas d'invasion de qui que ce soit.
    Ensuite de ce que j'ai vu hier soir j'ai vu 2 comportements pas adminissibles sur le serveur et Hek en a été informé. Pas de chance hier soir il était pas la pour modérer.
    Avec des insultes d'un côté qui n'ont vraiment pas à être prononcées. Et de l'autre côté une chasse à l'homme qui reste à valider puisque je me suis deco après les 1ère insultes mais à 1ère vue y'a eu de l'entêtement des sus mentionnés.

    Pour tout ceux qui ont rejoins le serveur et ceux qui voudraient, je vous invite à rejoindre le groupe Steam du serveur où sont expliquées les règles et les orientations de gameplay à venir. En résumé 7d2d n'est pas un minecraft ni un Call Of. Mais un jeu de survie.

    Ensuite la communauté n'est pas en carton car sur les 15 joueurs récurrents il y a une bonne entente cordiale. Le problème que vous avez vécu vous l'aurez sur tous les serveurs que ne sont pas ultra modérés pour du PVE. Et Hek fait tout ce qu'il faut pour trouver le juste équilibre entre PVP et PVE et maîtrise des kikou qui jouent à un FPS.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  2. #212
    Merci à Aggelon et Thespios pour leur recadrage. Re-merci à Thespios pour les screens qui vont nous éviter de longues palabres.

    Saeko, plutôt que d'incriminer la communauté JVC - les joueurs qui vous ont combattus n'en viennent pas - je ne peux que te conseiller de la rejoindre : tu as le profil que l'on prête généralement à cette population adolescente.

    Voici les screens :



    Résumons :

    1) tu viens sur le serveur sans avoir lu les règles élémentaires (pas de chan écrit, discussions sur le TS), démontrant ainsi ton respect pour la communauté déjà en place.
    2) tu débarques sur un serveur défini comme hardcore et PVP, donc absolument pas noob-friendly (c'est un choix que d'autres font, mais en acceptent les conséquences), sans doute persuadé que tu vas passer au travers des mailles, en bons PGM que tu es.
    3) tu te présentes comme un membre de la communauté CPC - merci pour la pub.
    4) tu viens ensuite sur ce topic pour saloper comme un malpropre le boulot effectué - bon ça, ça passe, en finalité je te trouve plutôt rigolo et tu me permets de bien faire comprendre à quel point nous tenons à l'intégrité du serveur.

    Pour infos, en 3 semaines de jeu sur le serveur, c'est la première fois que je vois ça. Merci, donc, d'avoir innové de la sorte, démontrant une fois de plus que le jeu, quel qu'il soit, est une affaire d'adultes. En ce qui te concerne, je te conseille de te cantonner aux jouets. Ne t'inquiète pas : la confusion est fréquente.

    Quant aux deux ou trois loulous qui vous ont fait la chasse, ils sont arrivés avant-hier et se sont pris plus de cartouches qu'ils en ont distribuées. Les autres joueurs se sont immédiatement réunis sur le TS pour les contrer. Je précise qu'ils ont accepté leurs morts avec fair-play et qu'ils jouent parfaitement le jeu. Même si j'ai bien l'intention de les faire souffrir, je pense qu'ils font un excellent boulot : nous débarrasser des importuns sans m'obliger à passer par la case "ban".

    Je te souhaite bon jeu, mais certainement pas celui-là.


    Edit 9h30 :

    Je viens de discuter sur le serveur avec Thibaut et 4 "anciens" du serveur : vous faîtes l'unanimité.
    Chose intéressante : le beau moulin construit par Aud (voir screens plus haut) a été détruit par Thibaut et son compère. La réaction d'Aud est exemplaire : dans un premier temps furax - on le comprend - il s'est ensuite très vite pris au jeu, s'engageant sur la voie de la vengeance, formant une équipe et partant raser la base de ses ennemis. Le tout finalisé sur le TS, en gens de bonne compagnie. Merci à lui de rappeler, par l'intermédiaire de sa réaction, ce qu'est un jeu et comment conserver le fun, quoi qu'il arrive.

    EDIT 11h00

    Suite conversation avec Norzen, j'ai édité ce post, ce dernier ne se reconnaissant pas dans le comportement de Saeko.
    End of the drama.
    -----------------------------------------


    Changeons de sujet, ou plutôt revenons au seul sujet intéressant : le jeu.
    Ça s'agite sur la version expérimentale de 7 days (qui n'est pas en accès public) : http://steamdb.info/app/251570/history/
    Des infos sur le blog des devs : http://joelhuenink.tumblr.com/post/9...8-7-on-the-way
    Ce ne sera donc pas l'alpha 9 mais un correctif + ajout de trucs

    Beaucoup parlent d'une sortie autour du 4 juillet, à suivre donc !
    Dernière modification par Hekariss ; 01/07/2014 à 11h14.

  3. #213
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Merci à Aggelon et Thespios pour leur recadrage. Re-merci à Thespios pour les screens qui vont nous éviter de longues palabres.
    Norzen et Saeko, plutôt que d'incriminer la communauté JVC - les joueurs qui vous ont combattus n'en viennent pas - je ne peux que vous conseiller de la rejoindre : vous avez le profil que l'on prête généralement à cette population adolescente.


    J'ai vu le moulin de Aud et vu la taille je pense qu'il a largement assez d'équipement restant pour se venger, comme je l'ai dis plus haut la guerre des clans c'est le moteur du jeu.
    Rien à voir avec la traque aux "noobs" par Thibault et son comparse, qui m'a d'ailleurs définit comme une "proie facile", se faisant un plaisir de me descendre 3 fois de suite en l'espace d'une heure (et de provoquer cet affrontement c'est ça en soit qui me chagrine). Soit. Alors considérons que ça fait parti du jeu... La communauté CPC de Rust (jeu similaire) n'était pas du même avis sur ce point comme quoi ça reste subjectif.

    Ce n'est qu'un jeu comme tu le dis, surement amusant une fois qu'on a dépasser le stade "cul nu" hehe.


    Edit : Toujours dans la relativisation, essayant de reconstruire le puzzle du pour quoi et du comment, j'ai pris conscience que cette traque a fait suite aux insultes de Saeko, et faisant parti du groupe je me suis moi même fait prendre en grippe, plutôt logique finalement, ça serait surement dérouler différemment autrement, je reconnais ma faute de ne pas être venu sur le TS, l'histoire a alors pris une ampleur qui n'a pas lieu d'être.

    Sans rancune donc, et à la prochaine !
    Dernière modification par Norzen ; 01/07/2014 à 11h44.

  4. #214
    Purée, c'est quoi ces comportements de kikooLOL à la noix, c'est tellement bas du front, et surtout pas très sympa pour Hekariss qui a la gentillesse d'accueillir les nouveaux venus sur son serveur... Ils vous offre des roses, et vous les rendez des bouses pleine de mouches. Chacun offre ce qu'il a à offrir, certes.

    Pour ma part, quand je me pointerai sur le serveur de Hek (car je compte le faire, j'aime son esprit), je ferai comme quand je vais en voyage dans un pays étranger: j'observe les comportements, me présente poliment et demande si oui ou non je peux venir serrer la pince aux autochtones. Je suis peut-être très fleur bleue, mais je trouve ça préférables à ces joueurs qui tirent à vue pour tirer à vue, sans même chercher si une autre approche serait envisageable.

    Quand même, quel triste sort pour ce joli moulin; j'aurais tellement aimé voir la jolie hollandaise à qui est la propriétaire...


    ---------- Post added at 10h35 ---------- Previous post was at 10h30 ----------

    "Another feature we’re doing for A9 is zombie gore blocks. Basically when a zombie dies his corpse will degrade into a pile of meat. Meat biodegrades to bones and bones into dirt. The interesting part here is if a zombie dies near or on top of another zombie, it becomes a gore mesh, which can become pretty big if you don’t clean it up. What happens is zombies can step on each others corpses to get over walls and on your roof, etc."

    Wow, ça c'est carrément génial comme feature ! Purée ce que je me réjouis de voir ça... Et cette idée des charognes qui attire les Z, c'est excellent et pourra à terme être un très bon moyen pour détourner leur attention.

  5. #215
    Waw j'avoue cela semble vraiment bouger du coté de 7 days to die ! Déjà que je trouvais le jeu assez complet mais il ne reste pas sur leur acquis
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #216
    Citation Envoyé par Norzen Voir le message
    Je te demanderais par contre d'éditer ton poste, j'ai toujours été courtois sur ton serveur pour ma part. Saeko s'est emporté c'est vrai, et je ne cautionne pas ses insultes.


    Pareil pour le "vous" dans lequel je ne me reconnais absolument pas.
    Enfin j'ai vu le moulin de Aud et vu la taille je pense qu'il a largement assez d'équipement restant pour se venger, comme je l'ai dis plus haut la guerre des clans c'est le moteur du jeu.
    Rienb à voir avec la traque aux "noobs" par Thibault et son comparse, qui m'a d'ailleurs définit comme une "proie facile", se faisant un plaisir de me descendre 3 fois de suite en l'espace d'une heure (et de provoquer cet affrontement c'est ça en soit qui me chagrine). Soit. Alors considérons que ça fait parti du jeu... La communauté CPC de Rust (jeu similaire) n'était pas du même avis sur ce point comme quoi ça reste subjectif.

    Ce n'est qu'un jeu comme tu le dis, surement amusant une fois qu'on a dépasser le stade "cul nu", encore faut-il survivre à la chasse aux culs nus.

    Enfin, Je n'accepte pas non plus d'être qualifié d'importun, je ne pense pas avoir été une nuisance pour qui que ce soit.
    Déjà bonsoir amis COinCOin.

    Je suis membre de Canard Pc depuis un long moment et sur 7 Day To Die depuis 1 semaine et demie. J'étais présent le soir dont tout le monde parle et j'avoue que c'est votre comportement et vos accès de "rage" qui ont intensifié cette chasse.

    Tu parles de guerre de clan et de chasse aux noob, c'est bizarre d'utiliser de tels termes pour des joueurs qui sont arrivés le même soir que vous ? Et qui donc part sur les mêmes base .Après je m'avance peut-être mais dans un jeu de survit au principe et de tenir profil bas. Hors courir dans tous les sens et beuglant sur le canal discutions n'est pas la meilleure solution. Surtout quand ton collègue agresse les joueurs qui cherchent à comprendre ce qui se passe.

    De plus si vous étiez venus sur Ts vous auriez trouvé tout l'aide nécessaire.
    Pour finir, je conseille ce serveur à toute personne qui désire un certain challenge, et une bonne dose de maturité. La modération y est très bonne, Hek s'investit beaucoup pour modérer l'ensemble et je félicite son travail.

    Dernier conseil, rien n'avoir dans ce jeu faut s'y faire sa arrive souvent et il en faut pas avoir peur de recommencer Entre braquages de base, assassinat, et zombies à gogo on fait de belle rencontre ^^

    Pseudo Ingame : SeeYouLater

  7. #217
    Merci pour les commentaires (Herr Peter, tu m'as fait éclater de rire, ça vaut un steak, reste plus qu'à allumer discretos un feu de camp et le faire cuire) et le recadrage de SeeYouLater qui me rassure quant à l'orientation prise par le serveur.
    Norzen est venu papoter sur le TS entre adultes, donc l'affaire est close pour moi : il reste bienvenu sur le serveur et le drama est off (façon laconique de dire : n'en parlons plus sur ce topic).

    J'en profite par contre pour rappeler 3 choses :
    - Ne venez pas sans skill : entraînez vous en solo, apprenez à crafter, bref, devenez un homme ^^
    - Le jeu solo est certes sympa, mais il y a forcément un moment où vous souhaiterez confronter vos skills à celles d'autres joueurs. Ce sera le moment de nous rejoindre ! Avant de s'enfourner une cuillère à soupe de piment dans le museau, on procède généralement par étapes... sous peine de pleurer à chaudes larmes. A la prochaine réinitialisation de map, les débutants ne seront pas acceptés.
    - Les serveurs PVE n'en sont pas : sur un serveur PVE, un type entrera chez vous, foutra le boxon, ou s'amusera à vous pourrir le jeu en attirant les Z autour de vous... et vous ne pourrez pas le contrer d'une cartouche bien placée. C'est la seule différence entre les 2 modes.
    Dernière modification par Hekariss ; 29/09/2014 à 15h29.

  8. #218
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Merci pour les commentaires (Herr Peter, tu m'as fait éclater de rire, ça vaut un steak, reste plus qu'à allumer discretos un feu de camp et le faire cuire) et le recadrage de SeeYouLater qui me rassure quant à l'orientation prise par le serveur.
    Norzen est venu papoter sur le TS entre adultes, donc l'affaire est close pour moi : il reste bienvenu sur le serveur et le drama est off (façon laconique de dire : n'en parlons plus sur ce topic).

    J'en profite par contre pour rappeler 3 choses :
    - Ne venez pas sur Anemia sans skill : entraînez vous en solo, apprenez à crafter, bref, devenez un homme ^^
    - Le jeu solo est certes sympa, mais il y a forcément un moment où vous souhaiterez confronter vos skills à celles d'autres joueurs. Ce sera le moment de nous rejoindre ! Avant de s'enfourner une cuillère à soupe de piment dans le museau, on procède généralement par étapes... sous peine de pleurer à chaudes larmes. A la prochaine réinitialisation de map, les débutants ne seront pas acceptés.
    - Les serveurs PVE n'en sont pas : sur un serveur PVE, un type entrera chez vous, foutra le boxon, ou s'amusera à vous pourrir le jeu en attirant les Z autour de vous... et vous ne pourrez pas le contrer d'une cartouche bien placée. C'est la seule différence entre les 2 modes.
    Bon ben je vais peut être retourner sur le solo, en même temps, je suis incapable de sortir de chez moi car y a des chiens xD Puis beaucoup trop de principe / mécanisme du jeu m'échappe encore... I'll be back
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  9. #219
    Pour finir l'histoire de ce "drama", je dirais que oui Hek est un super admin comme j'en ai rarement vu, qui plus est quelqu'un de très sympathique et compréhensif.
    J'ai fais le pêché de me ruer sur le multi de ce jeu, fou de joie d'avoir enfin acheté un bon jeu indé auquel je n'avais pas cru lors de sa campagne sur kickstater.
    Et je ne me suis pas co sur TS pensant pouvoir commencer tranquillement mais il n'en est rien, un jeu de survie est un jeu de survie et on est jamais tranquille, qui plus est quand la communication est impossible.

    J'espère que vous pardonnerez ce manque de tact de ma part, et j'espère vous retrouver pourquoi pas dans un futur proche, car ce jeu est juste merveilleux et je vais continuer dans l'émerveillement et la découverte, mais en solo pour l'instant le temps de me familiariser avec ce jeu qui ne pardonne pas l'erreur, on est effectivement très loin de minecraft!

  10. #220
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    zombies can step on each others corpses to get over walls and on your roof, etc.
    Oh mon dieu

    :neeeeeeed:

  11. #221
    Je n'ai pas encore parcouru le site/forum officiel, mais comme je suis une quiche en anglais (surprenant n'est-ce pas ) est-ce qu'ils prévoient qu'on puisse librement tourner/bouger la tête sans bouger tout le corps, histoire de surveiller les côtés en se déplaçant par exemple ?

    Tiens, temps que j'y suis, ils prévoient une traduction française ? Ou alors une communauté de fans serait déjà sur le coup ?

    Merci








    EDIT: ah oui ! la question principale que j'ai oublié de poser, à Hek Harris : comment ça se passe pour les mises à jour ? Je suppose qu'il vaut mieux désactiver les lises à jour auto de Steam, histoire d'être sûr que tu aies upgradé le serveur avant qu'on upgrade nos PC, sinon on ne pourra plus se connecter, non ?
    Dernière modification par aggelon ; 01/07/2014 à 17h32. Motif: aïe conjugaison

  12. #222
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Je n'ai pas encore parcouru le site/forum officiel, mais comme je suis une quiche en anglais (surprenant n'est-ce pas ) est-ce qu'ils prévoient qu'on puisse librement tourner/bouger la tête sans bouger tout le corps, histoire de surveiller les côtés en se déplaçant par exemple ?

    Tiens, temps que j'y suis, il prévois une traduction française ? Ou alors une communauté de fan serait déjà sur le coup ?

    Merci

    EDIT: ah oui ! la question principale que j'ai oublié de poser, à Hek Harris : comment ça se passe pour les mises à jour ? Je suppose qu'il vaut mieux désactiver les lises à jour auto de Steam, histoire d'être sûr que tu aies upgradé le serveur avant qu'on upgrade nos PC, sinon on ne pourra plus se connecter, non ?
    Alors, dans l'ordre :

    1) j'ai découvert cette possibilité dans DayZ et j'en suis tombé fan absolu. Est-ce que ce sera implémenté, no idea, rien vu sur le fofo.

    2) il y a un patch fr concocté par des joueurs passionnés (http://steamcommunity.com/app/251570...2451112969500/) MAIS, en ce qui me concerne, je déconseille fortement ce genre de patch : cela casse la compréhension entre ceux qui ont le jeu en anglais et ceux qui l'ont passé en français. C'est un point de vue totalement sujet à débat, mais le connard que je suis restera sur ses positions : un jeu commun, un langage commun. (Voir le débat entre les pour et les contre une trad fr pour Eve Online). Et, oui, je reconnais que pour un petit jeu comme ça, c'est de la pure psychorigidité et j'assume :D En plus, ça vous fait bosser votre anglais (me dîtes pas que vous regardez The Walking Dead en VF ou je vais pleurer).

    3) La mise à jour du serveur est manuelle, je ne la ferai qu'une fois sûr que la nouvelle version est débuggée. Donc oui, désactiver la mise à jour Steam est fortement conseillée (dans "propriétés" du jeu).

  13. #223

  14. #224


    Messieurs, permettez-moi de partager avec vous une des plus belles expériences de survie qu'il m'ait été donné de 'vivre'...

    Après plusieurs débuts lamentables, certainement dûs à mes méconnaissances du jeu, je... pfff...

    Je spawn en tout bordure de map, premier carton : 1 petit tube de métal, élément essentiel pour la construction d'une forge
    Dans une carcasse de voiture : un fusil à pompe

    Ca commence bien je me dis

    Je ramasse un peu de matière première histoire de me confectionner une petite hache de pierre et je décide de partir en quête d'un animal à tuer, histoire de ne pas mourir de faim comme les fois précédentes...

    Là, bien caché dans un faux-devers de prairie, un tout petit trou, avec une échelle
    Chouette me dis-je, l'entrée secrète d'une planque !!! Pot de miel en vue :-)

    J'épaule mon fusil à pompe et je descends prudemment...

    Arrivé en bas, c'est malheureusement un cul de sac... juste une grotte... sans doute un chantier à peine commencé, ou alors une autre entrée rebouchée... je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais impossible de remonter par l'échelle

    Je panique, j'essaye dans tous les sens possibles, mais rien à faire... ou alors il y a un exploit du jeu que je ne connais pas...

    Bon, me voyant mourir de faim au fond de ce trou à rat en pleurant sur mon sort, je refuse de me laisser abattre : je prends ma hache et je creuse la roche, en diagonale vers le haut... je mourrai bientôt de faim, mais pas sans avoir essayé... j'use ma hache jusqu'à la corde, je bois, beaucoup, je me confectionne une seconde hache, puis une troisième (oui, j'avais pris la précaution d'abattre un arbre dès le début, ainsi que de casser un gros rocher... c'est bien connu, il faut toujours avoir quelques grumes sur soi )

    Le soleil tourne, je ne vois plus rien dans le minuscule interstice qu'est l'entrée, à la surface... je creuse dans le noir...

    Je creuse, un nouveau jour se lève, j'en devine l'auréole...

    Et là ! en creusant, de la terre qui me coule dans les yeux !!!

    Je continue frénétiquement à creuser : hourra !!!! Un carré de ciel bleu
    Je n'y croyais pas !


    Fou de joie, je sors de ce bourbier : il est 8 heures du matin, le soleil se lève, bien jaune sur le ciel sans nuage : je suis heureux de le revoir une dernière fois avant de mourir !
    Au moins, je mourrai à l'air libre, pas au fond d'un trou à rat...

    Mais... pour l'instant, je suis encore vivant...

    Je n'ai plus rien à perdre, je cours, je fonce, je fouille toutes les poubelles que je croise.
    Rien, que des déchets...

    Une habitation : tant pis, je fonce, plus rien à perdre, la faim me tiraille le ventre, la soif aussi, je n'ai presque plus de sang...

    Pfff... tout a été rasé, saccagé, ne reste qu'un feu de camp, et des sacs vides... tout est empty...
    Le désespoir...

    Non , je ne vais pas mourir comme cela, c'est vraiment trop bête...

    Je cours partout...
    Pas un animal en vie, ni même un zombie...


    Au loin j'aperçois une immense tour en bois, verticale, elle a l'air abandonnée... peut-être y trouverais-je quelque chose, en tout cas, j'y verrai mieux de là haut... et puis, si mes forces m'abandonnent, quel panorama pour mourir...
    Quelle ironie, moi qui me voyait mourir enterré vivant 6 pieds sous terre, avec de la glaise dans la bouche, voilà que je vais mourir dans un penthouse, sur une terrasse


    J'arrive sur place : tout est abandonné, rien, pas un poil de cul de belle-mère...
    Je monte jusqu'en haut : l'horizon est dégagé... pas un gibier à l'horizon... j'ai envie de pleurer et de me laisser dépérir en regardant le soleil se lever...

    Non ! Là, à 2 pas, une petite cabane en ruine !

    Allez hop, je descends les escaliers quatre à quatre, je cours vers la cabane. STOP !




    Un sanglier




    Merci mon dieu !

    J'épaule... ah la vache!, je l'ai touché mais il n'est pas mort, il s'enfuit !!!

    Tout en euphorie je lui cours après et l'abats !

    Je le dépèce. Je lève la tête : 2 sacs à dos par terre... 4 conserves en tout...



    Je me laisse tomber assis par terre. Je pleurs


    Je me déco, trop d'émotions d'un coup...

  15. #225
    Waw ! aggelon il est fan du jeu, j'adore ton récit, franchement continue !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #226
    A mon avis aujourd'hui il meurt pardon :
    D'autant que les hallus commencent : un sanglier ? :D

    En tout cas, j'ai bien rigolé.

  17. #227
    J'avais faim, ça ressemblait à un cochon et c'était gris : donc c'était un sanglier

    Voici ce que j'ai compris du blog :
    - le prochain update sera la 8.7 et non la 9. Elle contiendra des fixes et de l'optimisation, de l'amélioration de GUI + d'autres surprises. Elle ne contiendra pas encore la génération de map aléatoire.
    - la 9 introduira la motion capture et du ragdoll pour les animations, MAIS ce sera surtout l'occasion d'introduire les effets des dégâts localisés. Par exemple un Z touché à la jambe continuera à avancer vers vous mais en boitant
    - comme déjà indiqué, l'introduction des block de chair pour les zombies. Ceci permettra par la suite de gérer les carcasses d'animaux, dont les blocks de chair attireront les hordes

    Ca me fait penser à truc, je ne sais pas si c'est un bug ou alors si je n'y avais pas fait attention avant, mais j'ai vu un zombie monter à un arbre

    C'est flippant !

    Maintenant, je scrute aussi les arbres quand je me déplace...

    Ca ouvre de sacrées perspectives

  18. #228
    C'est les spider zombies qui peuvent grimper un peu partout (ceux qui font des hurlements de goret, très aigus). Si t'es en mode Z qui courent la nuit, méfie-toi vraiment d'eux, ils sont capables de te surprendre très rapidement.

  19. #229
    Alors ça c'est une sacrée bonne nouvelle !
    Je craignais que ce ne soit un bug... je vais prêter plus attention au langage zombie alors, car jusqu'à présent, pour moi un grognement c'était un grognement

    Le PvE commence à devenir intéressant

    Merci pour l'info.

    Par contre c'est malin, j'ai peur maintenant


    Sinon Hek, depuis que tu as augmenté la force des Z, c'est clair que le corps-à-corps... faut oublier : avant je me faisais régulièrement plaisir avec ma hachette, en 1 contre 1; maintenant, c'est violent, si tu te loupes, c'est la sanction directe ^^

  20. #230
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Sinon Hek, depuis que tu as augmenté la force des Z, c'est clair que le corps-à-corps... faut oublier : avant je me faisais régulièrement plaisir avec ma hachette, en 1 contre 1; maintenant, c'est violent, si tu te loupes, c'est la sanction directe ^^
    Face aux Z, j'aimerais qu'il n'y ait que 3 possibilités : gaspiller des balles en espérant accéder au loot, la jouer furtif, ou fuir. Le corps à corps doit rester l'ultime recours quand le survivant se trouve acculé, et je suis poli. Par contre, encourager le corps à corps entre joueurs est une piste que je vais suivre. Après avoir augmenté le coût du craft de la TNT sur le serveur, on va passer à la poudre à canon. Mais je fais gaffe : toucher aux recettes peut entraîner des déséquilibres imprévus dans le gameplay ^^


    ---------------- EDIT SERVEUR ---------------

    Déverrouillage du serveur en cette fin de semaine estivale.

    Egalement effectué ce midi passage du serveur en 64 bits et ajout de 4 slots (soit 16 en tout) pour test ce soir.
    Dernière modification par Hekariss ; 29/09/2014 à 15h31.

  21. #231
    Tu dois avoir un sacré niveau de skill Hekariss pour affronter des zombies autant agressifs. Rien que d'activer les Z coureurs de nuit réglés en minimum d'agressivité et avec mes coups qui leur font le plus mal possible, c'est déjà un cauchemar pour moi.

    J'aimerais vraiment bien voir comment tu t'y prends pour survivre de nuit dehors avec ta vieille Winchester rouillée

  22. #232
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'aimerais vraiment te voir luter pour survivre la nuit dehors avec ta vieille Winchester rouillée contre une meute de zombie affamé bouffeur de cerveau !
    Fixed
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #233
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Tu dois avoir un sacré niveau de skill Hekariss pour affronter des zombies autant agressifs. Rien que d'activer les Z coureurs de nuit réglés en minimum d'agressivité et avec mes coups qui leur font le plus mal possible, c'est déjà un cauchemar pour moi.

    J'aimerais vraiment bien voir comment tu t'y prends pour survivre de nuit dehors avec ta vieille Winchester rouillée
    Je ne les affronte pas !

    En furtif, je ne vois pas le souci : tu les évites grâce à la mini-map, tu ne transportes pas de bouffe odorante, tu ne fais pas de bruit intempestif.
    Dans les cas malheureux où tu es découvert - en général parce qu'un des points ci-dessus n'a pas été respecté ^^ tu peux :
    - soit courir pour fuir (tu vas plus vite qu'eux) - prendre un café est la meilleure façon de leur mettre une bonne distance dans la vue,
    - engager le combat (fusil à pompe NON scié conseillé).

    Clairement, je meurs plus souvent de jour (excès de confiance) que de nuit (mode survivant activé ^^).

    Ne pas oublier d'être mobile : les hordes que le jeu fait spawner pour t'éliminer se dirigent toujours vers l'endroit où tu étais au moment du spawn. Rester assis dans l'herbe en contemplant le ciel étoilé ne fait pas partie des options.

  24. #234
    J'ai d'ailleurs hâte qu'on puisse la supprimer cette mini-map

  25. #235

  26. #236
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    (...) tu ne fais pas de bruit intempestif.
    Ha! Facile à dire ça, quand t'as bouffé durant 1 semaine des conserves aux fayots, planqué dans ma petite grotte improvisée !

    Sinon Ok merci pour tes conseils. En fait, je n'avais plus fait de vadrouille nocturne depuis l'arrivée du système de furtivité implémenté, donc ça doit bien changer d'avant.

    Content de voir que c'est jouable maintenant

  27. #237
    Nouveaux blocs défensifs upgradables :



    Enfin des crayons pour pouvoir laisser des messages !

  28. #238
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Nouveaux blocs défensifs upgradables :

    http://38.media.tumblr.com/c5de03598...qcfo1_1280.png

    Enfin des crayons pour pouvoir laisser des messages !
    Je ne pense pas que cela soit des crayons
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #239
    Ouais bof je ne suis pas persuadé de l'intérêt d'un crayon de plus.
    D'autres types de pièges seraient plus intéressant pour la variété.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  30. #240
    Sympa les Caran d'Ache, mais comme dit plus haut, j'aimerai voir aussi de nouveaux pièges genre des plaques de pression qui provoquent un truc mortel, ou bien de pouvoir crafter des grosses mitrailleuses sur trépied à poster derrière des barricades (et bien sûr ce serait très gourmand en munitions...).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •