Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 80 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2372
  1. #2191
    Je pourrais passer en mode casu, mais j'aime bien le jeu et je le trouve trop hardcore pour du jeu en solo.

  2. #2192
    Bonjour,
    j'ai decouvert 7days il y a qq jours, et j'aurais bien envie de tester sur un serveur communautaire.
    Bon confinement à tous

  3. #2193
    Pareil. Ma première expérience solo n'a pas été très concluante mais avec des copains canards c'est forcément plus sympa
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  4. #2194
    Ce que je vous propose :

    Ce soir je vais ouvrir un serveur (Ou lundi dans la journée)
    Pour une expérience de survie avec une immersion plus "prenante".

    - Difficultée en Nomade.
    - Cycle de 24 H en jeu = 1 heure irl.
    - 18H de clarté
    - Une Lune sanglante tout les... jours AVEC 3 JOURS de Delta. (Je ne précise pas le nombres de jours pour pas vous spoil )
    - La lune sanglante ne sera indiqué que le soir (20H), a vous de trouver un coin en amont pour tenir.
    - Vitesse Zombis le jour il marche et la nuit il court. (Jai hésité avec sprint). je trouve que ce réglage permet de rentre la nuit vraiment délicate et "punitive". En une sanglante = Cauchemar !
    - XP à 100 % pas de bonus
    - Un joueur ne pourra pas détruire tout les blocs compris dans la revendication d'un autre joueur. Les zombis oui. (Faut que je retrouve comment faire ^^)
    - Le butin n'apparaitre qu'une et une seule fois ! (Je peux le modifier au besoin mais ca fait vraiment survie.) Sachant que quand vous faites des missions ca réinitialise le POI concerné.
    - Perte en cas de mort : Que le sac à dos, vous gardez votre barre. (Sac à dos récupérable sans soucis ceci dit)
    - Parachutage activé.
    - Je vais activer le PVP. Ceci dit le serveur à vocation friendly pour ceux qui veulent découvrir le jeu sans trop pression. Je trouve que la composante pvp permet de rajouter une "pression" agréable. A vous de voir, ca se modifie. On le fait évidemment intelligemment.
    - Pas de decay d'une revendication de terrain. Par contre j'ai mis la durée max qui est de 30 jours. (Je sais pas si ca veut dire que ca ne dure que 30 jours, ou si la présence du joueur permet de réinitialiser le compteur.)

    Le niveau est volontairement "relevé" pour évité que ce soit trop la balade mais permette quand même de découvrir dans des conditions assez "stressante".
    Si les réglages ne vous vont pas je suis aussi ouvert hein.
    J'ouvrirai le serveur donc le serveur dans la soirée ou demain, sauf si avis contraire de votre part ou si vous préférez une autre date.
    Je vérifierai aussi un réglage qui est : Si personne n'est connecté le temps s'arrête. Mais je ne sais plus si c'est de "base".

    A vous de vois si vous voulez faire une "commu" ou un "village" ou rien du tout.

    Voilà, si vous avez des remarques ou idées n'hésitez pas. Serveur ouvert à tous. Je transmettrais dés que le serveur sera UP le mot de passe aux gens qui ont répondu sur le forum. Ce qui ont mon steam n'hésitez pas. Je vais aussi mettre le Discord que nous utilisions l'an passé et qui est encore UP ou je mettrais les infos.

    https://discord.gg/dp9dqEA

    Je rédige des règles et les mettraient plus tard.

  5. #2195
    Ça me va. Je serais partant pour une communauté de canards plus que chacun chez soi. Un mini-village avec mur d'enceinte pourrait être marrant mais difficile à défendre si ça s'étend trop.

  6. #2196
    Ok !

    Je tâche de faire ca demain en rentrant du taf'.
    Aucune pression de participation. Si vous voulez jouer seul dans votre coin c'est sans soucis. Si vous voulez monter votre commu' c'pareil. Je vais voir pour les slots mais on dépassera pas 10 au départ.

  7. #2197
    C'est top, merci beaucoup.

  8. #2198
    Nickel !
    Si vous voulez l'info en direct pensez à m'add Steam, le lien est dans ma signature ^^
    Je vous tiens informé ici. Si des "Lurkers" veulent aussi le mdp une fois le serveur lancé vous pouvez me joindre ici, steam ou le Discord que j'ai laissé plus haut.

    Grosse promo 7 day sur steam. Il est à 8 Euros au lieu de 23 € jusqu'à demain soir (Le 02/11/2020)

  9. #2199
    Le serveur est en cours de "UP".
    Je vais regarder si ca fonctionne et commence à vous envoyer le mdp.

    Il viiiit !

    Je sais pas si ca marche avec ca : steam://connect/176.57.160.160:26920/
    Dernière modification par Garven ; 02/11/2020 à 18h41.

  10. #2200
    Première nuit en équipe. On s'est dit qu'une crypte ca ne pouvait pas être une mauvaise idée...


  11. #2201
    question toute bête, besoin d'avoir un micro pour rejoindre?

    je serais bien intéressé, mais je n'ai pas de micro...

  12. #2202
    Perso, j'y joue sans micro. Je ne pense pas que cela soit un frein.

  13. #2203
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    question toute bête, besoin d'avoir un micro pour rejoindre?

    je serais bien intéressé, mais je n'ai pas de micro...
    Aucun soucis !

    Tu peux te mettre juste en écoute sur Discord ou ne pas rejoindre du tout

    Le serveur est vraiment ouvert à qui veut et avec la façon de jouer que vous voulez !

    L'idée globale que l'on a c'est de faire un espèce de village "canard" avec un mur d'enceinte.

    Comme petite règle je vous demande juste de ne pas vous déco à la BM si vous devez la subir.

  14. #2204
    Hello !

    Ça me bien d'essayer si il reste une place pour moi

  15. #2205
    Bienvenue ^^
    J'ai encore de la place, on est jour 10 et ca survie peinardement, on doit être 5 actifs à trainer nos guêtres et pour certains à mourir en boucle.
    Dernière modification par Garven ; 03/11/2020 à 21h59.

  16. #2206
    Je suis enfin arrivé sur le serveur ! Au bout d'une heure en jeu... lune de sang. Bonjour l'accueil.

    Une fois la lune passée, je me suis posé dans une petite bicoque dans laquelle j'ai trouvé 3 tromblons. Ça va être bien plus simple de me défendre à partir de maintenant !

    Un bon point, le jeu est bien plus agréable à l'œil maintenant que la dernière fois que j'ai joué. Et les performances sont meilleures même si j'ai quand même changé d'ordi entre temps et qu'il est maintenant sur SSD.

    Ma petite bicoque de fortune pour l'instant, j'ai bien fait de mettre un sac de couchage à proximité pour la vider. Il y a plusieurs maisons un peu plus loin et je pense avoir déjà repéré une ville.


  17. #2207
    Quelqu'un a trouvé le livre pour faire un établi ? Ça nous faciliterait bien la vie !

  18. #2208
    Je prends la perk pour le faire dans un niveau

  19. #2209
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je suis enfin arrivé sur le serveur ! Au bout d'une heure en jeu... lune de sang. Bonjour l'accueil.

    Une fois la lune passée, je me suis posé dans une petite bicoque dans laquelle j'ai trouvé 3 tromblons. Ça va être bien plus simple de me défendre à partir de maintenant !

    Un bon point, le jeu est bien plus agréable à l'œil maintenant que la dernière fois que j'ai joué. Et les performances sont meilleures même si j'ai quand même changé d'ordi entre temps et qu'il est maintenant sur SSD.

    Ma petite bicoque de fortune pour l'instant, j'ai bien fait de mettre un sac de couchage à proximité pour la vider. Il y a plusieurs maisons un peu plus loin et je pense avoir déjà repéré une ville.

    https://i.ibb.co/1GbqR56/20201103233723-1.jpg
    Ils ont clairement passé un coup de polish sur le jeu. Ça tourne bien mieux chez moi et je n'ai aucun soucis. Visuellement c'est propre surtout avec les Z en HD.
    On joue un peu en décalé, mais faudra qu'on se capte si tu veux nous rejoindre. On est pas loin d'un trader mais je ne saurais pas te dire lequel. D'actifs on doit être entre cinqs et six la...

  20. #2210
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je prends la perk pour le faire dans un niveau
    J'ai bien profité de mon jour off, j'avais quelques points à dépenser donc je l'ai pris

    J'ai laissé un établi et une bétonnière dans la base. Dans l'établi y'a un vélo prêt à servir, 2 châssis et 2 poignées. On manque de charbon pour craft les roues manquantes.

  21. #2211
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    On joue un peu en décalé, mais faudra qu'on se capte si tu veux nous rejoindre.
    Ça va être difficile avant ce weekend, effectivement. Mais tu peux me donner la position en privé et j'essaierai de me rapprocher. Je peux aussi passer vite fait vers les 19h mais juste pour 10-15 min.

  22. #2212
    Comme tu le sens ! On est en pleine Bm là, viens pas de suite

  23. #2213
    Yop !
    Je pense qu'on peut commencer à réfléchir à une idée de village. Voici ce que je propose.



    En rouge c'est le trader.
    En orange : Base souterraine ou panique room dans la montagne ?
    En bleu et violet : Deux emplacements de base en surface.

    A voir si nos bases principales sont aussi les bases BM (ce qui n'a jamais été une bonne idée).

  24. #2214
    La zone bleue me va bien ! J'ai commencé a faire les contours d'un grand bâtiment en L avec des wood frames.
    Je voulais pas commencer seul sans vos avis, mais si ça vous va on peut le faire dans un mix flagstone pour le niveau du sol / wood frames pour l'étage et aménagement intérieur.

    Perso j'aime séparer ma base principale de ma base BM, par sécurité.

  25. #2215
    Ca me parait bien ! Et tu as bien avancé
    Pour info j'ai mis un reboot quotidien à 2H00 du mat' heure Parisienne.

  26. #2216


    La base prend forme.... Merci à Nevrast qui doit tout faire (ou presque ^^)

    Pour les autres vous êtes libres de faire de slieux persos à côté hein.

  27. #2217
    La base est presque finie ! Il reste plus que un peu de cosmétique à faire. On envisage de déménager toutes nos affaires ? J'ai déjà posé pas mal de rangements. Et un établi et 2 forges à l'étage.

  28. #2218
    J'ai déménagé 90% du stuff dans la nouvelle base.
    Et j'ai construit un temple dans le village, autour duquel je vais installer des plantations (je suis Cuisinier Militaire).

  29. #2219
    Top merci ! C'était vraiment un gros taf !
    J'ai pensé aussi à un truc.

    Un tunnel qui arrive sous la montagne et qui servirait de "panic room" si jamais on se fait déborder lors d'une BM.
    J'vais monter mes skills de mineurs je pense.

  30. #2220
    De souvenir, ce n'est pas la bonne idée. Car eux aussi creusent quand ils comprennent que t'es en train (action) de faire un tunnel ou que tu l'empruntes. En fait, il faut se dire que dans ce jeu, tu incarnes un gros aimant à zombie sauf dans certain cas, à part le ciel j'ai jamais trouvé d'endroit plus "safe".

    À l'époque, j'avais une base dans un clocher, outre le fait qu'il y a un risque de tout perdre lors d'une mission chez un dealer, il faut noter qu'à partir des zombies qui explosent les murs du bas doivent être solidifié parce que sinon tout tombe très vite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •